Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ?   Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? EmptySam 18 Fév - 13:08

A propos
Résumé...
  • Intrépide
  • Colérique
  • Débrouillarde
  • Obstinée
  • Passionnée
  • Agressive
  • Souriante
  • Sournoise
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
Recherches
[0/2] Meilleur(e) ami(e)Description du lien recherché.

[0/1] Partenaire de mauvais coup eh oui, c'est toujours mieux de prévoir des mauvais coups à plusieurs.

[0/1] Victime de sa kleptomanieGiulia est le genre de fille à voler les bonbons des enfants et l'argent des plus grands. Peut-être que tu en as été victime et depuis, tu la vois comme la bête noire du camp.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.


Dernière édition par Giulia D. Macchiavelli le Lun 27 Fév - 22:19, édité 3 fois
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ?   Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? EmptySam 18 Fév - 13:09

A propos
  • FAWKES
  • Eliott
  • 20 ans
  • Légionanire
Relation
Copain quand ça l'arrange
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • Dreamson
  • Neil
  • 20 ans
  • Légionnaire
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


Dernière édition par Giulia D. Macchiavelli le Dim 26 Fév - 23:31, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ?   Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? EmptySam 18 Fév - 13:29

Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? 1528637428 Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? 1528637428 Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? 1528637428 Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? 1528637428 Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? 1528637428 Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? 1528637428 Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? 1528637428

Tu as besoin d'un lien en particulier pour faire avancer ton perso ? Un lien qui conviendrait avec le côté aguicheur mais combattif d'Absynthe.
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ?   Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? EmptyDim 19 Fév - 9:56

ange

Tu pourrais être en quelques sortes son conseil relationnel, au vu de ta descendance avec Aphrodite. Voyant que sa relation avec un certain légionnaire est aussi transparente que le verre, elle aurait essayé de connaître le problème. Tu pourrais être une sorte de mentor dans ce domaine si ça te branche. Après, je n'ai pas d'autres idées, donc si une te vient à l'esprit, n'hésite pas :)
Azaliah Gates
Azaliah Gates
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 117

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ?   Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? EmptyJeu 23 Fév - 18:05

Heyy Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? 1294436410
Ça te dirait que Azaliah et Giulia aient un lien? Very Happy
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ?   Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? EmptyVen 24 Fév - 17:58

Coucou :)
Alors, là comme ça, je n'ai pas vraiment d'idée :3 à voir si ton perso pourrait supporter la petite Giulia turbulente et ayant rarement les mains dans ses poches mais dans ceux des autres pour dégoter des trésors Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? 376570509
Azaliah Gates
Azaliah Gates
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 117

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ?   Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? EmptyVen 24 Fév - 18:17

Bah écoute Aza n'est pas facile à vivre non plus mais je pense qu'elles pourraient bien s'entendre Wink
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ?   Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? EmptyDim 26 Fév - 23:17

On peut partir sur du positif :3 je n'ai pas encore de bonnes amies ! Donc, tout dépend ce que tu recherches comme lien aussi ! (je sèche un peu)
Clairement, mon perso ne jugera aucunement ta descendance, car elle a toujours du mal à s'ancrer dans la tête, qu'elle est elle-même la fille d'une divinité. Après, vu qu'elle vient d'arriver, on peut toujours jouer la rencontre :)
Azaliah Gates
Azaliah Gates
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 117

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ?   Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? EmptyDim 26 Fév - 23:48

Je ne cherche rien en particulier, je ne serais pas d'une grande aide là dessus Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? 521285609
Ça me va pour la rencontre, on verra bien après Very Happy
A. Cassiopée Blackthorn
A. Cassiopée Blackthorn
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 96

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ?   Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? EmptyLun 13 Mar - 0:57

BOUH!
Hello sister. Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? 621310884
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ?   Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? EmptyLun 13 Mar - 6:59

Coucou soeurette :3
Alors j'ose espérer un lien positif ! Ce n'est pas tous les jours qu'on a une soeur même si Giulia est loin d'être facile à gérer. Tu as des idées particuliers ? Un rp à la clé ?
A. Cassiopée Blackthorn
A. Cassiopée Blackthorn
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 96

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ?   Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? EmptyLun 13 Mar - 19:25

On peut éventuellement faire évoluer en positif, mais je crois que Cassie ne voudra pas nécessairement de Giulia dans sa vie, au départ. Elle ne considère pas encore la coalition comme sa famille. Pour elle, sa famille, ce sont les humains qui l'attendent de l'autre côté de la barrière entourant le camp, tu vois? Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? 3581717548 Du coup, un peu -peut-être beaucoup- tendu au départ, comme relation. Puis, elle pourront apprendre à se connaître ou même y être forcées dans une situation particulière. Alors, à partir de ce moment, elles commenceront une relation fraternelle?

Sounds great? Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? 1937698901
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ?   Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? EmptyLun 13 Mar - 19:30

J'aime beaucoup :p
Tu es tentée par un RP ? Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? 4008851584
A. Cassiopée Blackthorn
A. Cassiopée Blackthorn
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 96

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ?   Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? EmptyLun 13 Mar - 19:32

Bien sûr!
Nathan W.-Steele
Nathan W.-Steele
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 95

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ?   Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? EmptyMer 5 Avr - 19:40

En tant que meilleur ami d'Eliott, je crois qu'un lien s'impose entre nous Very Happy
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ?   Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? EmptyJeu 8 Juin - 21:56

Cette réponse 2 mois plus tard Rolling Eyes
Mais avec plaisir un petit lien :3 une idée en tête ? Après tout, est-ce qu'il approuve leur relation cachée ? Giulia est loin d'être la fille idéale étant donné son mauvais penchant pour le vol, c'est une fille de Mercure quoi :3
Contenu sponsorisé

Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ?   Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ? Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?
» Giulia ⊱ Tanto ne va a chi ruba, quanto a chi tiene il sacco
» Pourtant j'ai tenté d'oublier, j'aurais pu lui pardonner PvKeystone
» (F ou M) Mon petit sous fifre !
» Alexander D. Fear ~ un petit RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Sur le sentier de la guerre :: Les Iris-Mail :: Demande de liens-