Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 water is flowing through my veins. (poseidon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

water is flowing through my veins. (poseidon) Empty
MessageSujet: water is flowing through my veins. (poseidon)   water is flowing through my veins. (poseidon) EmptyLun 4 Mai - 21:14

Mai 2011, 9h du matin. Aujourd'hui, c'était spécial. Les Centurions avaient donné congé aux Légionnaires, et ces derniers étaient libres de profiter autant qu'ils le désiraient de cette brève pause, qui ne durerait évidemment pas éternellement. La belle avait décidé qu'aujourd'hui, ce serait au lac que sa journée se passerait. Étrangement, même si les demi-dieux romains n'étaient pas amoureux des eaux et de Neptune, habituellement, Roseann éprouvait tout le contraire. Une passion sans égale pour la nage, l'eau, la neige. Elle respectait aussi le dieu des mers sans bornes, elle n'avait pas réellement de limites à ce niveau. Elle lui vouait un culte, oui. Comme à Jupiter, et à Mars, et à sa mère. Même si Chioné l'avait abandonnée, la jeune femme était persuadée que cette dernière avait ses raisons. Elle ne lui en voulait pas. Enfin, pas totalement. Elle ne se sentait pas obligée d'être furieuse après sa mère, puisqu'elle lui avait légué tant de belles choses. Comme son don. Comme la neige. Cette merveilleuse matière qui lui permettait de se retrouver un instant dans son enfance, malgré ses vingt-trois ans et quelques poussières.
La jeune femme s'empressa donc d'enfiler son bikini préféré, bleu et blanc, sous son débardeur et sa jupe en jean. Elle mit des baskets, et se prépara à se rendre au Lac. Au Camp Jupiter a proprement parlé, il n'y en avait pas, mais il était en abord. Il était très près, et puis, de toutes façons, elle avait congé, non? Elle pouvait bien se permettre de s'éloigner légèrement. Si un monstre l'approchait, elle se retrouvait évidemment en mauvaise posture, mais la fille de Chioné savait se battre... Et elle courrait rapidement. Très, même. Elle pourrait espacer la créature. Elle avait besoin de s'éloigner de la légion, des romains, et des demi-dieux. Se ressourcer en tant qu'elle-même, c'était tout ce qu'il lui fallait, pour aujourd'hui.

Elle prit la direction du Lac et salua les autres légionnaires au passage. Elle informa Octave de sa position, tout de même, pour ne pas l'inquiéter et pour qu'il sache où la trouver en cas de danger. Il lui donna son aval, et elle s'empressa de retrouver son endroit préféré. Aller nager lui ferait le plus grand bien, depuis le temps. En dix ans, elle n'avait pas eu d'occasions de profiter de l'environnement que lui offrait la nature. Elle ne pourrait pas user de son don, néanmoins, ayant peur de se faire détecter encore plus. Peut-être même que le Camp protégeait ce lac. Elle n'en avait aucune idée. Tout ce qui comptait, tout ce qui se trouvait dans son esprit, là, tout de suite, c'était nager. Se laisser aller tel un poisson dans l'eau. Lorsqu'elle était petite, c'était son seul moyen de se ressourcer. Ça et faire des bonhommes de neige et de jouer à l'extérieur.
Aussitôt arrivée aux abords du lac, Roseann défit sa jupe et la laissa tomber à ses pieds, et retira par la suite son débardeur. La chaleur cuisante de mai brûlait presque sa peau toujours froide. La fille de Chioné n'aimait pas les chaleurs trop intenses, et cette journée passée dans l'eau lui ferait du bien. « Enfin... » murmura-t-elle pour elle-même, avant d'exécuter un beau plongeon, comme elle avait l'habitude de le faire il y a un moment déjà. Elle sentit la fraîcheur se fondre sur sa peau et elle lâcha un soupir de satisfaction. La romaine n'avait pas ouvert les yeux depuis qu'elle était dans l'eau, mais elle ne sentait personne à ses côtés. Elle nagea de longues minutes, telle une sirène, rigolant et débordant de bonheur. Elle se laissa ensuite flotter en étoile, profitant de délicieux moment, qui était sûrement l'un de ses derniers instants de détente.
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

water is flowing through my veins. (poseidon) Empty
MessageSujet: Re: water is flowing through my veins. (poseidon)   water is flowing through my veins. (poseidon) EmptyMar 5 Mai - 15:19

