Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ EmptyMer 20 Aoû - 0:03


Marcus Silas Lewington

âge : 23 ans * origines : Americain* groupe : Les Romains * statut civil : Célibataire* orientation sexuelle : Hétérosexuelle * parent divin : Mars (Arès) * Arme/Objet : Un Desert Eagle (noir) avec des balles en or impérial/Une gourmette en argent (poignet droit) qui lui permet de faire apparaitre n'importe quelle arme (épée, lance) * Pouvoir : Transformation partielle ou totale en Loup (noir) * célébrité : Tyler Hoechlin play

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. lien vers la fiche.

© unspeakable pest
Avatars par Charney.


Dernière édition par Marcus S. Lewington le Mer 20 Aoû - 0:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ EmptyMer 20 Aoû - 0:07

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Reyna A. R.-Arellano
Protégée & Ami
Reyna est pour moi ce qui représente l'avenir de Rome, une Rome plus ouverte et tolérante mais qui reste tout aussi puissante et de bonnes valeurs. Je l'apprécie réellement et j'ai eu la chance de la voir grimper au rang de Prêteur, elle le mérite. Et c'est pour ce qu'elle représente mais aussi parce que je tiens à elle en tant qu'ami que je suis et serai toujours là à ces côtés, que ce soit pour la protéger, la conseiller ou l'aider en tant qu'ami. Elle est une valeur sûr pour moi, un allié de taille sur qui je pourrais toujours me soutenir quoi u'il arrive.
Kathleen A. Everdeen
Little Lamb
La sévérité est une chose mais le respect en est une autre. J'ai peut être état un peu difficile et froid au début avec cette jeune fille fraichement débarquer dans la légion mais elle possédait un caractère et des manies qui allaient à l'encontre de ce que doit être un romain pour moi. Donc oui, je n'ai pas perdu de temps, j'y ai été franco avec elle en lui disant mes quatre vérités et je l'ai un peu comment dire, un peu était sur son dos afin de la forger et de la remettre sur le droit chemin. En même temps si je l'ai fait , c'est que je pensais qu'elle avait du potentiel, je ne m'intéresse jamais à quelqu'un pour moi, j'espère juste qu'un jour elle me pardonnera d'avoir été aussi sévère avec elle...encore aujourd'hui.



Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Marcus S. Lewington le Dim 24 Aoû - 19:06, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ EmptyMer 20 Aoû - 0:07

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Octave Summers
Méfiance
Toi, je ne t'aime pas trop. J'ai bien vu ta façon d'agir, comment tu te dévoile en public mais pourtant je sais ce que tu cache, ta façon réel de pensé ne met pas inconnu, je suis plutôt discret et observateur, protégeant à distance Reyna et je ressens cette animosité en toi. J'ai un instinct infaillible et il me dit clairement que tu peux être une future menace potentiel, alors oui je te surveille et je ne te le cache en espérant que tu vois que je suis bien présent pour te stopper à n'importe quelle moment.
Théo W. Lloyd
A venir
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Liam H. Taylor
Ignorance & Résistance
Je vos bien quel genre de personne tu es, à essayer d'attirer l'attention des gens en faisant le pitre, en t'amusant à faire ou dire des bêtises mais moi ce genre de personne me passe complètement par dessus là tête. Tu ne m'intéresse en rien, et tu ne me prouve même pas que tu es digne d'être romain, alors continue à essayer de m'attirer à toi mais cette espoir est bien vain puisque je ne me retournerais jamais vers toi tant tu n'en est pas digne.
Adrian J. Reynolds
Neveu, Frèe de Coeur
C'est toi et moi contre le monde entier j'ai envie de dire. J'ai trouvé en toi, le frère dont j'ai besoin, tu représente un tout, un meilleur ami, un confident, un petit frère, un compagnon d'arme et une ancre pour moi. Et pour cela, je ne cesserais de te protéger, jusqu'au péril de ma vie, tu es important pour moi et jamais je ne te trahirais ou ferait quelque chose qui irait contre toi. Tu m'as mis dans la confidence et ce geste représente beaucoup, tu me prête une confiance aveugle et cela est tout aussi réciproque. Tu es avant tout mon frère et je ferais tout pour te garder prêt de moi, en vie.


