Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation Empty
MessageSujet: ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation   ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation EmptyJeu 14 Aoû - 17:55


Marcus Silas Lewington
« Howl like a wolf »


NomLewington Prénom(s) Marcus Silas SurnomsWolfy mais seulement pour les intimes sinon vaut mieux éviter de l'appeler ainsi surtout en public, enfin si vous ne voulez pas finir encastrer dans un mûr. Date de naissance08/08/1988 Âge23 ans Lieu de naissanceLos Angeles , En Californie OrigineAméricain Années passé dans votre camp13 ans Statut social •  Célibataire Orientation sexuelle •  Hétérosexuelle AvatarTyler Hoechlin CréditTumblr/Bazzart

ÉlémentFeu Parent divinMars , dieu de la Guerre Pouvoir (un seul)Transformation partielle ou totale en Loup (noir). Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)Un Desert Eagle noire avec balle en or impérial rétractable en une chevalière qu'il porte à la main droite. Et un objet qui est une gourmette en argent au poignet droit qui lui permet par la pensée de faire apparaitre une arme au choix en or impérial (épée ou lance). Camp choisiRomain, Camp Jupiter Rêve d'avenirDevenir le plus fort guerrier et connaitre une gloire éternel.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

♠️ Le matin vient tout juste de se lever, alors que les quelques rayons de soleil présent traverser ma fenêtre pour venir me frapper le visage et me réveiller. Il est bien tôt ce matin, mais question d'habitude, j'aime me lever très tôt afin de me préparer pour rejoindre le champ de Mars afin de m'y entrainer. Le matin rare sont les personnes qui se lèvent aussi tôt, j'ai donc toute la place pour moi afin de m'y entrainer tranquillement. Je me suis donc levé afin d'aller dans la salle de bain, me mettre de l'eau sur le visage et m'observer quelques temps dans le miroir. Les années ont passés depuis que je suis arrivé à la légion vers l'âge de 10 ans, et me regardant comme ça, je ne peux qu'apprécier l'homme que je suis devenu, fort et courageux, qui ne recule devant aucune difficulté. Oui, je suis fais du sang de Mars, le Dieu de la Guerre, protecteur de Rome, le plus grand et valeureux guerrier qui soit, je suis son descendant et en tant que tel je me dois de lui faire honneur en parcourant un chemin aussi glorieux que le sien.

♠️ Je me suis mis en tenue d'entrainement, une tenue légère surtout pour un guerrier comme moi mais je préfère m'y habituer vu que je me bats plutôt au corps à corps, je dois donc faire en sorte de ne pas porter une armure trop lourde qui me ferait perdre de la vitesse. Bref, en sortant de mes quartiers, je pris la direction du champ de Mars, mon arme dans son étui et mon objet magique au poignet, un cadeau de mon père en arrivant au camp Jupiter. Enfin, je ne l'ai pas reçu tout de suite mais depuis il m'est bien utile. Cela me permet de faire apparaitre une arme par la pensée, que ce soit une épée, une lance, une hache ou un bouclier. Même si, comme je l'ai dis, je préfère me battre à main nu, car je possède un don très particulier et qui me correspond totalement, j'ai appris à vivre avec même si ce fût très difficile au début. Cela remonte à mes huit ans environ, car oui j'ai découvert mon don très jeune, ce qui n'est pas très commun.

♠️ Lorsque vous avez à peine huit ans et qu'en allant vous allez vous brosser les dents vous remarquez qu'il y a des canines qui sont entrain de pousser, la première réaction est la peur. Je me souviens que ma mère était également dans l'incompréhension, en même temps, elle était au courant pour moi, pour mon père, elle a tout gardé dans le secret mais de là à savoir que son fils pouvait se transformer en un loup, qui aurait pu le prédire ? Elle pensait que j'allais avoir un autre don, un des dons que mon père lui a montré mais ce fût complètement autre chose, propre à ma personnalité et bizarre, elle l'a accepté. C'est même elle, qui m'a aidé durant les deux années qui ont suivis pour que je ne perde pas le contrôle jusque temps que j'aille enfin rejoindre la légion. Et même cela ne fut pas une partie de plaisir, on pourrait penser parce que je suis capable de me transformer en loup, que la déesse Lupa pourrait me laisser librement passer, sans épreuve mais au contraire, j'eus carrément l'impression d'avoir était pris pour cible personnelle.

