Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) EmptyJeu 28 Aoû - 18:51


Emylie-Rose Kherin
fiche & images par ekkinox
19 ans ❖ Fille d'Hermès ❖ Grecque ❖ Nounoursophile
A peur de l'orage ¤ Adore les ours en peluche ¤ Rigole tout le temps ¤ Aime pas trop se battre ¤ Passe de longues heures à voler ¤ Taquine les gens ¤ N'arrive pas à (et ne veut pas) se lever le matin ¤ Raffole du chocolat ¤ Douée pour la comédie ¤ Veut faire rire les gens ¤ Fait plein de câlins ¤ Court partout ¤ Gourmande ¤ Ne connait pas grand chose au sexe ¤ Ne dit rien de son passé ¤ Ment facilement mais aime pas trop ¤ A des chaussettes de toutes les couleurs  ¤ Kidnappe les oreillers ¤ Pickpocket parce que c'est drôle ¤ Adore les photos mais n'en a pas fait depuis longtemps ¤ Garde d'ailleurs une petite boite à photos dans son sac à dos, qu'elle ne montre à personne ¤ Nulle en mode ¤ Reine de la fuite et de l'esquive ¤ A une cicatrice à la jambe droite, quand elle s'est coincée le pied dans un grillage de fer ¤ Ne connait pas grand chose à la campagne ¤ Très - trop - expressive ¤ Ne sait pas nager, mais aime bien passer du temps dans l'eau ¤ A choisi le 1er Avril comme date d'anniversaire, le jour des blagues.
SON HISTOIRE EN BREF
A Venir.

si t'es plus curieux... tu survoles!
❖ Observatrice ❖ Turbulente ❖ Souriante ❖ Attentive aux autres ❖ Incontrôlable ❖ Énergique ❖ Secrète ❖ Débrouillarde ❖ Maladroite ❖ Loyale ❖ Insouciante ❖ Manque de tact ❖ Fait innocente ❖ Réaliste voire Fataliste mais ça ne se voit pas ❖ Téméraire pour ceux qu'elle aime ❖ Prend pas soin d'elle

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien



Dernière édition par Emy R. Kherin le Mar 2 Sep - 17:14, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) EmptyJeu 28 Aoû - 18:52


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
Lily
Lily, comment dire... C'est... Rosie. Tout simplement. Un éclat de lumière dans la vie d'Emy, et ce, dès son arrivée il y a quelques mois. La gamine a trouvé en cette blondinette une amie réelle, en qui elle a confiance, et pour qui, elle ferait probablement n'importe quoi. C'est indescriptible, parce que c'est ainsi. Emy aime Rosie, il n'y a pas à chercher plus loin.
RÉSERVE A BONHEUR
Hailey
Hailey et Emy sont aussi différentes que la nuit et le jour. Dans un autre monde, elles auraient pu être de bonnes amies, mais ici, elles ne sont que des connaissances liées de manière un peu spéciale. En effet, Emy sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez Hailey mais elle ne demandera jamais rien. A la place, lorsque la demoiselle en a besoin, elle se met en quatre pour la sourire, voire, la faire rire si Hailey lui en laisse l'occasion. Quoi de mieux pour remonter le moral qu'une blague un peu nulle, hum ?
FAISEUSE DE SOURIRES
❖ ❖ ❖

Edwige
Edwige... Emy aime bien la taquiner avec son prénom. Evidemment la demoiselle n'aime pas, mais en bonne fan de H.P, on ne peut se soustraire à ce surnom. Quand Emy est arrivée à la colonie, c'est Chiron qui lui a expliqué ce monde, puis c'est Edwige qui l'a prise sous son aile. Elle lui a fait visiter, lui a parlé longtemps de tout ce qu'il se passait, et Emy l'apprécie beaucoup à présent. Pour l'avoir aider, pour ne pas l'avoir laissé seule, pour être devenue son amie.
AMIE LACHOUETTE
Penny
Amies dès qu'elles se sont rencontrées. Penny n'est pas arrivée depuis bien longtemps, mais ça n'a pas été difficile de devenir complices. Surtout en sachant que la demoiselle savait faire des gâteaux. Emy a adoré savoir ça, et n'a pas arrêté de poser des questions. Sans compter qu'elle apprécie de faire rire Penny qui semblait trop morose à son goût.
AMIE PATISSIERE



