Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Just a darkness [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Just a darkness [terminée] Empty
MessageSujet: Just a darkness [terminée]   Just a darkness [terminée] EmptyDim 19 Juil - 19:34

Avalon Paige Damn
« Darkness is not just dark. It's also full of feelings »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Avalon Paige Damn (mais je me fait appeler Paige). Je suis originaire de Londres et je suis née le 30 octobre 2000 (25 ans).
J'ai rejoint la coalition il y a de cela 8 ans, mon père m'ayant caché ma nature divine pendant longtemps pour ces raisons : j'honorerai toujours les dieux. Ils sont ma famille, la seule qu'il me reste, et je vivrai toujours pour eux. Je suis le descendant de Hécate
Mon but dans la vie est de me reconstruire une vraie vie, qu'importe les guerres, une vie qui a du sens, pour compenser ma jeunesse cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est la sensation d'oppression. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont scruter le ciel en plein réflexion, triturer mon pendentif quand je suis triste, construire un mur autour de mon coeur pour ne pas paraitre faible.
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

DeterminéeRenfermée
EfficaceViolente
IntelligenteNostalgique
Grand coeurNe suit que ses objectifs


Puisque je suis dans le camp des demi-dieux (et des dieux même si ce n'est pas le plus important dans notre situation) voilà ce que je pense de l'organisation qui s'est formé et qui a pour but de nous anéantir:
Idiots. Petites vermines  stupides
C'est le genre de vocabulaire que Paige utilisera pour qualifier l'opposition. Ces humains n'ont jamais vu plus loin que le bout de leurs nez, et, égocentriques comme jamais, exterminent tout ce qui leur dépasse. Ils n'ont pas essayé de comprendre ce nouveau monde qui s'est offert à leurs yeux. Nous sommes des êtres humains aussi, nous avons un coeur, des sentiments. Nous sommes peut être différents, de par notre sang divin, nos pouvoirs. Mais nous ne voulions pas faire de mal. Le mal, il le provoque eux même, pour l'aggraver chaque jour. Les vrais prédateurs de leur espèce, sont eux même.

Quant aux demi-dieux qui rejoignent les Opposants ? Ce sont des traitres, rien de plus aux yeux de Paige. Et elle déteste la trahison.

Pouvoir ψ Absorption d'énergie. J'absorbe l'énergie autour de moi pour en faire des sphères de plasma pour attaquer.
Arme ψ Poignard. Petit, violent, donne des coups secs, rapides, mortels. Parfait.
Objet magique ψ  Un pendentif autour de son cou. Une sphère de glace qui s'illumine lorsque la personne qui lui parle est sincère, qu'elle utilise quand elle le souhaite en le serrant dans la main.
Compétence ψ Maitrise d'un arme CaC, Endurance, Premiers soins, Survie basique, Grec, Éloquence Basique, Déplacement silencieux, Esquive.
Paige est impliquée et passe le plus clair de son temps a s'entrainer pour protéger le camp.