Water is flowing through my veins
   Roseann W. Norrington & Poséidon
Bon, j’avais augmenté un peu ma réputation chez les grecs, puis j’avais fait cette quête avec les amnésiques infiltrés ce qui avait dû là aussi contribuer à faire monter ma réputation. Si cela continuait, j’allais rapidement avoir les demi-dieux de mon côté contre l’autre gamin, tout se passait comme prévu. Et comme les grecs devaient en plus subir le mioche à longueur de temps, ils pouvaient parfaitement observer qu’il était inapte à commander, ils me serviront donc parfaitement comme témoins pour prouver aux dieux qu’il faut changer de souverain. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! En revanche, cette réputation, il allait falloir la faire monter encore un peu si je veux que les demi-dieux aient assez confiance en moi pour témoigner contre l’autre môme et pour me suivre, et si j’ai déjà rencontré une grec et deux des trois amnésiques du camp grec, je n’avais vu que ma sœur chez les romains. Ce n’était pas comme ça que j’allais pouvoir me mettre les romains dans ma poche, surtout que dans la quête, j’ai passé plus de temps à me disputer avec le marmot qu’à mettre en place mon plan. Il fallait remédier à cela !
Je décidai donc d’aller faire trempette dans le lac du camp romain. N’étant pas le dieu le plus apprécié de ce camp, il valait mieux laisser arriver quelqu’un à moi plutôt que d’aller à eux. Et surtout, j’allais devoir faire un peu plus attention à mes paroles qu’avec Lily car comme j’étais peu apprécié, il y avait plus de chance pour qu’ils relèvent la moindre de mes paroles et la retourne contre moi. Cette fois-ci, j’allais donc devoir faire un peu plus attention avant de parler. Et peut-être valait-il mieux aussi ne pas révéler mon identité avant un petit moment, au cas où…
Je me retrouvais en short de bain dans le lac près du camp romain, à nager dans l’eau, dans mon élément, calme et serein, à profiter de la chaleur du soleil et de la fraicheur du lac. J’étais là depuis un moment et personne ne s’était encore montré. A croire que même lors d’une journée belle et étouffante comme celle-là, aucun romain ne venait profiter de la chaleur du lac. Ne prenait-il donc jamais de bon temps ? Enfin, moi je m’en accordais avec plaisir ce jour-là, faisant la planche sur le lac, bronzant tout en profitant de l’eau fraîche.
Je nageais depuis un moment et comme personne ne se montrait, je ne faisais même plus attention à si je risquais de percuter quelqu’un. De toute façon, il n’y avait personne alors pourquoi faire attention ? Soudain, tête contre tête, je percutais quelqu’un. Evidemment, cela arrivait juste au moment où je cessais de surveiller devant moi.
Je ne pu m’empêcher de lâcher un « merde » retentissant _ pour un dieu j’avais un de ces langages, comme quoi c’était vraiment mauvais de trop fréquenter les demi-dieux _ avant de m’excuser de ne pas regarder devant moi. Je vis alors que j’avais heurté une très jolie jeune fille blonde, très certainement romaine. La pêche était bonne.
Je me demandai si j’allais lire ses pensées, après tout, elle était peut-être aussi amusante que la grec. Je me connectai donc à son esprit, c’était le mieux, comme ça je pourrais en plus de bien rire voir si mon plan fonctionnait correctement.
« Vous profitez du beau temps vous aussi ? »
© Gasmask    
avatar
Invité
Invité

water is flowing through my veins. (poseidon) Empty
MessageSujet: Re: water is flowing through my veins. (poseidon)   water is flowing through my veins. (poseidon) EmptyMar 5 Mai - 21:53

