Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez
 

 We're going to have so much fun! [PV: Dael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

We're going to have so much fun! [PV: Dael] Empty
MessageSujet: We're going to have so much fun! [PV: Dael]   We're going to have so much fun! [PV: Dael] EmptyLun 13 Oct - 1:39

Tes yeux se fixèrent sur la voûte céleste parsemée d’étoiles magnifiques. Dans tes mains, un crayon à papier glissait sur le papier, l’épousant et laissant derrière lui une fine poudre, comme s’il voulait prouver que la feuille était sienne. Tes gestes étaient souples et gracieux, tandis que tu essayais de donner vie à ton dessin en imitant le paysage magnifique qui se dressait devant toi. Malheureusement, tu étais une bien meilleure danseuse que peintre, si bien que tu finis par avoir entre tes doigts un piètre reflet de la vérité. Tel un mensonge pointu, la vue de ce que tu venais de faire te dérangea tellement que tu finis par le déchirer.

La brise fraiche caressait ton corps. En soupirant, tu te relevas. Tu étais seule, dans un endroit isolé des États-Unis. Tu étais venue ici afin de te recueillir, de repenser aux derniers évènements. Tu n’étais non plus pas très loin de la base centrale des partisans, mais tu étais suffisamment éloignée pour espérait ne croiser personne.

Tu regardas les montagnes qui t’entouraient, et décidas de remonter vers la grotte que tu avais vue auparavant. Il y avait un lac paisible à l’intérieur, d’une eau pure et si claire. C’est pour cette raison que tu avais décidée de dormir près de celle-ci : elle te promettait de l’eau lorsque tu en avais besoin, et tu pouvais sans doute fuir par les eaux si un animal venait roder, car peu allaient se risquer à aller dans un lac pour poursuivre sa proie.

Lorsque ton regard se posa sur l’eau limpide, tu hésitas. Te mordant doucement la lèvre inférieure, tu te dis que personne n’était là. Alors, tu enlevas tes vêtements, pour les poser près de l’entrée de la grotte, là où se situaient le reste de tes affaires, dont le carnet avec ton fusain. Tu ramassas quelques torches et les posa près du lac, en en allumant deux.Puis, tu allas vers l’eau tiède et stagnante, habillée seulement de sous-vêtements qui cachaient à peine ton corps. Un pas après l’autre, tu finis par avoir de l’eau jusqu’à la taille. Formant une coupe de tes deux mains, tu aspergeas généreusement ta nuque, avant de plonger dans l’eau. Tu n’avais pas peur d’ouvrir les yeux sous celle-ci, et profita même des rayons lunaires pour observer les cailloux qui prenaient un aspect surréel sous l’astre. Remontant à la surface pour prendre une inspiration, tu vis l’ombre d’une présence. Fronçant les sourcils, tu sortis doucement de l’eau. Les gouttelettes glissaient sur ton corps avant de venir mourir dans ce qui devait ressembler à un océan pour elles. Prudente, tu t’approchas de la présence inconnue, en voulant en fait chercher ton arme qui était derrière elle.

Lorsque tu fis à quelques mètres, tu reconnus la personne, et un soupir s’échappa de tes lèvres. Mélange parfait d’inquiétude et de soulagement, il poussa ton cœur à s’accélérer. Car cette personne n’était autre que Dael. Un jeune homme tout à fait séduisant, si on oubliait sa folie. Il était dangereux, et ça, tu le savais. Pourtant, tu ne pouvais ravaler ton désir de percer le mystère derrière lui. Alors, tu demandas d’une voix calme, cachant ainsi la frustration qui habitait ton être :

-Dael? Que fais-tu ici?

Tu t’approchas de lui. Alors, en sentant tes cheveux se coller à ta peau, tu te souvins de ne porter que des sous-vêtements. Retroussant nerveusement tes cheveux derrière ton oreille droite, tu te dirigeas vers tes vêtements pour les récupérer. Malheureusement, tu sentis un tremblement de terre sous tes pieds. Te rattrapant à la paroi, tu t’arrêtas juste à temps pour éviter un rocher qui alla se planter devant toi. Sursautant, tu fis un bon en arrière, ce qui te sauva probablement la vie. En quelques secondes à peine, la sortie de la grotte se retrouva bouchée. Retenant un juron, tu te retrouvas enfermée avec un homme psychopathe, avec pour seule source de lumière quelques torches… C’est alors que tu posas ton regard sur lui, en lui demandant :

-Ça va?