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon prénom est Cyril. Je suis âgé de 15 ans, 16 en décembre et ça fait 1 an que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante Sur un groupe de pub facebook, quelqu'un cherchait un forum, et vous lui avez proposé celui là. J'en ai profité ! et la raison pour laquelle je me suis inscrit est que la mythologie grecque compose les récits qui m'ont bercé toute ma vie. Les livres Percy Jackson (les deux séries) m'ont suivi depuis mon année de 6éme à celle-ci, année de la sortie du dernier tome des Héros de l'Olympe.. En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code Allons Patrie Dansante ! .
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Claire Holt et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont tumblr.
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que vous m'avez l'air bien sympa ! Very Happy
Caractère bien plus détaillé du personnage:
Un coeur aussi ardent que le soleil dans une prison aussi froide que le Styx. C'est ainsi que Paige à été décrite par son père avant que celui-ci ne l'abandonne à l'âge de 17 ans. Devait-elle être blessée ? Elle ne l'était pas. C'était quelque peu vrai après tout.
En effet, Avalon a un grand coeur. Ces sentiments ont toujours été forts, que ce soit de l'amour, de la joie, de la colère ou de la tristesse. Auparavant, elle ouvrait son coeur à qui le voulait bien. Elle était proche des gens, aimait être auprès d'amis. Accordait facilement sa confiance. Être lâchée cruellement par son petit-ami, et abandonnée par son père, non sans plus de cruauté, l'a changé considérablement. La profondeur de son coeur était toujours là, mais chaque jour qui passait, elle épaississait le mur qu'elle bâtissait. Elle n'accordait plus sa confiance et son amitié aussi facilement. Rares étaient les personnes qui parvenaient à briser ce mur pour atteindre son coeur. Et ces personnes là, Paige sait qu'elles lui seront chères et ne les lâchera jamais. En revanche, pour le reste, elle ne dévoile plus ses sentiments, passe ses journées à faire bonne figure, à paraitre forte et fière, à s'entrainer à toujours l'être davantage. Elle parait dure et sèche. Mais il suffit de la connaître mieux pour comprendre.


Dernière édition par A. Paige Damn le Lun 20 Juil - 13:10, édité 9 fois
avatar
Invité
Invité

Just a darkness [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a darkness [terminée]   Just a darkness [terminée] EmptyDim 19 Juil - 19:34

Il était une fois

Cette petite à le sourire gravé sur le visage, dîtes donc ! s'était écriée la voisine au père d'Avalon alors que celle-ci s'amusait à coeur joie avec les enfants du quartier, dans la neige qui recouvrait la ville. C'était à Londres, en décembre 2005, elle avait 5 ans, et toutes les raisons d'être heureuse, et ce, pour les onze prochaines années. Seulement.
Le lendemain de cette belle journée, la voisine ne les revit plus jamais. Sans fournir d'explication, il était parti aux États-Unis, d'un jour à l'autre.
Avalon n'a jamais connu sa mère. Son père ne voulait et paraissait ne pas pouvoir également en parler. Alors elle s'était fiée aux rumeurs qui courait sur sa naissance. Que sa mère n'avait eu que le désir d'une aventure d'un soir, et qu'elle avait fuit après la naissance de la petite, la laissant aux soins de son père. Était-ce la vraie histoire ? Pas de réponse. Le voile de honte et de tristesse dans ses yeux semblait lui confirmer la rumeur. Alors elle l'avait cru. C'était toujours mieux que de se poser des question éternellement.
Et puis elle aimait son père. Elle n'avait jamais ressenti, peut être au début si, le besoin d'avoir sa mère à ses côtés.

Avalon grandissait joyeusement, elle se débrouillait à l'école, malgré sa dyslexie qui l'empêchait de lire. Puis au collège, ses résultats baissaient légèrement de plus en plus chaque année, mis à part en grec, où elle se débrouillait toujours parfaitement, spécialement en traduction. Sinon, elle baissait partout. Oh, rien de bien alarmant, elle avait fini son dernier trimestre la dernière année avec une moyenne de 13/20. Son nouvel intérêt pour la peinture en était la raison. Elle peignait quasiment toujours assez sombre, pour des tableaux tous inspirants et poétiques.
Elle n'en restait pas moins proches de ses amis, qu'elle gardait à ses côtés. S'entourer des rires, de bons temps, et de tout ça qu'offrait ses amis, était quelque chose de très précieux pour la jeune fille.
À l'âge de 16 ans, elle commença à tomber amoureuse d'un garçon qui pendant plusieurs années n'avait jamais lâcher l'affaire pour la séduire. Elle l'avait toujours laissé faire, ça l'amusait. Puis elle tombait amoureuse petit à petit. Elle faisait semblant de ne pas être sensible à ses charmes, craquant toujours un peu plus pour le brun.
Le garçon avait un style vestimentaire assez sombre. Loin d'être un gothique, il s'habillait cependant toujours de noir, à l'image de ses cheveux. Ce petit détail plaisait à Avalon, autant que tout le reste chez lui.
Deux mois après avoir découvert ses sentiments, elle décida à les avouer, et les deux adolescents eurent une relation fusionelle, qu'Avalon pensait plus forte que tout. Elle le pensait. Elle le rêvait. Elle aurait tout donné pour que ça soit le cas, ou qu'au moins ce petit paradis dure plus longtemps.
Car au bout de trois mois seulement, le garçon devint plus dur, avant de partir tout simplement. Il ne se justifia pas. Il était allé au rendez-vous que la jeune fille lui avait donné, pour lui dire simplement qu'il devait ...mettre un terme à notre relation Avalon. Je dois partir, tu ne peux pas comprendre. Dis toi simplement que notre histoire, ne rime plus à rien.
Puis il était parti sans laisser le temps à Avalon de répondre.
Elle fut brisée. Elle ne sortait plus, restait enfermée, manquait des cours au lycée juste pour s'éloignait des autres. Sa carapace commença à ce moment. Elle n'eut plus d'amis, ne se laissait plus attendrir, laissait ses sentiments dans son coeur sans jamais les exprimer. Elle paraissait froide, simplement.

