Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy]   Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 21:32

C'est un beau matin

Pour saisir cette chance.



Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy] - Page 2 1410275930-lily-emy-1

Comment ça elle voyait Zeus comme Dumby ? Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy] - Page 2 2638710164 Ah mais non, mais non, mais non Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy] - Page 2 2638710164 Triple Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy] - Page 2 2638710164 Même ! Déjà, parlons de la barbe -__- Non mais sérieux, vous imaginez que Hera laisserait son époux avec une barbe de trente centimètres ? Emy n’était pas très douée en baisers – surtout qu’elle n’en avait jamais donné, faut dire – mais elle se doutait que ça devait piquer un tant soit peu, hein. Et puis, les restes d’ambroisie dans les brins de la barbe, ça devait pas être joli joli. Quoique le gris clair et la couleur framboise, ça peut être sympathique… Enfin, faudrait demander à Lily, c’est elle la spécialiste des couleurs, ne l’oublions pas. Remarquez, celle de Dumby, elle est blanche, alors peut-être que celle de Zeus l’était aussi, enfin encore une fois, s’il en avait une, hein. Et puis, le machin de trente centimètres qui pendouillent ( :mdrr: ), c’était pas franchement séduisant, et vu tout ce qu’elle entendait sur le Seigneur des Dieux, c’est bien qu’il devait plaire à toutes ces femmes, non ? Donc, s’il avait une barbe, elle ne devait pas être aussi longue que ça. Oh, sans compter que Dumby était vraaaaaiment vieux, genre tout fripé quoi, pas repassé en fait. Contrairement au Dieu Zeus qu’elle imaginait plutôt avoir la quarantaine, et pas 160 ans Surprised Sinon comment ses mythes pourraient être vraies, hein ? Concernant la main toute moche et décrépie du génialissime directeur de la plus grande des écoles de la terre entière – voire de l’univers si on y regarde bien – Emy avait dit la première chose qui lui était passée par la tête. En somme : n’importe quoi. Mais faut reconnaître que le moignon un peu calciné ne servirait plus vraiment à tenir la coupe du Tournoi des Trois Sorciers. Donc bon, au moins, elle lui avait donné une utilité.

« En même temps, vu l’état de sa mimine, faut pas viser trop haut. Déjà, pour dire bonjour, les gens pourront plus lui serrer la main... Enfin, pourront plus… Vu qu’il est mort, c’est le cas de le dire Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy] - Page 2 3581717548 »

Baillant légèrement, elle recula après avoir bavé sur la main de son amie adorée ange et s’étira longuement. Elle sentit une légère ironie dans les propos de la demoiselle et se demanda si elle n’avait pas loupé un truc au passage. Est-ce que son manque flagrant de concentration l’aurait-elle peiné ? Arf, elle était désolée, vraiment, mais le sol était plus confortable qu’elle ne l’aurait cru. Et échapper à sa paume de main l’avait pas mal occupé aussi. Elle était douce sa main au passage. Est-ce que Lily faisait un truc pour ça ? Bon, même si elle n’aimait pas trop les filles superficielles et tout ça, la fille d’Aphrodite était tout de même vachement plus féminine qu’elle. Et ça se voyait. Suffisait de fixer ses joues, son front, pour remarquer que tout était lisse. Incroyable comme Lily était belle, même si cette dernière ne le dirait jamais. Hey, sa cop’ n’est pas prétentieuse, non mais oh. Et puis, même si elle ne voulait pas le reconnaitre, Emy pourrait toujours le lui répéter encore et encore, ça ne la dérangeait pas trop de dire la vérité. Dire des mensonges, par contre, c’était nettement plus chiant. Pas qu’elle en soit incapable, bien au contraire, c’était tout de même ce qui l’avait sauvé un nombre incalculable de fois, mais Lily était chère à son cœur, alors si elle pouvait éviter, ça serait pas plus mal. Pour le moment, elle n’avait jamais eu à le faire, et elle espérait bien que ça continue en ce sens.

Se redressant donc bien droite – pas avachie, hein, parce que non, Emy n’est pas une marmotte Rolling Eyes - elle jeta un coup d’œil amusé à son amie. « Tu as peur que ça ne lui plaise pas ? C’est sûr que la taille de sa barbe à lui, est bien plus correcte. Au moins, on voit encore son menton. » Ce n’était pas le cas de Dumby, ni de la version parallèle de Zeus version Lily. Observant les alentours, Emy inspira profondément les senteurs de la forêt. C’était réellement agréable de se trouver ici. Elle ne regrettait pas que la demoiselle l’ait forcé à se lever. Bon, il était trop tôt pour elle, mais maintenant qu’elle avait les yeux pleinement ouverts, elle voulait profiter. Emy se mit à marcher sur quelques mètres, revenant ensuite vers son amie, avant de faire une roue, juste pour voir. Avisant un arbre qui lui faisait de l’œil, ouais parce que les arbres qui ont de gros troncs sont de vrais dragueurs. Ceux qui en ont des petits aussi, en fait. Oui bon, ce n’est pas la taille qui compte, en vérité. Alors, sans prévenir, la fille d’Hermès se mit à courir vers l’arbre à toute vitesse, et attrapa la branche la plus basse à deux mètres avant de se tirer dessus. Ce n’était pas simple, mais elle aimait bien ce genre d’efforts. Arrivant à se hisser sur la branche, elle souffla un peu, avant de se mettre debout et de la longer, tout en évitant de se casser la tronche. Pas sûr que ça plaise à Lily, ce genre de plans. « Tu viens, Rosie ? A moins que les enfants d’Aphrodite n’aiment pas ce genre d’exercices ? » Ce à quoi, elle lui tira la langue, parce qu’elle aimait bien la taquiner. Tout simplement.

