Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana Empty
MessageSujet: Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana   Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana EmptySam 8 Aoû - 4:56

Assis sous un arbre près d’un sentier traversant le camp, je dessine la scène qui s’étend devant mes yeux. Alors que je fais les finitions sur mon œuvre, je ressens un étrange picotement au niveau de mon avant-bras gauche. Une plaque blanche a déjà commencer à se former, et je sais très bien ce que ça veut dire, c’est la première fois que ça m’arrive au camp, je dois trouver un endroit isolé pour que ça passe! Les dortoirs? Non trop risqué…  la salle de bain? Quelqu’un pourrait entrer à tout moment!  Je n’ai plus le choix, je vais courir le plus loin que je peux dans la forêt derrière moi, et je reviendrais quand j’aurais fini ma… Crise…

Je me lève, je cours, je trébuche, je me relève, je continue de courir, je cours jusqu’à en perdre le souffle. Je ne peux plus courir. De toute façon personne ne peux me voir ici. Je m’assoie sur le sol.  Il ne me reste plus qu’à attendre. Je sais exactement ce qui se passera ensuite, ce n’est pas la première fois que ça m’arrive!  Je vais attendre bien sagement ici, et tout va bien se passer.  Une excroissance osseuse s'est formée sur mon avant-bras. La simple vue de cette atrocité me fait monter les larmes aux yeux. C’est ça qui a tuer papa! Sans cette malédiction, jamais je n’aurais pu prendre le dessus sur lui! Mais il est trop tard! Je l’ai tué! De mes propres mains! Je me suis laissé emporter! Pour une fois, c’est moi qui avais le pouvoir! C’est moi qui pouvais faire ce que je veux avec lui! Je ne voulais pas aller aussi loin, mais je n’ai pas pu m’en empêcher! Chaque coupure, déchirure, brûlure qu’il m’a infligée, je voulais lui rendre la pareille, mais je ne voulais pas sa mort! J’éprouvais une haine terrible envers lui! Je ne comprenais pas pourquoi il faisait toutes ces atrocités, mais je ne pouvais pas m’empêcher de l’aimer! Pour chaque plaisir, il y a un châtiment. Pour le plaisir que mon père avait à me punir, il a été puni par la mort. Pour le plaisir que j’ai pris à aimer mon père, j’ai été puni par pour la peine que j’ai eu après sa mort. Ensuite, j’ai vécu beaucoup pire. Pour le plaisir que j’ai pris à le tuer, j’ai vécu la solitude.

C’était ma punition à moi. Et aujourd’hui encore, je me retrouve seul, dans ces bois à pleurer,  une énorme boule dans la gorge et le cœur serré dans la poitrine.  N’ai-je pas assez souffert à présent?  Combien de temps me reste-t-il à être seul?  J’aurais préféré être puni par la mort, comme papa, mais il n’en est pas ainsi. Et la malédiction qui me hante continuera de me rappeler mes pêchés jusqu’à ma mort.

S’il y a bien une chose dont je suis heureux, c’est le fait que je puisse épargner la souffrance aux autres en étant isolé. Si personne ne s’approche de moi, je ne pourrais blesser personne. J’ai pris beaucoup trop de plaisir à tuer, si l’occasion se présentait à nouveau, je sais que je le ferais sans hésiter. C’est pourquoi quand mon pouvoir se manifeste, j’ai besoin de partir loin des gens. C’est ce pouvoir qui me donne la force de tuer. En temps normal, je suis trop faible! Mais quand mon propre corps devient une arme de destruction, les possibilités sont infinies!

Soudainement, un bruit brise les murs de la prison qu’est ma pensée. Quelqu’un est prêt d’ici. Quelqu’un m’a suivi!
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana   Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana EmptySam 8 Aoû - 12:56

Jayce - Diana
Diana avait passé la mâtiné à s'entraîner à l'épée et un peu à la lance et faisait une pause de deux heures pour récupérer et manger. La jeune femme venait de finir de son repas et maintenant pour profiter du temps qu'il lui restait avant de reprendre l'entraînement et pour digérer elle avait pris un bouquin pour lire tranquillement dans un coin où il n'y avait personne. Par la suite elle allait aller au ranch et monter à cheval pour s'entraîner en cavalerie, un mode de combat qu'elle appréciait beaucoup. Dans la soirée après le dîner elle prévoyait une demi heure d'entraînement au lancer de couteaux et une demi heure pour le tir à l'arc où elle était la moins bonne. Par la suite la fille de Jupiter allait avoir du temps libre jusqu'à ce qu'elle se couche. Diana organisait toujours ses journées, minute par minute pour ne pas perdre de temps inutilement, les entraînements c'était le plus important pour elle. C'était pendant les repas qu'elle discutait avec les autres membres du camp, elle passait le plus clair de son temps à la table des Athéna, des fois changeant un peu pour aller discuter avec Nathan avec qui elle avait sympathisé, on peut même dire commencé une amitié, depuis la visite à New York.

