Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absynthe, la fille du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Absynthe, la fille du feu Empty
MessageSujet: Absynthe, la fille du feu   Absynthe, la fille du feu EmptyVen 31 Juil - 16:55

Absynthe J. Taylor
« A trop jouer avec le feu, on se brûle ... Mais est-ce si mal ? »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Absynthe J. Taylor. Je suis originaire de San Francisco et je suis née le 17 mars 2002.
J'ai rejoint les sangs-mêlés il y a de cela cinq ans pour ces raisons : ma mère a appelé mon père à l'aide et il lui a donné cette solution pour me ... comment disaient-ils déjà ? Ah oui, canaliser.. Je suis le descendant de Ardalos, fils d'Héphaïstos et d'Aphrodite.
Mon but dans la vie est de devenir la plus douée du camp cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est de perdre ma mère. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont parler toute seule, avoir toujours des carrés de chocolat blanc dans mes poches, claquer de la langue quand je suis agacée, passer mon temps à me recoiffer et être complètement obnubilée par le feu
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

CourageuseImpulsive
LoyaleSéductrice
SociableRancunière
Sûre d'ellePrétentieuse


Puisque je suis dans le camp des demi-dieux (et des dieux même si ce n'est pas le plus important dans notre situation) voilà ce que je pense de l'organisation qui s'est formé et qui a pour but de nous anéantir:
Ce groupe ne comprend pas ce que nous sommes et ignore ce à quoi il va se confronter. Je serai la première sur la ligne de défense ... Enfin, première à ma manière. Ils devront juste faire attention à ce qui va leur tomber sur la tronche car aujourd'hui, les dieux et demi-dieux sont ma seconde famille.

Pouvoir ψ Boule de feu
Arme ψarc
Objet magique ψ Un médaillon en forme de flamme qui crée un bouclier de feu, réduisant en cendres ce qui le traverse.
Compétence ψ
Charisme: Grec - Eloquence basique
Intelligense: Premiers soins, survie basique
Physique:  endurance, maîtrise d'une arme à distance (2)
Agilité : Esquive - déplacement silencieux

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est Eily. Je suis âgé de 27 ans et ça fait 10 ans que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante petit post attrayant sur facebook et la raison pour laquelle je me suis inscrit est fan de mythologie et de la saga Percy Jackson. En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code Ange Jeux Trompette.
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Megan Fox et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont Eily.
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que ce forum a l'air vraiment top !
Caractère bien plus détaillé du personnage:
On dit souvent de moi que je suis une fille qui n'a pas froid aux yeux. Je ne vais  pas les contredire, si ce n'est sur le mot fille puisqu'à 23 ans, je suis maintenant une femme. Et je dois dire que j'aime cela. On me dit souvent que ce côté séducteur vient de ma grand-mère ... Être la petite-fille de la déesse de la beauté, ça a du bon. Heureusement que je n'ai pas chopé le physique du grand-père ! Imaginez le tableau. Bref, je suis là pour parler de mon caractère, pas pour papoter sur ma famille. Alors, que pourrais-je vous dire ... ? Quand on dit que je n'ai pas froid aux yeux, cela signifie que je vais au devant des ennuis à longueur de temps, même s'il y a un immense panneau de plusieurs mètres, avec, marqué en gras: attention, danger de mort. Du courage ? Oui, d'autres parleront de stupidité, mais je ne me vois pas comme une personne stupide. Téméraire, sans aucun doute. Qui déteste l'ennui. Car si c'est pour rester le cul assis dans votre salon, quel goût a votre vie ?
On me reproche souvent d'être quelqu'un de trop directif. J'aime que les choses soient bien faites, sans pour autant être une maniaque. Mais j'aime contrôler les choses. J'ai un humour assez ... noir ... Disons que ma verbe est parfois incisive. Mais cela amuse certains. Me pousser à bout les fait rire, jusqu'à ce qu'une boule de feu apparaisse. Etrange ? Oui, on va dire ça.
Avec mes amis, je suis quelqu'un de très loyal. L'amour ? Disons que j'aime papillonner. Je ne me suis pas encore posée et je n'en ai aucune envie. Les ennemis ? Je les aime ... Ils adorent le bûcher que je leur prévois !
 