lumos maxima
avatar
Invité
Invité

Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy]   Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 15:01

Edelweiss ∞ Rosie
Nul ne devrait jamais lancer Emy sur un sujet qu’elle maitrise visiblement à la perfection. Je n’arrive pas à croire que son cerveau puisse analyser tellement de détails pour les rendre si vraisemblable. Néanmoins, j’étais assez surprise qu’elle puisse parler de ça, surtout Emy, je la voyais un peu comme une sainte. Ce n’est pas négatif, elle était vraiment parfaite, et avec tout le monde, c’est pourquoi l’entendre tenir des propos négatifs sur une main, certes dégoutante mais quand même. Bon je ne me souvenais pas vraiment de la main de monsieur le directeur dans Harry Potter. Le film six pourtant je l’avais vu, je me souvenais de la caverne avec l’eau dangereuse, d’avoir à ce moment-là posé ma main sur la jambe de mon petit ami qui lui était mort de rire. Cela devait être la raison pour laquelle ça n’avait pas fonctionné, je flippais et pour lui la scène était drôle. Croyez-moi, ou non mais il ne me manquait pas tellement ce gars. J’aurais préféré aller voir le film avec Emy, peut être que le septième nous irions le voir ensemble, cela me paraissait être une bonne idée. Encore faudrait-il que Chiron accepte de nous laisser partir toutes les deux, mais qu’est-ce que je raconte, il n’aura pas le choix voyons. Enfin, une mission commando avec Emy, c’est loin d’être discret, oh ce n’est pas entièrement de sa faute, je ne la blâme pas. Disons simplement que c’est le genre de personne qui se souvient d’un détail, important et qui n’hésite pas à le dire au risque de me faire rire et que nous n’ayons plus vraiment d’autres but que celui de rire, ou de parler de ça, oui exactement comme maintenant. D’un haussement d’épaules je terminais sa phrase par un petit.

« Il avait fait son temps, il était malheureux et à vouloir les objets trop puissants, on s’écrase bien souvent au sol, je suis plutôt contente que même les êtres puissants se fassent rappeler à l’ordre par une intervention plus ou moins divine. »

Même si je doute que J-K Rowling ait voulu montrer cet aspect de la chose. Oh je m’en fous, je dis ce que je veux. Ma marmotte préférée bailla, je ne l’avais pas non plus levé aux aurores, elle exagérait un petit peu quand même. Bon d’accord, ce n’était pas très agréable de recevoir de l’eau sur le visage, j’avais vraiment fait ça ? Ce n’est pas très gentil. A la façon dont elle se redressa, on aurait dit qu’elle faisait des gros efforts pour paraître… réveillée. Du coup je jetais un œil autour de nous, y aurait-il une nymphe à épater ? Non personne, j’étais d’ailleurs toujours en train de vérifier mes propres pensées quand elle parla de Matthew et de sa barbe. S’il y a bien une fille qui peut parler de Matty sans que je ne craigne pour mon couple c’est Emy, je ne savais pas exactement sa vision des choses sur les gars mais aucune jalousie ne naissait en moi lorsqu’elle en parlait, une belle confiance, plutôt rare chez moi lorsqu’il s’agissait de mes couples. Cela avait toujours été ainsi même avant que ce soit Matthew, justement, je trouve que j’étais bien plus tranquille avec lui. Je tournais la tête vers ma meilleure amie qui semblait amusée par sa phrase, je veux bien reconnaître que je ne suis pas très barbe non plus.

« Il est peu probable qu’il adore en effet. Mais je pense qu’il n’osera même pas te dire quelque chose si c’est toi qui demande. T’es trop mignonne pour qu’il t’envoie sur les roses. »

