Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] Empty
MessageSujet: C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan]   C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] EmptyLun 20 Juil - 19:41

Nathan - Diana
Agacée au plus haut point Diana était allongé sur un lit d'infirmerie, les dents et poings serrés pendant que l'infirmière recousait la plaie sur son ventre. Saloperie d'armure, comment aurait elle pu savoir qu'elle était usé à l'endroit précis où elle se pendrait un coup d'épée. Tu parles d'une malchance... On l'avait transporté d'urgence à l'infirmerie car cette satané plaie était plutôt profonde, son adversaire n'y était pas allé de la main morte la croyant protégé. Bordel, en temps normal... avant, elle ne se serait jamais pris un coup comme ça mais ses capacités avaient tellement baissé pendant ce satané sommeil, elle devait presque tout réapprendre de nouveau. On lui administra de l'ambroisie et la laissa se reposer. Toutes fois, la jeune femme était incapable de fermer l'œil, elle ne cessait de ressasser les images de cette dernière mission dans sa tête, ça faisait six mois qu'elle était rentré mais une pensé n'arrêtait pas de la hanter : Était ce elle qui avait envoyé ses camarades à la mort ? Aurait elle du faire autrement ? Qu'avait elle fait de travers ? Elle se retournait et retournait dans son lit, sans arriver à fermer l'œil. À quoi bon ? Depuis qu'elle était revenue, des cauchemars n'avaient cessé de la hanter chaque nuit, elle voyait le soir venir avec anxiété, ne sachant quels sombres rêves lui étaient réservés. Mais qu'avait elle fait pour mériter ça ? Elle ne le savait. Elle ne cessait de se repasser touts ses souvenirs pour voir ce qu'elle avait fait de travers, ce qu'elle aurait dû faire autrement... Et puis des fois elle essayait de laisser tomber, de se dire que ça n'a rien avoir, mais le problème était que même si elle maîtrisait son cerveau, elle ne maîtrisait pas ses rêves. C'est aussi probablement pour cela qu'elle se retrouvait avec une blessure à l'infirmerie, elle n'avait pas fermé l'œil la nuit dernière et du coup avait été trop fatigué pour se battre correctement.
Peu à peu, au milieu de ces sombres pensés elle finit par s'endormir, trop fatigué pour en faire autrement mais à peine avait-elle fermé l'œil qu'elle sombra de nouveaux dans ses cauchemars.

Tout était flou, les images que voyait Diana ne cessaient de tourner, de s'agrandir, de rétrécir, de trembler et de sauter d'une à l'autre. Des murmures étouffés et amplifiés, qui déchiraient la tête de la fille de Jupiter s'élevaient. "Tu n'es pas digne d'être préteur... Tu as trahi Rome... Tu as mené tes camarades à leur propre mort, et le plus drôle dans tout ça c'est que tu es la seule à avoir survécu... Ne crois pas que c'est fini, que tu t'en tireras comme ça...Ne le crois pas."
Une image bien précise se stabilisa et elle se vit en train de tuer ses deux camarades de mission, elle se précipita vers son double mais c'était comme si elle faisait du surplace. Le murmure s'éleva se nouveau. "Ça aurait revenu au même si tu les avais tué de tes propres mains..."

- NON ! hurla-t-elle dans son rêve.

Le décor changea et elle se retrouva flottant dans l'air au dessus de la ville d'Argo en flammes, ses rues parsemés de cadavres. Des cris et gémissements s'élevaient dans la ville détruite. Une voix puissante qui semblait ne pas avoir de source précise s'éleva. "Voilà ce qui se passera si tu ne quittes pas la coalition. À cause toi..."
Diana regardait avec horreur les décombres de la ville comme hypnotisé, un tremblement lui parcourut le corps et une douleur lui vrilla la tête.

Le décor changea de nouveau et elle se trouvait devant une assemblé de gens, attaché à un poteau. Un homme avec une épée dans la main s'approcha d'elle et d'un coup sec le lui coupa une main, Diana poussa un cri de douleur. L'épée fut levé une deuxième fois et son autre main y passa.

- Voilà le châtiment infligé...

Il lui coupa le pied, une douleur abominable s'empara de La fille de Jupiter et à sa grande surprise et malheur elle ne perdit pas connaissance malgré le flot ininterrompu de son sang qui se déversait par flots au sol tachetant les chaussures de son assaillant.

- À ceux...

Un autre coup et son deuxième pied tomba au sol, inerte.

- Qui trahissent Rome.

Des clameurs dans la foule s'élevaient et l'homme leva son épée pour viser la gorge de Diana. Elle ne semblait même pas le voir tant la douleur était présente, son corps tremblant fut secoué de spasmes et elle attendait avec hâte le coup qui l'achèverait. Mais les secondes s'écroulaient comme des heures, la douleur semblait de plus forte et pourtant elle ne perdait pas connaissance.
lumos maxima


Dernière édition par Diana V. Goldshade le Lun 20 Juil - 21:45, édité 1 fois
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan]   C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] EmptyLun 20 Juil - 21:36

Diana  - Nathan


Il est à peine deux et demi du matin... ça fait trente minutes que j'ai fini ma nuit, mes deux heures quotidiennes de sommeil étaient fini et j'y pense avec une mélancolie amer.
Je patrouille dans le secteur de l'infirmerie, normalement je suis pas sensé le faire, mais j'ai pris l'habitude de prendre les tours de gardes nocturnes des membres de ma cohorte pour qu'ils puissent dormir tranquille, en échange, ils « m'offrent » certains de leurs jours de permission de sorti du camps.
Je porte une grosse veste par dessus mon armure, c'est pas vraiment dans le code vestimentaire des patrouilleurs, mais bon, au milieux de l'hiver et surtout au milieux de la nuit c'est juste obligatoire de la porté à mon sens. Évidemment, je risque un petit avertissement pour non-respect de l'uniforme, mais encore faudrait-il qu'un supérieur vienne se geler les fesses dehors à cette heure-ci.