Et ce que tu vis te surpris.
avatar
Invité
Invité

We're going to have so much fun! [PV: Dael] Empty
MessageSujet: Re: We're going to have so much fun! [PV: Dael]   We're going to have so much fun! [PV: Dael] EmptyDim 2 Nov - 4:09

J'avais bien beau être fou, j'avais bien beau être complètement dérangé mentalement, il en restait pas moins que j'avais besoin parfois de m'évader. Partir, sortir des cadres que j'avais et aller voir ailleurs si j'y étais. Oublier tout simplement que je pouvais être un monstre et qu'un monstre se devait d'être un monstre. Un paradoxe? Non. Juste une réalité. Une réalité à laquelle je devais faire face trop souvent pour qu'elle soit agréable. Le vide. C'était une relation qui était amusante et que je devais toujours remettre en question parce que je savais trop bien que ce n'était pas tout à fait ce que je pouvais croire. Non, rien n'était jamais simple. Je l'avais compris il y a de ça bien longtemps, mais je savais aussi que tout était permis et que pour ça, ça en valait la peine. Je pouvais tenter plusieurs choses. Plusieurs choses qui n'étaient pas toujours les meilleurs certains diront, mais d'autres, bah, on devait faire les choix que l'on devait faire et puis basta hein. Ce n'était pas comme si je me préoccupais des choses plus importantes que ma personne pouvait s'occuper à savoir que je ne devais pas devenir plus fou que je pouvais l'être déjà. C'était quelque chose de très ardu parce que pour moi, il n'y avait pas de limite, seulement une chose qui existait et qui faisait en sorte que je me pouvais me dire que j'avais peut-être une chance de revenir, de revenir un jour. Je ne ressentais rien, mais je comprenais. Peut-être est-ce que je pourrais trouver quelqu'un qui pourrait me faire voir que ce n'était pas si mal que ça, que finalement, je n'étais pas un monstre, que j'avais raison de vouloir tuer mon père Arès, mais que j'étais un homme avant et que je devais penser. J'étais un homme. Et un homme avait besoin de s'arrêter de se trouver. Seulement, je ne vivais que pour cet instinct de vengeance, mais si j'arrivais à accomplir mon objectif, qu'est-ce que j'allais devenir ? Qu'est-ce que j'allais faire? Il m'arrivait que je me posais ce genre de questions et il m'arrivait que je fasse ce genre de constatations. Et j'avais besoin de réfléchir, faire le point et me dire certaines choses. C'était pour ça que parfois, je partais, c'était pourquoi parfois j'arrêtais et j'allais ailleurs. Faire le vide avec ma tête parce que ma raison d'être était la réflexion. C'était ça. Maintenant, il me fallait du recul et j'allais le trouver. Mais ailleurs. Loin de l'agitation de la ville.


C'était pourquoi j'avais pris un bateau dans le port de New York je ne sais pas trop où j'avais emprunté un bateau à quelqu'un et j'étais parti. Voilà, j'étais parti. Pour aller plus loin, une ile. Être loin et avoir la paix. Je me promenais comme ça, sans savoir ce que je devais faire réellement avant de regarder l'eau d'un oeil morne, de retirer mes vêtements et de plonger dedans. Pour aller chercher un poisson, oui j'étais capable de faire ça et le ramener à la surface avant de lui retirer écaille par écaille. J'avais besoin de torturer pour réfléchir et je devais m'occuper les mains. Une fois que je fus habillé de nouveau, je lui infligeais la pénible torture et réfléchis. ME dit que j'étais un malade et que j'avais mes raisons d'être ce que je suis, mais je me demandais toujours si je ne devrais pas avoir une seconde chance et voilà... penser à autre chose. Même je me demandais si je pourrais pas trouver ce que l'on appelait l'amour. Je voulais l'avoir, mais ça semblait si hors de portée parfois que je savais plus trop quoi penser. Il fallait que je réfléchisse sinon ma vie allait basculer. Elle allait basculer et je ne pouvais pas me le permettre. C'était pourquoi je me promenais sur la berge à la recherche d'une réponse et je tombais sur une grotte que j'explorais. Mais comme je n'y vois rien... je me coupai contre une roche à son entrée et ma jambe céda sous mon poids. En jurant, je me trainai plus loin, retirait mon t-shirt et en fit un bandage avant de... entendre la voix de Lyu...

« Oui quoi?»