Ouai je trouvais ma blague sur Rose très drôle… En tout cas je faisais de mon mieux pour que ça passe discrètement. J’observais mon Edelweiss qui se leva, j’avais l’impression d’être un animal veillant sur sa progéniture qui trouve toujours le moyen de faire le malin, tout aussi sportive que les animaux, je ne me redressais pas spécialement la laissant découvrir son environnement. Et pourtant, je serais debout en un quart de seconde si ma meilleure amie était en danger. Elle fit la roue avec une certaine grâce, ce qui me fit lâcher un joyeux « Prétentieuse. » J’avais pourtant toujours dit que mon Edelweiss était une vraie sportive et d’ailleurs elle continuait de le prouver. Elle ne s’arrêtait donc jamais de bouger. Je me redressais instinctivement lorsqu’elle s’approcha de l’arbre, mauvaise idée ça. Pourtant, essayer donc de convaincre mademoiselle, voilà qu’elle posait ses mains sur l’écorce et avec la grâce d’un… rien du tout, la grâce devait s’être envolée en voyant ce que voulait faire Emy, elle se hissa sur une branche. Je clignais des yeux en la voyant se mettre debout, he ho le funambule évites quand même de te casser la tronche. Je n’avais pas spécialement le vertige, et grimper dans un arbre ne me faisait pas peur. Surtout lorsqu’il s’agissait de récupérer un ballon mais là tout de même, je n’avais pas envie qu’elle tombe.

Mais voilà qu’elle me provoquait en plus. Je me levais donc pour m’approcher à mon tour de l’arbre. C’est fou mais vu de prêt, il paraissait quand même beaucoup plus grand. Ce n’était pas vraiment malin de répondre aux taquineries des autres mais je savais grimper aux arbres, certes avec l’aisance d’un hippopotame mais bon que voulez-vous, je ne suis pas un écureuil, la forêt n’est pas vraiment mon domaine. Je fis une grimace en touchant l’écorce. Purée on allait encore être dans un état, tout le monde allait nous demander quel genre de monstre nous avait attaqués. Je me voyais mal répondre que le monstre était un arbre tout à fait immobile. Etant donné que je n’étais pas non plus très réveillée, la bonne excuse, je mis un peu plus de temps que ma petite fleur pour grimper. Une fois sur la même branche qu’elle qui soit dit en passant supportait assez bien notre poids, je collais mon dos contre le tronc. Pas le moindre geste brusque ne risquait de venir de ma part, j’avais trop peur qu’un excès de poids nous entraîne au sol, malgré tout c’est assez fière de moi que je répondis à sa provocation.

« Tu peux me différencier des autres filles d’Aphrodite ma chère, je suis capable de monter aux arbres, de jouer au foot et même de répondre aux défis avec brio. »
code by Silver Lungs

avatar
Invité
Invité

Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy]   Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 4:57

C'est un beau matin

Pour saisir cette chance.



Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy] - Page 2 1410275930-lily-emy-1

Dumby, c’était un peu comme un super héros des maisons de retraite. Emy le voyait bien avec une cape, zigzaguant entre les longues tables installées dans la salle de jeu, pendant que les pensionnaires joueraient au bingo. Et il chanterait des encouragements, avec de laisser libre son rire un peu trop malicieux pour être pleinement honnête. Elle avait toujours eu du mal à croire qu’il avait tout dit à Harry, parce que bon sang, un bonhomme comme lui, devait avoir des zillions de secrets ! Emy se demandait ce qu’ils apprendraient lors de la première partie du septième film. En fait, elle l’attendait avec tellement d’impatience qu’y penser lui donnait envie de déployer ses ailes et de faire des loopings dans le ciel. Han, en plus, il faisait beau ! Peut-être qu’elle pourrait aller voler après la balade ? Lily avait peut-être prévu autre chose. Une moue pensive au visage, elle essayait de se rappeler si Rosie lui avait soufflé un planning prévu, mais rien ne venait. Et si elle le lui avait dit, Emy avait tout oublié. Pour changer. Hum. Quand on amie souffla quelques mots à propos du grand manitou de la longue barbe, Emy esquissa un simple « oh » qui donnait une forme ronde et légèrement coquasse à ses lèvres. Lily ne l’aimait pas alors ? Parce que là, elle ne pourrait pas lui dire le contraire avec le ton de voix employé… M’enfin, Emy ne lui jetait pas la pierre, sachant instinctivement que Lily avait ses raisons. Sa Rosie ne détestait pas les gens pour rien, même pas les vieux messieurs barbus qui cachent des trucs ! Et comme elle n’y connaissait rien en intervention divine, elle préférait ne pas s’avancer à ce sujet, hein. Les religions et tout le toutim, c’était genre, juste méga flou dans sa tête.

« Tu rigoles, c’est toi qui peut tout lui dire ! Suffit que tu lui souris et il devient… Euh… Comment on dit ? » Emy chercha ses mots, essayant de trouver la bonne comparaison, mais ce n’était pas simple. Observer Matt’ évoluer dans une pièce quand Lily se trouvait dans le même espace, c’était comme regarder un papillon qui se tourne toujours vers la lumière. En l’occurrence, sa Lily. C’était beau à voir. Mais du coup, tu te sentais un peu hors du coup quoi. Pas que ça la dérange en même temps, c’est à peine si elle le remarque cette tension dans l’air. Et puis Lily ne la mettait jamais de côté, et Emy l’en remerciait pour ça. Du coup, une comparaison… « Ah ! Oui, c’est une glace qui fond au soleil ! » Toute contente d’avoir trouvé. « J’ai bon ? » A l’évocation des roses, la fille d’Hermès lui avait fait un sourire amusé mais n’avait rien rétorqué.