Dernière édition par Emy R. Kherin le Dim 9 Nov - 16:25, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) EmptyJeu 28 Aoû - 18:52


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
Wyatt
Wyatt, c'est son frangin à la vie, à la mort. Que personne n'y touche ou la petite Emy montre les dents, et ce ne sera pas joli à voir. Ensemble, ils peuvent faire les quatre cents coups, comme ils peuvent discuter de manière un peu idiote. Elle ne lui demande rien, mais sait qu'elle pourra toujours compter sur lui, comme lui-même pourra toujours compter sur elle. Emy aurait aimé qu'il ne la voit pas comme une petite chose à protéger, mais ce qu'il ne semble pas voir, c'est qu'elle ferait tout ce qui est en son possible pour lui venir en aide s'il en avait besoin.
BROTHER D'AMOUR Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 2366528133
Kieran
Kieran, c'est le gars au t-shirt. Hey depuis trois ans qu'elle vient là, le bungalow d'Hécate... Ben, on ne peut pas dire qu'il soit beaucoup utilisé hein. Alors de temps en temps, ça lui est déjà arrivé de dormir là-bas. Pas très souvent non plus, faut pas abuser, surtout que normalement, c'est interdit, mais Emy apprécie un sommeil paisible aussi. Du coup, il est également possible... Bon probable... Bon okay, Emy a volé un t-shirt dans l'armoire de Kieran. Pour dormir avec. Et un matin, il l'a surprise. Donc normal qu'elle ait fui hé hé. Néanmoins, quelque chose lui dit qu'il aurait bien besoin d'une dose de rigolade celui-là... Une bonne dose d'Emy quoi (a)
HÔTE MALGRÉ LUI
❖ ❖ ❖

Matthew
Parfois... Oui bon, c'est rare mais ça arrive, Emy ne va pas très bien. Et en trois ans, elle a eu le temps de faire le tour de la colonie. Pour comprendre que Matthew est quelqu'un de calme et d'apaisant. Alors effectivement, quand elle a du baume au coeur, Emy vient le voir sans rien dire, et l'observe travailler tranquillement, posant quelques questions de mécaniques sans trop en rajouter. Elle reste là... Et elle va mieux.
BATTERIE DE SECOURS
Nathanaël
Nathy ou Nathou, comme vous voulez. Emy et lui se ressemblent pas mal et passent du temps ensemble pour rire, ou profiter de la vie. Elle l'apprécie, et lui fait confiance. Quand il a essayé de lui parler des "choses de la vie", histoire de voir où elle en était, Emy lui a expliqué qu'elle n'avait jamais été en couple, et que ça ne l'intéressait pas. La jeune fille est pure et innocente, dans son monde. Finalement, Nathy respecte ça, et il est possible qu'il soit là, si un jour Emy finissait par développer des sentiments pour quelqu'un. Après tout, chacun sait qu'il peut compter sur l'autre.
AMI SINCERE




Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
Shawn
Il ne l'aime pas. Et elle s'en rend compte. Emy ne s'en formalise d'ailleurs pas, ne lui en voulant pas du tout. Shawn est quelqu'un de sauvage, comme elle, et de renfermé, ce qu'elle n'est pas... vraiment, alors elle comprend qu'il veuille l'éviter ou lui répondre avec fermeté. Emy aime bien le taquiner d'ailleurs, juste pour voir ses limites, parce que les piques et les insultes glissent sur elle sans lui faire mal, en apparence.
ESPRIT DE CONTRADICTION
NOM & PRENOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

NOM & PRENOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Emy R. Kherin le Sam 20 Sep - 16:38, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) EmptyJeu 28 Aoû - 18:52

MOIIII en Lily preeemmms
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) EmptyJeu 28 Aoû - 18:54

Matthew voudrait bien (a)


Et moi aussi ange
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) EmptyJeu 28 Aoû - 18:54

On a déjà nos liens, mais je viens te les rappeler. (a)
Comment je pense à toi What a Face

Soeurette de coeur, de sang, de tout ce que tu veux, protégée, délireuse entre frère et soeur. (Je m'arrête là Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 1883190380 ) --> Pour ton frangin d'amour. Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 2366528133

Faiseuse de sourire pour Hailey. Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 1044408640
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) EmptyJeu 28 Aoû - 19:02