Mai 2011, 9h du matin. Le repos n'avait jamais fait autant de bien. La jeune femme se laissait flotter sur l'eau, tout en écoutant les bruits de la nature. Les oiseaux chantaient, et certains étaient en période d'amour, et du coup, les chants étaient encore plus beaux. Elle appréciait ce petit moment à elle-seule, qu'elle pouvait s'offrir en une journée chaude et ensoleillée. Elle avait même envie de jouer avec l'eau, d'en faire de la neige et de construire un igloo, mais elle se contenait, elle n'avait pas envie d'être remarquée comme une demi-déesse, mais simplement comme une demoiselle qui profitait de cette journée.
Alors que tout semblait paisible au lac, elle sentit quelque chose la frapper, et elle échappa un cri de surprise. C'était un jeune homme, de ce qu'elle pu voir, mais lorsqu'elle tenta de se mettre en position debout, dans l'eau, elle vit flou. Roseann attendit quelques secondes avant de constater qu'il s'était excusé et qu'il semblait un minimum sincère. La blonde tenta un sourire mais grogna en sentant la bosse sur sa tête. Sérieusement ? Elle espérait ne rien avoir de grave. Après tout, il ne l'avait quand même pas tapée à coup de marteau piqueur. Elle prit de grandes inspirations et expira de la même façon, avant de reporter son regard perçant sur le garçon qui lui était rentrée dedans. Elle fut surprise en constatant qu'il avait tout d'un guerrier, avec ce corps musclé et ferme. Elle ne se gêna pas pour le déshabiller du regard, même s'il ne portait presque aucun vêtements. Wow, il était franchement sexy. Elle se mordit la lèvre inférieure et tenta d'arrêter de fantasmer sur l'homme, qui flottait devant elle. Toujours un sourire éclatant au visage, elle secoua la tête. « Ne vous en faites pas, ce n'est rien. » Il la regardait toujours, et ça devenait presque gênant. Si bien que Rosie fini par rougir, en détournant le regard. Elle s'imaginait plein de choses à son sujet, mais elle préférait ne pas l'aborder directement.

Il lui demanda si elle profitait elle aussi de cette magnifique journée. Elle hocha la tête et lui fit un clin d’œil calculé. Il était vraiment mignon, et elle s'empêchait littéralement de lui poser une tonne de questions. Sa nature curieuse lui faisait défaut, parfois. Mais elle trouvait que la beauté qui émanait du percuteur était presque surnaturelle. C'était impossible qu'il s'agisse d'un dieu, ils ne descendaient pas suffisamment souvent sur Terre pour qu'elle en rencontre un, comme ça, par hasard. Elle n'était pas assez chanceuse pour cela. La romaine songea qu'il pouvait s'agir d'un demi-dieu, et fut force de constater qu'il savait peut-être pour elle. Elle aurait bien tendu la main pour se présenter, mais elle avait besoin du mouvement de ses mains pour bien flotter.
« Roseann. » Dit-elle simplement, pour se présenter. Elle ne lui révéla pas son nom complet, puisqu'il s'agissait peut-être d'un monstre. Elle n'en avait aucune idée. Il était peut-être là pour la dévorer toute crue. Elle chassa cette théorie de ses pensées et se mordit à nouveau la lèvre inférieure. Bordel de manie désagréable. « Je déteste les températures trop élevées. L'eau du lac est rafraîchissante, vous ne trouvez pas? » Le vouvoiement était toujours de mise, bien que l'être en face d'elle soit séduisant, elle n'était toujours pas certaine de son identité. Elle préférait jouer sur un terrain sur, mais ce n'est pas pour ça qu'elle s'empêcherait de faire plus ample connaissance avec lui...

