Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez
 

 [soirée ouverte à tous] Comment décoincer quelqu'un en dix leçons. 2ème leçon: soirée déguisée dans un bar gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

[soirée ouverte à tous] Comment décoincer quelqu'un en dix leçons. 2ème leçon: soirée déguisée dans un bar gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [soirée ouverte à tous] Comment décoincer quelqu'un en dix leçons. 2ème leçon: soirée déguisée dans un bar gay   [soirée ouverte à tous] Comment décoincer quelqu'un en dix leçons. 2ème leçon: soirée déguisée dans un bar gay - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 19:35


Soirée déguisée au bar gay


La belle blonde accepte qu’on aille inspecter les alentours, mais elle me dit d’éviter de m’éloigner. Je trouve que cela a du sens. Il ne manquerait plus qu’une d’entre nous soit trop loin pour que l’autre puisse s’apercevoir du danger. Malheureusement, nous n’avons guère le temps de nous séparer avant d’entendre la voix d’une femme drôlement en colère derrière nous.

- Je vais t’arracher le cœur sal*pe!!!

Je n’ai que le temps d’empoigner l’un de mes couteaux et de me retourner que la créature s’est déjà transformée en une traînée de poussière dorée. Confuse et un peu aveuglée par la poussière, je me demande bien qui a pu la tuer avant moi. Diana? Certainement pas… Je l’aurais vue. Du coup, je me sens assez énervée, car je sais que j’aurais dû faire gaffe. Une seconde de plus et j’aurais probablement été blessée. Quelle créature sans défense je fais! Quelle merde! Je compte bien m’entraîner sans relâche pour qu’une telle situation ne se reproduise plus jamais. Je DOIS savoir prendre soin de moi. C’est primordial!! Je m’aperçois alors que la fameuse personne qui a tué le monstre n’était nul autre que Nathan! Eh oui, c’est bien lui, toujours là à jouer le chevalier servant. Je me dis alors qu’il a fait une entrée assez remarquée. Il nous offre alors un sourire à moi et Diana et nous demande s’il nous a manqué. Quel frimeur! Je ne peux empêcher un sourire amusé de se former sur mes lèvres. Je le regarde alors de la tête au pied et Diana doit probablement faire de même. Avant même que je n’ouvre la bouche pour faire une remarque à Nate, Diana me devance en affirmant qu’il s’est trompé de fête. En effet, habillé en costard, il n’avait probablement pas l’intention de passer la soirée ici. Il devait être à une soirée importante et a eu vent du buffet à volonté qu’Absynthe a organisé. Était-il à un rencard? Je sens une pincée de jalousie me traverser, mais mon attention se porte alors sur Diana qui, avec précision, fait un moulinet avec son épée en or impérial et forme une deuxième traînée de poussière dorée. Eh  voilà, enfin de l’action dans ce bar pourri! Mes muscles se contractent et je me mets automatiquement en position de défense. Jamais deux sans trois, comme on dit!

Tout en observant la venue d’un troisième monstre prêt à nous attaquer, je remarque alors nos camarades qui dansaient sur le podium se diriger avec hâte vers la porte de sortie. À ce même moment, j’entends Diana expliquer à Nathan que nous sommes en mission pour les protéger.

- Eh bien, je suis dans le regret de vous dire que ces mêmes camarades stupides sont sur le point de filer à l'anglaise juste sous notre nez! Vu la façon dont ils dansaient il y a deux minutes, ça me surprendrait que ce soit pour rentrer au camp.



Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[soirée ouverte à tous] Comment décoincer quelqu'un en dix leçons. 2ème leçon: soirée déguisée dans un bar gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [soirée ouverte à tous] Comment décoincer quelqu'un en dix leçons. 2ème leçon: soirée déguisée dans un bar gay   [soirée ouverte à tous] Comment décoincer quelqu'un en dix leçons. 2ème leçon: soirée déguisée dans un bar gay - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 14:02


Quand Diana vit les demi dieux partir ça la mît dans une colère noire. Les cons, les cons, les cons ! S'imaginaient ils qu'elle n'avait autre chose à faire qu'à courir après eux toute la nuit pour éviter qu'ils se fassent bouffer par des monstres à cause de leur connerie ? Mais à quoi pensaient ils bon sang ? Et l'alcool en plus, les inconscients ! Jayce... Cet idiot l'entendra ! Et Achill ! Elle le croyait moins con que ça ! Absynthe elle ne s'en étonnait pas, cette fille n'avait rien dans le cerveau, ou du moins elle se comportait comme si elle n'avait rien dans le cerveau... En plus elle entraînait les autres avec elle dans ses conneries ! La fille de Jupiter espérait vraiment que certains d'entre eux avaient prévu des armes en cas d'attaque et n'étaient pas complètement défoncés. Toutes fois, elle ne pouvait pas s'en assurer et de toute façon Emma et elle étaient chargés de les protéger, alors elles n'avaient d'autre choix, la mission avant tout. La fille de Jupiter se tourna donc en vitesse vers les deux autres.

- Faut qu'on les rattrape, hors de question de les perdre de vue !

Diana se dirigea à toute vitesse vers la porte par laquelle ils étaient sortis tout en bousculant quelques personnes au passage et une fois sortie, eut tout juste le temps d'apercevoir leur voiture qui s'éloignait. La jeune femme jura en latin.

