Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? Empty
MessageSujet: Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ?   Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? EmptyMer 15 Juil - 11:28

Mina A. Sinclair
« La Vérité est plus forte que l'éloquence, le savoir supérieur à l'érudition. »
NOM : Sinclair PRENOM : Mina Adaline SURNOM : L'intello LIEU DE NAISSANCE : Chicago, le 7 septembre 2005 ORIGINE : Américaine CAMP : Les Opposants ANNEES PASSE DANS VOTRE CAMP : Presque 5 ans STATUT SOCIAL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Bibliophile hm.. de préférence sexe masculin AVATAR : Chloé Moretz

PARENT DIVIN : Petite fille de Déméter et Athéna POUVOIR : Ouïe fine ARME : Glaive en Bronze céleste se transformant en anneau du même matériau OBJET MAGIQUE : Un livre qui est une bibliothèque géante RÊVE : Devenir une grande scientifique, sauver ma mère PARTICULARITES : Faire des grimaces, jouer avec un stylo, faire rouler l'anneau autour de mon doigt, feuilleter sans arrêt mon livre magique
Son père est mort quand elle avait 6 ans + Sa mère l'a abandonné peu de temps après + Elle a été placée en famille d'accueil où elle a rencontré Kaï + Kaï qui a disparu du jour au lendemain + Elle a une soif de connaissance ce qui explique son niveau scolaire + Les livres et les plantes sont ses passions + Lors de la rupture de la Brume, elle a reçu une lettre de son père + Cette lettre lui a révélé sa nature + Elle a été embarquée par la CIA avant d'être placé dans une école militaire + A ses 19 ans, elle a rejoint les rangs de l'Agence PSI + Sa mère est captive et utilisée pour les recherches, elle veut la sauver + Elle est fidèle au principe des Opposants et ne souhaite pas les trahir

Ce que je recherche :
- (m/f) meilleur(e) ami(e)
- (m/f) truc bidule


Dernière édition par Mina A. Sinclair le Dim 2 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ?   Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? EmptyMer 15 Juil - 11:28

Liens des filles

Maya Windy ⱷ Amie du club lecture
Les deux jeunes femmes ont une passion en commun : les livres. Alors, leur amitié a été une évidence même si les débuts n'ont pas été simple étant donné que l'une est d'aspect froid et l'autre du genre solitaire. Néanmoins, ayant conscience que Maya apprend l'anglais récemment, elle lui fait la lecture pour se familiariser avec cette nouvelle langue.   
Ravenna C. Lancaster ⱷ Modèle
Mina a vu dans Ravenna, une personne respectable et surtout un modèle à suivre. Malgré que la jeune femme s'amuse à la réveiller à pas d'heure et à exiger beaucoup de chose de la demi-déesse, celle-ci l'accepte et souhaite une seule chose : être un bon élément pour l'agence. Après tout, son ambition est la clé de ses différents buts et elle compte bien y arriver.  
Prénom Nom ⱷ titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.  
Prénom Nom ⱷ titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.  
Prénom Nom ⱷ titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.  
Prénom Nom ⱷ titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.  


Dernière édition par Mina A. Sinclair le Sam 15 Aoû - 12:52, édité 2 fois
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ?   Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? EmptyMer 15 Juil - 11:28

Liens des garçons
Kaï L. Morgan ⱷ Ami d'enfance disparue égale à un frère
Ils se sont retrouvés tous les deux dans la même famille d'accueil : Mina car sa mère l'a abandonnée et Kai car sa mère était atteinte de la leucémie en stade terminal. Ils vivaient tous les deux un moment difficile et ils se sont soutenus. Ils partageaient tout comme des frères et soeurs jusqu'au moment où Kai a disparu, du jour au lendemain. Mina ne sait pas ce qu'il lui est arrivé et elle regrette cette lointaine époque à ses côtés. Elle avait cru pouvoir reconstituer un semblant de famille avec lui...
Neals J. Hopkins ⱷ Protecteur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.  
Prénom Nom ⱷ titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.  


Dernière édition par Mina A. Sinclair le Ven 17 Juil - 1:16, édité 4 fois
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ?   Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? EmptyMer 15 Juil - 12:49

Coucou toi,

J'aimerais bien un lien pour Maya. (Un jour je me déciderais à refaire son inscription x))

Je garderais à peu près le même caractère, un peu moins asociale et arrogante sûrement, avec les années passés avec les demi dieux.