Rosie s'étira légèrement et se massa la tête, tentant de faire en sorte que le léger mal de crâne la lâche. Elle avait drôlement envie de jouer avec lui, de voir qui il était, et comment il réagirait à sa présence. La jeune femme nagea donc près de lui, s'arrêtant en face, et sourit en s'éloignant peu à peu. S'il la suivait dans un coin plus reculé du lac, c'était qu'il voudrait bien jouer avec elle. Si non, eh bien, tant pis. Elle continuerait de profiter de cette journée, quoiqu'il en soit.
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

water is flowing through my veins. (poseidon) Empty
MessageSujet: Re: water is flowing through my veins. (poseidon)   water is flowing through my veins. (poseidon) EmptyMer 6 Mai - 18:53

Water is flowing through my veins
   Roseann W. Norrington & Poséidon
La demoiselle cria de surprise quand je la percutai avant de se placer devant moi en nageant de nouveau normalement. Au moins, elle n’était pas assommée, et franchement, j’avais très bien fait de la cogner, elle était très jolie pour une mortelle, et pas enceinte elle, donc libre. J’avais l’air à son gout en plus d’après la façon dont elle me reluquait, et ses pensées allaient dans ce sens, me qualifiant de « franchement sexy ». Je devrais percuter les jolies demoiselles plus souvent, ça valait le coup. Et surtout, je pensai que cette fois, je ne dirais peut-être pas qui j’étais pour mieux profiter du moment.
Par contre, elle était plutôt bizarre à grogner. Je comprenais parfaitement qu’elle avait dû se faire mal, mais elle n’était pas obligé de le partager de cette façon, un petit « aïe » aurait largement suffit. Enfin bref ! Et puis je croulais sous les compliments tant elle fantasmait sur ma personne ce qui ne put que me faire sourire à pleine dent ; j’étais toujours heureux quand on me complimentait autant. Et elle était plutôt amusante à mordre sa lèvre inférieure pour montrer son désir pour moi.
Tout en souriant, elle secoua la tête avant de s’exclamer :
« Ne vous en faites pas, ce n'est rien. »
Je la fixai intensément, tentant de savoir si elle disait vrai. Elle avait l’air de le croire mais on ne savait jamais, je n’avais pas envie qu’elle s’écroule soudainement. Ça avait l’air d’aller mais elle ferait mieux de passer à l’infirmerie après, je n’avais pas du tout envie de la soigner : pas mon job.
Elle hocha ensuite la tête pour mon signifier que oui, elle profitait de cette belle journée, avant de me faire un clin d’œil. D’après ses pensées, elle s’empêchait de me poser des tonnes et des tonnes de questions, mais j’étais sûr à un moment ou un autre qu’elle finirait par me les poser. Les mortels ne résistaient jamais à poser leurs questions, aussi soûlantes et inutiles pouvaient-elle être et j’espérais qu’elle n’allait pas m’énerver avec ses interrogations. Heureusement qu’elles n’arrivaient pas immédiatement.
En revanche, je souris d’autant plus quand elle se fit la réflexion que je ne pouvais pas être un dieu, elle ne pouvait pas savoir à quel point elle se trompait. Cependant, cela signifiait aussi qu’elle avait une plutôt mauvaise opinion des dieux qui, selon elle, ne descendaient pas suffisamment souvent sur Terre pour qu’elle puisse en rencontrer un par hasard. Cela nous faisait passer pour de gros fainéant qui ne faisaient rien d’autre que regarder de là-haut ce qui se passait en bas sans jamais interférer avec les mortels. Elle allait devoir apprendre qu’elle avait tort, sinon, ma réputation risquait de ne jamais monter chez les romains, déjà que je n’étais pas le plus aimé des dieux, si en plus ils s’imaginaient que nous étions tous à nous prélasser constamment ce n’était franchement pas gagné. En revanche, pour le coup du hasard, elle n’avait pas tout à fait tort, c’était assez rare en effet, de rencontrer un dieu par le plus grand des hasards et dans notre cas, c’était tout sauf un hasard si je me trouvais ici précisément, c’était justement pour rencontrer un romain, ou une jolie romaine dans son cas.
Mais si je ne révélais pas immédiatement mon identité, cela signifiait également qu’elle allait devoir s’imaginer pendant encore quelques temps les dieux comme des paresseux. Tant pis, pour le moment, je passerais pour être un simple demi-dieu, je pourrais m’amuser un peu comme ça. Sauf que dans ce cas, il allait falloir que je me trouve un nom, et je n’avais aucune idée là tout de suite maintenant donc j’espérais fortement qu’elle ne ferait pas les présentations à ce moment-là.
Pas de chance…
« Roseann. »
Oh non ! Et voilà que maintenant l’idée que je puisse être un monstre lui traversait l’esprit, je n’allais pas pouvoir garder mon calme longtemps, j’allais éclater de rire à un moment donné et elle comprendrait que je lisais son esprit. Et en plus il fallait que je lui dise un nom… Le nom de Percy me traversa l’esprit, mais deux demi-dieux nommé Percy, ça n’allait pas faire ça… Euh… Qu’y avait-il d’autre en P ?
« Peters »
Au moins, il n’y avait pas besoin de dire un nom complet, c’était déjà ça.
Tout en voulant oublier la théorie foireuse comme quoi je pouvais être un monstre, elle se mordit de nouveau la lèvre. C’était très amusant et mignon et me tirait à chaque fois un sourire.
« Je déteste les températures trop élevées. L'eau du lac est rafraîchissante, vous ne trouvez pas? »
Elle lançait la conversation sur l’eau, parfait, c’était mon élément, je pouvais parler d’eau toute une journée sans jamais m’en laisser ou manquer de matière pour une conversation. Je remarquais en même temps qu’elle était une personne poli puisqu’elle vouvoyait, ce qu’à présent tous les jeunes ne faisaient plus forcément. Bon point pour elle. Les romains avaient ça de bien, c’est qu’ils étaient tellement stricts qu’à la fin, les légionnaires écoutaient les ordres et les exécutaient sans poser de question, mais ils étaient aussi plutôt bien élevés. Je pensais vraiment à tous et à rien soupirai-je.
Je reportai mon attention sur elle et lui répondis :
« En effet, elle est parfaite. Quant aux températures très élevées, nous n’allons pas nous en plaindre, cela permet d’aller se rafraîchir dans un lac comme celui-là et de faire des rencontres. »
La demoiselle s’étira, se massa le crâne, avant de décider qu’elle avait envie de jouer, elle nagea donc près de moi puis s’éloigna petit à petit, espérant que je la suivrais, ce que je fis, bien évidemment. Je n’allais pas laisser s’échapper une si belle proie.
Je nageai plus rapidement _ surprenant n’est-ce pas _ et choisis de plonger. Je passai sous elle avant de remonter à la surface juste devant elle tout en continuant d’avancer. Je me tournai vers elle et lui lançai :
« Pas assez rapide ? »
© Gasmask    
avatar
Invité
Invité

