Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 World Finest débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Wonderwoman
Invité

World Finest débarque. Empty
MessageSujet: World Finest débarque.   World Finest débarque. EmptyMar 3 Mar - 21:22

Bonjour, Bonsoir.. !

Mes respects pour ce magnifique design complet ainsi que pour le contexte. -fan de la mythologie, lecture de tout les tomes de Percy + ceux des héros de l'olympe, autant dire que votre forum, j'adhère- C'est en partie ce qui me fait venir à vous, parce que vous avez un charme indéniable à mon cooooeeeeuuuuuur. ♥️

gfchdjk.. Reprenons. -histoire d'être sérieux- Je représente le forum World Finest et viens à vous pour une demande de partenariat. WF c'est quoi au juste ? Un forum DC Comics. L'immensité d'un univers aux possibilités infinies et aux icônes innombrables qui vous ouvre ses portes. Vous plongez cœur d'Earth 52, une des nombreuses réalités alternatives de la Distinguée Concurrence, et vous écrivez son histoire. Changez les origines et les objectifs de vos personnages favoris, tracez leur un destin inédit, semé d'embûches, de rencontres et de combats. Faites-en l'avatar de votre imagination. Soyez enfin l'auteur des aventures de vos héros ou vilains préférés, sans contrainte, avec un système unique de personnalisation qui vous permettra de vous les accaparer entièrement.

Pour le reste, je laisse ma fiche parler pour moi :

Spoiler:

Merci à vous. ♥️
Bonne soirée, journée... Toussa toussa. Very Happy
avatar
Invité
Invité

World Finest débarque. Empty
MessageSujet: Re: World Finest débarque.   World Finest débarque. EmptyDim 8 Mar - 12:00

Bonjour à toi ! Very Happy


Merci beaucoup pour les compliments, ça fait vraiment plaisir ! World Finest débarque. 1528637428

Nous acceptons votre demande de partenariat avec grand plaisir ! Est-ce que c'est pour un simple échange de fiche ou le bouton aussi ? Ou l'un mais pas l'autre ?
avatar
Wonderwoman
Invité

World Finest débarque. Empty
MessageSujet: Re: World Finest débarque.   World Finest débarque. EmptySam 14 Mar - 14:12

Bonjour !

Désolé pour la réponse si tardive, veuillez m'excuser... Alors, échange de boutons est plus intéressant -autant pour vous que nous ? - donc vous serez placé sur notre footer + votre fiche qui sera postée dans nos partenaires.

Cela vous convient-il ?

NB : Voici où votre fiche est postée http://worldsfinest.forumgratuit.fr/t173-footer-heroes-of-honor#872 nous attendons de votre côté la mise en place du bouton pour faire de même !

Au plaisir (:
avatar
Invité
Invité

World Finest débarque. Empty
MessageSujet: Re: World Finest débarque.   World Finest débarque. EmptySam 14 Mar - 15:54

Bonjour,

C'est parfait ! Very Happy Votre fiche et votre bouton sont ajoutés.

Bonne continuation pour votre forum ! ♥️
Contenu sponsorisé

World Finest débarque. Empty
MessageSujet: Re: World Finest débarque.   World Finest débarque. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche - World Finest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Dans l'oeil du cyclone :: Pub & partenariat :: Les partenariats :: Les demandes acceptées-