Dernière édition par Absynthe J. Taylor le Ven 31 Juil - 19:42, édité 7 fois
avatar
Invité
Invité

Absynthe, la fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Absynthe, la fille du feu   Absynthe, la fille du feu EmptyVen 31 Juil - 16:56

Il était une fois
Parfois, je me dis qu'à 23 ans, je pourrais déjà écrire une autobiographie. Mais bon, vous me voyez raconter cela aux humains ? Non ... Donc je vais me contenter de coucher ici ma vie, un peu comme un journal intime, mais sans date.

Je suis née il y a déjà 23 ans à San Francisco. Sur mon extrait d'acte de naissance, vous lirez que je suis née de père inconnu. Cela ne choque personne, et à vrai dire, jusqu'à mes 7 ans, cela ne me choqua pas non plus. J'étais une enfant très turbulente, très curieuse, qui avait à la fois plein de questions mais aussi réponse à tout. Jusqu'à ce fameux jour où on se moqua de moi à l'école.

"Dégage, t'as même pas de papa d'abord !"

Ah ben oui tiens ... C'est la que la petite fille que j'étais se fit la réflexion, et en rentrant ce soir-là, après m'être faite disputé par ma mère pour m'être encore battu avec un camarade, la question tomba:

"Dis Maman, c'est qui mon Papa ?"

Je crois que ma mère a immédiatement changé de couleur ce jour-là. Elle s'est mordue la lèvre, cherchant sûrement si elle devait me dire la vérité ou pas. Je n'eus le droit qu'à un simple:

"Il est parti avant ta naissance. Ne m'en parle plus."

Ok ... J'ai un souvenir très précis de ce moment, où je suis restée pantoise, ne sachant que dire. Imaginez-vous, à 7 ans, avec juste cette information.

Cela n'arrangea pas mon comportement. Passant mes journées à me battre, à me faire disputer pour mes piètres résultats ... On me diagnostiqua hyperactive et dyslexique, deux maladies "à la mode", lança mon institutrice de façon très froide à ma mère.

On nomma une assistante de vie scolaire pour m'épauler, mais aucune ne faisait plus de deux semaines. Le collège fut encore plus difficile, et la grande question restait: que va-t-on faire d'elle ? Personne n'avait de solution et ma mère semblait désespérée. Plus je grandissais, plus mes conneries allaient loin. Jusqu'à ce fameux jour. J'avais dix-huit ans et j'étais au bal de fin d'année des terminales. Avec mon "petit-ami", qui était en fait mon cavalier d'un soir, nous nous rendîmes pendant la fête dans le gymnase, retrouver quelques amis. Car voyez-vous, j'étais quelqu'un de populaire. Populaire par ses conneries, mais quand même ! Et ce soir-là, nous avons joué avec le feu ... au sens propre. Tellement qu'au final, les pompiers durent intervenir pour nous sortir de là ... Je restais deux semaines dans le coma.

A mon réveil, la tête inquiète de ma mère me frappa, ainsi ... qu'un homme ? Attendez, ma mère n'avait jamais eu de petit ami, ou du moins, elle avait toujours été discrète là-dessus.

"Absynthe, il faut que l'on parle."

J'appris alors que cet homme n'était nul autre que mon père. Imaginez le choc ... La suite de la conversation a été pour moi complètement onirique ... Sauf qu'aujourd'hui, je suis là.

Lorsque je suis sortie de l'hôpital, tout se bousculait dans ma tête. Ma mère avait de toute façon décidée de suivre les conseils de mon père et le soir-même, je dus faire mes valises, direction un "camp de sang-mêlés". Ce n'est que sur place que je pris réellement conscience que tout ce que cet homme, mon père, m'avait raconté était vrai.

Je mis quelques mois à me faire à cela, et je fus au départ très difficile, très réfractaire au règlement, jusqu'à ce que je me fasse des amis et que je comprenne que je pouvais maitriser ce que j'avais toujours rêvé de maitriser: le feu.

Aujourd'hui, je suis devenue quelqu'un de très à l'aise dans le camp, prête à combattre les opposants. Je m'entraine de façon très dure et je joue beaucoup de ma popularité.