water is flowing through my veins. (poseidon) Empty
MessageSujet: Re: water is flowing through my veins. (poseidon)   water is flowing through my veins. (poseidon) EmptyMar 12 Mai - 19:07

Mai 2011, 9h du matin. L'eau ruisselait sur son corps, alors qu'elle tentait de bien voir l'homme en face d'elle. Ou plutôt, le jeune homme. Il n'avait pas l'air âgé, et il ne semblait pas sage. Il avait en lui cette petite dose de sauvagerie que la jeune femme appréciait chez les garçons. Il avait un regard espiègle, quelque chose de contradictoire qui la poussait à vouloir le suivre, lorsqu'il initia une course et qu'il lui dit qu'elle manquait de rapidité. Il avait précédemment dit que les températures élevées permettaient de faire des rencontres et de profiter de belles journées comme celles-là. La jeune femme étira un sourire. C'était la première fois depuis des mois qu'elle se passait complètement d'entraînement pour une journée. C'était étrange, de se sentir aussi libre. Octave ne lui avait donné aucune restriction quant à sa sortie; seulement de ne pas trop s'éloigner du camp. Mais ça, elle l'avait décidé d'elle-même. Elle ne voulait absolument pas être attaquée par un monstre, même si elle saurait probablement se défendre.
La blonde avait aussi entendu le prénom du garçon. Peters. Sans qu'elle ne sache pourquoi, il sonnait faux, et cela lui résonna dans l'esprit. Il n'avait pas l'air d'un Peters. Ce prénom n'était pas assez bien pour lui, pour son sexappeal et pour sa beauté physique. Mais peut-être était-il un véritable connard qui ne cherchait qu'à la mettre dans son lit, aussi. Ce serait beaucoup plus difficile que cela. Bien qu'elle laissait transparaître autre chose, bien qu'elle était séductrice à ce moment-là, elle ne coucherait pas avec n'importe qui avant de connaître sa véritable identité.