- Attendez moi dans la voiture, je vous écris pour vous donner plus d'instructions.

Sans attendre leur réponse Diana se métamorphosa en aigle et décolla aussi vite qu'elle le pouvait. Heureusement, il ne lui fallut pas trop de temps pour repérer la voiture remplie des jeunes demi dieux, son excellente vision aidait. Sans perdre de vue la voiture la fille de Jupiter ne peinait pas à tenir le rythme, un aigle c'était rapide et le vent était favorable. Le voyage ne fut pas très long et une fois la voiture garé, les demi dieux se débrouillèrent pour rentrer dans la piscine municipale. Une fois que la porte fut refermé, Diana atterrit dans une court sombre et reprit sa forme humaine tout en sortant son téléphone de sa poche. La jeune femme pianota rapidement sur les touches puis envoya à Emma l'adresse de la piscine municipale.
lumos maxima

Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[soirée ouverte à tous] Comment décoincer quelqu'un en dix leçons. 2ème leçon: soirée déguisée dans un bar gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [soirée ouverte à tous] Comment décoincer quelqu'un en dix leçons. 2ème leçon: soirée déguisée dans un bar gay   [soirée ouverte à tous] Comment décoincer quelqu'un en dix leçons. 2ème leçon: soirée déguisée dans un bar gay - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 14:28

À peine ai-je fait mon entré que Diana tue un autre monstre. Elle me vole la vedette... Alors que la fille de Jupiter me fait une remarque sur mon costard et m'explique ce qu'elle et la fille de Nyx font là. Avant même que j'ai le temps de prononcer le moindre mot, Emma nous signal que la clique de demi-dieux que nous sommes venu sauver se sauver de notre protection. De suite Diana part en direction de la sortie, accompagné de ma vieille amie. Évidemment, je les suis avec peine à travers la foule, mais le temps que nous sortions, la voiture d'Absy est déjà en train de partir. Je vois la fille de Jupiter fulminer. Juste après avoir prononcé un juron en latin (je l'ai reconnu celui là), la jolie blonde nous intimes l'ordre d'attendre dans la voiture qu'elle nous envoie plus d'informations sur le lieu où ils vont. La romaine se transforme en aigle et part à leur poursuite.


Emma se dirige machinalement vers sa voiture alors que je suis un peu perdu dans mes pensés, je la suis tout aussi machinalement. Alors que je me mordille la lèvre inférieur comme à chaque fois que je réfléchis, je me place vers la fenêtre de la conductrice en laissant le temps s'égrainer légèrement. La fille de Nyx reçois un message sur sont portable. Ils sont partis à la piscine municipal... pourquoi ça ne m'étonne pas ? Je fais signe à celle qui est techniquement ma tante de baisser sa vitre :


Écoute Emma, vas-y toi. Moi je reste ici. Je vois son regard d’incompréhension. J'ai bien réfléchis, il y a plein de monstres qui vont se ramener ici, pensant trouver des demi-dieux, s'il n'y en a aucun, ils vont s'énerver et partir à votre recherche. Donc le mieux est que je reste ici pour les accueillir. Je retire la veste de mon costard et la donne à mon amie. Vu le prix qu'elle m'a coûté, ça me ferai mal de ma la faire déchirer. Avec mon épée, je m'entaille légèrement la main gauche, histoire d'être sûr que les monstres viendrons me voir plutôt que de suivre mes amies. Je ne peux m’empêcher de déposer un petit baiser fraternel sur le front d'Emma avant de lui murmurer. Surtout, fait attention à toi.


Je m'éloigne d'elle et de sa voiture. À peine consent-elle à partir que je vois une harpie me foncer dessus depuis le haut d'un toit. La fin de soiré s'annonce vraiment mouvementé au final...


[…]


Une heure du mat, toutes les menaces au bar sembles écartées... Je suis crevé, je monte dans ma camaro. Je déchire la manche de ma chemise qui est foutu de toute façon maintenant. J'utilise le bout de tissue pour essuyer mon épée avant de la retransformer en paire de lunette. Croyez moi, les lunettes maculées de sang c'est pas la joie. J'utilise ensuite mon bout de chemise pour me faire tant bien que mal un petit garrot pour mon bras gauche, là où j'ai eu ma plus grosse blessure de la nuit... Je ne sais même pas qu'elle créature me l'a faite celle-là. J'espère juste avoir attiré tous les monstres vers moi et que les autres n'ont pas eu de problèmes. J'allume le contacte et repart vers la camp, direction l'infirmerie pour être plus précis.
Contenu sponsorisé

[soirée ouverte à tous] Comment décoincer quelqu'un en dix leçons. 2ème leçon: soirée déguisée dans un bar gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [soirée ouverte à tous] Comment décoincer quelqu'un en dix leçons. 2ème leçon: soirée déguisée dans un bar gay   [soirée ouverte à tous] Comment décoincer quelqu'un en dix leçons. 2ème leçon: soirée déguisée dans un bar gay - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment décoincer quelqu'un en dix leçons. 3ème leçon : Bain de minuit dans la piscine municipale. [RP commun]
» Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !
» [Ouvert à tous] Superbowl LX
» Tu vis dans mon coeur, Qu’importe leurs discours, Tu vivras dans mon coeur, Toujours... [Adrian]
» Sondage : Soirée CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-