Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce du 10/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Annonce du 10/05 Empty
MessageSujet: Annonce du 10/05   Annonce du 10/05 EmptyDim 10 Mai - 17:20


Petite annonce


Bonjour à tous !  Very Happy

Voici avec un peu de retard l’annonce que vous attendiez tous. Ne perdons pas de temps et entrons directement dans le vif du sujet.

L’intrigue II sera bientôt là. Nous pensions la lancer à partir de début juin alors soyez prêt car elle sera riche en rebondissements et la situation n’en sera que plus tendue entre les camps et les demi-dieux. Ce n’est pas évident de trouver une date pour la lancer entre les examens qui ne commencent et ne se terminent pas tous durant la même période mais on va essayer de faire au mieux pour tout le monde puisse participer à un moyen ou à un autre. En attendant, nous vous demanderions de ne pas oublier les quêtes et missions en cours et d’y répondre dans la mesure du possible. Comme ça, les prochaines missions pourront être mises en place rapidement.

Comme vous avez pu le constater nous avons créer un nouveau sujet concernant les rangs par camps. Il y a des explications sur comment et qui peut grader au sein des camps. Si vous n’êtes pas encore passé, je vous invite à vous rendre sur le sujet qui se trouve ici. Nous tenons à féliciter quelques Grecs qui méritent de recevoir les premiers grades, à savoir Maya, Hélidor, Viktor et Hailey qui sont promus chef de bungalow ! Bravo à vous les loulous ! Pour les autres ne vous inquiétez pas, à l’issue de la prochaine intrigue vous avez toutes vos chances de gagner un rang vous aussi.

Encore une nouveauté pour rendre vos personnages plus attractifs dès le départ et surtout que ce soit plus cohérent avec l’histoire de votre personnage, nous avons mis en place un système qui vous permettra de donner un niveau de base dès votre inscription. Je vous invite aussi à vous rendre sur ce sujet pour de plus amples informations sur les niveaux de bases. Et je vous invite à remplir le formulaire à la fin de l’annonce pour qu’on donne la différence de niveaux que vous méritez d’après les conditions citées dans le sujet ci-dessus.

Nos membres du mois sont Viktor et Poséidon ! Bravo à tous les deux et merci de votre présence sur Heroes, vous le méritez les gars. Vous recevez 100 points de réputation.

Voici le formulaire pour le niveau de base, n’oubliez pas de le remplir et de m'envoyer un MP :

Code:
Niveau demandé (1,2 ou 6) :
Années passé dans votre camp :
Caractère de votre personnage (Dans les grandes lignes si vous souhaitez un niveau 6 de base) :

Merci à tous pour votre attention et continuez de voter et de passer sur la CB les loulous !  Annonce du 10/05 1034520638

avatar
Invité
Invité

Annonce du 10/05 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 10/05   Annonce du 10/05 EmptyDim 10 Mai - 17:28

Bravo les gars ! Annonce du 10/05 2131143800
avatar
Invité
Invité

Annonce du 10/05 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 10/05   Annonce du 10/05 EmptyDim 10 Mai - 17:41

GG les gars !
avatar
Invité
Invité

Annonce du 10/05 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 10/05   Annonce du 10/05 EmptyDim 10 Mai - 18:04

Des warriors les gars Annonce du 10/05 3874864830 , mais que font les Romains :(
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Annonce du 10/05 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 10/05   Annonce du 10/05 EmptyDim 10 Mai - 21:54

Bravo à vous deux !
avatar
Invité
Invité

Annonce du 10/05 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 10/05   Annonce du 10/05 EmptyLun 11 Mai - 12:08

Bravo à tout le monde ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Annonce du 10/05 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 10/05   Annonce du 10/05 EmptyLun 11 Mai - 16:35

Bravo tout le monde! :heart:
J'ai une petite question. Pour le niveau de base, il pourrait être attribué automatiquement à une personne car elle a longuement été dans le camp, c'est ça?
avatar
Invité
Invité

Annonce du 10/05 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 10/05   Annonce du 10/05 EmptyLun 11 Mai - 16:54

En clair, oui Very Happy
avatar
Invité
Invité

Annonce du 10/05 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 10/05   Annonce du 10/05 EmptyLun 11 Mai - 18:27

C'est chouette. Annonce du 10/05 1528637428
du coup j'ai envoyé le MP sur le compte de Lily, j'espère que ça ne dérange pas. Annonce du 10/05 2158230752
et je sors d'ici avant d'être accusée de flood. Annonce du 10/05 1700458931
Contenu sponsorisé

Annonce du 10/05 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 10/05   Annonce du 10/05 Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les archives du N.Y.T.-