J'avais même pas le temps de continuer que la grotte nous emprisonna à l'intérieur. Un puissant juron m'échappa alors que je tentais de me remettre debout... sans succès.

« Bordel! C'est pas vrai... Putain... on va faire quoi maintenant?»

J'avais pas répondu à ses questions parce que je ne voulais pas qu'elle sache. Mais.. pourquoi diable elle était en sous-vêtements?
avatar
Invité
Invité

We're going to have so much fun! [PV: Dael] Empty
MessageSujet: Re: We're going to have so much fun! [PV: Dael]   We're going to have so much fun! [PV: Dael] EmptyLun 16 Fév - 2:22

Il était là, devant toi, torse-nu. Son t-shirt avait était violemment déchiré afin de pouvoir servir en tant que garrot pour sa jambe qui semblait blessée. Comment avait-il put se blesser ainsi? Était-il aussi agile que galant? Ton regard glissa à ton insu sur son corps. Il s’arrêta un instant sur son torse, avant de se diriger quelque part d’autre. Il était séduisant, putain, pour un psychopathe. Tu avanças vers les roches qui venaient de tomber. Elles étaient froides, humides. Tu espéras un instant pouvoir profiter de cette humidité pour les faire glisser les unes contre les autres. Malheureusement, elles étaient beaucoup trop grosses – et donc beaucoup trop lourdes. Surtout que l’homme à tes côtés ne te serrait pas de grande utilité s’il n’était pas capable de se tenir debout.

Tu laissas un soupir s’échapper tandis que tu t’approchas de ton compagnon de fortune et d’agenouillas près de lui. Tu glissas des doigts sur le tissu, pour les retirer tout de suite, décidant qu’enlever le bandage ne servirait qu’à causer une hémorragie inutile. Ton regard se posa sur le lac. Se pouvait-il qu’il existe une sortie de l’autre côté? Il était long, et, même si une paroi bloquait la vue, tu te doutais qu’il passait sous ce mur rocheux… Peut-être existait-il une sortie. Mais c’était parier contre le diable, car s’il n’y en avait pas, vous pourriez bien mourir asphyxié. Si seulement tu avais été fille de Poséidon, tu aurais pu y aller tranquille. D’ailleurs, tu fus surprise de cette pensée, car tu détestais tant les dieux. Il fallait néanmoins avouer qu’avoir un don pouvait être utile, de temps en temps. Enfin, à part faire taire quelqu’un qui te fait particulièrement chier, le tien n’a pas tant d’utilité que ça, si?

Tu allais analyser les avantages et les inconvénients d’avoir un pouvoir passif comme le tien, lorsque tu te souvins de la situation dans laquelle vous étiez. Plongeant ton regard dans le sien, tu demandas à Dael :


-Tu vas bien? Tu vas pas crever, dis-moi.

Tu lui offris un sourire à demi-amusé, à moitié inquiet. Au fond, s’il n’était pas la meilleure des personnes, il restait un allié, et une personne tout à fait acceptable, en quelque sorte, dans certaines situations. Hum, voyons. Tu te relevas, pris une torche et essaya de voir un peu mieux les contours de la grotte. Elle faisait une trentaine de mètres de large, l’eau s’étendant d’un côté à l’autre. Sans te retourner, tu lui demandas :

-Tu sais nager?

Tu te mordis la lèvre inférieure, et avança dans l’eau, tenant la torche suffisamment haut pour pas qu’elle s’éteigne. Tu voulais juste voir s’il était possible de discerner une sortie, car sa lumière n’éclairait malheureusement pas toute cette caverne. Alors que l’eau t’atteignait les hanches, cependant, tu te retournas, posant une question si évidente qu’elle te paraissait stupide :

- Au fait, tu n’aurais pas un téléphone? Le mien est avec mes vêtements, et bon, ils sont de l’autre côté. C’est pour ça que je suis dénudée.