Je viens de finir ma ronde dans les alentour et je retourne donc au plus près de l'infirmerie. Plus j'approche et plus j'ai cette sensation dérangeante... Quelqu'un fait un cauchemar... Ne me demandé pas comment je le sais, je le sais c'est tout. C'était comme un sixième sens pour les fils d'Hypnos... enfin je crois, tous mes demi-frères ne font rien d'autre que roupiller, donc c'est pas l'idéale pour instaurer le dialogue. Je me rapproche donc d'un pat empressé... c'est quelqu'un dans l'infirmerie qui fait le cauchemars, je le sens, il est particulièrement violent... Je me retrouve à la porte du bâtiment, ça y est, c'est clair, c'est Diana, la fille de Jupiter qui est en plein cauchemar... Je me murmure à moi-même et surtout pour mon père : On avait dit, pas de représailles...

Je serre les dents et ouvre la porte en faisant le moins de bruit possible. Je m'avance non pas en cherchant Diana, ça serai trop long, non je suis cette odeur acre qu'est celle d'un cauchemar et ça marche ! Je m'agenouille au pied de son lit, je place ma main juste au dessus de ses yeux clos et je commence à créer le lien avec son rêve... c'est un cauchemar particulièrement fort, ça va me prendre du temps. Je vois une image de... flammes, puis tout change... Je vois une foule, un homme avec une épée... et … Diana, elle est là, attaché à un poteau. L'homme lui coupe une main, puis l'autre... J'ai un mal de chien à faire un lien viable pour intervenir. L'homme lui coupe les pieds et maintenant il lève son glaive pour l'achever... VOILA ! Je ralentis le temps, je me « matérialise » dans le ciel sous la forme d'un corbeau et je fonds sur la main de ce bourreau. Il l'ache son épée non sans pousser un petit cris de surpris, voir de douleur. Je plante mon bec dans l’œil de ce vil personnage, puis je grandis, encore et encore, je suis devenu un corbeau géant... J’enveloppe la fille de Jupiter dans mes grande ailles noires et je change tout ce qui nous entour. À présent, elle est tranquillement posé sur un nuage, à regarder la puissante Rome au temps de l'antiquité, ça va sûrement lui plaire. Une fois assuré que le rêve était stable, je rouvris les yeux et rompis le contacte. Une goûte de sueur coule sur ma tempe gauche, je m'assoie un seconde sur la chaise à côté du lit pour reprendre mon souffle. J'en profite pour admirer Miss Goldshade qui arborait, maintenant, un large sourire. Normalement elle devrait continuer de dormir, j'aurai le temps de repartir sans qu'elle sache que je suis passé.
Je murmure quasiment sans son à l'intention d'Hypnos :
Je sais pas si t'es à l'origine de ça, mais si c'est le cas, tu me déçois beaucoup père. Tu penses pas qu'elle a déjà assez souffert comme ça ?
Je soupire un coup et... et... et merde, elle se réveille... bon il me reste plus qu'à assumer à présent...
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan]   C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] EmptyMar 21 Juil - 0:20

Nathan - Diana
Tout à coup Diana se me sentit enveloppé par quelque chose, la douleur disparût et ses membres coupés réapparurent. Un calme étrange, après toutes ces horreurs, mais agréable l'envahit. Elles était sur un nuage qui semblait être fait en coton tout en portant son poids et il flottait au dessus de la nouvelle Rome... Non, de Rome telle qu'elle était du temps de l'antiquité, elle se rendit compte que c'était là ses ancêtres qu'elle je voyait ainsi que l'empire dans toute sa granduosité, majesté et puissance. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire, ayant complètement oublié toute l'horreur des cauchemars précédant ce rêve. Mais malheureusement, bien trop tôt, cette belle vision s'évanouit et Diana se réveilla peu à peu. Immédiatement elle sentit une présence et ses réflexes firent qu'elle porta la main à son fouet qui était toujours enroulé autour de son bras comme un bracelet et tourna vivement la tête vers... Malgré la pénombre elle le reconnut bien vite, Nathan, le fils d'Hypnos. Presque à contre cœur elle lâcha le manche de son fouet qui se ré-enroula autour de son bras, parcouru de petites lignes blanches et un bourdonnement qui montraient clairement qu'il était fortement électrifié, ce qui ne gêna pas le moins du monde Diana. Elle fixa un instant le fils d'Hypnos, que faisait-il là ? Diana ne pouvait pas le blairer, oui, elle le concevait, les actions de son père ne devraient pas se répercuter sur lui mais elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir. Tout comme elle gardait toujours une petite rancœur envers les grecs.

- Si tu es en patrouille, il faut que tu portes ton uniforme.

Elle se rendit compte qu'elle avait parlé seulement quelques secondes après avoir fini sa phrase. Et oui, elle connaissait la liste des patrouilles par cœur.
Elle se demanda de nouveau ce qu'il faisait là. Soudain, cela apparut comme une réalité. Elle faisait un cauchemar, un cauchemar qui s'était transformé en rêve. Le fils d'Hypnos était à ses côtés. Il contrôlait les rêves. Quoi de plus évident ?

- Que fais tu ici ? demanda Diana d'une voix claire et suspicieuse.

Elle pencha la tête de côté les yeux légèrement plissés.

- C'est toi qui... A fait en sorte que je sorte des cauchemars? Ou à l'inverse est-ce toi qui m'y a emmené ?

Elle devait avouer que d'une certaine façon la deuxième option lui conviendrait mieux, cela lui donnerait au moins une vraie raison de ne pas l'aimer.
lumos maxima
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan]   C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] EmptyMar 21 Juil - 1:48

Diana  - Nathan

Diana vient d'ouvrir les yeux et dans un mouvement de pur réflexe elle a sorti son fouet magique. Je fais mon possible pour ne pas paraître effrayé en espérant de toutes mes forces qu'elle me reconnaisse avant de m'électrocuter avec son taser divin. Elle retransforme son fouet en un joli bracelet... visiblement elle m'a reconnu et plus incroyable encore elle a décidé de ne pas m'électrocuter tout en sachant que c'est moi.
Elle m'a fait une remarque sur le fait que je ne portais pas l'uniforme, puis elle m'a demandé ce que je faisais ici et enfin elle m'a interrogé pour savoir si j'étais à l'origine de son cauchemar.
J'ai donc commencé par ouvrir la fermeture éclaire de ma veste et je me suis tapé doucement le torse, ce qui a évidemment provoqué le fameux DONG si caractéristique de nos armures, j'ai fait un petit sourire avant de lui murmurer :

Il fait littéralement moins douze dehors.