Mais sa vie n'avait pas encore connu le pire. Car c'est en un jour, en quelques heures seulement, que tout bascula.

Elle se souvint que le sol tremblait à intervales réguliers, comme des bruits de pas d'un géant, avant que son père ne rentre brusquement dans sa chambre, affolé, prenant sa fille par la manche de son tee-shirt, sans lui fournir d'explication. Sans fermer la maison, il lui ordonna d'entrer dans la voiture tandis qui lui fermait déjà sa portière pour démarre le moteur.

Papa, qu'est-ce qu'il se passe ? C'est quoi ce bruit ? On va où ? Papa réponds moi !

Je t'expliquerai quand nous serons en sécurité. Attache toi !

Et sans qu'Avalon ne comprenne, la voiture fusa à tout allure sur les petites routes de la ville peu fréquentées, fuyant quelque chose.
Après une heure de route silencieuse, son père refusant de lui adresser la parole, il s'arrêta, près d'une rivière, avant de regarder sa fille avec gravité.

Papa ?

Écoute moi bien, et ne m'interromps pas. Rappelle-toi de tes cours de grec. Tu te débrouille bien, même très bien. La mythologie, tu en connais un rayon, n'est-ce pas ? C'est parce que tu as ça dans le sang. Littéralement. Ta dyslexie, quasiment tous les gens comme toi l'ont. Ton cerveau est programmé pour lire le grec, c'est pour ça que tu as tant d'aisance. La mythologie grecque, tout ça, ça existe Avalon. Tu es une demi-déesse. Tu veux savoir qui est ta mère. C'est Hécate, elle me l'a dit à ta naissance et ma prévenu que ce jour arriverait. Je ne sais plus ce qu'elle représente, mais c'est une déesse, tu dois sûrement connaître. Écoute, tu ne peux pas rester avec moi, il y a un camp à Long Island, pour les demi-dieux. Tiens, je t'ai préparé ton sac. Il y a ton passeport, un billet d'avion, un visa, et dans le coffre, tu trouveras ta valise. L'aéroport est à 20 minutes d'ici, tu pars pour le vol de 16h, tu y seras en sécurité, plus qu'ici. Dépêche-toi, un monstre t'a trouvée.

Avalon regarda son père avec des yeux ronds, choquée. Il tenta de percevoir de l'humour dans sa voix, dans son regard, mais rien. Il était sincère. Et il la bannissait de leur maison pour l'autre bout du continent.

Non... Je..

Si c'est vrai ! Tout est vrai ! Grouille toi, il va te retrouver !

Mais papa !

Elle commença à s'affoler, elle ne voulait pas y croire. Elle se crispa, posa sa main droite sur le tableau.

Dépêche !