Diana était donc assise dans un coin tranquille de la forêt plongé dans son livre quand elle entendit le vacarme de pas précipités qui tambourinaient le sol et les craquements de brindilles qu'ils produisaient. Elle se releva et aperçut un jeune homme qui courait, visiblement très pressé, elle fit quelques pas pour le suivre histoire de voir ce qui se passait mais il s'arrêta pas loin visiblement essoufflé. La jeune femme reconnut alors le jeune homme, c'était Jayce, un demi dieu discret et solitaire dont le parrain divin était Déméter. Les fille de Jupiter n'avait jamais particulièrement fait attention à lui, il n'était là que depuis peu et n'avait rien fait de particulier pour se faire remarquer. Elle était en train de se demander ce qu'il fuyait lorsqu'il remarqua la plaque osseuse sur son bras. Ne faisant nul effort pour se dissimuler elle avança d'un pas de façon à être à la lumière du soleil et dit tranquillement.

- Les pouvoirs ce n'est pas fait pour être dissimulé, tu sais.
lumos maxima

avatar
Invité
Invité

Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana   Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana EmptySam 8 Aoû - 21:56

J'ai été suivi! Et là, à ce moment même, quelqu'un se tient derrière moi! Qui est-ce? Quelqu'un de faible? Probablement. Je pourrais lui sauter dessus, là maintenant, et personne ne le saurais! Mais l'os ne s'est pas complètement formé, je ne peux rien faire pour le moment.

"Les pouvoirs ce n'est pas fait pour être dissimulé, tu sais."

C'était la voix d'une fille. Une voix calme et posée. Que veut-elle dire par là? Elle a vu l'os, ça ne fait aucun doute. Non elle n'y comprends rien! Pourquoi elle est ici!? Je m'en vais pour protéger les gens, et ce sont eux qui viennent a moi! Et elle appel ça des pouvoirs? Non. Voler, contrôler l'eau, soigner les gens, ça ce sont des pouvoirs! Mais des plaques d'os qui sortent a tout moment et qui vous donne des rage meurtrières, ça, c'est une malédiction! D'ailleurs, je sens que je vais bientôt calmer mes pulsions si cette sotte ne prends pas ses jambes à son cou bientôt!

"VA-T-EN" criais-je

"VA-T-EN AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD! Tu ne sais rien! Tu n'étais pas la! Vite cours! Tu ne comprends pas! Ce ne sont pas des pouvoirs! c'est une malédiction! Pourquoi tu ne cours pas! TU VEUX RESTER C'EST ÇA! HAHAHAHAHA!"

Bon, maintenant, s'en est sûr, elle ne veut pas s'en aller! Je lui ai dit pourtant! Donc ça ne compte pas si je la tue, n'est-ce pas? C'est sa faute! Je luis ai dit de partir, et elle ne l'a pas fait! Je me retourne vers la jeune dame, une blonde au corps fin et a la posture parfaite. Elle se tenait là, auréolée de rayon de soleil comme si elle était envoyée par les dieux eux même. Son corps était mince, mais il semblait endurcit par l'entrainement. Pourtant, je suis sûr que je peux la découper facilement! Elle n'est même pas armée! Haha!

"Pourquoi tu n'es pas encore partie? Tu es suicidaire? On dirait bien que oui! Tu veux jouer à un jeu? ÇA S'APPEL... VOYONS VOIR COMBIEN DE SANG TU PEUX PERDRE AVANT DE MOURRIR!"

Je détourne le regard vers mon bras gauche. L'excroissance sur mon bras à fini de se former, on dirait un aileron de requin tranchant. Je passe mon doigt sur la courbe, mon sang s'étant sur le tranchant de mon arme. Ça sera parfait pour trancher en deux cette abrutie! À ce point là, c'est de la provocation! Pourquoi elle est encore là? Je n'en ai aucune idée, mais elle ne le sera pas pour longtemps! Je veux la tuer! J'ai besoin de la tuer! J'en tremble, j'en salive, ma vision se trouble, j'en perds le contrôle. Elle est là, si vulnérable et sans défenses! Je prends mon élan et je me jette sur elle, le bras gauche en avant.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana   Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana EmptyDim 9 Aoû - 22:06

Jayce - Diana
Jayce commença à parler très rapidement, en disant à Diana de partir, qu'elle ne comprenait pas, qu'il allait la tuer etc. La jeune femme cependant, plus intrigué qu'effrayée, ne bougea pas d'un pouce. Il était clair que quelque chose clochait chez ce jeune homme et elle voulait voir quoi. Diana en avait vu des demi dieux turbulents avec des sauts d'humeur, mais celui ci l'intriguait particulièrement. Au camp, elle l'avait toujours vu calme et obéissant et là...
À un moment donné, le regard du fils de Déméter changea, ce contre quoi il semblait luter avait pris le dessus. Ses yeux n'étaient que deux gouffres vides emplis de haine et assoiffés de sang. Son expression devint sanguinaire et un rictus déforma ses traits. Diana semblait comprendre maintenant pourquoi il fuyait le camp et appelait son pouvoir une malédiction. Quand Jayce reprit la parole il devint clair à Diana qu'il avait vraiment un problème et qu'elle était la cible parfaite pour calmer ses pulsions meurtrières, mais, étonnamment la jeune femme n'était pas vraiment effrayé. Le fils de Déméter était un nouveau au camp, il ne s'y connaissait pas beaucoup en combat ou maîtrise de son pouvoir. La fille de Jupiter quand à elle n'avait pas son épée ou dague mais ce que Jayce ne savait pas c'était que le bracelet en or enroulé autour de son avant bas droit était un fouet électrique.