♠️ Ce soir là, un loup hurla devant notre porte, à dix ans, encore qu'un enfant, je ne pouvais comprendre ce qui se passait malgré les explications de ma mère, et quand bien même à ce moment là, on me trouvait un peu plus mature que mon âge. J'ai donc suivis le loup, toute la nuit sans réellement garder le chemin en tête. Arriver dans une forêt, je sentis la présence de Lupa, une aura puissante sans dégager alors qu'elle apparaissait devant moi sous forme d'une louve géante. Un frisson me parcourra le corps, un gamin normal aurait chialer mais moi je sentais que si je lâchais une seule larme, ma vie en était fini. Je restais donc stoïque, dû moins autant que je le pouvais et malgré moi, plus les loups m'entouraient, plus je sentais mes griffes et crocs apparaitre, comme un mécanisme de défense qui s'est activé automatiquement. Lupa fut un peu surpris au début, dû moins c'est ce que j'ai ressentis et juste après, elle me parla mais télépathiquement en m'indiquant ce que je devais faire, j'eus le droit à deux épreuves, un combat et un stage de survie d'une journée entière sans rien, ni nourriture, ni eau.

♠️ La première épreuve fut difficile, pas autan que la deuxième mais tout de même, je me suis sentis me transformer en loup mais je n'avais pas encore la taille adulte sous cette forme alors que je devais me battre justement contre un vrai mâle. Et c'est là que je me suis découvert une âme de guerrier, qui ne plie pas devant un combat difficile bien au contraire. En même temps, mon sang a parlé, c'est comme si d'un seul coup celui s'est réveillé et m'a donné la rage nécessaire pour battre mon ennemi. Et c'est dans un piteux état que j'ai dû faire la deuxième épreuve, à dix ans, expérience traumatisante mais je savais que je devais tenir pour rendre fière mes parents. Je représente un Dieu puissant en même temps, et je me devais de tenir et c'est bien ce que j'ai réussi à faire. Après cela, j'eus reçu les félicitations de Lupa, puis elle s'en alla en me disant que je devais trouver seul le chemin du Camp Jupiter, comme si je n'avais pas assez souffert mais je n'ai rien dit, j'ai assumé, malgré mes blessures, ma faim et ma soif, j'ai réussis après des heures de marche à retrouver le camp Jupiter.

♠️ Une fois présent, j'ai été pris en charge, soigner avant de m'expliquer que je devais passer un an d'approbation avant de définitivement rejoindre la légion. J'ai su me démarquer, faire preuve de force et de puissance, j'ai été accepté et dès lors mon entrainement en tant que romain de la légion du camp Jupiter commença. Bon aujourd'hui ça remonte à loin, puis j'ai vécu d'autres aventures qui m'ont permis de me forge de plus en plus, d'arriver au résultat d'aujourd'hui, à la fierté que je représente. Je fis apparaitre une épée, un glaive autant dire, dans ma droite alors que je m'approchais des mannequins d'entrainements afin d'entamer quelques enchainements et parades. Toujours en pensant à tout ce que j'ai vécu auparavant avant d'en arriver là, car oui il y a des matins où je pense à ça, ce qui est bien normal. Je revois de temps à autre ma mère, lorsque j'ai dû temps libre, sur San Francisco, sinon oui la plupart du temps, je suis au Camp Jupiter, où j'aime y vivre. J'ai fais mes dix ans de classe mais pourtant j'ai décidé de rester, car je sais que je serais plus utile au camp Jupiter, qu'à la Nouvelle Rome assis dans des fauteuils à discuter politique et autres, non ce n'est pas pour moi, dû moins pas pour le moment. J'ai peut être une aisance naturel pour diriger, pour être Leader mais ce n'est pas mon but premier pour le moment, je suis excellent en temps que soldat autant le rester encore pour le moment.
~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation Tumblr_n6o10pcS131qa8rqwo4_r1_250
~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation Tumblr_n6o10pcS131qa8rqwo5_r2_250
~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation Tumblr_n6o10pcS131qa8rqwo7_r1_250
~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation Tumblr_n6o10pcS131qa8rqwo6_r2_250