Et puis, maintenant, elles se trouvaient sur cette branche ! Lily avait relevé le défi, et la plus jeune des deux la regardait avec la fierté, et un certain amusement, il est vrai. Parce que la voir se cramponner à sa manière au tronc dans son dos, ça avait un petit côté mignon et attendrissant. Elle prit quelques secondes pour enregistrer cette scène dans sa mémoire – on sait jamais, ça pourrait toujours servir pour plus tard – et s’avança d’un pas vers elle, un sourire rassurant ornant ses lèvres. Emy ne la quittait pas des yeux, prête à agir si Lily se sentait mal. « Est-ce que ça va ? » Elle n’était pas inquiète, elle avait confiance dans les capacités de sa Rosie, mais elle préférait que cette dernière le lui dise elle-même, avec ses propres mots. Et peut-être aussi, qu’elle relâche ce pauvre arbre qui devait se demander pourquoi il avait le droit à une aussi jolie compagnie. En même temps, il n’allait pas s’en plaindre, hein. « Un jour, on pourrait jouer au foot, dans ce cas. Tu me montreras tes talents. » Souffla Emy, sans détourner son attention d’elle. Il y avait encore tant de choses qu’elles n’avaient pas faites ensemble, comme coudre une bannière pour soutenir leur équipe à capture l’étendard, conduire une voiture dans les rues de New-York, dessiner des pères noëls à grand barbe dans la neige, regarder un DVD ensemble, avec du pop-corn, lancer des confettis au bungalow des Héphaïstos pour les réveiller, jouer de la trompette et le faire bien, genre sans casser les oreilles, monter en haut de la tour Eiffel – même si commencer par la Statue de la Liberté lui semblait plus prudent – bref il y avait plein de choses qu’elles avaient encore à faire toutes les deux. Et Emy espérait qu’elles en aient la chance. Déjà, elles pouvaient rectifier certains manques dès maintenant. La brune sourit à la blonde, encourageante. « On n’a jamais volé ensemble… » Souplement, elle déploya ses ailes dans son dos après avoir déboutonné son t-shirt dans sa nuque, et attendit que sa meilleure amie lui prenne la main, ce geste ayant un double sens à présent. Qu’elle vienne avec elle, qu’elle lui fasse confiance. Pour voler.
lumos maxima
avatar
Invité
Invité

Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy]   Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy] - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 19:26

Edelweiss ∞ Rosie
La vision des choses façon Edelweiss, ce serait un best-seller si elle acceptait de le publier mais si elle ne parlait que de moi et mes couples dessus, ou de nos sorties matinales qui lui donnaient des idées on ne peut plus bizarre, ça n’allait pas le faire du tout. Il n’empêche que je serais la première à acheter le livre de ma meilleure amie sûre que je l’offrirais aussi à tous les dépressifs du camp ayant vécu une vie de merde. Ah parce que franchement, la plupart des demi-dieux ont connu des malheurs. Je crois même pouvoir dire que je devais être facilement sur le podium de la vie la plus cool à ce monde. Du coup il faudrait vraiment qu’on songe avec Emy à leur mettre du baume au cœur. Un jour je viendrais avec des roses, sans les épines parce que ce serait idiot de blesser tout le monde de cette façon et j’en lancerais sur tout le monde pour qu’il voie un peu la vie côté positif. Mais bon les écrits d’Edelweiss seraient parfaits. J’essaierais peut être de dessiner la couverture, oui non ça risquait de ressembler à un… dinosaure ou une baleine alors que dans ma tête ce ne serait certainement pas le truc imaginé au départ. Faut croire que j’ai un talent uniquement verbal. A mon sens ce n’est pas plus mal, si quelqu’un me disait que je suis talentueuse pour dessiner, excepté Emy qui trouve beau mes dessins je suis sûre mais parce qu’elle déborde tellement d’imagination qu’elle verrait un dragon ou un truc génial alors que non non je suis vraiment nulle.

L’entendre parler de Matty me prit un peu au dépourvu, je crois même que je la regardais avec ce genre de regard très étrange, celui quand on s’aperçoit qu’une camarade qu’on croyait étrangère à ce genre de détail met le doigt dessus avec tellement de véracité dans ses propos que j’en restais bouche bée. Réellement je n’aurais même pas pu prononcer un son inqualifiable. Je crois même que j’étais un peu mal à l’aise, est ce qu’à ses yeux je faisais profiteuse ? J’aurais aimé croire que non mais il est vrai que Matty avait tendance à n’avoir d’yeux que pour moi, si  on oublie de suite la moto. Oui celle-là, ne vous inquiétez pas il savait bien la regarder. Dans mon cas ce n’est pas que je ne vivais pas la même chose, mais j’essayais désespérément même si très franchement j’aurais adoré à chaque fois me blottir dans ses bras et oublier le reste du monde, j’essayais donc de faire preuve de gentillesse et de ne délaisser personne mais ça faisait peut être légèrement manipulatrice vu de l’extérieur. Elle me redonna le sourire avec son image de Matty qui fond au soleil, la fierté brûlait tellement ses prunelles que ça ne pouvait que me faire hocher la tête pour la soutenir dans ce terme. Et puis c’est vrai que l’image était parlante. Je glissais essayant d’être le plus neutre possible.