Dernière édition par Marcus S. Lewington le Dim 24 Aoû - 19:34, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ EmptyMer 20 Aoû - 0:08

A vous Very Happy

Spoiler:


Dernière édition par Marcus S. Lewington le Dim 24 Aoû - 18:43, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ EmptyMer 20 Aoû - 3:50

CUCUS, je veux un lien avec Liam ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 3980640412
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ EmptyMer 20 Aoû - 10:41

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 2671447361.

Pour Reyna, on fait comme on a dit ? Protecteur, conseiller et ami ?
Et Adrian, son grand-frère ou quelque chose comme ça ?
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ EmptyJeu 21 Aoû - 3:23

Liam : Oui, avec plaisir, une petite idée de ce que tu voudrais ou pas du tout ? Déjà au moins, positif ou négatif ?? Very Happy

Reyna : Ouiiii on fait comme ça, j'aime beaucoup le lien d'ailleurs  ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 621310884 
Alors pour Adrian, oui on pourrait dire grande frère, malgré qu'ils ont le même âge, mais Marcus va être très protecteur envers lui, surtout à savoir qu'il est partie espionner chez les partisans ! D'ailleurs , il est au courant ou non ? Parce que ça change beaucoup de chose Surprised
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ EmptyJeu 21 Aoû - 15:39

A moooon tour

bon je cale les deux romains en premier, on verra pour les autres après d'accord.
Lien négatif pour Octavius et positif pour Théo ça te va ?
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ EmptyJeu 21 Aoû - 23:49

Pas de soucis Morgane, on commence par les deux romains Very Happy

Oui, je pense qu'il y a pas mieux pour Octave, Marcus pourrait sentir qu'il n'apprécie pas réellement Reyna, il le dit pas directement mais Marcus le sentirait dans sa façon d'agir, du coup, il va te surveille le grand gaillard.
Pour Théo, ouais positif  ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 1528637428 , bon lui il le dit clairement qu'il aime pas Reyna mais Marcus peut passer outre, je les vois bien se connaitre depuis pas mal de temps et d'avoir une certaine complicité entre eux surtout en combat, ils s'entrainent souvent tous les deux, tu veux ajouter autre chose ?
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ EmptyVen 22 Aoû - 1:16

Liam, c'est un chieur qui adore incarner des personnages pour pimenter sa vie. Il utilise son pouvoir de téléportation pour jouer des tours et fait un peu n'importe quoi. C'est pas le soldat parfait. C'est un bon négociateur par contre et il aime jouer les médiateurs lorsqu'il y a conflit. Je crois pas que Marcus va vraiment l'apprécier XDDD
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ EmptyVen 22 Aoû - 9:35

S'ils sont proches comme ça, je pense que Adrian serait allé lui en parler, sachant que Marcus ne divulguerait rien de toutes façons.  Pour lui expliquer que pou lui c'est important de relever le nom de sa famille, après que son père l'ait renié. ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 3581717548 
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ EmptyVen 22 Aoû - 9:49

GUSGUS What a Face

Alors, je viens avec une petite idée ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 3581717548 Est-ce que Marcus aurait pu la remettre à sa place, voire l'aider à s'habituer à la légion lorsqu'elle est arrivée ? Kath' n'était clairement pas facile à vivre, traumatisée, colérique, sanglante, et elle a bien mis un an à redevenir plus douce.

Voilà, voilà ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 3980640412
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ EmptySam 23 Aoû - 0:18

♠️ Matthew : Humm ce n'est pas qu'il va détesté Liam ou quoi, je pense plus qu'il ne ferait pas du tout attention à lui, oui ce genre de personnage ne l'intéresse pas et n'attire pas son attention mais du coup, ça pourrait peut être toucher Liam et essayerait bah je sas pas ? Comment ça pourrait se passer d'après toi ? Peut être partir sur un manque de reconnaissance de la part de Marcus envers Liam ?

