Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

 Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? Empty
MessageSujet: Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ?    Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? EmptyVen 20 Fév - 22:37


Fallen Gorgia Hanckook
« Est-ce que quelqu'un pourrait les faire taire ? »


NomHanckook Prénom(s) Fallen Georgia SurnomsFall' Date de naissance18 janvier 1991 Âge19 ans Lieu de naissanceOlympia, WA. OrigineUne bonne vieille américaine Années passé dans votre camp6 ans mais 2 dans celui des romains juste avant Statut social •  Célibataire Orientation sexuelle •   Bisexuelle AvatarLorde/Ella Yelich-O'Connor Créditécrire ici

Parent divinApollon Pouvoir ( un seul) Oreille Absolue = Fallen a la capacité d'entendre et de comprendre absolument tous. Elle capte le moindre frottement, la moindre respiration dans un rayon de 2 mètre au tour d'elle. Cependant, cette capacité auditive est à double tranchant. Le pouvoir est activé tout le temps sans d'interruption. Elle ne supporte donc pas la musique, ou les cris et les bruits trop fort. Son don a tendance à lui faire bouillir le cerveau. Et à lui faire péter des câbles aussi. Faut juste nettoyer après. Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes et pas d'objet) Un arc avec des pointes de flèches en or impériale qu'elle a emmené lors de sa fuite ainsi que des flèches en acier pour les humains désagréable. De plus, elle possède une bague en or impérial volé sur sa première victime aussi qui la pince lorsqu'elle pressent un danger.   Camp choisi Partisan Rêve d'avenir Tuer les dieux et redevenir simple humaine. Elle veut juste perdre son don. Ainsi que son côté divin.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


Dans l’ensemble, on l’aura compris. Tout n’a jamais été qu’une question de désir.
Parce que c’est ça qui rythme no vies, non ? Le désir. Les affects. Les pulsions. Les émotions. Notre existence n’est basée que sur un élan animal, une remontée d’instinct, un besoin irrépressible d’assurer la perpétuation des gènes de nos prédécesseurs. Civilisés ou non, nous demeurons des bêtes. Fallen n’est donc ici que par envie, besoin. Elle est le produit de ce que nous croyons appeler amour mais qui se nomme en réalité nécessité. Nécessité de différence, nécessité de remplir un vide.  Elle est l'achèvement d'une envie divine mais au final elle n'est qu'un déchet.



Raconte moi son histoire

Pourquoi ? Pourquoi veux-tu l'entendre ? Il n'y a rien à dire. Tout à cacher. Fallen a raté sa vie, c'est indéniable. Meurtre, mensonge, lâcheté et fuite. Oui. Tout commença par un meurtre.

Il fait nuit noir lorsque le drame se produit. Une nuit d'encre ou Nyx se frotte les mains et où les Ténèbres guettent les Héros près à tomber entre leurs mains. La nuit, les esprit se perdent et la bestialité ressort. La nuit, on peut enfin observer l'être humain dans toute sa splendeur.

Fallen hoquette. Titube en se retenant de hurler. Elle tremble de tout son corps. Un peu de bave apparaît au coin de sa bouche tandis que ses yeux roulent dans leurs orbites, devenus fou. Elle regarde le corps à ses pieds dont la vie s'écoule par plusieurs blessures. La victime a été criblé de coup et transpercer à plusieurs reprise Fallen regarde le sang sur ses mains et la hampe de la flèche brisée par terre. Elle l'a lâche lorsqu'elle a réalisé ce qu'elle avait fait. La jeune demi déesse s'approche du cadavre en tremblant, ces pieds trempant dans la mare de sang qui se forme.

