Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Les sujets terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Les sujets terminés    Les sujets terminés  EmptyLun 21 Juil - 11:36


   
   

   

   
   
Les sujets terminés

   
- Une de perdue, un de ... tout seul  -


   

 Pour faciliter le travail de l'équipe administrative, je vous demande de poster à cet endroit lorsque vos RPs sont terminés. Et bien sûr comme tout travail réclame salaire, vous serez payé en drachmes à chaque fois.

Drachmes : 50


Code:
[b]
Noms des participants :[/b]
[b]Lien du RP : [/b]
   


   
MADE BY .ANGELUS

   

   
avatar
Invité
Invité

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Re: Les sujets terminés    Les sujets terminés  EmptyMer 22 Oct - 11:59


Noms des participants :
Grey et Steele (fallait que je le mette hein ^^)
Lien du RP : https://heroes-of-honor.forumsrpg.com/t316-les-gens-font-parfois-de-droles-de-choses-quand-parle-leur-coeur-lily-rose

c'est bon je mets moi même les drachmes. Je le marque juste pour avoir une trace Razz
avatar
Invité
Invité

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Re: Les sujets terminés    Les sujets terminés  EmptyMar 28 Oct - 15:25

avatar
Invité
Invité

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Re: Les sujets terminés    Les sujets terminés  EmptyMar 28 Oct - 15:31

avatar
Invité
Invité

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Re: Les sujets terminés    Les sujets terminés  EmptyJeu 6 Nov - 1:40



Dernière édition par Emy R. Kherin le Ven 7 Nov - 17:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Re: Les sujets terminés    Les sujets terminés  EmptyVen 7 Nov - 17:20

avatar
Invité
Invité

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Re: Les sujets terminés    Les sujets terminés  EmptySam 8 Nov - 13:50

MAJ.
avatar
Invité
Invité

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Re: Les sujets terminés    Les sujets terminés  EmptyMar 11 Nov - 16:12


Noms des participants :
Kath et Ali
Lien du RP : https://heroes-of-honor.forumsrpg.com/t390p15-nage-droit-d-vant-toi-ft-alison#5706

je mets directement à jour Razz
avatar
Invité
Invité

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Re: Les sujets terminés    Les sujets terminés  EmptyMar 11 Nov - 17:58

avatar
Invité
Invité

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Re: Les sujets terminés    Les sujets terminés  EmptyMar 11 Nov - 18:01

C'est ok les loulous
avatar
Invité
Invité

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Re: Les sujets terminés    Les sujets terminés  EmptyLun 17 Nov - 23:31

avatar
Invité
Invité

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Re: Les sujets terminés    Les sujets terminés  EmptyMar 18 Nov - 10:16

ARGGGH on a plus beaucoup de sujet là :(

MISE A JOUR EFFECTUEE
avatar
Invité
Invité

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Re: Les sujets terminés    Les sujets terminés  EmptyLun 24 Nov - 10:51

avatar
Invité
Invité

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Re: Les sujets terminés    Les sujets terminés  EmptyMar 2 Déc - 21:05



Noms des participants :
Grey et Steele
Lien du RP : https://heroes-of-honor.forumsrpg.com/t154-suivez-bien-mon-chemin-vous-vivrez-demain-pv-matty

effectué
avatar
Invité
Invité

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Re: Les sujets terminés    Les sujets terminés  EmptyLun 8 Déc - 14:47

Noms des participants :Charlie & Wyatt
Lien du RP : Ici

Fait.
avatar
Invité
Invité

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Re: Les sujets terminés    Les sujets terminés  EmptyMer 10 Déc - 0:18

avatar
Invité
Invité

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Re: Les sujets terminés    Les sujets terminés  EmptyMer 10 Déc - 9:43

Effectué
avatar
Invité
Invité

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Re: Les sujets terminés    Les sujets terminés  EmptyJeu 11 Déc - 18:44

avatar
Invité
Invité

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Re: Les sujets terminés    Les sujets terminés  EmptyJeu 11 Déc - 18:50

Effectué XD
avatar
Invité
Invité

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Re: Les sujets terminés    Les sujets terminés  EmptySam 13 Déc - 23:01

Noms des participants : Kathleen & Reyna
Lien du RP : Comme un homme

Fait.
avatar
Invité
Invité

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Re: Les sujets terminés    Les sujets terminés  EmptyDim 14 Déc - 15:15

Noms des participants : Kieran & Emy
Lien du RP : https://heroes-of-honor.forumsrpg.com/t163-de-zero-a-heros-emy
avatar
Invité
Invité

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Re: Les sujets terminés    Les sujets terminés  EmptyDim 14 Déc - 15:20

Voilà ma princesse
avatar
Invité
Invité

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Re: Les sujets terminés    Les sujets terminés  EmptyDim 14 Déc - 15:53

avatar
Invité
Invité

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Re: Les sujets terminés    Les sujets terminés  EmptyLun 15 Déc - 19:54

Fait.
avatar
Invité
Invité

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Re: Les sujets terminés    Les sujets terminés  EmptyJeu 25 Déc - 23:13


Noms des participants :
Jake et Morgane
Lien du RP : https://heroes-of-honor.forumsrpg.com/t447-je-veux-vivre-autre-chose-que-cette-vie-jake#7729

Effectué
Contenu sponsorisé

Les sujets terminés  Empty
MessageSujet: Re: Les sujets terminés    Les sujets terminés  Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujets terminés
» Sujets terminés
» Les sujets de Joanna
» Riley - Sujets & Demandes.
» Emy ¤ Listing RP + Demandes de sujets (Osez, osez, mes petits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-