Le fils de Déméter se jeta sur elle son bras gauche, d'où un os acéré sortait, en avant. Diana se jeta sur le côté pour esquiver mais n'avait pas été assez sur ses gardes pour réagir assez rapidement et sentit l'os lui feindre la peau au niveau du coup, mais pas assez profondément pour lui infliger des dégâts importants. Sans laisser le temps au jeune homme de réattaquer, Diana prit le manche son fouet à une extrémité du bracelet et le déroula en une fraction de seconde. La fille de Jupiter fit un mouvement rapide de la main et visa le jeune homme avec son arme électrique, ça devrait le calmer un peu même si elle avait fait en sorte qu'il n'ai qu'une blessure superficielle et que la décharge ne soit pas trop forte. Au pire, si il repassait à l'attaque il lui suffisait de lui envoyer un arc électrique et de se transformer en aigle le temps qu'il se calmait.
lumos maxima
avatar
Invité
Invité

Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana   Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana EmptyDim 9 Aoû - 22:37

La jeune femme évite avec aisance mon assaut, mais j'ai tout de même réussis à la couper au niveau du cou. C'est maintenant SON sang qui est sur ma lame! Il goûte comment? Comme celui de papa? Probablement moins bon... Mais qui sait! Je peux goûter? Je peux goûter. Son sang n'est plus dans son corps maintenant. Son sang est a moi! Il est sur moi! Cet os est a moi, et son sang est sur l'os, donc son sang est a moi! C'est logique! Non... En fait si on suit cette logique, quand son sang est dans elle, il est a elle, donc si il est sur moi, il n'est pas encore à moi! HAHA! je dois le boire pour qu'il soit à moi! Quel idiot! Jayce quel idiot tu es!

Je n'ai même pas le temps de sortir la langue qu'un puissant coup me frappe sur le flanc, suivi d'un choc parcourant tout mon corps! Je jettes un regard rapide vers la jeune blonde, elle a un fouet à la main. Il était caché? Pourquoi je ne l'ai pas vu? Elle était sans défense tout à l'heure! Grâce a toute les punitions que papa m'a donner, le coup de fouet ne m'a même pas fait mal! Des chatouilles! Hahahaha! Merci papa! Par contre, je sens bien que mes muscles sont endoloris... Je dois me rendre à l'évidence, cette fille est plus douée que moi au combat. Elle a réussi a éviter ma charge sans blessure grave et à contre-attaquer en une fraction de seconde. Je l'ai sous-estimée. Après tout, je suis sur un camp plein de demi-dieux qui suivent un entrainement intense et qui sont dotés de pouvoirs surnaturels! Et le fouet n'est pas ce qui me fait le plus peur, cette fille doit avoir une capacité surnaturelle, qu'importe soit-elle. À quoi j'ai penser! Si je lui ressaute dessus, c'est sûr, elle me met KO! Alors que dois-je faire? Je ne peux pas menacer quelqu'un de le tuer, lui sauter dessus et m'excuser après! Elle ne semble pas vouloir m'attaquer à nouveau, mais qui sait ce qu'elle fera rendue au camp? Si elle raconte a tout le monde que je l'ai attaquée dans les bois et que j'ai menacé de la tuer, c'est certain je suis expulsé! Je suis totalement coincé! Pourquoi j'ai fait ça! Et si je lui explique, elle comprendra? Je ne sais rien de cette fille! Comment va-t-elle réagir?

"Je... Je suis désolé. Comme tu l'as sûrement remarqué, je n'étais pas dans mon état normal... C'est parce que... Et bien tu vois disons simplement que... j'ai des mauvais souvenirs rattachés a mes pouvoirs comme tu les appels... Je ne voulais pas faire ça... Je t'en supplie ne le dit à personne! Je ne pourrais plus vivre au camp si on apprend que j'ai essayer de tuer quelqu'un et... je... je n'ai nul part où aller si on m'expulse!"