♠️ Hailey : Super, ça toucherait réellement Marcus, de voir qu'il lui fait à ce point confiance, donc oui il ne dira rien à personne mais vu qu'il est super protecteur avec ses proches, il va pas mal s'inquiéter pour Adrian ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 1528637428

♠️ Kate : Hum oui franchement, Marcus a la discipline dans le sang, c'est sûr que s'il y a un romain ou une romaine qui se fait trop remarquer et fait n'importe quoi, il nécessitera pas à lui dire ce qu'il pense ou à la remettre en place Razz Il est dû genre à frapper avant de parler ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 1700458931
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ EmptyDim 24 Aoû - 17:34

Si Liam se fait ignorer, il va redoubler d'effort pour avoir son attention au point d'en devenir réellement lourd. Il veut se faire remarquer, il veut que les gens le voient en somme. Il ne pense pas toujours à ses actes. C'est pas réfléchi. Il redoublerai d'effort et de personnages pour le faire réagir en somme. Un peu de l'acharnement /pan/
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ EmptyDim 24 Aoû - 18:16

Hum je n'en attendais pas moins de lui, nan mais alors oui c'est parfait, ça va être drôle de le voir faire ça et de voir Marcus tout faire pour essayer d'ignorer ces gamineries ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 621310884
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ EmptyDim 24 Aoû - 18:36

Je t'ajoute bientôt ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 621310884
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ EmptyJeu 28 Aoû - 22:27

Ne m'oublie paaaas ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 2366528133
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ EmptyJeu 28 Aoû - 23:20

Pas de soucis sœurette ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 1528637428
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ EmptySam 30 Aoû - 10:17

Hiiii j'adore ta façon de voir Octave Very Happy (oui je suis à la traîne, j'ai une excuse je rpotais (a) )

Bon pour Toto, ouai c'est une bonne idée, Marcus le connaît depuis presque toujours. Il sait déchiffrer à travers les signes pour voir ce que ressent vraiment le petit. Comment il voit la relation de Théo avec Octave ? (c'est important ça pour la suite)
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ EmptySam 30 Aoû - 17:46

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 2366528133 ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 2366528133 ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 2366528133
...

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 376570509
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ EmptyDim 31 Aoû - 1:20

¤ Zeus : Héhéhé content que ça te plaise *-*
Pour ce qui est de Théo, oui on part sur ça par contre pour la relation avec Octave, Marcus ne se permettrait pas de juger ce qu'il y a entre vous mais vu qu'il fait pas confiance à Octave, il surveillera de loin et te protégera si nécessaire (peut être en faisant à comprendre à Octave, qu'il a pas intérêt à faire le con) Very Happy

¤ Autumn : Yeeeeeah, ma femme ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 1528637428 ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 1937698901 ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 1044408640 ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 2366528133
Je t'ajoute très vite (a)
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ EmptyDim 31 Aoû - 1:32

Tu m'avais pas dit qu'on s'était mariés. ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 2638710164 ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 2366528133 ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 1528637428 ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 621310884
Je ferais de même ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ 1528637428
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ EmptyDim 31 Aoû - 8:34

ne pas faire le con Octave. Voyons c'est croire au papa nowel ça XD
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ EmptyDim 7 Déc - 3:30

* lève timidement sa main*

Moi?
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ EmptyLun 8 Déc - 18:29

Oh un gamin Surprised
Si tu es prêt à subir l'autorité suprême d'un mec comme Marcus, je dis pas non Surprised
En plus tu es petit fils de Mars si j'ai bien compris Very Happy
Contenu sponsorisé

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soit vous êtes des amis, soit on se tape è_é
» Les Top-sites : On a besoin de vous
» Les Top-sites : On a besoin de vous
» Journal de Jayson et Marcus ¤ Le beau et la bête
» Toutes les raisons sont bonnes pour sourire PV. Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-