Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (F ou M) Mon petit sous fifre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

(F ou M) Mon petit sous fifre ! Empty
MessageSujet: (F ou M) Mon petit sous fifre !   (F ou M) Mon petit sous fifre ! EmptySam 26 Sep - 11:21

(F ou M) Sous fifre

Type de personnage(s) : Homme ou femme, peut m'importe, c'est surtout le lien qui m'intéresse ! (F ou M) Mon petit sous fifre ! 621310884 Pour ce qui est du caractère, si possible quelqu'un d'assez timide et plutôt réservé. (F ou M) Mon petit sous fifre ! 1528637428 C'est plus une fille douce qu'une bourrine. Le reste est libre. (F ou M) Mon petit sous fifre ! 1528637428

Proposition d'avatars : Pour l'avatar, je n'en ai aucune idée, n'importe qui ayant un visage doux fera l'affaire. (F ou M) Mon petit sous fifre ! 1528637428 A éviter simplement les filles ou les garçons au visage dur ou "aguicheur" (F ou M) Mon petit sous fifre ! 2158230752 Je vois mal une Candice Swanepoel ou un Ian Somerhalder qui font plus tombeur.  (F ou M) Mon petit sous fifre ! 4008851584

Type de lien(s) : Le lien sera positif ! Oui, Ellana appelle X sous fifre et le hurle dans tout le camp, mais leur relation est plutôt du genre Marraine/Filleule. Ellana prend son job de marraine très à cœur et elle n'hésitera pas à bizuter et a protéger son petit sous fifre. (F ou M) Mon petit sous fifre ! 621310884

Description du ou des liens :
(F ou M) - LIBRE - 18/20 ans : Comme dit plus haut, X est arrivé depuis au plus tard 3 ans et au plus tôt, vient d'arriver, et il s'est fait un peu maltraité à cause de sa personnalité timide. Ellana lui a fait visiter le camp et s'est pris d'affection pour lui/elle. Du coup, c'est une relation de protéger mais, vu le tempérament de feu d'Ellana, son sous fifre va surtout être embarqué dans plein d'histoire n'ayant ni queue ni tête. (F ou M) Mon petit sous fifre ! 2158230752  

Evolution du ou des liens : Je n'ai pas d'idée d'évolution, j'avoue que je pensais plutôt à ce que ça reste positif, mais rien d'obligatoire. (F ou M) Mon petit sous fifre ! 3581717548 X peut très bien finir par s'énerver après qu'Ellana l'est entrainé dans une énième bêtises. (F ou M) Mon petit sous fifre ! 1528637428 A voir en RP pour la suite ! (F ou M) Mon petit sous fifre ! 621310884

Un dernier mot pour mettre l'eau à la bouche ? Si tu veux être la ou le plus beau/belle, et la ou le roi/reine de la fête, c'est ici que tu dois venir (F ou M) Mon petit sous fifre ! 702243357 Plus sérieusement, ça promet plein de RP qui mettent l'eau à la bouche. (F ou M) Mon petit sous fifre ! 621310884 Ca risque d'être explosif.  (F ou M) Mon petit sous fifre ! 702243357

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et ajout des sous forums.
» On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan !
» On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan!
» Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais.
» Mon petit poney, emmène-moi dans ton pays magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-