Je marque une pose, il faut maintenant que je réponde à sa deuxième question... Qu'est ce que je fais ici... J'ai pris un bonne inspiration et je me recoiffe pour me donner du courage devant son regard que je devine inquisiteur et plein de suspicion:

Je dormais pas, donc j'ai décidé de faire une patrouille supplémentaire. J'ai volontairement oublié de lui dire que c'était sensé être la patrouille d'Andrew et que du coup, il dormait tranquille...je voulais pas lui causé d'ennui. J'ai senti qu'il y avait un problème, donc je suis venu voir.

Il me reste la dernière question et non des moindres, je tente une petite pointe d'humour pour détendre l'atmosphère qui devient électrique.

Je sais que tu m'aimes pas et que du coup tu voudrais que j'aie provoqué ton cauchemar, mais malheureusement, la réalité, c'est que c'est moi qui l'ai stoppé... Je pensais que t'envoyer à Rome me laisserai le temps de partir avant que tu ne te réveille, mais visiblement je me suis planté sur ce coup là...

Sans même réfléchir et dans un souffle j'ai ajouté :

Je me suis donné trop de mal par le passé pour te laisser avoir tes nuits bousillées par des cauchemars maintenant...


Merde, pourquoi j'ai dit ça p*tain ? Ça fait des mois que je veux dire la vérité à Diana, mais sans jamais osé... J'espère qu'elle a pas entendu, je me connais, depuis le temps que ça me ronge, si elle me pose la moindre question, si elle relève ma phrase, je vais tout lui raconter... Instinctivement je détourne le regard en priant pour qu'elle ne dise rien, même s'il a peu de chance que mon vœux soit exaucé...
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan]   C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] EmptyMar 21 Juil - 12:23

Nathan - Diana
Nathan lui répondit qu'il faisait moins douze dehors, bon, ce n'était pas faux mais ce n'était tout de même pas dans les règles de porter une veste par dessous son uniforme, mais peut être avait il l'autorisation des supérieurs, là ça changeait tout. Diana, quand elle avait été préteur leur disait de prendre des uniformes deux fois trop larges et mettre leurs vêtements chauds en dessous comme ça, tout le monde était content. Le seul problème c'était qu'en cas d'attaque ça risquait de les ralentir donc ils avaient interdiction de mettre une doudoune ou des vêtements trop lourds en dessous, tan pis si ils avaient froid, ça n'était pas mortel. Au moins,ils restaient bien éveillés. Elle devrait en parler à ses supérieurs car même un sweat en dessous au lieu d'un t-shirt fait la différence et ce n'est pas correct de ne pas porter son uniforme de manière visible.
Il lui expliqua que pendant sa patrouille il avait senti que quelque chose qui n'allait pas et dit, au grand malheur de Diana, que c'était lui qui avait stoppé le cauchemar et non l'inverse. Elle soupira, alors maintenant il va falloir qu'elle le remercie pour ce qu'il avait fait c'est ça ? Mais peut être qu'il mentait... Elle n'y croyait elle même pas trop mais ça l'aurait arrangé. Avant que Diana puisse dire quoi que ce soit elle l'entendit souffler qu'il s'était donné trop de mal pour lui laisser avoir les nuits bousillés par des cauchemars mais réalisant que la fille de Jupiter l'avait peut être entendue il détourna la tête. En une fraction de seconde, attrapant ce bout d'information intriguant, Diana poussa la couverture au bord du lit et balançai ses longues jambes par dessus le bord de celui ci pour être en position assise. La jeune femme n'étais pas en pyjama à proprement dit, elle n'en portait jamais, juste en short souple bleu clair et en t-shirt violet qui lui remontait un peu sur les hanches car il était trop petit mais elle n'avait pas pu s'empêcher de l'acheter car il était exactement de la même couleur que les anciens t-shirts du camp Jupiter. Assise face à lui et le fixant en levant un sourcil elle dit.

- Pardon ?

Diana se doutait qu'il y avait quelque chose de caché derrière cette phrase et n'allait pas laisser filer une information si il y en avait une.
lumos maxima
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan]   C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] EmptyMar 21 Juil - 13:35

Diana - Nathan


Évidemment qu'elle m'a entendu, comment aurait-il pu en être autrement... À une vitesse que je ne pensais même pas possible avant cette seconde, elle a enlevé la couverture et s'est mise en position assise sur le lit avant de me demander d'expliciter... le tout surligné d'un sourcil... un sourcil plus évocateur que tous les points d'interrogation du monde. Elle va pas lâcher l'affaire.

J'ai pris une seconde de réflexion et je me suis dit qu'elle est vraiment jolie... Mais pourquoi je pense à ça, maintenant ? En tout cas ce T-shirt lui va vraiment à ravir, même s'il est un peu petit pour elle... Non mais ça va pas, je suis peut-être sur le point de me faire massacré par la fille de Jupiter et tout ce que trouve à penser, c'est qu'elle est jolie, de tous les moments où mon déficit de l'attention pouvait resurgir, il faillait que ça soit maintenant... par les dieux, qu'est-ce que j'ai fait pour mérité ça ?

Le temps me semble passer au ralenti, heureusement que je réfléchi vite... Je me reconcentre sur la situation et j'enlève ma veste, visiblement, je vais rester là un moment. Je prends une grande inspiration et le regard vers le pieds et je lui dis :

C'était moi... Je relève les yeux et je la vois, le regard plein d’incompréhension. Il y a six mois, quand tu t'es réveillé, c'était moi qui avant convaincu Hypnos de te laisser.

Il faut que je lui raconte toute l'histoire, je ne peux plus vivre avec ce secret. Sans lui laisser le temps de réagir, je reprends tout depuis le début.