Roseann le suivit, néanmoins, mais le mec nageait drôlement rapidement. C'en était presque surnaturel, effrayant. La demi-déesse s'approcha de lui, très près même, si bien que leurs corps se touchaient presque. En levant la tête, elle sourit malicieusement et se mordilla à nouveau la lèvre inférieure. Ce petit jeu ne se jouait certainement pas seul, et elle avait très envie de voir jusqu'où il serait prêt à aller. « Qui es-tu? », demanda-t-elle, dans un murmure presque silencieux. Elle ne savait même pas s'il avait entendu, mais c'était tout simplement sorti rapidement de ses lèvres, comme si il l'avait ensorcelée. Il avait un drôle d'effet sur elle, et elle était presque assurée qu'il n'était pas humain. Il devait être un demi-dieu ou qui sait, peut-être même s'agissait-il d'une créature mythologique. Peut-être qu'une queue de triton allait lui pousser, d'un coup, comme ça?
« D'où viens-tu? » Une autre question pour tenter de le cerner. La blonde voulait absolument connaître son identité. Il la perturbait, il lui donnait envie de tout apprendre ce qu'il y avait à connaître à son propos, et c'était franchement dérangeant. Peut-être était-il divin, aussi? Cela expliquerait la beauté et le charme, ainsi que la capacité à nager extrêmement rapidement... Mais c'était impossible. Les dieux descendaient si peu souvent sur Terre, et de plus, elle n'était même pas certaine que les Trois Grands aient des enfants. Pourquoi Neptune viendrait-il près du camp des Romains s'il n'avait aucun enfant à surveiller? Ceux-ci avaient tout de même signer un pacte qui marquait un arrêt des fréquentations des humaines, et c'était assez compréhensible, en réalité. Déjà que normalement les demi-dieux peuvent se montrer forts et dangereux, imaginez les gosses des dieux les plus puissants sur cette Terre.

Pour le provoquer, Roseann s'avança encore plus vers lui, collant presque, cette fois, leurs corps ensemble. Ses lèvres frôlèrent les siennes, et leur regard se croisèrent. Elle résista à l'envie persistante de l'embrasser, et à la dernière minute, la fille de Chioné s'éloigna, sentant quelque chose d'étrange. Sa tête était en vrille. Sûrement à cause du coup qu'elle s'était pris, tout à l'heure. Ses mains étaient encore plus glacées que d'habitude, et elle trouvait ça plus dérangeant que normalement. Au creux de sa main se forma une boule de neige, sans qu'elle ne puisse le contrôler, et elle hoqueta de surprise. Elle s'éloigna immédiatement, à une distance respectable de l'inconnu, cette fois. Il fallait qu'elle fasse disparaître la neige, qui était apparue de nulle part. Lorsqu'elle était entourée d'eau, c'était un risque à courir. Si le jeune homme en face d'elle était humain, il allait la prendre pour un monstre. « Euuh. » murmura-t-elle, embarrassée. Elle secoua la main, mais son don était déterminé à l'embarasser dans un tel moment. Elle balança donc la boule sur l'épaule de l'homme, et cette dernière fondit presque instantanément. Merde. Dans sa tête, le mot fut prononcé en latin. Instinctivement, elle regarda ailleurs, et rougit, embarrassée. Son pouvoir lui avait causé des ennuis, autrefois. Ses parents l’avaient appelée un monstre... Qu'en serait-il de Peters? Elle ne prit même pas la peine de le regarder, s'étant éloignée sans discrétion.
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

water is flowing through my veins. (poseidon) Empty
MessageSujet: Re: water is flowing through my veins. (poseidon)   water is flowing through my veins. (poseidon) EmptyJeu 21 Mai - 14:23

