Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 20:00

Hm pourquoi pas en effet ^^ j'aime les liens ambiguës.
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 20:14

hâte de voir ce que ça va donner alors <3
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 20:17

Vouiii <3 surtout lors d'une mission ou quelque chose comme ça
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 20:32

quand tu auras plus de temps pour un rp, n'hésite pas <3
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 20:36

D'accord pas de problème, je te tiens au courant *-* <3
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 14:39

Moi ? ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 1528637428
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 20:07

Oui pourquoi pas :3
Vu que tu fais partie de la coalition je pense plus à du négatif, mais si tu as une idée pour un lien plus complexe ça me va aussi.
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 20:09

Il nous faudra aussi un lien avec Ravenna * oui oui, j'anticipe *
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 23:07

Avec grand plaisir What a Face
Tu as une pette idée de ce qui pourrait convenir ?
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 11:55

Hum ... Ravenna est quelqu'un d'assez glaciale, mais elle est excellente pédagogue. Une sorte de mentor pour Neals ?
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 19:34

Oui ça me va ^^ il pourrait l'admirer secrètement, et prendre exemple. Sa grande soeur qu'il n'a pas eu en quelque sorte.
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 22:53

J'avais pas vu ta réponse désolé ! :(

Oui, du négatif, ça me semble être le plus simple ! ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 2158230752 surtout qu'Ellana est plutôt étroite d'esprit sur ce qui peut se passer sur les factions opposantes. ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 3581717548 Mais après, à avoir comment ils se seraient connus ou autre ? ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 3581717548
Contenu sponsorisé

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moi et les ordis... ça fait un.. + Geekman dans la place 8)
» Moi et les ordis... ça fait un.. + Geekman dans la place 8)
» Camille Dupont - Pourquoi aller dans les bras de Morphée quand on peut tomber dans les miens ?
» Tu vis dans mon coeur, Qu’importe leurs discours, Tu vivras dans mon coeur, Toujours... [Adrian]
» Really ? I don't care - Neals J. Hopkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-