Ramène une peluche Minion: "Bido?"
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) EmptyVen 29 Aoû - 0:59

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 2366528133 Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 2366528133 Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 2366528133
Je veux mignonne petite grecque Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 2366528133
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) EmptyVen 29 Aoû - 19:36

Lily : Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 3980640412 Ben, t'es ma meilleure cops' et pis c'est tout ! Et toc Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 2366528133

Tu en veux avec un autre perso ou c'est bon ? Surprised

Matthew : Je veux faire de la moto ! Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 621310884 Une idée ? ange

Kieran : Le lien dont on a parlé ? Avec option t-shirt et squattage en prime ? Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 1883190380

Wyatt : Je note pour moi-même : Frangin qui déchire, qui m'a accepté comme je suis, et avec qui je peux rire, et courir partout Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 621310884

Hailey : Il faut la faire rire cette fille, et c'est mon job Cool alors quand ça va pas bien, elle vient me voir, et je suis sors des blagues toutes plus nulles les unes que les autres (a)

Isaiah : Ah putain, je t'aime XDDDD Je vais jamais m'en remettre. Que veux-tu crevette chère à mon coeur ? *-*

Autumn : J'ai du relire ta phrase XDDD Parce que je crois qu'il manque une virgule Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 1883190380 Même si j'adore sa signification comme ça XDD Une idée ? (a)
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) EmptyLun 1 Sep - 13:29

je veux un lien avec toi petite fripouille Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 621310884
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) EmptyLun 1 Sep - 17:45

Pour Matt, j'aurai pensé à un truc du genre qu'il l'aurait rencontré à cause qu'elle serait avec Wyatt à un moment et qu'il l'aurait trouvé attachante. Et que quand les deux voudraient s'évader un peu( moto) ben il irait la chercher et ils pourraient aller perdre du temps dans New York. Un peu ce genre de chose.


Pour Kieran, c'est tout à fait ça ange
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) EmptyLun 1 Sep - 23:53

Edwige : Avec plaisir ! Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 1528637428 Une idée ou... Pas du tout ? xD

Matthew : Petite soeur de ton meilleur pote, du coup, il la connait forcément et la trouve attachante ? Comme il sort avec sa meilleure amie, ça joue aussi What a Face

Kieran : Oki prince charmant tout coincé Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 3980640412
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) EmptyMar 2 Sep - 23:14

Matt est du genre a aimer tout le monde et en voyant un peu l'innocence d'Emy, il serait tenter de la préserver et de faire tout en sorte pour que ça arrive. Tu vois un peu le genre? Et puis d'autant plus que tu es la soeur de son meilleur ami et la meilleure amie de sa copine, je crois qu'un lien très positif s'impose. Du genre, ton sauveur quand les journées deviennent trop moches? /pan/
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) EmptyMer 3 Sep - 0:13

Seulement du sens. J'aimerai bien du positif avec Emy. Mais, tout dépende ce dont tu as besoin également. est-ce qu'il y a un lien qui te manque ? Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 3581717548
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) EmptyMer 3 Sep - 1:07

Matthew : Oki, ça me va Surprised Mais si elle vient te voir et que ça va pas, elle dira rien Surprised

Edwige : Positif, ça me va très bien Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 1528637428 Elle a... meilleure amie, amis, faiseuse de sourire, frère qui fait des blagues, sauveur des moments perdus apparemment, et je crois que c'est tout Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 3581717548 Est-ce que toi, tu as besoin de quelque chose ? Tu peux être celle qui l'a accueilli à la colonie ? Surprised Qui lui a fait visiter ? Et maintenant, elles sont potes ? Surtout qu'elles ont le même âge Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 3581717548
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) EmptyMer 3 Sep - 3:48

Il tentera de lui changer les idées et tout ça. Juste disons, s'évader, oublier les problèmes.
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) EmptySam 13 Sep - 13:36

Coucou Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 2366528133

Isaiah, Autumn, Edwige, que voulez-vous déjà ? ange

A rajouter : Penny !
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) EmptyMar 16 Sep - 0:36

Emy R. Kherin a écrit:

Edwige : Positif, ça me va très bien Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 1528637428 Elle a... meilleure amie, amis, faiseuse de sourire, frère qui fait des blagues, sauveur des moments perdus apparemment, et je crois que c'est tout Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 3581717548 Est-ce que toi, tu as besoin de quelque chose ? Tu peux être celle qui l'a accueilli à la colonie ? Surprised Qui lui a fait visiter ? Et maintenant, elles sont potes ? Surtout qu'elles ont le même âge Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 3581717548

Oui, moi ça m'irait Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 1528637428
j'ai pas besoin de liens en particuliers, j'ai jamais d'idée anyway XD *est une boite vide*
En plus toutes deux sont gourmandes mais en plus de ça Edwige aime bien cuisiner et rapporte souvent des pâtisseries qu'elle a fait en dehors de la colonie Razz ça rejoint un peu mon lien avec zeus mais on peut déguster ensembles y a pas de raison Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 1883190380
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) EmptySam 20 Sep - 16:49

Je t'ai rajoutéééééé ! Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 1528637428 (Si ça ne va pas, je rectifie !)
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) EmptyDim 21 Sep - 17:46

Attend meuf on n'a pas de lien, comment ça on n'a pas de lien ?Surprised
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) EmptyDim 21 Sep - 18:04

Kathleen A. Everdeen a écrit:
Coucou Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 2366528133

Isaiah, Autumn, Edwige, que voulez-vous déjà ? ange

A rajouter : Penny !


Espèce de patate XDDD
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) EmptyLun 22 Sep - 22:33

A tiens j'avais pas vu. I'm a potato and i don't know for the link. Have you a idea ?
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) EmptyMar 23 Sep - 18:58

xD De l'anglais :mdrr:

ALOOOOORS ! Je vise Ezra, qui est fille d'Hermès et qui (si j'ai bien compris) est passé du côté sombre de la force, après la bataille de Manhattan, il y a un an, quand il s'est rendu compte qu'il combattait ses frères. Emy et lui se sont donc connus durant deux ans (ça fait trois ans qu'elle est là), et je pensais qu'ils auraient pu être proches. Emy est mignonne, et sociable, elle aime faire rire et rendre les gens heureux. Est-ce qu'on peut jouer là-dessus ?

Pour Isaiah... Une idée ? ange J'ai un lien de frère et soeur avec Kathleen... Mais sinon... Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 3581717548

Oh et on n'a aucun lien avec Charlie Surprised Hey, en fait, on n'en a pas tant que ça Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 3581717548 ET ON N'A AUCUN SUJET ! Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 2638710164
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) EmptyJeu 25 Sep - 14:29

T'as vu je sais que tu raffoles de l'anglais What a Face

Pour Emy ça me va totalement *-*, mais il pourrait être Mal à l'aise de la revoir maintenant qu'il est chez l'ennemi.

Sinon Pour Is, il pourrait rêver de voler avec la jeune fille et on pourrait partir sur un truc dans le genre. Genre Happy et Natsu Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 214995889

Pour Charlie si t'as des idées je suis preneur Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 1528637428

Pour les rps je suis prêt ange t'as envie avec qui?
avatar
Invité
Invité

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) EmptyJeu 25 Sep - 15:42

- Te sens pas obligé de parler encore en anglais hein, j'voudrais pouvoir te comprendre xD

- Je te rajoute pour Emy alors (a)

- xDDD Purée, la comparaison quoi :mdrr: En plus, Emy a trop du chat volant Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 1528637428 ça me va. Disons qu'elle s'est perdue (encore, parce que je l'ai déjà utilisé en rp ça ange ) à la Nouvelle Rome, et qu'elle a été retrouvé par Isaiah ? Ils auraient discuté, Emy le surnomme le sauveur romain (xDDD) et au moment de parler des pouvoirs, Isa aurait pu vouloir voir les ailes, choses qu'elle a fait, avant de l'emmener voler.

- Charlie... Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 3581717548 Ezra et elle auraient pu se connaitre, vu qu'elle venait les étés à l'époque où il était là. *réfléchit*

- Qui tu veux, et les duos que tu veux, je suis preneuse pour tout Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) 376570509
Contenu sponsorisé

Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a)   Emy - Si tu viens avec un nounours, c'est gratuit pour toi (a) Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si je t'offre une peluche, tu viens ?••• Roxy
» • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •
» Volant en chemin tout ce que je peux car rien n'est gratuit dans la vie (Alex)
» Apollon – dieu pour le meilleur et pour le pire
» (lexi) je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-