Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elena Walton - Fille de Bellona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Elena Walton - Fille de Bellona Empty
MessageSujet: Elena Walton - Fille de Bellona   Elena Walton - Fille de Bellona EmptySam 11 Juil - 14:48

Elena Walton
« One Day, i'll be free. »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Elena Walton. Je suis originaire de Bentonville dans l'Arkansas et je suis née le 25 Avril 1999.
J'ai rejoint les opposants il y a de cela 5 ans pour ces raisons : Etablir une paix entre Demi Dieux et Humains normaux et permettre aux Demi Dieux une existence normale. Je suis le descendant de Bellona
Mon but dans la vie est de pouvoir mener une vie normale et être reconnue officiellement comme la fille de mon père cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est voir mes amis proches du vide. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont de toujours jouer avec ma dague en or impérial.
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

AmbitieuseSarcastique
PragmatiqueImpitoyable
CourageuseArrogante
CharismatiqueSolitaire


Puisque je suis dans le camp des demi-dieux (et des dieux même si ce n'est pas le plus important dans notre situation) voilà ce que je pense de l'organisation qui s'est formé et qui a pour but de nous anéantir:
[petit paragraphe argumenté, oui on aime que vous écriviez]

Pouvoir ψ La célérité, un pouvoir qui permet à mon corps de se mouvoir à une vitesse spectaculaire. En combat, ça me permet d'attaquer et d'esquiver une fois de plus par tour.
Arme ψ Une épée en fer Stygian, mon père étant un gros financeur du PSI, il a pu leurs troquer cette arme contre son financement, qu'il m'a redonné. Le PSI avait eu la chance de l'obtenir sur un des fils de Thanatos qu'ils avaient traqué.
Objet magique ψ Un bracelet en platine d'égide magique qui me soigne la première blessure majeure que je reçois.
Compétence ψ8 :
- Maîtrise d’une arme CaC
- Déplacement silencieux
- Eloquence basique
- Esquive
- Aura de Berseker
- Endurance
- Survie basique
- Latin

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est Dylan. Je suis âgé de 20 ans et ça fait 11 ans que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante Marine et la raison pour laquelle je me suis inscrit est Marine. En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code Eternal Waiting.
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Victoria Magrath et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont Google.
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que Mina est un gros bébé !
Caractère bien plus détaillé du personnage:
Elena a un esprit assez détaché de manière générale, elle protégera toujours ceux à qui elle tient mais ne le laissera pas paraitre, elle est plutôt à agir qu'à parler. Elle préférera dans un bar parler de sujet stupide que de parler d'attachement, peut être une fierté cachée. Enfin bref dans tous les cas elle est provocatrice, toujours souriante et rigole même aux blagues pas drôle d'un amis. Mieux vaut vivre heureux peu de temps, que d'être de mauvais humeur sur une longue vie. Lorsqu'elle est dans l'adrénaline de la bataille, rien ne l'arrête, elle n'hurle pas, toujours très silencieuse et détachée. Quand elle se bat, elle aime troubler son adversaire de son attitude, porter une armure qui laisse juste voir ses yeux et ses cheveux à la couleur inhabituelle. Elle est assez insensible vis à vis de la mort et des situations dégueulasse, dès fois on se demande si elle n’est pas un peu hypocrite sur les bords, c'est d'ailleurs surement le côté le plus détestable de sa personnalité. Elle aime la nourriture, l’alcool, les fêtes et les coutumes sociales un peu étranges. Elle adore le théâtre, les procès mais déteste la religion. Par-dessus tout, elle adore avoir un peu de solitude parfois. C’est une bonne vivante qui croque la pomme de la vie à chaque instant.

En tant que Chef, c'est également une dure à cuir, elle joue clairement la carte du respect à travers les actes plutôt qu'à amadouer ses hommes avec des promesses et des beaux sourires. Elle ne change pas vraiment d'attitude, pour elle, tant qu'on est pas en situation de bataille, elle est une guerrière comme une autre avec qui on peut rigoler, boire et jouer. Elle n'a pas le management agressif pour autant, elle est simplement claire dans ce qu'elle dit et règle une insubordination à la manière d'un conflit entre frères d'armes plutôt que d'un conflit supérieur - subordonné.


Dernière édition par Elena Walton le Lun 13 Juil - 23:47, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Elena Walton - Fille de Bellona Empty
MessageSujet: Re: Elena Walton - Fille de Bellona   Elena Walton - Fille de Bellona EmptySam 11 Juil - 14:48

