Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mener ? Tout naturel pour une fille de Jupiter voyons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. Empty
MessageSujet: Mener ? Tout naturel pour une fille de Jupiter voyons.   Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. EmptyJeu 7 Mai - 19:26


Diana Goldshade
Sometimes we just want to go back in the past to change something that changed our life.


NomGoldshade Prénom(s) Diana SurnomsN'osez même pas m’appeler Dianou Date de naissance15 août Âge18 Lieu de naissanceLondres OrigineAnglaise et Française Années passé dans votre camp14, enfin avant le pacte des trois grands Statut social •  célib' Orientation sexuelle •  hétéro AvatarLeven Rambin CréditGoogle - We heart it - Tumblr

Parent divinJupiter PouvoirMétamorphose en aigle Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes et pas d'objet)Un fouet en or impérial qui libère des décharges électriques et une épée en or impérial. Camp choisiCamp Jupiter Rêve d'avenirRetrouver le niveau qu'elle avait autre fois et encore plus. Devenir une excellente combattante et, admettons le, pourquoi pas rentrer dans l'histoire ? Particularités (tic, manies, signes distinctifs, peur)Yeux vairons ; un vert et un bleu. Peur de l'oubli, surtout d'être oublié.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS. Vraiment longtemps..
.

Diana ne se souvient pas du temps où elle vivait dans le monde des mortels. Le seul souvenir qu'elle a de sa mère est un visage livide encadré de cheveux blonds et des yeux verts recouverts d'un voile blanc. Elle avait 4 ans quand les monstres l'ont attaqué alors qu'elle était chez elle. Quoi d'étonnant ? C'est la fille de Jupiter, les monstres la sentent à des kilomètres. Sa mère fût donc tué et la petite Diana allait l'être aussi quand elle découvrit son pouvoir et se transforma en aigle ce qui lui permit d'échapper aux griffes du monstre assez longtemps pour que des demi dieux qui étaient dans les parages se chargent de le tuer. S'en ai suivi la rencontre avec Lupa, l'entraînement et les épreuves. Et puis vint le jour où Diana arriva au Camp Jupiter. Elle se souvient encore un peu de cette journée qui est une des plus belles de sa vie. Une vague de légèreté avait parcouru la petite fille suivie d'une impression de sûreté. Cette sensation chaleureuse, comme si Hestia en personne était à ses côtés, de se trouver chez soi. La jeune demi-déesse avait trouvé un foyer, une maison. Depuis ce jour Diana voue une loyauté sans failles envers le camp Jupiter. Oui, cette loyauté avait été mise à rude épreuve car il y a eu ce moment de colère, de haine, une sensation d'abandon, d'injustice. Des jours bien sombres dont on reparlera plus bas.
Diana fût intégrée à la 2 cohorte. C'était une petite fille déterminé, travailleuse et très ambitieuse. Sûre d'elle, elle ne reculait devant rien. Vous savez, dire à une gamine que c'est la fille du roi des dieux ça rend fière mais ça met aussi vachement la pression. Le temps passa, Diana grandit et au fil des missions et des services rendus au camp gravit un à un les échelons jusqu'à devenir préteur à ses dix sept ans. Elle ne l'avait jamais exprimé tout haut mais c'était une de ses plus grandes ambitions. Maintenant qu'elle y était parvenue elle avait la sensation d'un achèvement, maintenant son but serait d'être digne de son rang et de faire prospérer Rome. Tout lui semblait parfait. Au niveau de sa vie privé, elle avait que deux vrais amis mais ceux-ci la soutenaient coûte que coûte. Elle n'avait eu aucune liaison amoureuse sérieuse, elle n'avait pas le temps pour ça. Diana fût préteur un an et trois jours. La jeune femme participa alors à une quête importante qui tourna au désastre. Elle était accompagnée de trois autres demi-dieux expérimentés, leur but était de convaincre Hypnos d'arrêter de passer ses nerfs et d'endormir pour toujours des demi-dieux à droite à gauche après le scandale qu'il avait fait à l'Olympe. Les trois compagnons de Diana furent tués avant même qu'elle ne voit Hypnos en personne. Elle fit tout pour le convaincre d'arrêter le massacre mais malgré son bon discours et ses excellentes réparties le combat eut lieu. Diana se défendit comme elle le pouvait, elle avait beau être une excellente combattante, elle ne pouvait rien contre un dieu. Elle ne reçut aucune aide extérieure et n'avait aucune chance de fuir. On ne sait pas, peut être qu'un autre dieu allait intervenir, mais on ne le saura jamais. Hypnos lui envoya le coup voulu mortel, une dose de sommeil dont elle ne se réveillera pas. Elle se protégea avec un bouclier qui pouvait contrer des attaques magiques forgé par Héphaïstos en personne, celui-ci se fendît en morceaux mais l'attaque qui atteignit Diana fût atténué et non mortelle. Elle tomba au sol, endormie d'un lourd sommeil. Hypnos à ce moment voulut porter le coup mortel mais hésita, c'était la fille de Jupiter et ça risquait d'attirer sa colère, était-ce vraiment une bonne idée ? Non, il en avait fait assez, il ne voulait vraiment pas risquer d'énerver le roi des dieux avec qui il n'était déjà pas en excellents rapports en ce moment.
Soixante quinze ans, Diana passa soixante quinze ans ans endormie. Elle ne grandit pas et n'évolua pas, rien dans son apparence ne changea. Le temps s'était arrêté pour elle. Et puis elle se réveilla, elle n'avait pas changé de place depuis soixante quinze ans mais la place elle, avait changé. Dans les ruines où le combat avait eu lieu la nature avait encore plus repris ses droits que la dernière fois qu'elle l'avait vue. Diana comprit tout de suite que quelque chose clochait. Elle se leva et partit. La jeune femme se sentait mole et fatigué. Et puis elle entra dans une ville, une ville méconnaissable, tant de choses avaient changés. Quand elle tomba sur un vendeur de journaux, même si elle s'y attendait, elle frôla l'arrêt cardiaque en voyant l'année.
Revenir dans le camp Jupiter était très douloureux. Tout lui semblait méconnaissable. Tous ceux, ou presque, que Diana avait connus avaient quitté la légion où avaient décédé et ses deux amis étaient morts. Sa place de préteur avait bien évidement été prise par quelqu'un d'autre ; Reyna. Tout au début elle l'avait haie, la voir préteur était insupportable. En fait elle  avait détesté tout le monde pendant une courte période, la haine, la rage, le désespoir, le sentiment d'injustice et d'abandon l'avaient envahi. Pendant un court moment Diana avait même songé à rejoindre les partisans car elle vouait une profonde haine aux dieux pour ne pas l'avoir aidé lors de son combat ou pendant qu'elle était endormie. Cependant, elle réussit à remettre ses esprits en place et abandonner avec dégoût cette idée. La haine et tous ces sentiments sombres s’apaisèrent, ou plutôt elle les repoussa au fin fond d'elle. Elle se fixa de nouveaux buts et s'interdit de craquer, ce qui avait eu lieu, avait eu lieu, on ne pouvait rien y changer maintenant et il fallait aller de l'avant. Diana avait même fini par reconnaître que Reyna faisait du bon boulot, pas moins bien qu'elle même à l'époque. Les murmures autour de la jeune femme s'apaisèrent un peu quand elle redevint une légionnaire sérieuse et arrêta de lancer des regards haineux tout autour d'elle. Diana se remit à travailler dur pour se remettre à niveau car durant ce long sommeil ses capacités de combattante et pouvoirs avaient régressés. Mais la jeune demi-déesse ne pouvait pas supporter le fait d'être une simple légionnaire alors une idée lui vint. La jeune femme alla voir Reyna et manifesta son envie d'être espionne chez les partisans pour les quels elle fera mine d’espionner le camp Jupiter. Diana eut le feu vert et elle eut enfin l'impression de servir vraiment à quelque et de retrouver une place dans le camp mais cependant, quelque chose d'irréparable s'était cassé en elle. 
Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. 210
Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. 410
Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. 110
Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. 310