Les larmes me montent au yeux, je tremble, j'ai peur... Que va-t-elle dire? Peut-elle comprendre? Je ne veux pas avoir à lui raconter pourquoi je suis ainsi...
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana   Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana EmptyLun 10 Aoû - 22:23

Jayce - Diana
Le fils de Cérès semblait redevenir lui même et commença à bafouiller des excuses, prétendant ne pas avoir été dans son état normal et ayant eu des mauvais souvenirs rattachés à ses pouvoirs. Il dit qu'il ne voulait pas faire ça et la supplia de ne rien dire à personne, de peur de se faire expulser du camp. Diana aurait pu se montrer méfiante, y voyant seulement une excuse après qu'il ai réalisé qu'il ne pourrait pas la battre mais toutes fois elle le crut. La jeune femme avait bien vu son comportement habituel et de plus il avait fait de sorte à éviter de croiser quelqu'un lors de sa crise, pas juste faire semblant d'éviter mais vraiment le faire, ça avait été une simple malchance de croiser Diana. Une malchance, non, une aubaine au fait. La fille de Jupiter avait déjà fait ses constatations et avait une idée en tête. Ce jeune homme pouvait se révéler un allié très utile ou un ennemi redoutable, Diana voyait bien qu'il avait du potentiel. Si elle l'aidait, il lui en devra une et les alliés c'est toujours important, la jeune femme faisait toujours attention d'entretenir des bons liens avec les membres du camp et elle savait qu'elle était apprécié par ceux ci. Bien sûr, Taylor était une exception, l'une des rares personnes avec qui elle ne voyait pas d'issues positives possibles, et n'avaient peut être même pas envie d'en voir.
Diana reporta son attention sur le jeune homme qui tremblait, les larmes aux yeux, effrayé qu'elle le dénonce. Non, la fille de Jupiter lui prévoyait un autre avenir que celui de se faire exclure, elle savait décerner le potentiel chez les demi dieux, en occurrence, celui là en avait un grand. La jeune femme s'avança vers Jayce et tendit la main pour le saluer et se présenter.

- Diana Victoria Goldshade, fille de Jupiter. Il y a mieux comme première impression, mais, enchanté tout de même.

Diana lui adressa un sourire qui cachait clairement quelque chose. Elle commença à marcher et l'invita à la suivre.

- Marchons un peu, tu veux ? Tu sais... Tu as du potentiel. Ton pouvoir est certes particulier mais une fois que tu apprendras à le maîtriser... Oui, je vois du potentiel en toi.
lumos maxima


Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana   Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana EmptyLun 10 Aoû - 23:35

La jeune femme commençais a s'avancer vers moi, que va-t-elle faire? M'achever? M'attaquer? Ou pire encore? Elle pourrait me tuer et dire a tout le monde au camp que c'est moi qui l'a attaqué *et ça serait vrai...*! Est-ce que le coup qu'elle m'a donné avec ce fouet étais au maximum de son potentiel, ou s'était-elle retenue? Je ne sais rien d'elle, de sa personnalité, de comment elle pourrait réagir, et c'est terrifiant!

Mais au lieu, elle me tendit la main et se présenta. Diana, fille de Jupiter. Elle me demande de prendre une marche avec elle. Elle me dit qu'elle voyait du potentiel en moi. Elle croit en moi. J'ai attaquer cette fille, je l'ai menacée, et maintenant elle me propose... de prendre une marche et de parler de mon potentiel? Je ne comprends pas ses intentions, mais je ne refuserais pas son offre! Si cette fille peut m'aider avec mes pouvoir, de n'importe quelle manière, je n'ai aucune raison de refuser son aide! Elle est peut-être la clé pour me sortir de cet enfer. Elle est plus expérimentée que moi, elle en sait probablement plus que moi sur tout ce qui attrait au demi-dieux, elle pourrait réellement m'aider! C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui me propose de développer ce côté de ma personne. Et si les choses tourne mal alors que j'utilise mes pouvoirs, je sais maintenant qu'elle peut me calmer assez efficacement...

C'est décidé, Diana Goldshade, j'accepte ta proposition! Je prends sa main et elle m'aide à me relevé. J'enlève la neige de sur mon pantalon, oubliant que j'ai une excroissance sur le bras gauche, je déchire légèrement mon vêtement au niveau de la mi-cuisse... rien de trop grâve! De plus, l'excroissance commence a perdre en taille.

"Merci. dis-je. Merci de m'avoir pardonné... C'est très gentil de ta part... n'importe qui aurait pus se fâcher et prendre mes excuses comme une ruse pour ne pas me faire exclure mais... Je t'assures que je suis sincère! Je veux bien marcher avec toi. Si tu peux faire quoi que ce soit pour m'aider avec mes pouvoirs... J'apprécierait beaucoup! Je te le revaudrais c'est promis! Moi c'est Jayce. Jayce Walter."

Spoiler:
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana   Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana EmptyMer 12 Aoû - 16:28

Jayce - Diana
Tout en marchant et écoutant le jeune homme, Diana observa la forêt qui s'étendait à perte de vue. C'était une belle journée d'hiver, l'air était frais et légèrement piquant, une fine couche de neige recouvrait les arbres de son manteau blanc, qui, depuis un moment déjà, avaient perdu leur feuilles et avaient froid. Les pas des deux jeunes demi dieux crissaient sur le sol recouvert d'une légère couche de glace, rendant le sentier glissant. Des doux rayons de soleil filtraient à travers les branches maigrichonnes des arbres, réchauffant l'atmosphère et faisant joliment scintiller la neige, comme si elle était recouverte de milliers de petits cristaux. De temps à autre, un oiseau entamait son chant emplissant la forêt d'une gaité calme, mais le reste du temps, l'endroit était silencieux, la majorité des animaux hibernaient. On apercevait de la brume un peu plus loin qui donnait un aura mystérieux à ce paysage endormi.

