Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "Alicya" Historiemon | Soeur adorée | ft. Rachel Hurd-Wood | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

"Alicya" Historiemon | Soeur adorée | ft. Rachel Hurd-Wood | Libre Empty
MessageSujet: "Alicya" Historiemon | Soeur adorée | ft. Rachel Hurd-Wood | Libre   "Alicya" Historiemon | Soeur adorée | ft. Rachel Hurd-Wood | Libre EmptyMer 25 Fév - 16:32


     


     

      Alice Yanina "Alicya" Historiemon
        Fille de Vénus 
    Libre  


     
     

     
Vénus + 15 ans + Asexuelle
      date de naissance + Italienne + Rachel Hurd-Wood


     
 pour la petite histoire
      L'histoire est libre mais certains points sont obligatoires:
- Alicya et Mémoria ont 5 ans de différence
- Elles sont demi-soeurs grâce à leur père.
- Les deux gamines sont partis de leur pays (l'Italie) pour les USA.
- À l'origine Alicya s'appelait Alice et Mémoria Mémore.
- C'est Alice qui à dit à Mémore de changer leur prénom grâce à leur deuxième prénom.
- Mémore est de moins en moins protégée par Alice ses derniers temps...
     


     
Mémoria Historiemon
      Demi-soeur
      Mémoria connaît Alicya depuis toujours, Alicya connaît sa soeur depuis sa naissance. Bref, les présentations ne se sont jamais faite, elles se connaissent. Alicya c'était la protectrice de Mémoria mais plus maintenant. Idée folle d'avoir un soeur comme ça à présent! Le lien de protectrice et désormais réduit à simple demi-soeur.
     

     
     
pseudo du membre
      nature du lien ici même
      Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.
     

       
IMAGES by ...     
BY .TITANIUMWAY


     


Dernière édition par Mémoria Historiemon le Mer 25 Fév - 16:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

"Alicya" Historiemon | Soeur adorée | ft. Rachel Hurd-Wood | Libre Empty
MessageSujet: Re: "Alicya" Historiemon | Soeur adorée | ft. Rachel Hurd-Wood | Libre   "Alicya" Historiemon | Soeur adorée | ft. Rachel Hurd-Wood | Libre EmptyMer 25 Fév - 16:54




Des choses à dire ?

Les contraintes ou non.

Bonjour/bonsoir toi, inconnu qui a été gentil d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout! J'espère que tu voudras bien prendre ce scénario car il est très important pour ma Mémoria. Sache que les prénoms et le nom ne sont pas négociables. J'ai bien aimé Rachel Hurd-Wood jeune car elle correspondait bien à Mémoria: cheveux roux, yeux clairs. Si tu trouve une célébrité comme ça, tu pourras me la proposer pour que je te dise si tu peux la garder ou pas pour Alicya. Si ton pseudo pouvait être Alicya Historiemon c'est génial! L'âge n'est pas négociable, l'origine non plus et comme tu t'en doutais: le lien non plus! Sinon le reste est négociable. Merci! Au fait, si tu le prend tu auras un univers de ce que tu veux!


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Petite soeur
» (F) Demi-soeur opposant
» Edéa et Aaron + incarnation d'une soeur défunte et grand frère de coeur featuring Melissa Benoist et Zachari Levi [0/2]
» Kelly E. West + Petite soeur de coeur + Nina Agdal
» Insomies (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-