Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Artémis ~ The huntress of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Artémis ~ The huntress of the night Empty
MessageSujet: Artémis ~ The huntress of the night   Artémis ~ The huntress of the night EmptyDim 27 Juil - 18:26


Artémis ~ Diane
« This is a fight for the day, night, black and white. A victory dance. A burning riot »

   

Prénom(s) Artémis Date de naissance •  J'en sais rien ÂgePlus de 3000 ans Lieu de naissanceOrtygie OrigineGrecque  Statut social •  Célibataire Orientation sexuelle •  ça ne vous regarde pas AvatarNina Dobrev Crédittumblr,

ÉlémentAir/Plante Parent divinZeus & Létô Pouvoirs ne rate jamais ma cible, transformer en animaux et plantes des espaces sauvages les humains et vice-versa, quelques capacités de soins, communiquer avec les animaux, un très bon esprit de traque et etc, les pouvoirs liés à la chasse et à la vie animale sauvage en général, ainsi que des pouvoirs divins classiques comme la métamorphose ... Arme et objet magique (une arme et un objet)arc et flèches redoutables à vous donner un teint de mort Camp choisiolympien, évidemment Rêve d'avenirje vis depuis si longtemps que je ne sais plus si j'en fait
..IL ETAIT UNE FOIS..
   ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

supprimé par le membre
   
Artémis ~ The huntress of the night Tumblr_inline_n8cwc09Hqw1sijt3s
Artémis ~ The huntress of the night Tumblr_inline_n8cvf87bx31sijt3s
Artémis ~ The huntress of the night Tumblr_inline_n8cvw3xtyF1sijt3s
Artémis ~ The huntress of the night Tumblr_inline_n72l3u34XU1s44gar


Ton prénom ou surnomPretty Storm Ton âge 23 ans Que penses-tu du forum ?j'adore évidemment u_u T'es arrivé là comment ?un secret entre reyna, octave et moi  Artémis ~ The huntress of the night 1720893407 Code règlementAm I wrong, for thinking that we could be something for real?
Un dernier mot Jean-Pierre ?c'est le dernier o/
   CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Artémis le Jeu 28 Aoû - 13:01, édité 7 fois
avatar
Invité
Invité

Artémis ~ The huntress of the night Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ The huntress of the night   Artémis ~ The huntress of the night EmptyDim 27 Juil - 21:10

Bienvenue ou rebienvenue :) j'adore les gif  Artémis ~ The huntress of the night 2131143800 
avatar
Invité
Invité

Artémis ~ The huntress of the night Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ The huntress of the night   Artémis ~ The huntress of the night EmptyJeu 31 Juil - 13:57

Merci p'tit demi-dieux  Artémis ~ The huntress of the night 3775517889 
avatar
Invité
Invité

Artémis ~ The huntress of the night Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ The huntress of the night   Artémis ~ The huntress of the night EmptyJeu 28 Aoû - 13:29





Ω Fiche Validée Ω


Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tous le monde.

J'ai adoré ton histoire, la façon dont tu l'as écrite, c'est le top ! Du coup, ma chère Artémis, je ne peux que valider une histoire pareil. *w*

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

© code de night sky. gif de tumblr.
Contenu sponsorisé

Artémis ~ The huntress of the night Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ The huntress of the night   Artémis ~ The huntress of the night Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémis ~ Rps
» Artémis ~ Run, you clever boy
» A night at the library {pv Neals J. Hopkins}
»  Les dames ne commencent jamais les disputes... mais elles savent les finir ! [feat. Artémis]
» The Dark (k)night rises - Brady Ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-