Ton prénom ou surnomLuciole Ton âge 21 ans Que penses-tu du forum ?Super trop cool de la mort qui tue Surprised T'es arrivé là comment ?Par l'une des admis *-* Code règlementM.S.L Un dernier mot Jean-Pierre ?WAAAAAR
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Marcus S. Lewington le Mar 19 Aoû - 18:17, édité 9 fois
avatar
Invité
Invité

~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation Empty
MessageSujet: Re: ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation   ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation EmptyJeu 14 Aoû - 18:08

Un rommmaaiiin yeaaaahhh bienvenue sur le forum <3 Bon courage pour ta fiche et tout et tout
avatar
Invité
Invité

~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation Empty
MessageSujet: Re: ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation   ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation EmptyJeu 14 Aoû - 18:31

Mon grand-frère !!  ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation 585243167 

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche !
J'ai hâte de te lire.  ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation 2366528133 
avatar
Invité
Invité

~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation Empty
MessageSujet: Re: ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation   ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation EmptyJeu 14 Aoû - 18:45

Merciiii à toi Octave Very Happy (a)

Lexiiiiiiiiiiiiiiie, sœurette grecque  ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation 1528637428  ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation 3221087724  merci à toi aussi ♥️

avatar
Invité
Invité

~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation Empty
MessageSujet: Re: ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation   ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation EmptyJeu 14 Aoû - 20:16

Oh oh, un chieur à qui il faut botter les fesses What a Face Bienvenue (encore) et je veux un câlin avec le loup ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation 3219569362 Bon, avec Kathleen hein ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation 1700458931

Bon couraaaage !
avatar
Invité
Invité

~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation Empty
MessageSujet: Re: ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation   ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation EmptyVen 15 Aoû - 1:39

UN LOUP! Dis, tu veux un piège à loup qui te lime les griffes? Ça serait cool non? Donc alors, bienvenue, bonne chance pour ta fiche et l'avatar ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation 3219569362
avatar
Invité
Invité

~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation Empty
MessageSujet: Re: ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation   ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation EmptyVen 15 Aoû - 10:15

Grey mais sors, on propose pas des limes à griffes ça va pas XD
avatar
Invité
Invité

~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation Empty
MessageSujet: Re: ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation   ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation EmptyMar 19 Aoû - 18:19

Approche Charlie, tu vas être surpris de ma personne Razz
(et non pour le câlin, je ne suis pas une peluche Surprised )

Merci Matthew mais non merci xDDD

Voilà fiche terminé Wink
avatar
Invité
Invité

~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation Empty
MessageSujet: Re: ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation   ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation EmptyMar 19 Aoû - 18:26



   


   
Ω Fiche Validée Ω


   
Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tous le monde.

   Hole, un loup, un loup. Bon à force de valider je vais plus avoir d'idée pour mes speechs moi  ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation 1784747001 . Tout d'abord on te remercie de continuer de te battre dans la légion plutôt que d'aller poser tes fesses sur une chaise. On a besoin de brave combattant, même si à la tête on a mademoiselle "PEACE AND LOVE".
Que dire de plus, ton perso c'est carrément la classe, j'aimerais pas me frotter à lui par contre. Bref je suis fan, j'en perds même mes mots  ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation 1528637428 
Dans quelle cohorte tu veux être ?


   Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
   Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
   Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
    Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
    Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

   
©️ code de night sky. gif de tumblr.
Contenu sponsorisé

~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation Empty
MessageSujet: Re: ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation   ~ Marcus ¤ Son of Mars ... Be careful of him ! ¤ Présentation Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveautés du mois de mars
» • I've got you, under my skin ¤ Présentation de Drago •
» Jayson ○ Eh ... Toi ... oui toi, ça te dit une partie de carte ? ¤ Présentation ¤
» Toutes les raisons sont bonnes pour sourire PV. Marcus
» Présentation de Tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-