Il démarra le moteur brusquement, qui vrombissa violemment. Paige sentit une vague d'énergie provenant de sa main posée sur la voiture, avant qu'elle ne forme des crépitements et laisse échapper une boule d'énergie sur le pare-brise qui explosa.

AAAH !

Sors de là sale monstre ! Gronda-t-il en la regardant avec fureur.

Les larmes commencèrent à couler le long des joues d'Avalon, qui s'empressa de sortir avec son sac, et de regarder la voiture de son père partir après avoir pris sa valise.

Maintenant, sa vie avait connu le pire. Du moins l'espérait-elle.


À Long Island, Avalon se fit appeler Paige, son deuxième prénom. Elle voulait oublier son ancienne vie, oublier que son père avait toujours tenu à Avalon. Il l'avait abandonnée, elle n'avait plus qu'à l'oublier.
Sa carapace se fit davantage dure, et froide. Elle était solitaire, et n'adressait la parole aux autres que très peu. Elle avait accepté sa nature, et la défendait. Elle se voua entièrement à son camp et à sa protection. Elle s'entraina tous les jours au combat, renforçant ses techniques, ses coups, ses tactiques. Elle avait décidé de vivre pour la protection de cette nouvelle famille. Car si elle ne parlait à personne, paraissait froide et vide de sentiment, elle  considérait ce nouveau monde comme sa famille, et les aimait. Eux, il ne l'avait pas abandonnée et l'avait acceptée avec sa nature divine et son pouvoir plasmique.

Lorsqu'ils formèrent la coalition dans le New-Jersey, Paige n'était pas d'accord au début à l'idée de s'unir avec les romains. Mais elle se rendit compte rapidement de l'union que les deux camps avait créé entre eux, et accepta finalement cette coalation, et s'engagea à se battre pour elle et à continuer le même entrainement quotidien pour sa protection.

Les humains n'en viendrait jamais à bout, se jura-t-elle. Elle ne perdrait pas sa nouvelle famille. Jamais.


Dernière édition par A. Paige Damn le Lun 20 Juil - 14:04, édité 12 fois
avatar
Invité
Invité

Just a darkness [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a darkness [terminée]   Just a darkness [terminée] EmptyDim 19 Juil - 19:35

J'ai rempli le plus générique, le reste arrive soit ce soit, soit demain !
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Just a darkness [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a darkness [terminée]   Just a darkness [terminée] EmptyDim 19 Juil - 19:57

Bienvenue ! welcome
avatar
Invité
Invité

Just a darkness [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a darkness [terminée]   Just a darkness [terminée] EmptyDim 19 Juil - 20:06

Merciiii Just a darkness [terminée] 2131143800 Just a darkness [terminée] 2131143800
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Just a darkness [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a darkness [terminée]   Just a darkness [terminée] EmptyDim 19 Juil - 20:25

Bienvenu à toi!
avatar
Invité
Invité

Just a darkness [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a darkness [terminée]   Just a darkness [terminée] EmptyDim 19 Juil - 20:30

Merci nenfant d'Hypnos Just a darkness [terminée] 621310884
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Just a darkness [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a darkness [terminée]   Just a darkness [terminée] EmptyDim 19 Juil - 20:32

Bienvenue sur le forum :)
Par contre, au niveau de tes compétences, tu t'es trompé. Tout le monde commence 1ère carrière et par conséquent, tu dois prendre des compétences de cette carrière. Si tu n'as pas compris le fonctionnement, n'hésite pas à me poser des questions.
Bonne continuation !
avatar
Invité
Invité

Just a darkness [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a darkness [terminée]   Just a darkness [terminée] EmptyDim 19 Juil - 20:34

Bienvenue !
avatar
Invité
Invité

Just a darkness [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a darkness [terminée]   Just a darkness [terminée] EmptyDim 19 Juil - 20:52

Aaah merci, je viens de comprendre ! J'ai oublié de dire que je suis long a la détente ? X)

C'est bien parmi les compétences que je viens de mettre qu'il faut choisir ?

