Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 21:39

Pour l'instant tout me va je veux Is et Emy comme rp *-*

Sinon, pour Charlie hum bah ça pourrait être du positif de base ?
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 11:31

Oki, je te mets sur ma liste de rp à faire What a Face

Charlie en positif ? Pas de soucis, mais c'est pas le caractère le plus simple. Elle est bourrue, vraie fille d'Hépha, pas causante, sexy mais séductrice que lorsqu'elle veut se vider l'esprit (donc sinon, elle ne l'est pas xD), pas trop chiante, se laisse vivre.
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 16:49

Euh je peux la faire chier dis dis Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 1528637428
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 17:00

Avec lequel ? Rolling Eyes *prend déjà peur*
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 15:28

T'as pas notre lien tears moi qui voulais te faire un gâteau exceptionnel Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 376570509
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 0:05

ISAIAH/EZRA, VIENS ME REPONDRE ESPECE DE PATATE !

Penny, je te rajoute, c'est marqué sur ma liste *w*
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 19:32

A ajouter :

Skyler :
Sa grande soeur, avec qui elle aime bien rigoler. Toutes les deux se taquinent. Se chipent leurs affaires, se font des blagues, mais se font également confiance.

Aiden & Reed : Liens plutôt négatifs. Sa folie, son innocence, et son sourire habituel les fait un peu chier. Pour Emy, elle pense qu'ils ont besoin de plus de bonheur mais ce qu'elle voit dans leur regard, c'est cet abandon qu'elle a par le passé ressenti. Pour le coup, elle espère qu'ils soient heureux à la colonie. Mais... ça va swinguer What a Face

A actualiser :

Lily - Kieran -
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 9:47

Moiii !!! Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 4008851584

Je pensais à un lien plutôt beaucoup positif étant donné que Phil ressemble à un nounours ! Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 3980640412
C'est le genre de mec qui a un gros cœur en marshmallow et qui n'aime pas se battre (même si ses tablettes de chocolat pourraient laisser penser le contraire  Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 621310884 )
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 19:25

As-tu une amie proche ? Enfin, remarque Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 3581717548 ça fait combien de temps qu'il est à la colonie ? Peut-être qu'ils auraient même pu être meilleurs amis, enfin, sauf si tu as déjà quelqu'un pour le poste, ou si tu préfères le devenir en rp (ce que j'aime beaucoup d'ailleurs) xD

PS : Oui oui, je suis Emy aussi xD
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:27

Oooh ouiii, en plus le poste de meilleure amie est libre Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 621310884 !
Phil est à la colonie depuis déjà dix ans. Ils pourraient s'être rencontré à son arrivé et tout de suite bien s'entendre. En fait, ils sont inséparables et connaissent tout l'un de l'autre ! D'ailleurs, malgré que Phil ait eu plusieurs petites amies, Emy pourrait commencer à voir en son "Big Bro" et déceler qu'il tente de refouler quelque chose en lui qu'il n'a pas encore découvert (à savoir ; son homosexualité)
yes
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:42

Emy est arrivée il y a trois ans. Elle ne parle pas de sa vie d'avant, mais de tout ce qu'il se passe actuellement.
Donc s'il était déjà là, il aurait pu être là pour la guider, comme Lily-Rose (qui est sa meilleure amie), pour la mettre en confiance. En contrepartie, Emy lui aurait raconté des blagues, lui aurait apporté un petit déjeuner, et l'aurait obligé à pique-niquer avec elle Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 2158230752 Bref, avec le temps, elle l'aurait forcé à s'habituer à elle, au point de le câliner ange
Maintenant, ils seraient potes et passeraient beaucoup de temps ensemble. Faut juste savoir qu'Emy est partie à la recherche de Lily ces derniers mois, sans prévenir personne. Parce que son amie est partie également, et qu'elle en est inquiète. Possible que Hélidor soit déçu ou en colère ? Ou même inquiet xD
Pour ce qui est de l'homosexualité, Emy connait rien au sexe (mais alors rien du tout), par contre, il est certain qu'elle le jugerait pas. Dans son esprit, ce serait même "tant que tu es heureux, c'est tout ce que je souhaite."
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:50

Très bien, c'est nikel ! Je pense à te rajouter. Je pense qu'Hélidor serait surtout très inquiet, ce n'est pas trop le genre de mec qui est rancunier, en fait il a tendance à éviter d'avoir des sentiments trop négatifs et il n'aime pas en vouloir aux gens, donc il flipperait plus qu'autre chose x)
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:53

Okay, je te rajoute aussi. Et qu'est-ce qu'il penserait du fait qu'ils aient 5, 6 ans d'écart ?
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:09

C'est à dire ?? Suspect
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:13

Ben, elle est plus jeune que lui, si ça se trouve, il pourrait... Je sais pas, la trouver immature (c'est le cas, hein xD), ou se montrer condescendant quelque part. J'arrive pas à l'expliquer xD
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 9:52

Non, Phil la trouverait surtout amusante et la taquinerai pour l'embêter What a Face
Contenu sponsorisé

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si je t'offre une peluche, tu viens ?••• Roxy
» • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •
» Volant en chemin tout ce que je peux car rien n'est gratuit dans la vie (Alex)
» Apollon – dieu pour le meilleur et pour le pire
» (lexi) je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-