La fille de Jupiter reporta son attention sur Jayce et dit :

- Ce n'est pas une question de gentillesse ou de bonté. Chaque demi dieu mérite une chance de prouver sa valeur.

Diana jugea un instant le jeune homme puis ajouta :

- Je te propose de devenir ton mentor. Je t'aiderais à maîtriser tes pouvoirs et je t'enseignerais également les techniques de combat. Je te préviens, tu t'adapteras à mes horaires, tu seras toujours à l'heure et tu m'obéiras. Je ne suis pas ton ainé, mais tu me traiteras comme telle. Tu t'entraineras avec hargne et détermination. Tu seras toujours loyal à la coalition. Et le jour où j'aurais besoin de toi et que tu ne seras plus mon "apprenti", tu te montreras un allié utile. Si tu te sens incapable de suivre ces instructions, c'est pas la peine de commencer quoi que ce soit.

Diana se montrait parfaitement sincère avec lui, ce n'était pas la peine de lui cacher ses intentions et prétendre qu'elle faisait ça par gentillesse, lui dire la vérité ne fera que renforcer la confiance que le fils de Cérès lui accordera.
lumos maxima
avatar
Invité
Invité

Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana   Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana EmptyJeu 13 Aoû - 22:57

Diana observa les alentour un instant. Pas pour chercher quelque chose, c'étais plutôt comme si elle étais en admiration devant la forêt. Je dois avouer que le paysage étais assez enchanteur. Elle sortit de son état de contemplation et me répondit.

Elle me dit que tout les demi-dieux méritent une seconde chance. Elle me propose ensuite de devenir mon mentor, de m'aider à maîtriser mes pouvoirs et de m'enseigner des techniques de combat. En échange, je devrai suivre son horaire, être toujours à l'heure et lui obéir. Je devrai la traiter avec respect, et m'entraîner avec détermination. Je devrai rester fidèle à la coalition. Elle veut aussi que quand elle ai besoin de moi, je sois son allié. Si je ne suis pas ces instructions, ce n'est pas la peine qu'elle m'enseigne ce qu'elle sait.

C'est une offre fort intéressante. J'aime bien l'idée d'avoir un horaire structuré et quelqu'un qui me guide, je me sentirais moins perdu et ça me permettra de devenir plus fort. De plus, les conditions me conviennent parfaitement! Je n'ai aucun désavantage à accepter sa proposition!

-J'accepte. Tu n'as qu'a me dire à quel heure me rendre au terrain d'entrainement et j'y serais, en avance même. Je vais écouter tout ce que tu me dis et je n'abandonnerais pas! Je... Je ne veux plus être faible! Je veux pouvoir me battre! Je veux aider la coalition! Ils m'ont accueilli alors que je n'avais rien, c'est la moindre des choses que je les aides en retour! Diana, je veux que tu m'entraine pour que je puisses me porter volontaire pour la prochaine mission! Je veux me rendre utile!

Oui, c'est ce que je veux. Je veux pouvoir me battre pour ceux qui m'ont aidé. Je ne veux plus être le lâche qui passe son temps à marcher sur  le camp à ne rien faire alors que les autres se préparent au combat. Diana Victoria Goldshade, si tu peux m'aider à atteindre cet objectif, je n'ai aucune raison de refuser ton offre!
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana   Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana EmptySam 15 Aoû - 17:21

Jayce - Diana
Sans trop hésiter, Jayce accepta l'offre de Diana en lui déclarant pour qu'elle établisse une heure et qu'il y sera, en avance même. Il ajouta qu'il va écouter tout ce qu'elle lui dirait et qu'il n'abandonnerait pas, qu'il ne souhaitait pas être faible. Qu'il souhaitait se battre. Qu'il sera loyal à la coalition car elle l'avait accueilli alors qu'il n'avait rien et qu'il veut être entraîné pour pouvoir se porter volontaire pour la prochaine mission. Diana hocha la tête avec approbation, il y avait beaucoup à travailler mais le jeune homme semblait déterminé, et cela était nécessaire pour le progrès.

- Bien. Ce sera de huit heures à dix heures, tous les jours, excepté le dimanche. Oh et le lundi, mercredi et vendredi tu viendras faire un jogging avec moi aux aurores. Je ne tolèrerais aucun retard, encore moins une absence injustifié. Avec le temps, j'augmenterais sûrement le temps d'entraînement mais pour le moment, on va se contenter de cela. Bien sûr, je compte sur toi pour t'entrainer tout seul le reste du temps et réviser les techniques que je t'apprendrais.

La fille de Jupiter le toisa calmement.

- Par rapport à tes pouvoirs, si tu veux que je t'aide, il faudra que tu m'expliques tout là dessus. Quand est ce qu'ils sont apparus pour la première fois ? À quelle fréquence ils se manifestent ? Est-ce que ton comportement devient toujours comme cela ?