« Si c’est moi, tout le monde va croire que j’utilise mon don sur lui. »

Puis ma copine préférée, si ce n’est ma meilleure amie trop géniale dans ce monde avait eu cette drôle d’idée mais quand même hyper intéressante de me faire grimper dans un arbre. Du coup toujours sur ma branche je regardais mes mains, l’une après l’autre. Il ne faudrait pas tomber car je ne me tiens plus. Pas la moindre écharde, ça c’était la très bonne nouvelle, la mauvaise c’est que j’avais les mains d’une couleur mousse dégoutante. J’eus le réflexe en voyant du mouvement de jeter un regard à Emy et de tendre une main au cas où elle glissait. Mon geste resta en suspend quelques secondes avant que je me rende compte de ma stupidité, elle était bien plus à l’aise que moi dans les airs et la seule chose semblant l’intéresser c’était ma santé. Je lui adressais un regard reconnaissant tout en murmurant.

« Mais oui, fais-moi confiance un petit peu. Je ne suis pas fragile, je m’inquiète plutôt pour ma meilleure amie je t’avouerais. Fais attention Emy »

Un sourire orna mes lèvres lorsqu’elle me proposa dans un futur plus ou moins proche de faire un football. J’aimerais bien lui apprendre pour qu’après quand j’aurais un enfant dans dix ans… avec Matthew, oui je pense que ça sera vraiment Matty le père de mes enfants. Enfin qu’importe j’aimerais bien que sa tata Emy lui apprenne à jouer au foot. En plus je suis sûre qu’elle s’en serait une tata merveilleuse que mes enfants l’adoreraient, tout le monde adore Emy de toute façon. En fait Emy, c’est le courage que je n’avais pas tout le temps, ou l’inconscience par moment mais je veillais au grain. Oui une mère sur son rejeton mais si tout le monde veillait sur ma santé sous je ne sais quel prétexte, j’avais bien le droit de veiller sur la si merveilleuse Emy que j’aimais tant. Son regard en revanche, je l’aimai beaucoup moins d’un coup, je m’attendais à un coup tellement sordide de sa part du genre sauter dans le vide que je crois que j’aurais aimé m’enfoncer dans l’écorce pour ne pas avoir à vaincre ma peur. Je crois que sa proposition me parut bien plus intéressante que de sauter dans le vide. Je n’avais jamais eu le droit de faire cela avec elle en une année qu’on se connaissait. Je sais bien que c’est pas le genre de truc qu’on propose à une parfaite inconnue et je n’avais jamais voulu lui proposer parce que même sans confiance elle aurait dit oui pour me faire plaisir. Je la regardais défaire lentement ses boutons dans un geste qu’elle devait connaître par cœur. Il n’y a pas à dire son don était la classe incarnée. Elle me tendit la main comme pour me rappeler que ce n’était pas une blague de sa part. J’en oublie même pour le coup  que j’étais perchée dans un arbre. Je fus debout en un rien de temps me rapprochant aussitôt du corps de ma meilleure amie sans trop savoir où poser mes mains, si j’entravais ses mouvements et que je lui brisais les ailes par mégarde je me le pardonnerais jamais. Mais bon il faut faire confiance aux gens de temps en temps. Je souris donc à ma meilleure amie en m’écriant joyeusement, c’était le plus beau jour de ma vie d’un coup.

« Décolle Edelweiss ! Vole vas-y ! »

J'eus le délire, je ne sais pas pourquoi j'eus envie de me coller à elle. Sauf que mousse glissante me fit déraper malencontreusement. Le cri de frayeur que je poussai fut très bref car j'étais totalement prise au dépourvu en sentant que je perdais prise sur l'arbre, j'eus la bonne idée malgré tout, de lâcher Emy pour tomber SEULE.
code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy]   Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:18

C'est un beau matin

Pour saisir cette chance.



Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy] - Page 2 1410275930-lily-emy-1