Il y a sept mois, on a retrouvé des archives du camp de Jupiter, j'ai fait parti de l'équipe de classement... Je sais pas si tu es au courant, mais je suis pas comme les autres fils d'Hypnos, je dors vraiment très très peu. Donc un soir, je me suis permis d’emprunter un des vieux livres de recensement. Comme beaucoup de demi-dieux, j'ai un objet magique. Je sorts mon fragment de miroir que j'ai en pendentif autour du cou. Si je regarde dedans un pensant à une personne, ça me montre quelques informations sur la personne, rien de bien impressionnant, le plus souvent je découvre son plat préféré, ses hobbys, un ou deux trais de caractères... ce genre de truc à la con.
Et donc, je me suis fait la liste des noms, j'ai vu quelques petits vieux, pour la plupart j'ai rien vu étant donné qu'ils étaient mort entre temps...
Puis je suis tombé sur le nom de Diana V. Goldshade, fille de Jupiter qui venait de passer centurion au moment du recensement de cette année là, et je n'avais jamais rien vu de pareil, je comprenais rien aux images que je voyais... j'ai passé des jours devant le miroir et à faire des recherches dans les archives, au bout de dix jours, je suis tombé sur ton dernière ordre de mission : La mission contre Hypnos... et là, j'ai compris, tu n'étais pas morte, tu étais enfermé dans le monde des rêves.
La nuit même, dés que je me suis endormis, j'ai sommé mon père de se ramener dans mon rêve, il m'a expliqué sa version des faits, que j'ai pris avec des pincettes tu t'en doutes. Et ensuite, j'ai passé mes journées à prier et toutes mes heures de sommeil à négocier avec lui... recourant même au chantage affectif... ça m'a pris trois semaines, mais au final, il a accepté de briser le sort de sommeil qu'il t'avait jeté... Et après tu connais la suite.


Je la regarde, soulagé d'avoir enfin pu vidé mon sac, mais craignant de me prendre un coup ou de me faire hurler dessus... J'attends de voir ce qu'elle va faire.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan]   C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] EmptyMar 21 Juil - 14:56

Nathan - Diana
Diana l'écouta sans bouger, comme figé sur place, avec une expression du visage placide. Quand il eut finit elle ne pût s'empêcher de le fixer avec des yeux ronds. Mais c'était quoi cette histoire ? Elle aurait voulu ne pas le croire, elle aurait voulu que ce soit une blague ou autre... Mais elle savait que ce n'en état pas une. Maintes fois après son réveil elle s'était demandé pourquoi le sort avait été brisé car d'un certain point de vue, son sommeil n'avait pas duré tellement longtemps. Elle s'était dit que peut être son père, remarquant enfin l'absence de sa fille, s'était débrouillé pour convaincre Hypnos de la sortir de là. Mais apparemment ce n'était pas ça, c'était lui, le demi-dieu assis en face d'elle qui s'était occupé de persuader Hypnos de la laisser revenir dans le monde normal, lui, Nathan que chaque fois qu'elle voyait elle avait envie de lui balancer son poing dans la gueule, ce qui était injuste, elle devait l'avouer.
Elle se leva lentement et se mît à faire les cent pas, une vielle habitude qui l'aidait à réfléchir. Elle marchait légèrement courbé sur le côté, pour éviter de réouvrir sa blessure, l'infirmière lui avait bien dit de ne pas bouger.
Au fin fond d'elle Diana avait toujours espéré que personne n'était responsable de sa "libération". Encore, si ça avait été son père ça aurait été plutôt normal de l'aider un peu au bout de plus de soixante ans mais à aucun moment elle n'avait songé, volontairement, que ça aurait pu être n'importe qui s'autre, et surtout pas un demi dieu comme elle. Elle s'empêchait de serrer et desserrer les poings, ça aurait montré son agitation et faisait toujours les cent pas dans la pièce. Elle aurait tout fait pour qu'il y ai une explosion quelque part ou quoi que ce soit pour obliger Nathan à retourner à sa patrouille et laisser tomber le sujet lancé. Malheureusement rien ne vint. Diana soupira et marmonna un juron en latin. La fille de Jupiter se racla la gorge et dit :

- Quel était ton but en faisant ça ? Je suppose... Que... J'ai une dette envers toi.

Cela mettait Diana dans une situation délicate, elle détestait devoir quelque chose à quelqu'un.
lumos maxima
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan]   C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] EmptyMar 21 Juil - 16:28

Diana - Nathan


Elle me regarde avec des yeux ronds de stupéfaction... c'est claire qu'il faut le temps digérer l'info. Après quelques seconde, elle commence à bouger, elle se lève... ça y est, elle va m'en coller une. Non ?! Elle fait les cents pas maintenant légèrement penché... je suis con, c'est l'infirmerie, elle doit avoir une blessure qu'elle ne veut pas rouvrir. Diana transpire la réflexion et le stress à des kilomètres, en plus elle ne devrait pas s'agiter comme ça si elle est blessé, mais je ne dis rien. Par je ne sais quel miracle elle ne m'a pas encore envoyé son poing dans le visage, et je préfère que ça reste ainsi.

Elle s’arrête, elle a enfin choisi quel sort m’infliger. Je sais bien qu'elle pourrait me tabasser sans problème, même avec sa blessure, mais étrangement, c'est pas de ça dont j'ai le plus peur, ce que je crains le plus serait qu'elle ne me croit tout bonnement pas... Là je serais vraiment dans la merde, car je ne pourrais plus jamais avoir la moindre valeur à ses yeux, ou même aux yeux des autres.

Elle souffle et marmonne un truc en latin... une injure je suppose... Moi j'aurais dit une injure à sa place. Puis la fille de Jupiter me dit :

Quel était ton but en faisant ça ? Je suppose... Que... J'ai une dette envers toi.


Bon, au moins elle me croit, c'est déjà ça. Par contre de toutes les questions qu'elle aurait pu me posé, je crois que celle-là était bien celle à laquelle je m'attendais le moins.
Et il y a aussi la phrase qui s'en suit. Je ne dois pas affronté truc qui fait peur numéro un mais bien truc qui fait peur numéro deux... La raison même de pourquoi je n'ai rien dit pendant six moi. Il faut que je réponde à sa question et je dois mettre les choses au claire sur cette hypothétique dette qu'elle pense avoir à présent... et pour une des rares fois de ma vie, ça ne sera pas dans cette ordre.