Diana supposait qu'il n'avait pas vraiment envie d'en parler mais cela était nécessaire. Elle ajouta plus doucement :

- Bien sûr, tout ce que tu diras restera entre nous. Et ne t'inquiète pas si je me comporte durement envers toi des fois, la discipline est nécessaire pour le progrès.

Elle conclut sa phrase avec un petit sourire, histoire de ne pas trop effrayer le jeune homme, elle savait qu'elle lui imposerait un entraînement dur, mais elle savait également s'arrêter pour que le lendemain il soit assez en forme pour recommencer.
lumos maxima
avatar
Invité
Invité

Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana   Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana EmptySam 15 Aoû - 19:21

Diana expliqua en détail l'horaire d'entraînement que je devrai suivre. De 8 a 10 heure tous les jours, et jogging au aurores les lundi mercredi et vendredis! Je ne risque plus de m'ennuyer!

Puis Diana enchaîna en disant que si je veux de l'aide sur mes pouvoirs, je devrais tout lui dire sur ces derniers. Quand ils sont apparus, a quelle fréquence ils se manifestent et si j'entre toujours en état de crise quand quand ils se mettent en action. Elle m'assure que tout ce que je vais lui dire va rester entre nous, et que si elle se comporte durement avec moi parfois, c'est parce que la disciplin est nécessaire pour le progrès.

Elle me dit un petit sourire, mais ça ne me rassura pas trop. En fait je n'avais aucune envie de parler de mes pouvoirs, encore moins de la première fois où ils se sont manifestés. Mais si je voulais de l'aide, je n'ai pas d'autre choix que de lui dire. De toute façon elle à déjà vu comment je peux être, je n'ai aucune raison de lui caché quoi que ce soit sur ma véritable nature. Je commence à lui parler, mais je ne la regarde pas.

-D'accord Diana. Je vais tout te dire. Mais je tiens à te prévenir tout de suite, ce n'est pas joli. Commençons depuis le début. Comme tout le monde ici, je suis né d'un parent humain et d'un parent divin. Mon père étais en couple avec une femme, Mary, mais cette dernière ne pouvais avoir d'enfants. Ça rendais mon père très triste, et Déméter s'en ai rendu compte, elle s'est donc proposée pour porter un enfant que mon père et Mary pourrait élever. Mary ne voulais pas, mais mon père à accepter.

Mon père s'est fait beaucoup d'attentes quant à moi, j'allais être le fils d'une Déesse! Il croyait que j'allais être la perfection incarnée! Mais malheureusement pour lui, plus je grandissait, plus il remarquait que j'étais comme tout les autres enfants de mon age! Jusque là, tout allais bien, sauf que plus le temps passais, plus il était obsédé par ce désir d'avoir un fils parfait. Puis un jour, quand j'avais 7 ans je crois, je n'ai pas eu la note de passage à un examen. mon père à pété un cable et il m'a battu, puis il m'a dit qu'a partir de maintenant, si je le décevais encore, ça allais arriver encore. Évidement, je n'ai jamais été capable d'être aussi parfait qu'il le voulait, et plus je faisais des erreur, plus il augmentais l'intensité des ses punitions. Il à commencé par apporter cette table de métal à laquelle il m'attachait, puis des scalpel, des crochets, plein de machines compliquée spécialement concue pour la torture. Ça a duré 6 ans. Puis à un moment, mon père s'est rendu compte que je ne ressentais même plus de douleur quand il coupait ma peau, il a donc commencer a couper tout plein d'entailles dans ma peau, puis il versait de l'alcool partout sur moi.


Je ne pu m'empêcher de frémir lorsque j'ai dit ces dernières paroles.

-Alors un jour, alors qu'il s'apprêtait à faire la première entaille, j'ai ressenti un picotement sur ma cuisse, puis j'ai entendu un drôle de tic: il avait briser la pointe de son scalpel sur ma cuisse! C'est à ce moment que Mary est arrivée. Elle ne m'aimait pas, donc habituellement elle laissait papa faire ce qu'il voulait de moi, mais aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, elle a décidé de l'interrompre, et mon père, dans un élan de folie, à commencer à la poignarder avec le bout de lame qu'il restait sur son scalpel, et moi j'étais attaché à cette fichue table. C'est alors que j'ai été pris d'une rage incontrôlable, la rage de ne jamais pouvoir rien faire et de devoir subir la douleur sans ne jamais rien faire. Des lames osseuses ont surgie de mes poignet et de mes chevilles, me libérant de mes liens, et ensuite, les bouts de mes doigts sont devenus des sortes de griffes d'os et mes dents... mes dents ont changer aussi! Je vais t'épargner les détails, mais disons simplement que je me suis jeté sur papa. Je ne sais pas quelle solidité ont ses excroissances, mais c'est assez pour broyez d'autres os sans problème.

