Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - Empty
MessageSujet: [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE -   [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - EmptyDim 19 Juil - 15:43

La Colère d'Héphaïstos
Contexte :

Héphaïstos est encore en colère et comme à son habitude, lorsqu'un de ses projets ne fonctionne pas comme il veut ou qu'Aphrodite est encore partie avec Arès, il décide d'envoyer du Bronze Céleste dans le monde des mortels ! En plein dans la ville basse de Détroit, là où les gangs mortels se livrent des guerres de territoires sans pitié.

La Coalition a d'ors et déjà envoyé une équipe de trois Demi-Dieux pour aller récupérer ce colis qui est une aubaine pour eux, vu que leurs réserves de Bronze Céleste a fortement diminué depuis qu'ils ont quitté la colonie. Ils ont pour mission d'être discret, de récupérer le Bronze Céleste sans attirer l'attention et éviter tout contact avec les mortels. Les Opposants de leurs côté ont détecté à l'aide de leurs scanner anti brume une activité anormale dans la ville de Détroit et y ont dépêché une équipe de trois personnes pour aller découvrir ce que c'est et ramener le colis à la base. Ils ont carte blanche en ce qui concerne la mission et  la récupération est d'une priorité maximale.

La rencontre semble inévitable, et les deux camps ont le même objectif et savent exactement où chercher, sur le toit d'un immense immeuble de huit étages. L'immeuble sert également de repaire à un gang local qui fait dans le vol et la récupération d'objet de haute technologie. Ils sont très bien armé et même la police évite ce quartier. Que fera chacun des camps ? Arriveront-ils à s'attendre et à avoir une issue diplomatique ? Ou bien est-ce que les armes prendront le pas sur la parole et ça sera par le combat qui décidera quel camp repartira avec le précieux colis ? A vous !

Récompenses :

Réputation : 600 points
Drachmes : 500 aux gagnants, 250 en cas d'égalité.


Participants :


Coalition (0 place disponible) :

- Diana V. Goldshade
- Kai I. Morgan
- A. Paige Damn


Opposants (0 Places disponibles) :

- Neals J. Hopkins
- Elena Walton
- Mina A. Sinclair


Dernière édition par Heroes of honor le Dim 2 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE -   [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - EmptyDim 19 Juil - 18:13

Je veux bien participer ! (:
avatar
Invité
Invité

[Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE -   [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - EmptyDim 19 Juil - 19:08

J'en suis aussi !
avatar
Invité
Invité

[Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE -   [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - EmptyLun 20 Juil - 1:27

Ajoutés, tous les deux. [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - 2131143800
avatar
Invité
Invité

[Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE -   [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - EmptyLun 20 Juil - 15:52

Aaah les missions c'est génail pour lancer son personnage [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - 1528637428 je prix rejoindre l'équipe coalition ? [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - 1528637428
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE -   [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - EmptyLun 20 Juil - 16:10

Oui :)
Je t'ajoute !
avatar
Invité
Invité

[Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE -   [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - EmptyLun 20 Juil - 17:25

Aaaaaah un truc pour moi, j'aimerais bien participer What a Face
avatar
Invité
Invité

[Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE -   [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - EmptyLun 20 Juil - 17:26

Je t'ajoute. [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - 1528637428
avatar
Invité
Invité

[Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE -   [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - EmptyLun 20 Juil - 20:59

Je participe !
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE -   [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - EmptyLun 20 Juil - 21:04

Bon, je vais être de le partie aussi.
Enfin, si jamais, un nouveau Opposant pointe le bout de son nez, je lui laisserai ma place.
Je me propose surtout pour qu'on puisse lancer la mission :3
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE -   [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - EmptyMar 21 Juil - 14:10

avatar
Invité
Invité

[Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE -   [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - EmptyMar 21 Juil - 14:14

Yep !

Donc je viens d'ouvrir la mission ainsi que la fiche de dés, en cas de question ou d'interrogation, vous m'envoyez un MP à moi et pas au compte Heroes of Honor sur lequel je me connecte uniquement pour poster, c'est prendre le risque que votre message ne soit pas vu.

Ceux qui souhaite une alerte par MP quand c'est leur tour, merci de prévenir ici !

Bon jeu, et que les meilleurs gagnent !
avatar
Invité
Invité

[Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE -   [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - EmptyJeu 30 Juil - 10:51

Heeey ! J'ai eu un gros problème internet, et j'avais pas moyen de vous contacter, milles excuses pour mon retard du coup ! Je réponds cet après-midi quand je rentre ! Vraiment désolé !
Contenu sponsorisé

[Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE -   [Mission] La colère d'Héphaïstos - COMPLETE - Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète)
» [Mission] God Bless America - COMPLETE -
» Mini quête 3 : La pierre de lune ( Complète)
» Fiche de dés de la Colère d'Héphaïstos
» Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-