[Toujours en cours mais vous l'aurez deviné]
 Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? Tumblr_nemjouI94B1r5rnwxo7_250
 Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? Tumblr_ndedjn8CIX1sjgow8o5_250
 Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? Tumblr_ni151gs2Nj1sjgow8o3_250
 Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? Tumblr_nhgj188KvF1u4gz2oo9_r1_250


Ton prénom ou surnom léa maggle Ton âge 16 a/ZBAM/ okay okay j'ai 15 ans. 16 ans dans 1 mois Que penses-tu du forum ? J'ai longtemps rêvé d'un forum sur PJ comme ça. Donc j'adore. Vraiment. Et j'love le graph' et j'love le... J'pourrais continuer longtemps. En revanche on peut m'expliquer pour les ava' donne TOUS envie d'vous mettre dans lit ? C'pas juste T'es arrivé là comment ?Par un top 50. mais comme mon cerveau a disjoncter de joie en voyant le fow, j'me souviens plus lequel >.> Code règlement Fallait Grignoter du Homard Un dernier mot Jean-Pierre ? Je veux mon oreiller *-*. J'm'excuse pour les éventuelles fautes. Mes deux neurones déco
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Fallen G. Hanckook le Sam 21 Fév - 14:56, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

 Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? Empty
MessageSujet: Re: Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ?    Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? EmptyVen 20 Fév - 22:49

Bienvenue à toi ! Very Happy

Ton personnage a l'air vraiment très intéressant, sacré caractère j'ai hâte d'en voir plus.
Juste une petit précision pour ta date de naissance, nous sommes en 2010-11 sur le forum.

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas.  Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? 3980640412
avatar
Invité
Invité

 Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? Empty
MessageSujet: Re: Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ?    Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? EmptySam 21 Fév - 0:19

Bienvenue  Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? 1528637428
avatar
Invité
Invité

 Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? Empty
MessageSujet: Re: Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ?    Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? EmptySam 21 Fév - 10:01

Bienvenuuuuuuue !!  Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? 621310884

J'adore le caractère et vouloir redevenir humaine... Woh, pas mal du tout !
avatar
Invité
Invité

 Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? Empty
MessageSujet: Re: Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ?    Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? EmptySam 21 Fév - 10:36

Bienvenue bounce
Moi je suis fan du hors perso et je te rejoins sur les avatars, en fait ya une clause avec les gens de prendre que des personnes magnifique (a) c'est pour attirer les gens dans des pièges MOUHAHAHA parce qu'ils ont tous des caractères mon dieu, à se tirer une balle (ou à leur tirer une balle ^^)
Pour le design, ouai on l'a persécuté la designeuse et depuis bah on l'a attaché dans mon grenier pour qu'elle revienne quand on a besoin d'elle (a)

Allez bon courage choupette et t'inquiètes pas pour tes neurones, normalement, ils se régénèrent pendant la nuit (même si c'est pas prouvé)
avatar
Invité
Invité

 Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? Empty
MessageSujet: Re: Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ?    Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? EmptySam 21 Fév - 22:00

Chaussures Suspect

Pardon : Bienvenue  Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? 3980640412
Beau personnage.
avatar
Invité
Invité

 Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? Empty
MessageSujet: Re: Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ?    Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? EmptyDim 22 Fév - 12:45

Merci à vous tous o/ C'est vraiment agréable de se faire accueillir comme ça  Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? 2366528133

Reyna => Erreur modifiée... J'ai sauté la case chronologie >.>

Lily => ça explique beaucoup de chose cette clause Suspect Mais j'aime l'idée d'enfermer la graphiste ♥️ Et effectivement j'ai retrouvé mes deux neurones *-*

Charlie & Elliot => Danke (tu es trop chou Elliott ♥️ non non j'suis pas un pedobear)
Hestia => Chaussette  Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? 354858941

Bref, encore merci, l'histoire est en cours d'écriture  Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? 4148696603
avatar
Invité
Invité

 Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? Empty
MessageSujet: Re: Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ?    Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? EmptyMer 25 Fév - 22:06

Bienvenuuue Razz j'adore ton prénom  Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? 3219569362
faire pause dans l'histoire à ce moment là... c'est hyper vicieux ! shock
Contenu sponsorisé

 Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? Empty
MessageSujet: Re: Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ?    Fallen G. Hanckook ~ Sauras-tu l'apaiser ? Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-