Water is flowing through my veins
   Roseann W. Norrington & Poséidon
Je souris en lisant la suite de ses pensées : elle trouvait que je semblais jeune. Enfin quelqu’un qui pensait que je ressemblai à un jeune homme, ce n’était pas trop tôt, cela changeait de Lily qui trouvait plutôt que je pourrais passer pour son père. Et puis quoi encore, je n’avais pas envie de passer pour un vieux, même si techniquement c’est ce que j’étais… En tout cas, la fille de Chioné me trouvait à son gout, pour mon plus grand plaisir. Finalement, je changeai d’avis et décidai que cette journée-là, je n’allais pas travailler à faire monter ma réputation chez les romains, mais que j’allais plutôt m’amuser un peu.
Par contre, cela me gênait qu’elle pense que le nom que j’avais déniché sonne faux. J’avais pourtant fait de mon mieux pour débusquer un nom qui conviendrait. Et puis, en quoi un nom pouvait-il sonner faux ? Un nom était un nom, ce n’était pas nous qui le choisissions après tout et nos parents pouvaient très bien nous donner des noms minables qui ne nous allait pas, c’était le dur choix du prénom à la naissance d’un enfant. Qu’avait l’air d’un Peters selon elle ? Il me semblait très bien ce nom, en plus j’avais fait l’effort de le choisir commençant par un P… En fait, à bien y réfléchir, j’aurais peut-être dû en prendre un débutant par un N, pour une romaine cela aurait peut-être sonné mieux. Tant pis, ce qui était fait était fait, et de toute façon, au pire, je pourrais imaginer un nom de famille débutant par cette lettre, cela lui sonnera peut-être plus juste à l’oreille.
Par contre, sa réflexion sur le fait que je sois peut-être un « véritable connard » ne pensant qu’à la mettre dans mon lit me fit tiquer. D’abord, qu’était un « véritable connard » pour elle ? Y en avait-il des faux ? Mais surtout, je me dis que peut-être elle ne finira pas dans mon lit, car si elle découvrait qui j’étais, ma réputation ne risquerait pas de monter, au contraire. Bon, tant pis ! C’est dommage quand même ! Mais le fait que j’y ai pensé fait-il de moi un connard ? Je ne me trouvais pas connard après tout et ce n’est pas un crime à ma connaissance de vouloir mettre une jolie fille dans son lit. Etais-je un connard ?
Elle me suivit tout de même, mais trouvait que je nageai un peu vite, trop pour elle en tout cas. Et moi qui faisais un effort pour ne justement pas aller trop vite… Je ralentis suffisamment pour qu’elle puisse se rapprocher de moi et nos corps se touchèrent presque. Elle était sure de ne pas vouloir finir dans un lit ? Elle sourit et se mordit de nouveau la lèvre inférieur, tic qu’elle faisait très souvent je remarquais.
Soudain, elle me redemanda qui j’étais, ce qui me laissa coi. Elle avait vraiment un gros doute sur mon identité pour me redemander qui j’étais, il faudrait faire attention. J’avais choisi de ne pas le dévoiler, donc autant garder le masque de Peters jusqu’au bout. Elle se doutait au fond d’elle que je n’étais pas humain et pensait plutôt à un demi-dieu ou une autre créature mythologique. Tant mieux, au moins elle ne pensait pas à un dieu, j’allais surement réussir à dissimuler mon identité encore un moment et pouvoir continuer à m’amuser un peu. Quoique toutes ses questions n’étaient quant à elles pas très amusantes. Elle s’imagina qu’une queue de triton allait me pousser… Voilà qu’elle confondait l’univers réel, grec et romain, avec celui des mythologies nordiques. Les sirènes avec une queue de poisson n’avaient rien à voir avec les véritables sirènes, au corps d’oiseau et à tête de femme, avec leur voix ensorcelante. Quand à Triton, c’était mon gosse, je n’allais pas me transformer en lui… Elle me demanda ensuite d’où je venais, et là, je ne savais pas du tout quoi répondre. Elle voulait absolument savoir qui je pouvais bien être donc elle ne s’arrêterait pas avant d’avoir des réponses auxquelles elle puisse croire, il me faudrait donc créer un personnage crédible.
