Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
lumen
Invité

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions EmptyMar 16 Juin - 19:58

Bonjour,

Votre fo' me tente mais j'ai des petites questions (parce que je suis la reine des questions & des dilemnes)

J'ai vu en bande défilante que le forum était en cours de version 2.0. S' inscrire est il possible durant cette période?

Autre question, si l' inscription est possible, y'a t-il des groupes en sous nombre? Parce que j' avoue que j'ai deux trois idées de persos en tête et ça pourrait m' aider à limiter mes dilemnes.^^

Merci d' avance pour vos réponses. Questions 2131143800
avatar
Invité
Invité

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 16 Juin - 20:02

Hello,
Oui nous sommes en pleine refonte du forum. De ce fait les inscriptions sont bloquées puisque rien n'est réellement terminé.
Les inscriptions seront bientôt disponible et à mon avis, les humains seront en sous nombre. Si tu as peur de ne plus te souvenir du forum, je peux t'ouvrir les inscriptions le temps que, par contre mieux vaut ne pas prendre le modèle de fiche pour le moment, on modifie un peu partout.

D'autres questions ? Questions 2131143800
avatar
lumen
Invité

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 16 Juin - 20:10

Merci beaucoup de ta réponse.

Pour ne pas l' oublier, je vais le mettre dans mes favoris et j' attendrais sagement l' ouverture. Ca me laissera le temps de me compliquer le cerveau en ayant encore plus d' idées réfléchir au futur personnage que je ferais.

Bon courage pour la suite de la refonte et à bientôt lors de l' ouverture. Questions 3123246341

avatar
Invité
Invité

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 16 Juin - 20:22

Merci beaucoup, si tu veux laisser ton adresse mail pour que l'on te recontacte une fois la refonte terminée Questions 2131143800
avatar
lumen
Invité

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 16 Juin - 20:26

Ah je veux bien c'est gentil. Questions 1528637428

La voilà : lumengrace@outlook.com
Contenu sponsorisé

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions !
» Quelques questions ♥
» Questions concernant le partenariat
» Petites questions avant potentielle inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les archives de la F.A.Q.-