Ok, que se soit bien clair entre nous. Tu ne me dois strictement rien ! J'ai fais ce que j'ai fait et je n'attends rien en retour, c'est bien compris ? Tu vois, c'est exactement pour ça que je ne t'avais rien dit, je ne veux pas que tu te sentes redevable !
Et pour mon but quand j'ai fait tout ça ? J'en avais pas... enfin si, réparer une injustice. Si tu savais que quelque part il y a quelqu'un qui a sa vie gâché, si tu avais cette pointe de culpabilité de savoir que c'est ton père qui est responsable de ça et si tu savais au plus profond de toi qu'il y a une chance de réparer ce mal. Diana, regarde moi dans les yeux et ose me dire que tu n’essaierais pas de sauver cette personne.
Je marque une pose avant de reprendre. Écoute, je sais que tu m'aimes pas, pour pas dire que tu me déteste, malgré tout, je serai ravi de pouvoir un jour compter parmi tes amis, mais je veux pas que ça se fasse parce que tu te sens redevable.
Si tu veux oublier tout ce que je viens de te dire, je comprendrai. Si tu veux faire comme si cette nuit n'a jamais existé, je comprendrai... Et si tu veux juste m'en coller une, laisse moi juste le temps d'enlever mes lunettes s'il te plaît.


Voilà, la balle est dans son camp. Je dirige ma main vers mon visage, comme pour enlever mes lunettes justement et j'arbore un petit sourire en espérant que m'a dernière phrase l'aura amusé un minimum.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan]   C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] EmptyMer 22 Juil - 0:40

Nathan - Diana
Diana continuait à faire les cent pas. Nathan lui répliqua qu'elle ne lui devait rien ce qui surprit Diana, elle le pensait plus manipulateur si tel est le bon mot, qu'il allait tourner les choses de façon à ce que cela lui soit bénéfique. Mais la fille de Jupiter savait que ce sentiment de devoir envers lu risquait de persister tout de même. Il lui expliqua ensuite qu'il avait fait cela pour réparer une injustice commise par son père et ajouta ensuite quelque chose qui fit réfléchir la jeune femme. Il avait sans doute raison, si Diana avait été face à une situation de ce genre elle en aurait fait de même tant qu'elle ne mettait pas sa vie en danger. Oui cela pouvait sembler un peu égoïste mais telle était la nature de la jeune demi déesse envers les personnes individuelles. Rome, et la coalition maintenant, c'était une toute autre histoire. Diana écouta Nathan ajouter après une pose qu'il était conscient qu'elle ne l'aimait pas mais qu'il serait ravi compter parmi ses amis un jour, mais pas parce que la fille de Jupiter devait se sentir redevable. Entendre le mot amis lui fit un pincement au cœur, elle se souvint de ses deux amis de l'époque du camp Jupiter, maintenant ils étaient morts. Maintenant elle n'avait pas d'amis, juste des sympathies ici là mais ça s'arrêtait là. Il était vrai qu'entre le moment où elle avait rejoint la coalition et le moment où elle avait fini par accepter ce qui lui arrivait elle n'avait pas vraiment songé à ça. Quand à Nathan, elle devait bien avouer qu'elle avait été injuste envers lui, il ne devait pas répondre des actions de son père. Et en plus maintenant savoir que c'était grâce à lui qu'elle était là... Il dit alors qu'il comprendrait si elle avait envie d'oublier cette nuit et de faire comme si cette discussion n'avait pas existé. Seulement Diana ne le pouvait, et peut être que d'une certaine manière elle n'en avait pas envie. Au moins maintenant elle avait fait face à la vérité et c'était une question de moins à la torturer. Elle le regarda faire un geste comme pour enlever ses lunettes pour souligner la dernière phrase qu'il avait dite. Miraculeusement, Diana aborda ce petit sourire en coin dont elle avait le secret.

- T'en coller une ? Je t'en prie, j'ai été prêteur, je sais contrôler mes pulsions meurtrières.

Enfaite, elle n'avait même pas envie de lui envoyer son poing dans la gueule.
La jeune femme soupira et ajouta ;

- Je conçois que mon antipathie envers toi n'était pas le moindre du monde fondé et que tu n'as pas à répondre des actes de ton père, et cela n'a rien avoir avec ce que tu viens de me dire, c'est juste un fait.
lumos maxima
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan]   C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] EmptyMer 22 Juil - 3:28

Diana - Nathan


INCROYABLE !!! Par les dieux grecs et par les romains, voir même les autres s'ils existent... J'assiste en direct à un miracle. Et pas un petit miracle, genre un mec qui marche sur l'eau, là je parle d'un vrai miracle. J'ai fait sourie Diana, la fille de Jupiter. Bon, c'est un petit sourire en coin, mais ça n'en est pas moins miraculeux. Elle ajoute même :

T'en coller une ? Je t'en prie, j'ai été prêteur, je sais contrôler mes pulsions meurtrières.


C'est moi ou elle fait de l'humour ? Je me concentre pour vérifier que je ne suis pas en train de rêver... Non, je suis bien réveillé. J'en reviens pas, Diana vient de faire une blague... elle vient de plaisanter avec MOI, le mec qu'elle détestait le plus dans le camp avant de s'endormir et là elle plaisante avec moi. La fille de Jupiter m'achève avec ses paroles suivantes.

Je conçois que mon antipathie envers toi n'était pas le moins du monde fondé et que tu n'as pas à répondre des actes de ton père, et cela n'a rien avoir avec ce que tu viens de me dire, c'est juste un fait.

Ok, c'est la nuit des miracles, c'est ça ? Je souhait qu'un coffre rempli de drachmes apparaisse... Non ?! Au moins j'aurai essayé.
En tout cas, je place cette nuit sur la liste de mes meilleurs moments de ma vie. Je n'arrive même plus à cacher mon sourire. Je me ressaisis et efface mon sourire le mieux possible avant de lui dire :

Je ne t'en veux pas, c'est dans notre nature de demi-dieux d'un vouloir aux enfants pour les fautes des parents... on est comme ça, c'est juste un fait. Mais je te remercie sincèrement de m'avoir dit ça. Vraiment. J'espère qu'on va pouvoir recommencer sur de bonnes bases à présent.

