Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu n° 5 : L'horlge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty
MessageSujet: Jeu n° 5 : L'horlge parlante   Jeu n° 5 : L'horlge parlante EmptyLun 21 Juil - 15:37


Mais que peux-tu bien faire, à cette heure-ci ?
Ex. 15h37 : Blabla
avatar
Invité
Invité

Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu n° 5 : L'horlge parlante   Jeu n° 5 : L'horlge parlante EmptyMar 2 Sep - 23:28

23h28 je regarde mentalist
avatar
Invité
Invité

Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu n° 5 : L'horlge parlante   Jeu n° 5 : L'horlge parlante EmptySam 6 Sep - 5:43

23h43 je fixe la signature de Théo
avatar
Invité
Invité

Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu n° 5 : L'horlge parlante   Jeu n° 5 : L'horlge parlante EmptySam 6 Sep - 10:19

10h18 Je me dis que je dors encore et que ça va pas être de la tarte au boulot Very Happy (Liam c'est bien ce que tu faisais Very Happy)
avatar
Invité
Invité

Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu n° 5 : L'horlge parlante   Jeu n° 5 : L'horlge parlante EmptySam 6 Sep - 21:20

15h20, je vais rp ^^
avatar
Invité
Invité

Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu n° 5 : L'horlge parlante   Jeu n° 5 : L'horlge parlante EmptySam 6 Sep - 21:26

21h26 (ou 15 h26) Je mange mon yaourt pas bon
avatar
Invité
Invité

Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu n° 5 : L'horlge parlante   Jeu n° 5 : L'horlge parlante EmptyJeu 11 Sep - 12:41

6h40 Je me demande si je vais avoir une belle journée
avatar
Invité
Invité

Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu n° 5 : L'horlge parlante   Jeu n° 5 : L'horlge parlante EmptyJeu 11 Sep - 23:14

23h14 J'attends mon mari :(
avatar
Invité
Invité

Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu n° 5 : L'horlge parlante   Jeu n° 5 : L'horlge parlante EmptyVen 12 Sep - 16:03

16h02 : Rentre du taf, a récupéré internet et décide d'infester le forum pour fêter ça evil
avatar
Invité
Invité

Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu n° 5 : L'horlge parlante   Jeu n° 5 : L'horlge parlante EmptyMer 17 Sep - 6:50

6h50 du matin... est en mode zombie sur son lit, toujours en pyjama, avec l'ordi sur les genoux et se dit qu'elle à cour à huit heure trente... Pas encore assez réveillée pour être motivée!
avatar
Invité
Invité

Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu n° 5 : L'horlge parlante   Jeu n° 5 : L'horlge parlante EmptyMer 17 Sep - 12:10

6h09 ( décalage horaire bonjour ange )


Veut se rendormir
avatar
Invité
Invité

Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu n° 5 : L'horlge parlante   Jeu n° 5 : L'horlge parlante EmptyMer 17 Sep - 12:36

12h36 profite de sa pause de midi treeeeeees bien installee Very Happy
avatar
Invité
Invité

Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu n° 5 : L'horlge parlante   Jeu n° 5 : L'horlge parlante EmptyMer 17 Sep - 13:35

13h35 : Chantier terminé, manque encore une bonne douche et ma journée de rpgiste peut commencer *PAN*
avatar
Invité
Invité

Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu n° 5 : L'horlge parlante   Jeu n° 5 : L'horlge parlante EmptyDim 21 Sep - 0:25

00h25 je suis en vocal Skype
avatar
Invité
Invité

Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu n° 5 : L'horlge parlante   Jeu n° 5 : L'horlge parlante EmptyJeu 2 Oct - 6:35

6h35 à une folle envie de se recouché, mais fais des rp pour resté éveillé tout en écoutant du james blunt ;3
avatar
Invité
Invité

Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu n° 5 : L'horlge parlante   Jeu n° 5 : L'horlge parlante EmptyJeu 2 Oct - 14:25

08:25 je ne fais absolument rien (a)
avatar
Invité
Invité

Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu n° 5 : L'horlge parlante   Jeu n° 5 : L'horlge parlante EmptySam 4 Oct - 6:43

6h43...faut que je dorme mais je peux pas... vive les cours le samedi **
avatar
Invité
Invité

Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu n° 5 : L'horlge parlante   Jeu n° 5 : L'horlge parlante EmptyLun 6 Oct - 21:33

21h32 : je m'étais promis d'aller me coucher à 21h30, mais faut croire que c'est raté. xD
avatar
Invité
Invité

Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu n° 5 : L'horlge parlante   Jeu n° 5 : L'horlge parlante EmptyMar 7 Oct - 13:16

13h16... Dans l'amphi Durheim a attendre le debut de mon cour d'eco pol xx help Jeu n° 5 : L'horlge parlante 4008851584
avatar
Invité
Invité

Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu n° 5 : L'horlge parlante   Jeu n° 5 : L'horlge parlante EmptyVen 10 Oct - 14:26

8:25

Vous connaissez Kieran le mollusque? Bah moi si, c'est celui qui veut pas se lever de son lit
avatar
Invité
Invité

Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu n° 5 : L'horlge parlante   Jeu n° 5 : L'horlge parlante EmptyVen 10 Oct - 15:03

15h03 je configure mon nv gsm qui me semble suspect en gardant un oeil sur le forum ange
avatar
Invité
Invité

Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu n° 5 : L'horlge parlante   Jeu n° 5 : L'horlge parlante EmptyMar 14 Oct - 15:47

09:46

Je dois me preparer pour aller en cours, mais je veux pas :(
avatar
Invité
Invité

Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu n° 5 : L'horlge parlante   Jeu n° 5 : L'horlge parlante EmptyMer 15 Oct - 4:03

4h02 du matin: j'ai abandonnée l'idée de dormir. Il y à vingt minutes je m'étais encore réchauffée une part de lasagne sous le coup de la fin. la je suis devant mon ordinateur, cherchant qq chose à faire en étant surveillé par mes deux chatons fixant la souris de l'ordi avec insistance!
avatar
Invité
Invité

Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu n° 5 : L'horlge parlante   Jeu n° 5 : L'horlge parlante EmptySam 21 Fév - 20:01

20:11 - visite le forum ^^
Contenu sponsorisé

Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu n° 5 : L'horlge parlante   Jeu n° 5 : L'horlge parlante Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-