Tout à coup, je lus dans ses pensées que le fait que je puisse être un dieu venait de lui traverser l’esprit. Heureusement, elle se contredit elle-même en se rappelant que les dieux ne venaient que trop rarement sur Terre. Même le fait que je puisse être Neptune venait de s’imposer à elle… Elle était doué, cela risquait d’être difficile de lui cacher mon identité longtemps. Mais qui ne tente rien n’a rien. Par contre, le fait que les dieux descendent trop rarement m’embêter un peu plus. A l’entendre, nous les laissions se débrouiller seuls sans rien faire d’autre que de regarder de là-haut… Ce n’était pas très valorisant et montrer que du coup, ma réputation n’était pas très haute, que la réputation des dieux n’était pas très élevée. Il allait falloir changer cette façon de penser en descendant plus souvent sur Terre et apparaitre autant aux grecs qu’aux romains, pour leur montrer à tous qu’aucun n’était abandonné. Cela annonçait du boulot tout ça !
Elle se rapprocha de plus en plus, jusqu’à me coller. Ses lèvres s’approchèrent des miennes et pendant un instant, je crus qu’elle allait m’embrasser mais à la dernière seconde elle s’éloigna et c’est alors qu’elle ne put plus se contrôler. L’air s’était refroidi et dans ses mains s’était formée une boule de neige. Surprise, elle s’éloigna rapidement, ayant peur de ma réaction. Soudain, elle lança la neige sur mon épaule et au contact de l’eau, la boule fondit immédiatement. Elle s’imagina que j’allais la prendre pour un monstre, comme ses parents, mais elle était loin d’être un monstre (et pour avoir vu beaucoup de monstre, je savais très bien de quoi je parlais). Elle ne me regardait même plus tant elle redoutait ma réaction.
Je m’approchai d’elle lentement et décidai qu’il était temps de lui répondre, cela devrait l’apaiser quelque peu :
« Je suis Peters, fils de Poséidon ou Neptune, selon de quel camp tu es. Je suis un vagabond, je te conseil de ne pas rester trop avec moi d’ailleurs si tu ne veux pas voir un tas de monstre arriver, j’ai beau rester rarement au même endroit, ils finissent toujours par arriver. Ton pouvoir est magnifique, tu es une fille de qui ? »
Je savais très bien de qui elle était la fille, mais du coup, cela lui paraitrait moins divin de poser cette question et croirait peut-être plus facilement à mon histoire abracadabrante de fils de moi vagabond. J’étais d’ailleurs plutôt fière de cette histoire de vagabond, cela m’était venu comme ça et comme ça, même si elle cherchait dans les camps qui je pouvais bien être, cela expliquerait pourquoi elle ne trouverait rien. Par contre, je m’étais retenu d’ajouter qu’elle n’avait rien d’un monstre, mais si j’avais dit ça, elle aurait vite compris que j’étais télépathe. Je décidais plutôt de la lancer sur son pouvoir pour lui montrer à quel point il était beau :
« C’est marrant, ton pouvoir et le mien sont en accord, je fais apparaitre l’eau, et toi tu l’as glace. Tu dois pouvoir faire de très jolie forme avec ta neige. »
Je souriais, tentant de la mettre à l’aise ; j’espérais que sa peur allait vite s’envoler.
© Gasmask    
Contenu sponsorisé

water is flowing through my veins. (poseidon) Empty
MessageSujet: Re: water is flowing through my veins. (poseidon)   water is flowing through my veins. (poseidon) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poséidon - Mes RPs
» RP de Poséidon
» Liens de Poséidon
» I wanna dance with somebody - Poséïdon
» Poséidon + Qui veut des sushis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-