Dernière édition par Absynthe J. Taylor le Ven 31 Juil - 19:36, édité 1 fois
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Absynthe, la fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Absynthe, la fille du feu   Absynthe, la fille du feu EmptyVen 31 Juil - 17:03

Bienvenue ♥
Je suis ravie de voir un nouveau membre s'inscrire sur le forum !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter :3
Bon courage pour ta fiche !
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Absynthe, la fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Absynthe, la fille du feu   Absynthe, la fille du feu EmptyVen 31 Juil - 17:09

Bienvenue à toi!
avatar
Invité
Invité

Absynthe, la fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Absynthe, la fille du feu   Absynthe, la fille du feu EmptyVen 31 Juil - 17:11

Merci Mina. Pour le moment, je suis un peu perdue. Je me mets un avatar et j'essaie de me plonger dans ma fiche
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Absynthe, la fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Absynthe, la fille du feu   Absynthe, la fille du feu EmptyVen 31 Juil - 17:12

Actuellement, je suis sur la Chatbox donc si tu veux me poser toute sorte de questions, je suis à ta disposition :)
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Absynthe, la fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Absynthe, la fille du feu   Absynthe, la fille du feu EmptyVen 31 Juil - 19:08

Bienvenue ! welcome

Par rapport au post, fait par qui ? Car j'ai fait un peu de pub sur FB donc j'aimerais savoir si c'est mon post qui a bien marché. Cool
avatar
Invité
Invité

Absynthe, la fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Absynthe, la fille du feu   Absynthe, la fille du feu EmptyVen 31 Juil - 19:38

De Chloé je crois
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Absynthe, la fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Absynthe, la fille du feu   Absynthe, la fille du feu EmptyVen 31 Juil - 19:47

Validation
Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

Voilà une fiche complète avec un parent divin des plus originaux ! Je n'ai rien à redire et je suis curieuse de voir comment ton personnage va évoluer :3 Surtout si celle-ci rencontre l'ennemi en personne, tu vas peut-être changer d'avis à leur sujet. Je t'assure, on n'est pas mauvais Wink Au plaisir de te croiser en RP !

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

avatar
Invité
Invité

Absynthe, la fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Absynthe, la fille du feu   Absynthe, la fille du feu EmptyVen 31 Juil - 19:54

merci beaucoup pour cette rapide validation !
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Absynthe, la fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Absynthe, la fille du feu   Absynthe, la fille du feu EmptyVen 31 Juil - 20:06

Alors là chapeau, réussir à sortir un dieu aussi méconnu qu'Ardalos... tous mes respects! J'ai hâte de Rp avec toi.
avatar
Invité
Invité

Absynthe, la fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Absynthe, la fille du feu   Absynthe, la fille du feu EmptyVen 31 Juil - 20:17

Merci beaucoup Nathan ! Il faut dire qu'Aphrodite et Héphaïstos n'ont que deux enfants supposés :XD: Au plaisir de rp avec toi aussi !
Victoria Pinkblossom
Victoria Pinkblossom
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Absynthe, la fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Absynthe, la fille du feu   Absynthe, la fille du feu EmptyVen 10 Fév - 3:11

Rebienvenue à toi la fille du feu! Absynthe, la fille du feu 2131143800 un plaisir de te garder avec nous!
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Absynthe, la fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Absynthe, la fille du feu   Absynthe, la fille du feu EmptyVen 10 Fév - 12:38

Re-bienvenue à toi ma pire ennemie ! Absynthe, la fille du feu 2131143800
Je sens qu'on va bien s'amuser ! Absynthe, la fille du feu 836133624 Absynthe, la fille du feu 3113709151 pancake Absynthe, la fille du feu 1644696403
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Absynthe, la fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Absynthe, la fille du feu   Absynthe, la fille du feu EmptySam 11 Fév - 20:33

Ugh ! Du feu ! Moi pas m'approcher de trop près. Quoique, l'eau éteint le feu... En fait moi certainement m'approcher de près XDD
(Re)bienvenue Very Happy
avatar
Invité
Invité

Absynthe, la fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Absynthe, la fille du feu   Absynthe, la fille du feu EmptyDim 12 Fév - 20:35

merci à tous, je suis ravie de vous retrouver Absynthe, la fille du feu 2131143800
Contenu sponsorisé

Absynthe, la fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Absynthe, la fille du feu   Absynthe, la fille du feu Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absynthe - Amis ou ennemis, rien n'est gris
» Une virée à San Francisco [Absynthe]
» Duel Jayce/Absynthe
» It's time to ride {Absynthe}
» Fiche de dés duel Jayce/Absynthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-