Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais pourquoi m'en faire ? La rue, j'connais. [Ft. Penny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Mais pourquoi m'en faire ?  La rue, j'connais. [Ft. Penny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi m'en faire ? La rue, j'connais. [Ft. Penny]   Mais pourquoi m'en faire ?  La rue, j'connais. [Ft. Penny] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 14:19

J'ai toujours rêvé de valses et de tendresse!Emy&Penny



Je passais un agréable moment avec Emy. Son innocence et son enthousiasme m'entouraient et m'enchantaient. J'en oubliais petit à petit mes soucis quotidiens. Le fait que je n'étais pas encore assez forte, que j'étais nul au corps à corps, qu'un guerre se préparait, que je m'interdisais de tomber amoureuse, que je ne savais pas quand je reverrais ma famille. Emy arrivait naturellement à éloigner toutes ces pensées moroses de ma tête. Même mon pessimisme habituel ne semblait pas faire le poids face à Emy. Cette fille n'aimait pas le chocolat, elle était du chocolat ! Du délicieux chocolat au lait fondant qui vous réchauffe de l'intérieur, vous console, et fais de vos journées de pluies, des journées ensoleillées !

Je rigolais lorsque la fille d'Hermès évoqua son droit d'époux. Ou j'étais marié à du chocolat et alors ?

« Bien sur mon cher mari ! Et que désires-tu mon tendre et fort ? »

Je rougis légèrement lorsqu'elle murmura que je devais être un cordon leu. Ben pas vraiment... Enfin, je pense. J'aimais juste cuisiner depuis petite, et puis j'aimais les odeurs de la cuisine et les mille et unes combinaisons possibles avec les diverses épices. Je lui fis un sourire gêner.

« Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis un cordon-bleu, mais je m'en sors. Tu as un passe-temps toi au fait? »

Je voulais vraiment savoir ce qui passionnait ma copine de pop-corne. Je lui souriais timidement lorsqu'elle me dit que je pouvais parler librement. Je me perdis un instant dans mes souvenirs d'enfance. Oui, c'est vrai que trois gâteaux par semaine ça avait été beaucoup. Après ma tante s'était lancée dans un régime d'enfer impliquant du risotto, de la ratatouille et des plats de riz divers et light comme elle disait. Je me demandais comment était la vie d'Emy an dehors de la colonie, mais j'avais peur d'aborder un sujet sensible. Finalement, je me lançais et demandais timide.

« Et toi, tu as de la famille en dehors du camp ? Tu viens d'où au fait ? Désolé si se sont des questions indiscrètes. »

La dernière chose que je voulais, c'était de froisser Emy ! Elle était si joyeuse et sympatrique. J'aimerais vraiment pouvoir la compter parmi mes amies.

Lorsqu'elle me montra ses ailes, j'avais été subjuguée. Elle était si jolie ! Ses ailes remuèrent avec aisance, du moins c'est ce que je me dis. Je me demandais si la jeune fille avait dû s'entraîner longtemps pour pouvoir les remuer et les faire apparaître. Je me détournais un instant des ailes et regardais Emy.

« Et tu veux le fêter ce jour-là ton anniversaire où tu aimerais une autre date ? En été par exemple ? Un jour simple sans autre fête qui deviendrait ton jour ? »

Je souriais gentillment à Emy. Une fille comme ça méritait d'avoir un jour où on la fête, elle !
Je remarquais son hésitation face à ma demande pour ses ailes et suspendis mon geste, lui souriant timidement. Lorsqu'elle accepte, je me devais de la rassurer un minimum.

« Je ne veux pas que tu penses que je te vois comme une bête de foire ou autre. Elles sont jolies tes ailes et je ne leurs ferait rien ! »

J'essayais de lui faire un sourire gentil, et avançais doucement, caressant du bout des doigts le plumage blanc et majestueux.