Ton prénom ou surnomPinpanda Ton âge 14, enfin presque Que penses-tu du forum ?Cacaaaaaaa rose T'es arrivé là comment ?DC Mayanounette Code règlementDétermination Gagnante Un dernier mot Jean-Pierre ?Je suis magnifique
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Diana Goldshade le Sam 6 Juin - 11:46, édité 36 fois
avatar
Invité
Invité

Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. Empty
MessageSujet: Re: Mener ? Tout naturel pour une fille de Jupiter voyons.   Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. EmptyJeu 7 Mai - 20:14

Ohhh maaa fifiiiillleeee Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. 585243167

C'est qui la Dianou à son papa Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. 1528637428
avatar
Invité
Invité

Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. Empty
MessageSujet: Re: Mener ? Tout naturel pour une fille de Jupiter voyons.   Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. EmptyJeu 7 Mai - 20:25

Oh yeah encore une Romaine, rebienvenue Maya, je te commande un rp Very Happy
avatar
Invité
Invité

Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. Empty
MessageSujet: Re: Mener ? Tout naturel pour une fille de Jupiter voyons.   Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. EmptyJeu 7 Mai - 20:29

Re bienvenue Diana ! Very Happy
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. Empty
MessageSujet: Re: Mener ? Tout naturel pour une fille de Jupiter voyons.   Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. EmptyJeu 7 Mai - 20:58