Elle fait les cents pas depuis tout à l'heure et ça me stresse, non pas les cents pas en eux mêmes, ça je m'en fiche, mais je m'inquiète pour sa blessure :

Écoute, tu voudrais pas te recoucher ? Ou au moins t’asseoir ? Je m'en voudrais trop si ta blessure se rouvre... S'il te plaît. Diana...


Je me rends compte, trop tard ,que l’inquiétude a transparu dans mon regard...  C'est une femme forte, et la fille de Jupiter, j’espère qu'elle ne va pas mal prendre le fait que je m'inquiète pour elle. Je dois avouer que même si jusqu'à il y a peu, elle pouvait pas me blairer, moi je l'appréciais quand-même d'une certaine façon. En plus, je me sens un peu responsable d'elle, c'est de ma faute si elle est à nouveau confronté aux dangers du monde réel.

Je la regarde, attendant qu'elle se rassoie ou qu'elle se couche, je suis bien décidé à ne plus rien dire temps qu'elle sera debout avec le risque  de rouvrir sa plaie.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan]   C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] EmptyMer 22 Juil - 19:32

Nathan - Diana
Nathan avait du mal à contenir son sourire, il lui dit qu'il ne lui en voulait pas car c'était dans la nature des demi dieux d'en vouloir aux enfants pour les fautes de leur enfants. Il avait bien raison sur ce point. Le fils d'Hypnos remercia Diana et lui dit qu'il espérait qu'ils pourront partir sur des bonnes bases maintenant. Oui, ce sera probablement possible maintenant. Il lui demanda ensuite si elle ne voulait pas se recoucher ou au moins s'assoir car il s'en voudrait si sa blessure se rouvrait. Combien de fois n'avait elle pas entendu cette phrase et combien de fois avait elle jeté ce même regard qu'elle jetait maintenant à Nathan, une regard qui signifiait clairement qu'il ne fallait pas discuter.

- Non.

L'inquiétude qu'elle vit dans son regard l'amusa, il ne semblait pas trop rancunier sur ce coup là, enfin il n'y avait pas tellement de raisons dans cette situation là mais y avait toujours des gens à tout exagérer. Apparemment et heureusement, Nathan ne semblait pas en faire partie. La fille de Jupiter continua donc à faire les cent pas.
Bien évidement qu'elle n'avait pas envie de réouvrir sa blessure, cela signifierait du temps en plus à passer dans l'infirmerie. Mais marcher lui dégourdissait les jambes et la remarque même lui donna encore moins envie de se rassoir comme pour le contredire. Cela pouvait sembler un peu puéril mais tant que Diana était persuadé qu'elle ne risquait rien...
Une question titillait cependant la jeune femme et elle demanda.

- Dis, je me demandais, quelle était la version d'Hypnos par rapport à cette histoire ?

Diana se demandait quel était l'avis de ce merdeux de dieu et pourquoi n'avait il pas voulu la laisser s'en aller au bout d'un an, de deux ou même de dix...
Diana songea tout haut.

- C'est quand même drôle que c'est toi qui te débrouilles pour parler avec ton père alors que Jupiter pendant plus de soixante ans aurait pu le faire. Quel père attentif et affectueux il fait, surtout qu'actuellement il semble que je sois son seul enfant demi dieu.

La jeune femme dit cela sans sentiment particulier, juste sur un ton de faits, légèrement moqueur. Diana connaissait bien l'indifférence des dieux envers leurs enfants. Elle n'avait jamais eu la bêtise d'essayer de s'attacher à son père... Bon plus petite un peu mais elle avait vite compris comment ça marchait.
lumos maxima
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan]   C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] EmptyJeu 23 Juil - 1:14

Diana - Nathan


Évidemment Diana refuse d’accéder à ma requête... Je remarque même qu'elle semble apprécier le fait de me contredire... je ne peux m’empêcher de murmurer avec un sourire amusé :

Décidément... aussi têtue que ravissante...

Peut-être qu'elle a entendu, peut-être pas... pour le coup je m'en fiche. Toujours est-il qu'elle me demande qu'elle était la version de mon père sur les faits. Elle me demande ça juste avant de me dire à quel point elle trouve ironique le fait que ça soit moi qui l'ai secouru et non son père, Jupiter...

Bon, déjà, il faut savoir que dans le monde des rêves, passé présent et future ne font qu'un. C'est d'ailleurs de là bas que presque toutes les prophéties trouvent leurs origines... Et justement, le scandale qu'Hypnos avait fait à l'Olympe, c'était parce qu'il avait vu une prophétie mais que les autres dieux ne voulaient pas le croire... Il avait vu la guerre, notre guerre, entre Grecs et Romain... La trahison d'Octave, tout... Mais ils l'ont pas cru... Enfin, surtout Zeus en fait, les autres ont suivi la volonté du big boss. C'est pour ça qu'il a commencé à endormir plein de demi-dieux, il avait des indice sur ce qui allait tout démarré, donc il a agit pour tenter de contrer sa vision...  Mais assez vite, il y a eu ta fameuse quête et en se rendant compte qu'un oracle avait envoyé des gens pour le stopper, il a compris à quel point sa tentative d'aller contre le destin était vaine... Le problème, c'est que dans un sursaut d'orgueil,  il a décidé de ne pas briser ses maléfices de sommeil... Voilà, en gros ce que j'en sais...


Je fais une petite pause en me mordant la lèvre pendant que je réfléchis... que dire à ça ? Un peu d'humour peut-être ?

C'est normal que Jupiter ne soit pas intervenu.... si ton père commence à trop s'occuper de toi, je vais devenir jaloux et il ne veut pas affronter mon terrible regard de « mec pas content »...
Lui dis-je avec un ton des plus humoristique...