« Tu ressens quoi quand je fais ça ? »

Code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Mais pourquoi m'en faire ?  La rue, j'connais. [Ft. Penny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi m'en faire ? La rue, j'connais. [Ft. Penny]   Mais pourquoi m'en faire ?  La rue, j'connais. [Ft. Penny] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 17:18

« Je suis de la Rock Génération

Et j'ai appris à Danser. »



Montrer ses ailes, Emy y était habituée. Et cela ne la dérangeait plus depuis le temps, pas que ça l’ait dérangé un jour en fait. Ses ailes, elle les avait depuis un bon paquet d’années maintenant et les maitrisait parfaitement. Oh, ça n’avait pas toujours été le cas, loin de là même. Les atterrissages risqués, elle avait eu le droit à son lot, mais à présent, elle tenait les rênes avec brio. Donc, virages à pic, roulades à profusion, et demi-tour risqué, elle savait faire. Tout comme elle pouvait prendre quelqu’un avec elle. Mais ça, c’était quelque chose qu’elle ne faisait pas au premier rendez-vous non plus. Ils n’étaient pas nombreux ceux qui avaient eu la possibilité de voler avec elle. Sans compter que sa force musculaire ne lui avait pas toujours permis de le faire. Bien sûr, ses ailes étaient puissantes et pouvaient supporter un certain poids, mais à l’époque, c’était plutôt ses bras qui n’allaient pas loin.

Quand Penny lui posa la question de savoir ce que ça faisait, les caresses sur ses plumes, Emy ferma les yeux pour se concentrer sur la sensation. La main de la demoiselle passait sur son plumage avec douceur et délicatesse. Penny y allait lentement, pour ne pas risquer de lui faire du mal, et Emy lui en était reconnaissante. Un frémissement la parcouru toute entière, et elle finit par répondre. « Ce sont un peu comme des caresses sur la peau, en moins intense. Les plumes sont moins sensibles qu’un épiderme humain. » Elle s’en rendait compte à chaque fois qu’elle risquait de les froisser avec un mouvement trop vif. Le degré de sensations était bien plus important sur sa peau, que sur ses ailes. Mais bon, elle pouvait toujours percevoir ce que faisait Penny, et finit par se tourner vers elle, pour lui sourire. « Merci d’y aller doucement. Elles sont moins fragiles qu’on le pense, mais j’y tiens énormément. » A vrai dire, elle ne se voyait pas vivre sans elles. Impossible même.

Penny lui avait de nouveau parlé de son anniversaire, juste avant de frôler ses ailes, et Emy ne savait pas trop quoi dire. Son groupe avait nommé le 14 février, jour de la Saint Valentin, comme étant son anniversaire, parce qu’elle aimait beaucoup le chocolat, c’est vrai. Mais également, parce qu’à l’époque, la Saint Valentin n’avait aucune valeur à leurs yeux. A présent, Emy n’était toujours pas versée dans l’art de l’amour, et ça ne semblait pas prêt de changer. Ce ne devait pas être son truc tout simplement. « Le 14 février, j’aime bien. Mais bon, j’ai jamais vraiment voulu d’une date d’anniversaire, ça n’a pas d’importance. » C’était vrai. Emy se fichait bien de ce genre de fêtes à son encontre. Hum, ça ne comptait pas vraiment, parce qu’il n’y avait plus aucune des personnes avec qui elle vivait autrefois, encore présente dans sa vie. Alors peu importe, oui.

Après avoir répondu, la fille d’Hermès replia ses ailes, les faisant disparaitre sous son épiderme, et laissant de nouveau apparaitre son tatouage à la place. Les demoiselles discutèrent encore un peu, Emy expliquant à Penny les différents bungalows de la Colonie, ou encore l’histoire du Chêne et de Thalia. Elle ajouta quelques informations quant à la Grande Maison, à ce qu’elle savait sur les dieux – même si ce n’était pas énorme – et sur la Quête des Sept. Mais elle ne dit rien sur son passé, rien sur l’endroit d’où elle venait. Oh, ça ne se voyait pas, comme un simple oubli. Sans parler des sourires qu’elle offrait, et du ton de voix enjoué avec lequel elle expliquait tout un tas de choses à Penny, même si cette dernière en connaissait peut-être déjà quelques-unes. Bah, au moins, elles apprenaient à se connaitre et c’était très bien ! Emy appréciait la jeune fille, ainsi que le sourire qu’elle offrait de temps en temps. C’était agréable. L’heure suivante passa ainsi, et finalement, Emy ramena Penny au réfectoire et la quitta sur un éclat de rire, pour rejoindre sa chambre.
lumos maxima
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...
» J'ai bien cru triompher mais non j'hérite de la bleusaille [Penny]
» Fils d'Ares mais machairophobe, faut le faire !
» Laisser faire le destin... mais quelle connerie ! Pv. Dael
» Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin[Penny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les RPs Terminés-