Tu espérais qu’il en ait un. Vu sa jambe, tu ne savais pas s’il pourrait nager bien loin. Tu n’allais pas l’abandonner, mais il te ralentirait… Quelle pensée horrible. Si ça se trouve, il nageait plus rapidement que toi. À nouveau, tu regardas son corps musclé, et tu te dis que c’était bien possible. Tu sortis de l’eau avant de t’approcher de lui, comme si ça allait le faire posséder magiquement un téléphone portable.
avatar
Invité
Invité

We're going to have so much fun! [PV: Dael] Empty
MessageSujet: Re: We're going to have so much fun! [PV: Dael]   We're going to have so much fun! [PV: Dael] EmptyDim 22 Fév - 6:36

Je n'avais nullement l'envie d'être là. Je ne voulais pas être ici. Mais alors, un petit malin dirait, pourquoi es-tu là justement? La réponse à cette question serait que je m'occupe personnellement du cas de ce petit-malin en question et je pouvais promettre que ce ne serait pas joli, mon art était un art que peu de gens pouvaient comprendre et qui était durement réprimé par la police. Mais bien entendu, ce n'était pas grand chose non, c'était simplement une chose comme une autre. Réellement une chose comme une autre. Mais moi, j'avançais peut-être dans la nuit, je me disais peut-être que j'aurais une chance de faire tout ce que je pouvais vouloir faire grâce à ce pouvoir que j'avais en moi. Le métal qui pouvait me nuire et me sauver la vie à la fois. Il suffisait de penser du côté pratique et là tout pouvait s'illuminer. Et je savais que je pouvais avoir raison à quelque part, je savais que je pouvais être le plus fort. Il suffisait d'observer, de comprendre et de neutraliser. Personne ne pourrait réellement me dépasser moi. Personne ne pouvait dépasser ce que je pouvais être. Et personne ne pouvait m'arriver à la cheville parce que j'avais éliminer les autres super-soldat. Il n'y avait plus que moi et moi seul. Et comment reproduire quelque chose dont on ne connait pas la recette? Il fallait tester encore et encore pour la trouver tout en ayant le cobaye non loin. Mais le soucis du gouvernement justement, c'était que le cobaye en question n'était plus sous les chaînes directrices de son organisation mais bien libre dans la nature à faire tout ce qu'il pouvait vouloir. Mais ça, personne ne le savait réellement. J'avais détruit le bunker en entier. Personne ne savait que j'étais le dernier survivant. Tous pouvait penser à l'oeuvre d'un fou et non une attaque de l'intérieur. Parce qu'il n'y avait pas de signe révélateur. Et puis j'avais tout fait brûler. Il ne restait plus rien. Mais alors plus rien du tout. Aucune preuve. Je n'étais qu'un fantôme pour la société et à quelque part, ça me plaisait réellement. Mais ça, est-ce que quelqu'un pouvait comprendre ce qui pouvait m'apporter la sensation la plus proche du bonheur? Non, personne. Parce que j'étais un cas à part.

«Je suis pas un bout de viande, pose tes yeux ailleurs.» Comme si elle se pensait tout permis. Je ne suis pas une marchandise. Il était pas permis de toucher et mater comme on voulait. J'étais blessé, j'agissais simplement en conséquence. Lorsqu'elle me toucha, j'eu un mouvement de recul, je n'avais pas envie qu'elle me touche. Je n'avais pas envie de sentir sa main sur ma peau. Pas maintenant. J'avais envie d'une folie destructrice et je devais me calmer. Et reprendre le contrôle habituel. Alors, je fis un pas en arrière et serrant les dents. Je n'avais pas envie de l'avoir trop près. « Non je vais pas crever, t'en fais pas.» Je testai la solidité de ma jambe avant d'avancer vers le lac, faisant peu de cas de ce qui pouvait se passer maintenant. Je réponis à sa question par un bref: Oui. et m'approchai du plan d'eau à mon tour. Et là, pfff, elle ressorti de l'eau pour me demander si j'avais un téléphone portable. J'Avais l'air de traîner ça moi? « J'évite de le faire. On va devoir nager. C'Est tout.» Sans cérémonie, je me traînais dans l'eau et y plongeai. La douleur était vraiment pas agréable, mais je pouvais tolérer, j'avais eu pire. Et je me rendis... dans une autre grotte. Pour finalement voir de la lumière au bout. Mais je ne m'y rendis pas. Je l'attendis. Au cas où.
Contenu sponsorisé

We're going to have so much fun! [PV: Dael] Empty
MessageSujet: Re: We're going to have so much fun! [PV: Dael]   We're going to have so much fun! [PV: Dael] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyons fous. Ensemble. [Ft. Dael]
» Me jugez pas, vous qui ne me connaissez pas. [Ft. Dael]
» Je suis une demoiselle, je suis en détresse et je m'en sortirais seule! [feat. Dael]
» rendez-vous avec la mort ♠ ft. dael
» Et c'est ainsi que la Colombe tomba entre les griffes du Loup [Pv: Dael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-