Toutes deux tenaient à ce que l’autre reste en un seul morceau, et si vous voulez mon avis, ce n’est pas plus mal, hein. Histoire de pouvoir continuer à faire des super joggings au saut du lit, genre dès que le soleil se lève quoi. Non, non, sans aucuuuune exagération, voyons. Emy, elle adorait ce genre d’activités. Ahem. Enfin, elle pourrait les adorer tant que Lily n’était pas blessée. Ca, c’était vraiment pas cool comme idée. Même plutôt effrayant, en fait. Et l’imaginer, ça lui faisait des frissons dans le dos, qu’elle n’appréciait pas du tout. A un moment, son attention fut détournée par les paroles de sa meilleure amie, qui lui fit écarquiller les yeux de stupeur. « Hein ? Comme si tu pouvais utiliser ton pouvoir sur lui Surprised » Avec un ton de voix qui ne laissait clairement aucune place au doute. Avant que Lily utilise son don à tort et à travers, il se passerait un moment. Et Matthew l’aimait pour elle, pas à cause de mensonges comme on peut en voir dans les films. Elle ferait pas ça, sa Rosie, non mais. nan Emy passa rapidement sur ce genre d’idées abracadabrantes, déjà parce qu’elles étaient stupides, mais surtout parce que sa concentration était souvent limitée. Faut pas lui en vouloir, mais il existe beaucoup de choses intéressantes sur cette terre, et cette gamine, ben, elle faisait de son mieux pour gérer la cacahuète, bien que ce ne soit pas toujours le cas. En même temps, ce n’était pas comme si son entourage n’était pas déjà au courant. Lily, elle était même capable de l’obliger à rester calme. Pas très longtemps, n’exagérons pas, mais au moins quelques minutes. N’allons pas dire que sa copine pouvait faire peur mais faut bien reconnaitre que quand elle s’y met, la fille d’Aphrodite, ben, elle peut foutre les chocottes au choco, hein. Mais Emy ne l’avouerait pas, oh que non ! Elle ne mentait pas en ne disant rien, juste… Elle fermait sa bouche à ce sujet. Et se concentrait. Un peu.

Quand elle lui tendit la main, Emy lui offrit un sourire réconfortant. Elles ne tomberaient pas, elle ne le permettrait pas. Pas qu’il arrive malheur à sa Lily, pas alors que c’était son idée, et qu’elle poussait les choses plus loin. Non… Non, elle ne le permettrait pas. C’était hors de question. Terrifiant. Inimaginable. Parce que sa Lily qui tombe… Cela la pétrifiait toute entière. Alors… Elle ne savait pas trop si c’était pour cette raison, parce qu’elle pensait à des choses horribles, ou pour une toute autre excuse – comme la mousse sur ses mains – mais la seconde qui suivit fut terrible. Comme au ralentit, elle referma sa main sur celle de Lily, toujours ce petit sourire aux lèvres, qu’elle voulait absolument rassurant, et voilà qu’elle lui échappait. Ses doigts frôlèrent les siens, et Emy n’eut pas le temps de se sentir blanchir. Parce que sa Rosie, la prunelle de ses yeux perdit l’équilibre.

Le temps sembla se suspendre, et elle agit bien avant que son cerveau réussisse à se sortir de la mélasse d’horreur dans laquelle on venait de le plonger. Se laissant tomber à sa suite, les sourcils froncés, entre la peur et la concentration, elle n’eut pas le temps de calmer son cœur qui battait la chamade, non, tout ce qui lui venait à l’esprit était d’attraper sa main. Sa main. Parce qu’elle ne la laisserait pas se blesser. Jamais. Emy était du genre tête de mule mais si cela concernait Lily, elle pourrait faire plus que simplement déplacer des montagnes. Grognant en attrapant sa main, ses ailes se déployaient déjà sans qu’elle n’y ait vraiment pensé. Elles retinrent l’air, et les deux demoiselles eurent un choc de ralentissement de vitesse immédiat. Tirées vers le bas, malgré tout – hey, même pour un parachute, il faut plus de distance, hein – les grecques rejoignirent le sol, mais de manière bien plus douce que ce qui aurait pu arriver. Et ce n’était pas plus mal, encore une fois. Déglutissant, alors que son rythme cardiaque manquait faire exploser le muscle dans sa poitrine, Emy ne rangea même pas ses ailes, alors qu’elle s’allongeait aux côtés de son amie, le souffle court. Ce qu’il venait de se passer… Bon sang… Elle avait dû mal à le comprendre. Dans fantômes plein les yeux, elle se redressa péniblement, et s’approcha de Lily, pour la prendre d’office dans ses bras. Elle avait besoin de réconfort, de se rappeler que sa Rosie allait bien, qu’elle était en vie, et qu’on n’allait pas la lui enlever. Et tout en la serrant, elle murmurait encore et encore inlassablement : « Je suis désolée, je suis désolée, pardonne-moi, je suis désolée Lily ». Parce qu’elle s’en voulait. Parce que c’était de sa faute. Et qu’en vérité, elle n’aurait même pas dû prendre le droit de la toucher. Au cas où elle la blesse encore. Rosie… Oh, ma rosie…

lumos maxima
avatar
Invité
Invité

Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy]   Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy] - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 16:31