J'attends de voir sa réaction... j'espère pouvoir la refaire sourire.
Évidemment, si Jupiter n'est pas intervenu, je suis sûr qu'il y a une bonne raison, et je crois que c'est la même raison que celle a poussé Zeus à ne pas se venger de mon père... Ma grand-mère.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan]   C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] EmptyJeu 23 Juil - 1:54

Nathan - Diana
Les premières paroles prononcés à voix basse par Nathan amusèrent Diana, elle ne refusait pas les compliments et les appréciait fortement, surtout de la part de certaines personnes. Elle l'écouta ensuite avec attention, Hypnos était quand même sacrément têtu et rancunier, et faute de pouvoir s'en prendre aux dieux il s'en était pris à leurs enfants. Tentatives bien lâches mais qui l'avaient sûrement défoulé... Enfin, visiblement pas assez pour qu'il revienne que ses faits. La fille de Jupiter soupira, la manie des dieux à se défouler sur les demi dieux était lâche mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander quel aurait été son propre comportement si elle avait été à leur place, une vie éternelle et une supériorité qui fait bomber le torse au plus humble, décidément tout comme elle ne pouvait se mettre à leur place ils ne pleuvaient se mettre à la place des demi dieux. Il s'agissait là de deux mondes radicalement différents qui empiétaient l'un sur l'autre. Le seul fait de l'immortalité mettait une frontière entre les mortels et immortels alors si en plus ils avaient des pouvoirs surpassants par rapport à la norme mortelle...

Nathan plaisanta ensuite un peu en prétendant que si Jupiter s'occupait trop de sa fille il allait être jaloux et Jupiter va devoir affronter son regard de "mec pas content du tout". Cela arracha un petit rire à Diana, décidément elle était de bonne humeur maintenant alors que tout à l'heure... Et bien tout à l'heure c'était une autre histoire. Il est vrai que Diana était quelqu'un de très stable et changeait rarement d'humeur de tout au tout mais Nathan l'amusait beaucoup, quelque chose en lui la faisait sourire. La jeune femme resta silencieuse un moment puis parla.

- C'est vrai que les dieux ont eu tord de ne pas croire Hypnos, je n'y connais pas grand chose en la matière mais dans le monde des rêves la réalité et... la fiction, ce n'est pas vraiment le bon mot mais tan pis, se mélangent. Et même si on l'avait cru qu'aurait on pu faire ? Tuer Octave ou empêcher sa naissance ? Convaincre les dieux d'être plus gentils avec leurs enfants pour éviter que ceux ci deviennent des partisans ? Ce n'est pas toujours bon d'essayer de contrôler le futur, même les dieux sont en dessous de ça. Qui sait ? Ça aurait pu engendrer quelque chose de bien pire. Bien évidement, des fois il est nécessaire d'essayer d'empêcher des événements se produire car il ne peut y avoir pire mais là... Disons qu'il y aurait pu y avoir pire.
lumos maxima
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan]   C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] EmptyJeu 23 Juil - 16:18

Diana - Nathan

Visiblement Diana apprécie mon petit compliment. Tant mieux. En même temps il est parfaitement vrai, elle est très têtue et très jolie, surtout quand elle veut pas me taper, ça lui ajoute un charme supplémentaire.
Apparemment, ma blague sur Jupiter a eu l'effet escompté... mieux que l'effet escompté en fait, elle a carrément rit... un rire court mais mélodieux je trouve. je ne peux me retenir de lui dire :

T'as un très jolie rire tu sais ?


Maintenant, je me sens particulièrement bien en étant à ses côté et il me semble qu'elle apprécie aussi ma présence. Elle commence à me dire que les dieux ont eu tors de ne pas croire mon père à l'époque et elle me demande ce qu'ils auraient bien pu faire de toute façon ? Je lui réponds donc :

Rien, personne ne pouvait rien faire... C'est le principe même d'une prophétie, on ne peut pas aller contre. Mais bon, il semble qu'il y en aie pour qui ce n'est pas encore claire... Même les dieux ne peuvent rien y faire, mais ils ne l'accepterons jamais... ah... L'orgueil divin, il y a-t'il quoi que se soit de plus démesuré que ça... à par peut-être leur rancune.
Au moment où je dis ça, le tonner retenti, je lève donc les yeux aux ciel et dis sur un ton de plaisanterie. Ah, ça va, si on peut même plus discuter...

Je la regarde et une idée me vient... Non, je peux pas lui dire ça... quoique ? Allez, j'en ai marre de parler des dieux, je vais lui proposer ce que j'ai en tête et ça devrait naturellement nous faire changer de sujet... de toute façon, je vais bientôt devoir retourner à ma patrouille.

Euh... Diana... J'ai remarqué que tu ne sortais pas du camps, à par pour les missions... Et personnellement, ça fait deux ans que je passe presque tous mes jours de perm à me promener dans les rues de New York... Donc si un de ces jours, il te prend l'envie que quelqu'un te fasse visiter... ou si t'as juste besoin d'un chauffeur, vu que j'ai une voiture... T'as qu'à me le dire.

Je la regarde, espérant une réponse positive à ma proposition.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan]   C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] EmptyJeu 23 Juil - 23:46

Nathan - Diana
Nathan complimenta Diana sur son rire et elle le remercia d'un signe de tête. La fille de Jupiter écouta ensuite son avis par rapport aux prophéties et les dieux, qui était fortement similaire au sien. Combien de fois n'avait elle pas eu ce genre de discussion avec d'autres demi dieux, des discussions qui ne menaient à rein d'ailleurs, le comportement des dieux était le même depuis des milliers d'années, ils ne risquaient pas de changer. Un grondement de tonnerre retentit, ah, les êtres suprêmes n'aimaient pas être critiqués par de prétentieux mortels qui n'arrivent même pas à leur cheville !
Diana vit Nathan hésiter un peu avant d'ajouter qu'il ne la voyait jamais sortir du camp à part pour les missions et que lui il passait presque toutes ses journées libres à se promener dans New York alors si l'envie lui prenait un jour il pourrait la faire visiter, ou juste si elle avait besoin d'un chauffeur... Oui, il était vrai que la jeune femme ne sortait jamais, elle passait son temps libre à s'entraîner et lire de temps en temps. New York lui était devenu trop étranger, trop de choses tellement nouvelles l'y attendaient et elle n'avait pas envie de se sentir comme une imbécile... Mais il faudra bien qu'elle apprenne à s'habituer à toutes ses nouvelles choses. Plus vite sera le mieux, alors si on lui proposait de visiter un peu elle supposait qu'il serait bête de refuser, surtout en agréable compagnie. Elle hocha la tête et répondit :

- Oui, pour la visite je crois que cela pourrait se faire.

