Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ton gai refrain met du bleu dans le coeur [Isa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Ton gai refrain met du bleu dans le coeur [Isa] Empty
MessageSujet: Ton gai refrain met du bleu dans le coeur [Isa]   Ton gai refrain met du bleu dans le coeur [Isa] EmptyDim 24 Aoû - 16:48

Isa ∞ Octave
Pas la moindre prophétie en vue, les dieux restaient bien silencieux en ce moment. En même temps, ils avaient un peu foiré sur la prophétie de Reyna, elle n’était pas sensé mourir celle-là ? Pour une morte, elle était décidément un peu trop vivante. Qu’est-ce que je pouvais y faire, moi ? J’avais juste l’impression qu’on m’avait baratiné, et ça m’énervait. A la limite, je n’avais plus envie de voir personne. J’étais de mauvais, très mauvais poils depuis qu’elle avait repris mon pouvoir, ok le sien à la base. Mais tout de même, il s’était passé une drôle de chose, ils oubliaient de me prévenir que les sept ne reviendraient pas, à la place ils me balançaient que Reyna ne rentrerait, ah c’est très malin, bravo ils méritent la palme des bras cassé. D’un geste rageur, j’envoyais la peluche qui ne voulait rien me révéler plus loin dans la pièce. Quinze peluches, pas moins, j’en avais éventré quinze et rien qui ne puisse m’apprendre une chose que je ne savais pas. Je perdais patience, on m’avait forcé à être Augure, et on se refusait à me communiquer des prophéties. Je trouvais ça profondément injuste.

Toute cette histoire avait commencé ce matin, j’avais retrouvé Adrian avec Théo, enfin pardon je me reprends. Théo devait se charger de Reyna, d’ailleurs je crois pouvoir avancer sans me tromper, qu’il ne savait pas s’y prendre. Elle finissait toujours par l’envoyer aux latrines. Du coup il râlait comme pas possible, pourtant je n’étais pas méchant, je restais avec lui. Ok je lui donnais même des coups de mains parfois. En tout cas je lui tenais compagnie, il n’avait qu’à s’y prendre autrement pour l’occuper. J’ai proposé l’idée de l’assommer avec un pot de fleur, au moins elle ne risquait pas de nous embêter derrière. Et si par malheur, le coup porté était fatal, on trouverait bien un bouc émissaire. Donc pour en revenir à mon sujet de base. Les seules informations que je recevais sur les camps, je les devais à un gamin leg, qui faisait uniquement pour retrouver sa position. Sérieusement, vous comprenez que je ne le prenne pas spécialement. En plus pour une fois que j’avais besoin de Théo, ce crétin filait aux latrines. Il apprendra un jour, je l’espère, ça sert à quoi d’avoir un allié s’il est nul ! Je suis désolé mais j’avais mieux à faire que de rester avec lui, et puis à force, il devait être compétent non ?

Peu importe, j’étais tout seul avec mes peluches éventrés sans personne à qui parler. Enfin ça c’était à la limite avant qu’un fils d’Apollon, un peu fou sur les bords décide de venir égayer ma journée. Je regardais le paysage, les bras dans le dos, agacé. Sa présence, je ne sais pas comment, je la sentis avant même qu’il ne fasse le moindre bruit, ni qu’il me saute dessus. Isaiah, le seul gars qui peut me sauter dessus sans que je ne l’envoie dans le décor. Je ne sais pas comment c’est possible moi-même. Il a l’air tellement innocent, ça m’est impossible de l’en empêcher, et ses yeux ont l’air tellement triste sinon, ça me fait tellement de peine. Bref je crois que c’est un ami véritable, la preuve même si c’est hyper difficile, j’accepte assez facilement qu’il aime bien Reyna. Même si, j’avoue que je mets ça sur le compte du fait qu’il n’est pas entièrement conscient des relations, ni de la politique de Reyna. Sinon je ne vois pas comment, un gars qui est mon ami peut apprécier Reyna. Bon après, il est vrai que si on s’attache au physique, il est plus facile de comprendre. Après tout elle est suivit, exclusivement par des mecs, cela pose donc un soucis à ce niveau-là. Mais il semblerait que je sois le seul à l’avoir remarqué.

Je me tournais vers le gamin, adulte en apparence, qui venait de me rejoindre. Impossible de savoir ce qu’il pensait. Je me préparais à tout avec lui, il pouvait agir de tellement de manière, qu’anticiper chaque situation me paraissait la meilleure des solutions. Finalement, puisqu’il ne faisait aucun mouvement. J’en vains carrément à me demander s’il n’était pas venu pour voir des peluches. Mais c’est pas possible, j’allais devoir faire attention, s’il s’attachait à une peluche et que par malheur je… voilà quoi. Il risquait de m’en vouloir. Je l’attrapais par les épaules avant de le diriger vers la porte, le suivant malgré tout.

« Viens, on va faire un tour plutôt. Tu vas me raconter ta journée. Avec un peu de chance, ça me changera les idées. Les dieux nous laissent tomber je crois, en tout cas ils ne nous tiennent pas informés de leurs plans. C’est catastrophique, on va se faire avoir par les Grecs et les partisans. S’il y a une alliance, on est mal. Mais bien sûr, on est dirigé par une incapable. Elle est tenace en plus, elle pourrait mourir dans des missions, de maladies, mais non on se la tape encore et toujours. Pire qu’une tique ! »

Il fallait peut être que j’évite de critiquer Reyna en sa présence. Cependant je n’allais non plus faire semblant que je l’adorais. Et puisque Théo n’était pas là pour me divertir avec son expérience sur Reyna, j’étais bien obligé de combler le vide. J’observais Isa, il était étrangement trop silencieux. Un tas d’idée effleura mon esprit, il avait des problèmes, il avait rencontré une fille, il voulait rejoindre les partisans. Aucune de ses idées ne me plaisait, cependant je ne suis pas devin, enfin pas vraiment de cette manière. J’étais contraint de me taire et d’attendre qu’il parle. Cela ne pouvait pas être bien long ? Il ne pouvait pas s’empêcher de parler habituellement. Qu’est-ce qu’ils étaient chiants tous à essayer de réfléchir avant de parler, mais dis les choses comme elles sont ! Ne t’énerves pas Octave, c’est ton ami, il va forcément parler tôt ou tard… Tôt serait le mieux… Je roulais des yeux excédé, attendant que monsieur veuille bien se donner la peine. Il était venu me voir pour quelque chose ou pas au final ?
code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Ton gai refrain met du bleu dans le coeur [Isa] Empty
MessageSujet: Re: Ton gai refrain met du bleu dans le coeur [Isa]   Ton gai refrain met du bleu dans le coeur [Isa] EmptyLun 25 Aoû - 1:10

Isaiah et Octavius


« My life is a joke!»