Edelweiss ∞ Rosie
La frayeur c’est quelque chose de paralysant, tout le monde en a bien conscience. Mais lorsqu’on doit compter sur quelqu’un d’autres ce n’est pas le moment de paniquer, ni pour l’un ni pour l’autre. Est-ce que j’avais peur de la mort ? En temps normal, j’aurais dit oui, mourir me foutait une trouille monstre, mais pas pour ma propre personne, pour le mal que je ferais aux autres si ça venait à se savoir, à choisir, je préférerais disparaître de leur vie avant pour mourir dans un coin, à la manière des chats. Si seulement j’avais été un félin, je n’aurais pas risqué ma vie en tombant d’une branche d’arbre. J’aurais aimé dire à Emy de rester là-haut. Une chute de quelques mètres ça ne ferait de mal à personne… Bon en fait ça me briserait certains os, mais je préférerais éviter qu’elle saute, surtout que c’est Emy quoi, elle agissait avant de réfléchir, et le pourcentage de chance qu’elle se brise les ailes, surtout à cet endroit était trop élevé. Du coup j’essayais de l’inciter à rester là-haut, mais à peine ma bouche s’ouvrit qu’avec la vitesse de la chute, une quantité d’air non négligeable m’empêcha de m’exprimer. Pire que ça, l’air me brûlait les poumons, je ne souhaite ça à personne.

Pas plus que la suite. Edelweiss sauta, prévisible non. Quelle bêtise, je l’aurais bien tué si j’en avais eu le courage. Non j’aurais du taper son crâne pour lui faire rentrer que se sacrifier pour les autres ne sert à rien. Mais j’avoue que son contact me rassurait malgré tout. Bien que j’eus le souffle coupé et l’épaule presque démonté puisqu’elle stoppa nette ma chute. Je poussais un léger gémissement de douleur en essayant de revenir contre elle, le plus possible. Plus il y avait de distance entre elle et moi et plus ça tirait sur les muscles de mon épaule. Le temps qu’on atteigne le sol, d’une façon assez pitoyable. Je détaillais les ailes de mon amie, elles semblaient en excellente forme ce qui me fit pousser un soupir de soulagement. Avant d’être écrabouillé au sol par ma meilleure amie et sa paire d’aile. Je roulais sur le côté pour ne pas mourir étouffé par des sortes de plumes. Je restais sur le dos à observer le ciel, reprenant tout doucement mes esprits, la panique ne me quittait pas vraiment. J’avais risqué nos vies, elle avait risqué sa vie pour me sauver, encore une. J’étais un danger pour combien de personne, leurs sentiments à mon égard me dépassaient totalement. Qu’est ce qu’ils avaient tous à me couver comme un œuf. Je n’étais pas leur chef, je n’étais pas meilleur qu’eux aux combats, et je n’apportais rien de plus que des ennuis mais ça ne les empêchaient pas de tous mettre leurs corps devant le mien comme un rempart.

Le bruissement d’Edelweiss me fit revenir dans le temps présent, elle se levait, sans même la regarder je m’en doutais. Je ne voulais pas qu’elle parte sans moi, sérieux si elle décollait, je voulais au moins réussir une fois à tenir la cadence. Même si je doute pouvoir compter sur mon épaule pour m’accrocher aujourd’hui. Je souris en la sentant venir se blottir contre moi. Je soupirais d’un air mécontent en sentant le cœur de ma meilleure amie battre la chamade, j’allais bien moi, faudrait penser à se détendre miss fille d’Hermes. Je ne lui fis cependant aucune remarque de ce genre. La panique dans sa voix me fit mal au cœur, en quoi était-elle responsable. S’il y avait quelque chose à blâmer c’était la mousse de l’arbre. Je passais avec délicatesse un bras autour de ses épaules caressant doucement le bout de ses ailes, vérifiant au passage que tout allait bien. D’un geste autoritaire, je lui relevais le menton et déposai un baiser sur le bout de son nez.

« Edelweiss, tout va bien. On a juste travaillé ton atterrissage, tu t’en sors avec une mention très bien ma belle.  Tu vas bien toi ? Tes ailes n’ont pas eu de contacts avec une branche ? »

Je décidais d’oublier les réprimandes sur le fait qu’on ne saute pas d’une branche même pour protéger une amie. Elle ne m’écouterait pas de toute façon et pour le moment elle avait tellement peur que chaque parole de ma part la tétaniserait. Il était de mon devoir de la réconforter, je m’asseyais, la forçant à faire de mal, soulagée d’avoir plus de force qu’elle pour le moment. J’avoue que j’étais peut être un peu tarée parce que je reconnais que j’avais super envie, maintenant qu’on avait testé l’atterrissage, de tester le reste du vol. Au moins, j’avais la preuve qu’Emy était douée dans son domaine et que contrairement au mien, son don ne se faisait pas la malle lorsqu’elle en avait besoin. A moins que ce soit la peur le déclencheur des donc, bon bah il se déclencherait jamais le mien puisque tout le monde dans ce patelin paumé avait eu la magnifique consigne suivante « Protège Lily envers et contre tous. » Ma parole la reine d’Angleterre était moins bien protégée que moi, c’est grave quand même. J’ose même pas imaginer si un jour je tombe enceinte, ils seront tous là à suivre chacun de mes pas, sait-on jamais, au cas où un caillou risquerait de m’agresser. Je suis de mauvaise foi là, j’ai quand même eu pas mal de chance, mon état aurait pu être bien moins bon si elle n’avait pas agi comme cela. C’est la raison pour laquelle je lui glissais à l’oreille même si je le regretterais forcément une prochaine fois. Cependant il faut bien avouer la vérité de temps en temps même si ce n’est pas toujours bien pour la suite des évènements, j’avais peur qu’elle en fasse sa ligne de conduite.