D'ailleurs même à son époque elle ne sortait presque jamais, son haut rang requérait quelques sacrifices et elle s'en contentait. Les rares fois où était sortie avec des amis elle avait eu un aperçu de ce que c'était une vie "normale", on ne peut pas dire qu'elle en avait été particulièrement attiré mais la fille de Jupiter avait beaucoup apprécié ses sorties intéressantes.

Une porte grinça non loin, Diana jeta un coup d'œil à l'horloge suspendue sur le mur et dit précipitamment.

- Il faudrait que tu retournes à ta patrouille, l'infirmière va commencer sa ronde nocturne et je j'aimerais pas qu'elle décide de me garder ici un temps supplémentaire car j'aurais trop gigoté et pas assez dormi.
lumos maxima
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan]   C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] EmptyVen 24 Juil - 12:01

Diana - Nathan


Cool, la fille de Jupiter accepte ma proposition. J'ai à peine le temps de lui répondre « Tu m'en vois ravi » que le bruit d'une porte qui grince nous ramène à la réalité des choses, il est bientôt trois heures du matin. Diana me conseil de retourner a ma patrouille, en  plus elle ne veut pas que l’infirmière la fasse rester plus longtemps à cause de cette agitation nocturne.
Juste avant de partir je lui :

Bon, j'y retourne. On se revoit très vite de toute façon. Dépêche toi de sortir d'ici, je déteste ce genre d'endroit... Allez, repose toi bien et bonne nuit.

Je récupère ma veste sans pour autant la remettre et je lui fait un sourire amusé en repensant aux premiers mots qu'elle ma dit ce soir... Je quitte sa chambre et je me dirige le plus silencieusement possible dans les couloirs... mais tout se ressemble dans ces infirmeries et ce qui devait arriver arrive... je tombe sur l'infirmière de garde. Elle me regarde d'un air suspicieux et me fait :

Monsieur Dreamson, qu'est-ce que vous faites ici, à cette heure-ci ?

Ok, j'ai le chois entre un bobard et la vérité... et puis merde, la vérité semble me réussir aujourd'hui :

Bonsoir, je suis de garde dans le secteur et j'ai senti que quelqu'un faisait un cauchemar, étant fils d'Hypnos, je me suis dit que je devais agir... après tout, un sommeil de qualité est primordial pour un bon rétablissement des patients... rassurez vous, je n'ai réveillé personne. Et techniquement c'est vrai, Diana s'était réveillé toute seule.

L'infirmière me répond avec une voix douce et sans la moindre réprobation :

Et bien, merci pour cet excès de zèle... Il est vrai qu'on a un pouvoir très limité sur la qualité de sommeil des malades... je devrais peut-être vous réquisitionner pour que vous passiez vos nuits ici.

Euh, je préférerai pas, en faite... Je n'aime pas trop les infirmeries, les hôpitaux... toutes ces choses... Vous connaissez mon dossier, je pense que vous me comprenez.


Elle se contente d’opiner à ma phrase. Je lui murmure un « bonne nuit » avant de retrouver enfin le chemin de la sortie... Il fait toujours aussi froid... et après tout je ne suis pas sensible à ce genre de fatigue... pas besoin de me tenir éveillé par le froid. Je remets ma veste.
Je me concentre sur Diana et j'essaie de l'aider à se rendormir rapidement... une fois que je sens que Morphée a fait son œuvre, je la guide comme je peux vers le rêve de Rome antique que je lui avais créé tout à l'heure... Cette fois, elle devrait en profiter toute la nuit. Heureusement, le lien est encore frais, sinon je ne pourrai pas faire ça à cette distance. Je me permets d'ajouté à ce rêve, un écho de ma voix :

Encore bonne nuit fille de Jupiter.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan]   C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] EmptyVen 24 Juil - 14:32

Nathan - Diana
Diana le regarda sortir en lui souhaitant également bonne nuit et regagna son lit à pas de loup, au cas où l'infirmière serait dans les parages. Elle ne voulait vraiment pas risquer à avoir à passer une nuit de plus ici, elle avait des entraînements prévus et un niveau à récupérer, elle ne voyait pas cela comme une corvée, plutôt une nécessité et tâche qu'elle avait hâte d'accomplir. La jeune femme se glissa entre les draps et reposa sa tête sur l'oreiller. Elle fixa un instant le plafond tout en songeant à la tournure qu'avait prit cette nuit et les découvertes qu'elle avait fait. Peu à peu ses paupières dévernirent lourdes et elle réalisa qu'elle était très fatigué et qu'elle ferait mieux de se reposer histoire que l'infirmière ne la voit pas avec de grosses cernes et des poches sous les yeux le lendemain. La fille de Jupiter ferma alors les yeux et glissa rapidement dans un profond sommeil peuplé de rêves sur la Rome antique où un murmure lui souhaitant bonne nuit s'éleva. Elle admira de nouveau la grandeur de l'empire sans s'en lasser, l'ordre et la beauté des lieux et des habitants étaient admirable. Rome étincelait dans toute sa gloire. Bon sang, c'était quand même pratique d'être en bons rapports avec un fils d'Hypnos qui contrôlait les rêves. Malgré l'heure tardive à laquelle la jeune femme s'était couchée, Diana allait passer une bonne nuit et se réveiller bien plus reposé que d'habitude. En fin de mâtiné l'infirmière allait la laisser partir en lui recommandant de faire tout de même attention et la fille de Jupiter allait pouvoir retourner à ses occupations.

HS : Fin du rp' !  Je sais, mon rp est court mais on m'excusera, c'est le dernier. :3
lumos maxima
Contenu sponsorisé

C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan]   C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, je donnerais tout ce que j'ai[ Hailey]
» MARVEL NEXT GENERATION || demande de partenariat
» Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves! [Kai L. Morgan]
» Jake - Un bonbon ou un Sort ?
» Jeu #8 - Le coup de fouet à dix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les RPs Terminés-