Je pris quelque respirations, puis je repris:

-quant à leur manifestation, j'ai habituellement un plaque qui me sort a toute les semaines, parfois au deux semaines. Je ne sais pas si je peux utiliser mes pouvoirs à volonté. Je n'ai jamais essayer. Je  ne tombe pas en état de crise à cause de mes pouvoirs, mais plutôt à cause des souvenirs qui leurs sont ratachés, donc si mon esprit est occupé à autre chose, je devrais être correct... Je l'espère. J'ai un bracelet qui m'a été donné par Déméter, mais je ne sais pas à quoi il sert. On dirait des os polis.

Je tends mon poignet vers la blonde pour qu'elle voit de quoi je parlais.

-Voila, tu voulais tout savoir, maintenant tu sais tout.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana   Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana EmptyDim 16 Aoû - 16:37

Jayce - Diana
Diana vit le jeune homme hésiter légèrement un instant et puis, d'une traite, il lui dévoila tout. Il lui raconta comment son père en était venu à avoir un enfant avec une déesse, les espoirs qu'il avait mis en Jayce, comment il avait été battu et pour finir, la première manifestation de son pouvoir et la scène sanglante qui s'en était suivie. Diana l'écoutait avec attention, sans perdre une miette de son récit. Finalement Jayce lui expliqua comment l'apparition de ses pouvoirs pouvait tourner au cauchemar si les souvenirs le submergeaient. Le fils de Démeter finit par montrer le bracelet en os polis à Diana disant qu'il n'avait aucune idée de son utilité.

- Eh bien, moi non plus je ne vois pas à quoi il pourrait servir pour l'instant... Je pense que tu devrais faire des recherches dans la bibliothèque pour voir si tu ne pourrais pas trouver des infos là dessus.

La fille de Jupiter réfléchit un instant puis ajouta :

- Pour tes pouvoirs, quand ils apparaissent ou que tu les utilises volontairement, il faut vraiment que tu sois concentré sur quelque chose, comme une cible par exemple, ça te permettrait de les utiliser sans que ça dégénère. Enfin, tout cela demande beaucoup de pratique. Par contre, au commencement, si tu utilises tes pouvoirs, sois soit seul, soit en présence d'un demi dieu plus fort que toi, au mieux moi, car je suppose que tu n'as pas envie que ton problème se sache. Quand à l'apparition incontrôlé de tes pouvoirs, tu as raison de t'éloigner du camp mais fais bien attention à ne pas te faire submerger par tes souvenirs dans ta fuite, concentre toi sur une cible et ne laisses pas ton pouvoir te maîtriser

Ils marchaient toujours, d'un pas plutôt lent. Marcher, tout comme courir, aidait Diana à se concentrer, cela depuis toujours.
lumos maxima
avatar
Invité
Invité

Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana   Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana EmptyDim 16 Aoû - 20:09

Diana écouta attentivement tout ce que je lui ai raconté, puis elle déclara qu'elle ne savais rien sur mon bracelet, mais que je pourrais probablement trouver des informations à la bibliothèque. Elle ajouta aussi qu'en utilisant mes pouvoirs, je devrais me concentré sur un but particulier pour éviter que mes pensées ne divagues vers mon passé, et que pour commencer, je devrais utiliser mes pouvoirs en présence d'un demi-dieu plus fort que moi, elle de préférence. Et si j'ai une manifestation incontrôlée de mes pouvoirs, c'est bien de m'éloigner, mais je dois aussi faire attention à ne pas me laisser submerger pas mes souvenirs.

-Merci... J'essaierais de passer à la bibliothèque bientôt! Pour ce qui est de mes pouvoirs, je suivrais tes conseils! Je ne veux pas faire de mal à personne...

Je ne pu m'empêcher de regarder le cou de la jeune femme après avoir dit cette dernière phrase... J'ai eu de la chance, quelqu'un de moins agile aurait pu ne pas éviter mon coup, et qui sait ce qui aurait pu se passer...

Je prends une grande inspiration et je prends le temps de me détendre un peu. Les événements récents ont été assez précipités et stressant, ça fait du bien de prendre le temps de respirer. L'air est beaucoup plus frais en forêt! Je redirige mon attention vers Diana. Je me retourne vers elle et lui adresse un sourire.

-C'est gentil d'être resté avec moi. Je suis heureux d'avoir pu parler à quelqu'un, ça fait du bien... On devrait retourner au camp maintenant! Si on se dépêche un peu je vais peut-être avoir le temps de passer à la bibliothèque avant le couvre feu. Si tu as d'autres questions à me poser, n'hésite pas! Après tout c'est la moindre des choses après tout ce que tu as fait pour moi...