Merci a vous Just a darkness [terminée] 2131143800
avatar
Invité
Invité

Just a darkness [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a darkness [terminée]   Just a darkness [terminée] EmptyDim 19 Juil - 21:08

Bienvenue parmi nous!

Claire Holt -bave- nous faudra un lien !
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Just a darkness [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a darkness [terminée]   Just a darkness [terminée] EmptyDim 19 Juil - 21:17

C'est parfait. En gros, tu as pris toutes les compétences de ta première carrière et il t'en restera encore ceux au choix :3
Bon courage pour la suite !
avatar
Invité
Invité

Just a darkness [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a darkness [terminée]   Just a darkness [terminée] EmptyDim 19 Juil - 23:34

Bienvenue sœurette ! Just a darkness [terminée] 621310884
avatar
Invité
Invité

Just a darkness [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a darkness [terminée]   Just a darkness [terminée] EmptyLun 20 Juil - 1:28

Bienvenue ma belle ! Just a darkness [terminée] 3219569362
Claire. Just a darkness [terminée] 3219569362
Il va nous falloir un lien de fifous ! Just a darkness [terminée] 1528637428
avatar
Invité
Invité

Just a darkness [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a darkness [terminée]   Just a darkness [terminée] EmptyLun 20 Juil - 7:21

Merci Frérot Just a darkness [terminée] 621310884

Azalee oui t'as vu, elle est trop génial Claire Just a darkness [terminée] 621310884 Mah oui nous faut un super lien, Nina quoi Just a darkness [terminée] 1528637428

Édit : 1ère partie complète Very Happy je me mets à l'histoire Just a darkness [terminée] 621310884 Just a darkness [terminée] 1528637428
avatar
Invité
Invité

Just a darkness [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a darkness [terminée]   Just a darkness [terminée] EmptyLun 20 Juil - 13:11

Terminé Just a darkness [terminée] 1528637428 je sais pas si ça convient u.u
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Just a darkness [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a darkness [terminée]   Just a darkness [terminée] EmptyLun 20 Juil - 13:58

Avant que je puisse te valider pour de bon, j'aimerais que tu modifies une partie de ton histoire. Je ne sais pas si tu es allée voir ce sujet. Il précise que les demi-dieux peuvent vivre en Europe jusqu’à cinq ans, après c’est trop dangereux pour eux (d’ailleurs les dieux ne s’y aventurent pas souvent).

Seulement, ton personnage reste jusqu'à ses seize ans à Londres. Tu n'es pas obligé de vivre forcément aux Etats-Unis, le Canada est une destination possible. Etant donné que tu ne décris pas forcément Londres dans ton histoire, je pense que cette modification ne choquera pas.

Dès que tu auras fait les modifications, précise-le en postant à la suite de mon message. Just a darkness [terminée] 4008851584
avatar
Invité
Invité

Just a darkness [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a darkness [terminée]   Just a darkness [terminée] EmptyLun 20 Juil - 14:05

Le pire c'est que j'avais lu, mais j'ai oublié x) boulet moi u.u

Voilà, je pense avoir modifié tous les passages nécessaire Just a darkness [terminée] 1528637428
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Just a darkness [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a darkness [terminée]   Just a darkness [terminée] EmptyLun 20 Juil - 14:18

Validation
Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

Une histoire intéressante où on comprend ce changement d'habitude, étant donné qu'elle a été abandonnée par les gens qu'elle aime (t'inquiète, Mina compatit à ton sort). Une présentation complète ! Bon séjour parmi nous ♥

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis
avatar
Invité
Invité

Just a darkness [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a darkness [terminée]   Just a darkness [terminée] EmptyLun 20 Juil - 14:31

Merchiiiiiiiii
Contenu sponsorisé

Just a darkness [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Just a darkness [terminée]   Just a darkness [terminée] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'une vie s'effrite comme ceux de l'âme [terminée]
» Will you find the color under the darkness ?
» • ADALIND J. GRIFFIN (terminée)
» [TERMINEE] First I was afraid, I was petrified ~ Lyu
» Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-