Et elle aura rejoint de le département PSI.

Son ancienne fiche : https://heroes-of-honor.forumsrpg.com/t413-imprevisible-insaisissable-et-indomptable-tel-est-le-vent-et-parfois-impitoyable-aussi-maya-windy
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ?   Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? EmptyMer 15 Juil - 14:50

Coucou,
Je viens de lire son image et je remarque qu'elle aime beaucoup les livres :) Donc déjà, elles ont un point commun. Après, Mina est aussi du genre solitaire mais pas non asocial, c'est juste qu'elle a été habituée à être seule et ça ne la dérange pas. Après, il faudra me donner des indications sur quel âge elle aura ? Quand est-ce qu'elle a intégré l'Agence PSI ?
Donc, je verrais bien du positif. Si tu as une idée spécifique, n'hésite pas :)
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ?   Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? EmptyMer 15 Juil - 20:05

Elle aura 22 ans et elle aura intégré l'agence PSI une semaine après que les demi dieux ont su pour son existence. (Faudra que je fasse le calcul x))

Je vois du positif également car Mina n'est pas le genre de personne dont elle pourrait espérer la disparition, et elle espère la disparition de beaucoup de personnes.

Donc on pourrait partir sur une amitié ?
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ?   Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? EmptyMer 15 Juil - 21:05

Oui, je pense qu'une amitié pourrait réellement correspondre. Mina pourrait même lui lire des histoires, vu qu'elle ne souffre pas de dyslexie quoi ou du moins, très faiblement et à force de lire, elle s'en est sortie quoi. En tout cas, j'attends alors Maya avec impatience :3 surtout si c'est une bonne copine quoi !
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ?   Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? EmptyJeu 16 Juil - 11:20

Impec, alors.

Maya aussi a appris à vaincre sa dyslexie à force de lire mais en Norvégien, elle ne sait pas vraiment lire en Anglais car elle n'en est pas habitué donc ton idée me semble semble top même si au début Maya risque de la rejeter.

Je termine Diana et m'y colle juste après !
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ?   Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? EmptyJeu 16 Juil - 12:27

Ok, bien je t'ajoute dans mes liens alors :3
avatar
Invité
Invité

Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ?   Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? EmptyVen 14 Aoû - 11:56

un lien ? Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? 2131143800
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ?   Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? EmptyVen 14 Aoû - 14:07

Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? 2421482441 Une idée ?
Mina, c'est la fille sérieuse et se donnant à fond dans l'agence :3 Après, elle a intégrée l'agence, il y a 1 ans mais elle a eu la formation militaire auparavant :) C'est une scientifique dans l'âme mais ce n'est pas le genre à aller vers les autres :)
avatar
Invité
Invité

Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ?   Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? EmptyVen 14 Aoû - 14:10

C'est amusant, elles sont assez semblables si on ignore l'âge et l'expérience. Ravenna pourrait se voir en Mina et l'avoir prise sous son aile, sans pour autant être très tendre avec elle. Elle la réveillerait à pas d'heure pour des entrainements, serait assez stricte et exigeante avec elle mais justement parce que pour elle, Mina est l'un de ses meilleurs éléments !
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ?   Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? EmptySam 15 Aoû - 12:34

Oui, pourquoi pas :3
Toute façon, ce n'est pas Mina qui va rouspéter surtout si c'est pour son bien quoi Razz Donc, elle pourrait voir en Ravenna, un modèle à suivre !
avatar
Invité
Invité

Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ?   Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? EmptySam 15 Aoû - 12:36

si cela te va, cela me va parfaitement. Quand tu auras le temps, on pourra se faire un petit rp Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? 2131143800
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ?   Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? EmptySam 15 Aoû - 12:45

Avec plaisir, au pire, tu peux le commencer si ça te tente, j'y répondrai selon mon emploi du temps Razz
avatar
Invité
Invité

Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ?   Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? EmptySam 15 Aoû - 12:46

Ok, je verrai quand je pourrai et quand j'aurai de l'inspi.
Contenu sponsorisé

Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ?   Mina ⱷ souhaitez-vous un coup de connaissance ? Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina + la rancoeur, c'est génétique !
» cats and mouse ✻ mina
» Jeu #5 - Le coup de fouet à dix.
» Jeu #8 - Le coup de fouet à dix.
» T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-