C'est la première fois que quelqu'un intervient lors d'une de mes crises, et je suis bien heureux d'être tombé sur quelqu'un d'aussi compréhensif que Diana! Et maintenant, j'ai une mentor qui pourra m'apprendre comment me battre! Et pas n'importe qui, une fille de Jupiter! J'ai une chance énorme d'être tombé sur elle, ça aurait pu être quelqu'un de moins gentil ou de moins bien intentionné...
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana   Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana EmptyMar 18 Aoû - 12:51

Jayce - Diana
Le fils de Démeter remercia Diana et dit qu'il appliquerait ses conseils. La fille de Jupiter espérait vraiment qu'il resterait aussi motivé une fois l'entraînement commencé, parler c'est une chose, confirmer ses dires par des actions c'en est une autre. La jeune femme savait qu'elle devait garder Jayce sur le droit chemin car ses pouvoirs pouvaient très mal tourner, de plus, il était tellement influençable... Ça aussi c'était à travailler, le jeune homme devait être beaucoup plus sur de lui et de ses choix. Après tout, des personnes mal intentionnés pourraient facilement le manipuler. Pourtant, malgré le travail qui l'attendait, Diana n'était pas vraiment effrayé par sa tâche, elle adorait avoir un but, elle en avait toujours eu dans la vie et un de plus, ça ne faisait pas de mal, au contraire. Oui, elle avait vraiment hâte de voir les futurs progrès de son apprenti.
Diana réalisa que sa blessure au coup la piquait beaucoup, ce n'était rien de bien grave mais il vaudrait mieux qu'elle la désinfecte soigneusement pour s'en débarrasser au plus vite. Si quelqu'un lui demandait comment elle se l'était fait, elle savait déjà qu'elle répondrait vaguement, "à l'entraînement". Peut être précisera t-elle avec Jayce, après tout, les meilleurs mensonges sont toujours ceux qui se rapprochent le plus de la vérité.
La fille de Jupiter leva la tête vers le jeune homme quand il reprit la parole en disant que c'étaient gentil de sa part d'être resté avec lui et que ça lui a fait du bien d'en parler à quelqu'un. Il ajouta qu'ils feraient mieux de rentrer et qu'il aura peut être du temps pour faire ses recherches avant le couvre feu et que si Diana avait d'autres questions, pour qu'elle n'hésite pas.

- Déjà, ôte moi le mot "gentil" de ta bouche. Je suis la fille de Jupiter, je réponds à ce qui est juste, pas gentil. Et tu as raison, on ferait mieux de rentrer. Quand aux questions, ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à hésiter et à faire ma timide.

Ils reprirent le chemin vers le camp, l'air en cette fin de soirée devenait de plus en plus frais et des légers flocons de neige commençaient à tomber en recouvrant le paysage d'un halo gris-blanc. Diana réalisa alors qu'elle avait raté son entraînement à la cavalerie. Elle pesta en silence se promettant de courir vite s'excuser à son camarade d'entraînement, mais d'abord, il fallait qu'elle se dépêche d'aller dîner et par le suite, avant son prochain entraînement, elle ira le voir.
lumos maxima


Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana   Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana EmptyMar 18 Aoû - 23:47

Alors que j'ai terminer de déclamer ma phrase, Diana semble embêtée par la blessure que je lui ai infligée au cou tout à l'heure. Je détourne légèrement le regard, je me sens un peu mal à l'aise de l'avoir blessée...

Diana pris ensuite la parole, et me dit clairement de ne plus jamais dire que ce qu'elle fait est "gentil". Elle dit qu'en tant que fille de Jupiter, elle répond à ce qui est juste, et non gentil. Elle m'expliqua aussi que si elle avait des questions, elle n'hésitera pas car elle n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche.

Je ne peux m'empêcher de trouver que la manière dont elle m'a dit de ne plus utiliser le mot "gentil" pour décrire ce qu'elle fait est un peu directe, mais si c'est ce qu'elle veut, autant faire comme ça! Après tout je ne suis pas en position pour négocier, encore moins sur des choses aussi banale que la façon dont elle aimerait que je lui parle. Gentil et juste sont presque des synonymes, quelqu'un qui fait ce qui est juste ne peu pas être méchant! Mais bon si elle ne veut pas que j'utilise le mot gentil pour la décrire, qu'il en soit ainsi.

Nous nous engageons sur le chemin du retour, il commence déjà à faire noir... J'espère qu'il n'est pas trop tard pour aller faire un tour à la bibliothèque! Sinon, ça ira à demain... après l'entrainement biensûr! J'ai la chance de devenir plus fort, je dois absolument la saisir!

Arrivé au camp, je fais mes salutations à Diana tout en lui promettant que je serais à l'heure pour le prochain entraînement et nous prenons chacun notre propre chemin. Je ne peux m'empêcher d'avoir peur qu'elle parle de mon passé à quelqu'un, mais maintenant je n'ai plus d'autre choix que de lui faire confiance. Elle est mon mentor, je dois avoir une confiance absolue en elle, quand elle me montrera ce qu'elle sait je dois avoir la certitude que tout ce qu'elle me dit de faire est nécessaire et utile. Je prends une grande inspiration histoire de faire le vide dans mon esprit. Demain, je commencerais mon entrainement. Je vais devoir donner tout ce que j'ai, je ne peux pas faire les choses à moitié! Avec assez de détermination et de temps, je suis certain que je pourrais atteindre la perfection!
Contenu sponsorisé

Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana   Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You know I like you~ feat. Diana
» Cavaliers -feat Diana
» Les amies d'entraînement ~ [ Diana & Emma + LIBRE ]
» Leave me alone ! feat. Jayce
» Liens de Jayce Walter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-