« Merci d’avoir risqué ta vie pour moi Emy. »
code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy]   Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy] - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 1:32

C'est un beau matin

Pour saisir cette chance.



Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy] - Page 2 1410275930-lily-emy-1

C’était horrible comme sensation, celle d’avoir eu l’impression de perdre sa meilleure amie. Emy sentait encore – et pour un bon moment encore – son cœur battre comme un fou dans sa poitrine, alors que les images de sa Lily qui tombe vers le sol hantaient ses prunelles. Elle avait beau la toucher, c’était trop difficile, trop douloureux, comme irréel. Peut-être qu’elle rêvait, peut-être que son esprit n’avait pas accepté la réalité. Ou peut-être qu’il n’arrivait pas à accepter qu’elle ait failli tuer sa meilleure amie. Bon sang… Elle avait failli la tuer… Pour de vrai… Oui, la fautive, c’était elle. Et elle s’en voulait incommensurablement pour ça. Mais peu à peu, à mesure que les secondes s’égrenaient les unes après les autres, il y eut un autre sentiment qui émergea dans son cœur. Celui de la colère, de la haine même. Envers sa propre personne. Emy recula, lâchant la jeune fille comme si le contact l’avait brûlé. Parce qu’il n’y avait que du vrai dans ses pensées. Elle était horrible, immonde, un monstre. Peu importe ce que pouvait dire son amie, ou la manière dont elle essayait de la réconforter. Emy le voyait bien. Lily caressait légèrement ses ailes, et lui offrait des mots doux, des mots qui habituellement auraient suffi à la calmer directement, à la faire se réfugier contre son amie, en fermant les yeux pour en profiter.

Mais là, elle ne pouvait pas, pas alors qu’elle se revoyait encore perdre sa Rosie. C’était impossible à supporter, impossible à oublier. Elle avait failli la tuer, bordel. Et Lily ne lui en voulait pas ? Pas la peine remarquez, parce que la fille d’Hermès s’en voulait bien suffisamment pour deux, et son cœur ne cessait de battre la chamade. Alors oui, elle ne pouvait plus la toucher. Elle ne le méritait pas. Aucunement. Putain, Emy sentait les larmes s’accumuler au coin de ses yeux alors que le constat de ce qu’elle venait de faire se concrétiser dans son esprit. C’était violent, et elle se sentait paralysée, complètement hors du temps. Emy n’arrivait plus vraiment à se connecter avec la réalité, et peu à peu sa vision s’étrécit, pour virer dans des tons plus sombres. C’était douloureux encore une fois… Incompréhensible, et plus que déplaisant en fait. Lily les avait redressées en position assise, et c’est là qu’Emy en avait profité pour s’éloigner. La toucher, c’était trop dur, parce que ça résonnait dans son esprit, l’erreur, la faute qu’elle avait commise. Jamais, elle n’aurait dû proposer cette idée à Lily, jamais elle n’aurait dû lancer un regard de confiance éperdue à son amie en sous-entendant qu’il n’y aurait aucun problème. Visiblement, elle s’était royalement plantée. Pourquoi avait-elle insisté au juste ? Putain, et Lily qui l’avait cru, qui n’avait éprouvé qu’un bref doute avant de regarder Emy dans les yeux et de lui sourire.

« Je ne peux pas… » Murmura-t-elle doucement, les yeux penchés vers le sol. Et doucement, elle se redressa pour se remettre debout. Sur ses joues, des larmes coulaient, de plus en plus abondantes. Et lorsqu’elle tourna la tête pour croiser les yeux de son amie, les perles salées redoublèrent d’intensité. « Je suis désolée. » Elle fit un pas en arrière, gênée de se trouver en sa présence, alors que Lily ne semblait pas se rendre compte de ce qu’il venait de se passer. Elle lui pardonnait mais elle ne méritait aucunement son pardon, pas après ça. Elle continua de reculer, et finalement, ses ailes se déployèrent encore une fois. Instinctivement. Et la demoiselle jeta un dernier regard à sa meilleure amie, avant de décoller d’un coup, d’éviter les branches – de toute façon, elle s’en foutait – pour finir par disparaitre dans le ciel. Totalement.

lumos maxima
Contenu sponsorisé

Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy]   Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée [Emy] - Page 2 Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une demoiselle, je suis en détresse et je m'en sortirais seule! [feat. Dael]
» Liam + Je suis là...Ah non, j'y suis plus (a)
» Et les fleurs alors ? [Kieran]
» Elliott+ Mon papa, c'est un romain... et ma maman aussi.
» Aslan Irvine Harper ♌ Le lion marche seul alors que le mouton marche en troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les RPs Terminés-