Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Libre service + commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Libre service + commande Empty
MessageSujet: Libre service + commande   Libre service + commande EmptyMar 14 Juil - 19:04

Libre service + Commande
Coucou,

Je viens proposer mes services en tant que codeuse pour vous fabriquer des fiches en tout genre. Bien sur, je fabrique les fiches pour leur utilisation sur le forum, donc pas la peine de me demander pour d'autre forum, je refuserai. Toutes les commandes que j'effectuerai, seront en libre service, juste en-dessous de ce message. Je vous remercierai de ne pas utiliser mes codes en-dehors de ce forum. Je mets les codes des fiches sous hide, donc si vous voulez simplement un code du libre service, merci de mettre un petit mot. Si vous voulez une modification sur l'un de ses libres services, postez à la suite en précisant ce que vous voulez ou au pire, reprenez le formulaire.

A propos de vos commandes, je vous demanderai de remplir ce formulaire ci-dessous pour que je puisse savoir exactement ce que vous voulez. Un schéma accompagnant vos dires est toujours le bienvenue. Plus vous serez précis, plus je serai rapide à effectuer votre commande. Si vous voulez une police particulière, je vous conseille ce site : google fonts.

Formulaire
Code:
[b]Type de codage :[/b] Fiche RP [] Fiche de lien [] Signature [] Autres []
[b]Dimensions du codage :[/b] en pixel ou en précisant une idée de longueur
[b]Images souhaitées :[/b] merci de préciser dans quel but et où elle sera mise votre image
[b]Schéma ou expliquer ce que vous voulez :[/b] merci de préciser une forme en particulier, le placement des textes, des titres et des images. Essayez d'être le plus précis possible.
[b]Esthétique de vos textes/titres :[/b] taille, couleur, police, padding (le texte ne colle pas le message), effet en particulier (ombre, gras, italique, majuscule ou pas)

Libre service (uniquement pour le forum!)


Fiche RP:

Fiche RP:

Fiche RP:

Fiche de lien:


Dernière édition par Mina A. Sinclair le Mar 14 Juil - 19:10, édité 1 fois
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Libre service + commande Empty
MessageSujet: Re: Libre service + commande   Libre service + commande EmptyMar 14 Juil - 19:04

Fiche de liens:

Fiche de liens:


Dernière édition par Mina A. Sinclair le Mar 14 Juil - 19:10, édité 2 fois
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Libre service + commande Empty
MessageSujet: Re: Libre service + commande   Libre service + commande EmptyMar 14 Juil - 19:05

+2
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Libre service + commande Empty
MessageSujet: Re: Libre service + commande   Libre service + commande EmptyMar 14 Juil - 19:05

+3
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Libre service + commande Empty
MessageSujet: Re: Libre service + commande   Libre service + commande EmptySam 18 Juil - 13:36

Coucou, puis-je prendre la dernière fiche de liens stp ?

En tout cas tu fais des jolies créations, bravo !
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Libre service + commande Empty
MessageSujet: Re: Libre service + commande   Libre service + commande EmptySam 18 Juil - 13:46

Pas de soucis, tant que tu l'utilises seulement sur Heroes of honor.
Veux-tu une modification particulière au niveau des couleurs ?
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Libre service + commande Empty
MessageSujet: Re: Libre service + commande   Libre service + commande EmptySam 18 Juil - 17:41

Bien sûr. ^^

En gris clair ce serait possible ?
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Libre service + commande Empty
MessageSujet: Re: Libre service + commande   Libre service + commande EmptySam 18 Juil - 18:45

Mina A. Sinclair
« Citation. »
NOM : ici PRENOM : ici SURNOM : ici LIEU DE NAISSANCE : ici ORIGINE : ici CAMP : ici ANNEES PASSE DANS VOTRE CAMP : ici STATUT SOCIAL : ici ORIENTATION SEXUELLE : iciAVATAR : ici

PARENT DIVIN : ici POUVOIR : ici ARME : ici OBJET MAGIQUE : ici RÊVE : ici PARTICULARITES : ici
texte + texte +

Ce que je recherche :
- (m/f) truc
- (m/f) truc bidule
Amnesyia ⱷ Heroes of Honor




Liens des filles
Prénom Nom ⱷ titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.  




Comme ça ?
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Libre service + commande Empty
MessageSujet: Re: Libre service + commande   Libre service + commande EmptySam 18 Juil - 19:53

T'es adorable, merci beaucoup ! Libre service + commande 2131143800
avatar
Invité
Invité

Libre service + commande Empty
MessageSujet: Re: Libre service + commande   Libre service + commande EmptyMar 1 Sep - 21:41

Je voudrais bien te piquer la dernière également *-* Mais tu peux la mettre en bordeaux ? Very Happy ♥️
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Libre service + commande Empty
MessageSujet: Re: Libre service + commande   Libre service + commande EmptyMar 1 Sep - 21:48

Coucou, voilà, si les couleurs ne vont pas, n'hésite pas à me donner les références (ou code si tu préfères)  Libre service + commande 1528637428

Mina A. Sinclair
« Citation. »
NOM : ici PRENOM : ici SURNOM : ici LIEU DE NAISSANCE : ici ORIGINE : ici CAMP : ici ANNEES PASSE DANS VOTRE CAMP : ici STATUT SOCIAL : ici ORIENTATION SEXUELLE : iciAVATAR : ici

PARENT DIVIN : ici POUVOIR : ici ARME : ici OBJET MAGIQUE : ici RÊVE : ici PARTICULARITES : ici
texte + texte +

Ce que je recherche :
- (m/f) truc
- (m/f) truc bidule
Amnesyia ⱷ Heroes of Honor




           
Liens des filles
           
Prénom Nom ⱷ titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.  


avatar
Invité
Invité

Libre service + commande Empty
MessageSujet: Re: Libre service + commande   Libre service + commande EmptyMar 1 Sep - 21:50

Ow j'adore ♥
Contenu sponsorisé

Libre service + commande Empty
MessageSujet: Re: Libre service + commande   Libre service + commande Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de gifs ?
» Wyatt Evans + A votre service pour de nombreux délits
» Echec et mat (libre)
» Insomies (libre)
» (M/LIBRE) + we were infinite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-