Il était une fois



Walton.. Ca doit vous dire quelque chose pas vrai ? Vous êtes en train de vous dire que c’est juste un hasard et qu’en tant que nom de famille très commun aux Etats Unis, ce n’est qu’une famille Walton de plus. Eh bien non, je viens bien de LA famille Walton, mon arrière-grand-père est fondateur des Walmart ! Le truc, c’est que je suis la 4ème génération de Walton. Je suis même la plus âgée de celle-ci. J’ai bien des petits frères, j’ai aussi des cousins et cousines. Mais à l’origine, je suis le fruit d’une histoire d’amour entre un jeune mais futur grand business man et une déesse. Je ne fais pas d’euphémisme pour ma mère, c’est réellement une déesse, une déesse Romaine du nom de Bellone. Aussi surprenant que ça puisse paraître, mon père s’est quand même tapé un être divin alors qu’il avait 18 ans ! Belle entrée dans la vie le bonhomme, mais étant donné que c’est mes parents, je n’ai vraiment pas envie d’y penser. Forcément, à 18 ans, mon père ne pouvait vraiment pas m’assumer et je fus donc élever par mon grand-père Jim avec seulement quelques années de différence avec ma plus jeune tante. Bien entendu, mon origine divine était inconnu hormis de mon père, tout le monde pensait qu’il me tenait d’une des filles avec lesquelles il avait batifolé et qui m’avait simplement abandonné à mon père. Le nom de mon père est Steuart Walton et c’est le possesseur, aujourd’hui en 2025 de l’immense fortune de la famille Walton.

Dans mon enfance, je grandis à Bentonville aux côtés de mes Oncles et Tantes, jusqu’à ce que mon père pris enfin ses responsabilités lorsque j’avais six ans. On est partit s’installer dans une maison qu’il avait fait construire à Bentonville également. On a vécu quelques années heureuses avant que mes dons ne commencèrent à pointer le bout de leurs nez. J’aimais beaucoup le sport petite, je faisais de la gymnastique et de l’escrime et le sang de ma mère coulait bel et bien dans mes veines vu qu’à l’âge de onze ans, je tenais déjà les meilleurs épéistes humains en respect. Heureusement que la brume me dissimulait, car sinon ils auraient vu la réalité que je jouissais d’une rapidité complètement surnaturelle. Mes coups touchaient au millième de seconde après l’ordre de début du combat. Seul mon Maître d’arme était capable de parer un coup ou deux avant d’être touché sous mes assauts acharnés. Je commençais donc à faire la une des journaux, une future révélation de l’escrime, une étoile montante, certains parlaient déjà de me faire aller aux jeux olympiques malgré mon jeune âge. Et comme vous vous en doutez, tout cela a fait venir les monstres.. Anticipant les premiers signes inquiétant, mon père qui s’était déjà préparé à tout n’a pas voulu prendre le risque que d’autres parents faisaient courir à leurs enfants et me fis rejoindre le Camp de la Légion Romaine en 2010.

J’eu la classique rencontre avec Lupa, ses épreuves et tout ce qu’un jeune demi dieu Romain subit lorsqu’il souhaite devenir finalement un Légionnaire. Mon intégration se fit plutôt dans de bonne condition et j’avais surtout assez vite compris que j’arrivais en plein âge d’or des Demi Dieux. J’étais un peu angoissée à l’idée que là dehors, toutes ces personnes vivaient leurs vies dans l’ignorance, l’ignorance du monde qui les entourent, de tout ce secret. On refusait visiblement de leur faire entrevoir la vérité. J’étais donc dans cet autre monde, coupé de la réalité et pourtant en conjonction permanente avec celle-ci. Je me suis entrainait, mais mon expérience de l’escrime et mon pouvoir de célérité était un atout qui me plaçait très vite au-dessus sur le côté martial. J’étais beaucoup moins douée dans tout ce qui concernait la survie, juste en herboristerie où les bases rentraient. Mais la confection du feu de camp, la chasse hmm.. C’était loin d’être aussi facile que ça semble. Si je tenais deux fils de Mars en deux contre un, les enfants de Minerve étaient bien plus forts que moi en ce qui concerne la stratégie militaire. J’étais dans les tests préliminaires destinée à devenir simplement une exécutrice, une redoutable guerrière mais le domaine intellectuel n’était pas du tout là où j’excellais.

Et pourtant… Au bout de cinq années dans la Légion, je fus promu Centurion, à l’âge de seize ans. Prenant la place de mon Centurion qui avait chuté face à un Lion de Némée que j’avais ensuite courageusement terrassé de ma lame noir comme les Enfer. Je prenais donc la direction de ma Cohorte. Les Demi Dieux eurent d’abord du mal à me suivre, mais mon expérience du combat et mon charisme naturel fit de moi très vite l’un des Centurions les plus respectés de la Légion, au point de bientôt me voir comme l’un des futurs Praetor. Une véritable petite étoile montante. Puis le Drame de 2020 éclata, la brume se dissipait et pourtant quelque chose que mon fort intérieur souhaitait que cela  se produit, tout le monde pouvait désormais voir la réalité sur le monde et nous fûmes envoyait dans les rues protéger la population civile. Ma Cohorte fut attribuée à la défense de la partie Sud-Ouest comme mes prières l’avaient demandé. Je pus aller dans l’Arkansas, protéger ma famille avec mes dix Légionnaires les plus loyaux alors que d’autres protégeaient le reste toujours en groupe de dix. Wyvern, Hydre, Manticore. Rien ne pouvait faire face aux stratégies de la Légion, aux flammes du Fils de Vulcain qui se déchaînait sous les prisons de ronces de la fille de Déméter. Bien que la victoire fut écrasante, la vérité fut difficile et là se profila l’impensable pour moi. Provoquer un retour dans l’ignorance, pour les humains. Ils.. Ils avaient le droit de savoir ! Ce ne sont pas des êtres inférieurs incapables de connaître la vérité ! Si j’avais parlé de mes membres les plus loyaux, c’est bien parce qu’au long de ces cinq années en tant que Centurion, j’avais pu les conforter et leur faire rallier mon point de vue à ce niveau-là et surtout parce qu’ils me suivraient même dans les Enfers.