Zeusounet ! Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. 303479109 Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. 2131143800

Mwerci vous deux. :3

Avec plaisir Ethan. :3
avatar
Invité
Invité

Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. Empty
MessageSujet: Re: Mener ? Tout naturel pour une fille de Jupiter voyons.   Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. EmptyVen 8 Mai - 0:21

Je peux t'appeler Didi? Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. 1528637428
Rebienvenue, fille de Jupiter. Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. 1528637428
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. Empty
MessageSujet: Re: Mener ? Tout naturel pour une fille de Jupiter voyons.   Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. EmptyVen 8 Mai - 8:42

Oh non ! Voila que l'autre gamin a une descendance... XD
Rebienvenue ! Very Happy
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. Empty
MessageSujet: Re: Mener ? Tout naturel pour une fille de Jupiter voyons.   Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. EmptyVen 8 Mai - 10:05

N'ose même pas ! catchme Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. 1464674136 (je sens que tu vas oser quand même... x))

Et oui Pospos. Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. 1784747001

Merci à vous deux. Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. 2131143800
avatar
Invité
Invité

Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. Empty
MessageSujet: Re: Mener ? Tout naturel pour une fille de Jupiter voyons.   Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. EmptyVen 8 Mai - 11:53

Rebienvenue ! Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. 1294436410
Ton prénom déchire !
avatar
Invité
Invité

Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. Empty
MessageSujet: Re: Mener ? Tout naturel pour une fille de Jupiter voyons.   Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. EmptyVen 8 Mai - 19:02

Re-bienvenue, bon courage avec ta fiche Diana
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. Empty
MessageSujet: Re: Mener ? Tout naturel pour une fille de Jupiter voyons.   Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. EmptySam 9 Mai - 21:40

Merci vous deux !
avatar
Invité
Invité

Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. Empty
MessageSujet: Re: Mener ? Tout naturel pour une fille de Jupiter voyons.   Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. EmptyDim 10 Mai - 0:10

Bienvenue ma copine Romaine Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. 585243167
avatar
Invité
Invité

Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. Empty
MessageSujet: Re: Mener ? Tout naturel pour une fille de Jupiter voyons.   Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. EmptyMer 13 Mai - 11:10

Merciiiii
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. Empty
MessageSujet: Re: Mener ? Tout naturel pour une fille de Jupiter voyons.   Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. EmptyVen 29 Mai - 19:18

Fini. :3

J'espère que tout est en règles, je n'en suis pas à cent pour cent sûre. x)
Bon, c'est pas la plus belle des fiches au monde, le style d'écriture est simple et très basique mais je n'ai pas vraiment le temps de faire autrement.
avatar
Invité
Invité

Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. Empty
MessageSujet: Re: Mener ? Tout naturel pour une fille de Jupiter voyons.   Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. EmptySam 30 Mai - 10:23

L'histoire est top, sérieux =) si ça c'est du simple, on a tous des soucis à se faire. Le seul truc qui bloque un peu c'est le temps sous le dodo, le pacte a été fait après la seconde guerre mondiale, du coup 19 ans c'est trop peu ^^ (après chui naze en calcul donc je peux pas te dire exactement combien de temps il faudrait qu'elle dorme. L'avantage c'est que tout les legs peuvent être des descendants de tes potes *sort*)
Courage pour le calcul =)
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. Empty
MessageSujet: Re: Mener ? Tout naturel pour une fille de Jupiter voyons.   Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. EmptySam 30 Mai - 11:02

Merci :3

Je te hais pour m'avoir obligé à faire un calcul. x) 75 années de dodo alors. Oui bon, entre 19 et 75 y a une marge mais ça ne change quasi rien pour mon perso alors... x)
avatar
Invité
Invité

Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. Empty
MessageSujet: Re: Mener ? Tout naturel pour une fille de Jupiter voyons.   Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. EmptyDim 31 Mai - 11:18


Titre



Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

Bon cette fois ci, c'est tout bon. T'en fais pas j'ai eu du mal aussi à calculer (bon j'avoue on m'a donné le chiffre exact très vite ^^) Bienvenue dans les cohortes Romaines ma fifille Very Happy on se reverra en rp (moi je te conseille pas) et c'est mal de me haïr HANLALA

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Ici tu pourras réserver ton prénom et nom de famille parce que tu es unique après tout
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis
Contenu sponsorisé

Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. Empty
MessageSujet: Re: Mener ? Tout naturel pour une fille de Jupiter voyons.   Mener ? Tout naturel pour une fille  de  Jupiter voyons. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lexi) je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
» Charlie - Fille d'Hépha, pour vous servir. Ou pas.
» (F) Fille [en cours]
» Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, je donnerais tout ce que j'ai[ Hailey]
» • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-