Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Malle au trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Malle au trésor Empty
MessageSujet: Malle au trésor   Malle au trésor EmptyLun 20 Juil - 20:02

Je vous prévient c'est un grand bazar, j'ai tout plein de choses. Ce que le fait le plus souvent, ce sont mes poésies. N'ayant pas d'ordi, les montages photos j'ai plus l'occasion de les faire, mais j'aimerai beaucoup m'y remettre. Quant aux vavas, j'adore en faire. Surtout les vavas gif, mais on m'a déconseillé sur le forum, alors je fais sans. Attendez vous à ce que je vous en fasse, vous n'êtes pas obligé de les mettre, ils seront pas forcément à votre goût, mais j'aime bien en faire *^* surtout si vous avez des RPs avec moi ou si vous postez dans ce sujet, c'est là où je vous voit le plis donc l'inspiration me vient plus facilement x)

Malle au trésor:

Voilà ! Y a rien d'exceptionnel mais c'est mon pitit monde et je l'aime Malle au trésor 1528637428


Dernière édition par A. Paige Damn le Ven 24 Juil - 15:40, édité 2 fois
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Malle au trésor Empty
MessageSujet: Re: Malle au trésor   Malle au trésor EmptyMar 21 Juil - 1:14

C'est sympa ce que tu fais. Perso, pour les écritures je te conseillerais d'utiliser d'autres polices des fois et des couleurs moins constatantes avec les images. Et le contour noir sur certaines polices, je n'aime pas trop. Après c'est qu'un avis personnel. ^^
avatar
Invité
Invité

Malle au trésor Empty
MessageSujet: Re: Malle au trésor   Malle au trésor EmptyMar 21 Juil - 7:42

Merci Malle au trésor 3980640412

Ouiii je prends note pour quand je m'y remet Malle au trésor 3199194292 les polices je m'attardais pas trop dessus Malle au trésor 3581717548 du coup c'est pas le top en effet

Marchiii Malle au trésor 3199194292 Malle au trésor 2131143800
avatar
Invité
Invité

Malle au trésor Empty
MessageSujet: Re: Malle au trésor   Malle au trésor EmptyVen 24 Juil - 15:41

[J'avais passé une journée merveilleuse avec mes amis, que j'ai terminé avec l'une d'entre eux. On a parlé du passé, on était nostalgique. J'ai écrit ce texte après l'avoir vu pleurer discrètement. Vous ne pourrez pas ressentir ce que j'ai ressenti en l'écrivant, parce qu'il y a plein d'image en rapport à ce qu'on a vécu, à elle et tout, mais j'espère qu'il vous touchera.]


I've met an angel of light who's being killed by the shade of the past, of the heart, of the life. She just want to live, to enjoy the day, the sun, the rain, the night or the stars, to smile, and be happy. But when I watch her, I see a sun ray between shadows. Her beautiful life's melody is a memory of what she lost many years ago. She's got strongs feelings, who always make her suffer. Her heart plays a music of pain. Her tears are full of drawings, drawings of life, an horrible love life, with friendships gone and a family in trouble. She feels her desperate and I don't like it. She's a beautiful message to all of us. A message to be better, to really enjoy the value of things and people we have. She's a message of hope, but she feels her desperate. When she listens her life's melody from her favourite muse, she cries, because of all this remember. I don't know how to say her what she inspire me, because I don't really have words to say the beautiful hope she's the ode.
Contenu sponsorisé

Malle au trésor Empty
MessageSujet: Re: Malle au trésor   Malle au trésor Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-