La pillule passa très très mal. Et c’est là que je décidais de commencer à agir. Avant le retour au camp de base, le financement à l’aide d’autres personnes très fortunée et influente de ce qui sera plus tard le Département PSI commençait. Et nous, lorsque les humains allaient mettre fin à l’hégémonie de l’Olympe et de ces foutus Demi Dieux qui se croyaient supérieur, nous serions l’ennemi intérieur. Le plan n’était pas très populaire au début, mais très vite, on se rendit compte qu’il était temps de prendre notre destin en main, d’agir et de graver notre nom dans l’histoire pour le meilleur ou pour le pire. La milice humaine pris d’assaut le Camp mais nous primes les armes de notre côté à notre manière en empoisonnant la réserve de nourriture de la soirée d’avant, plongeant mes frères d’armes dans un sommeil délirant durant plusieurs jours. Bien qu’ils me fussent loyaux, ils n’étaient pas prêts à égorger leurs propres frères de Cohorte. Ainsi, nous avons accompli un dernier méfait avant de rejoindre la bataille en chargeant la réserve d’arme du campement. Nous y avons mis feu après avoir tué les cinq gardes qui avaient cette fois levé les armes contre nous. Je joignis ensuite le reste de la bataille, révélant ma nature de traitresse aux yeux de tous, comme celle de mes frères et sœurs Légionnaires. Lorsque le massacre fut terminé, nous sommes rentrés avec ces humains, avec ces personnes qui n’avaient que la moitié de notre sang. Une once de culpabilité sur le cœur, même si nous essayions d’être sans cœur. Nous fûmes traqués lorsque la Brume refit surface, mais la naissance du groupe des Opposants permis de nous cacher et de nous maintenir en vie jusque-là. Les fonds de mon père était important dans ce groupuscule et de mon côté. Je pus négocier la Paix entre les Demi Dieux qui acceptait de rejeter leurs natures Divines pour vivre une vie normale et de ne pas engendrer d’enfant autre que pour le combat contre les monstres. Les Opposants bien entendu, ne purent qu’accepter cette offre.

Depuis cinq ans, je mène une existence de chasseuse, de tueuse. Les anciens membres de ma Cohorte qui me sont restés loyaux font également parti du département PSI mais sont assignés ailleurs. Chaque mois, je dois inscrire un nouveau bâton sur mon gantelet droit désormais bien remplie qui représente le nombre de Demi Dieux que j’ai tué. De toute façon, à l’Argo, la réputation d’Elena, la Centurion qui trahit son propre camp, sa propre Cohorte n’est plus à faire.


Dernière édition par Elena Walton le Lun 13 Juil - 23:47, édité 5 fois
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Elena Walton - Fille de Bellona Empty
MessageSujet: Re: Elena Walton - Fille de Bellona   Elena Walton - Fille de Bellona EmptySam 11 Juil - 15:20

Bienvenue copine ♥
Tu vas devoir me supporter, tu n'as pas trop le choix !
Bonne chance pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité

Elena Walton - Fille de Bellona Empty
MessageSujet: Re: Elena Walton - Fille de Bellona   Elena Walton - Fille de Bellona EmptySam 11 Juil - 20:11

Bienvenue. Elena Walton - Fille de Bellona 2131143800
Bon courage pour la suite!
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Elena Walton - Fille de Bellona Empty
MessageSujet: Re: Elena Walton - Fille de Bellona   Elena Walton - Fille de Bellona EmptyLun 13 Juil - 22:44

Validation
Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

C'est une bonne présentation. En tout cas, on n'a pas envie d'être du mauvais côté. Après, tu te doutes que tu ne seras pas libre de tes mouvements vu que tu as des supérieurs au-dessus de toi et ils ne sont pas toujours fan de ce genre de ménage.
Sinon pour ton arme, tu le sais, elle est en discussion donc si tu dois utiliser ton arme dans un rp, tu en auras une en Or impérial seulement. Nous te tiendrons au courant de notre décision. Sur ceux, bon jeu !


Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis



Contenu sponsorisé

Elena Walton - Fille de Bellona Empty
MessageSujet: Re: Elena Walton - Fille de Bellona   Elena Walton - Fille de Bellona Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to Fabulous Las Vegas ! [Ft. Elena]
» Fiche de lien d'Elena
» Fiche de Lien d'Elena Kavinsky
» Elena Kavinsky ; Ombre de la Mort
» (F) Fille [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-