Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

 Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat Empty
MessageSujet: Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat    Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat EmptySam 14 Fév - 15:05






L'arène des héros


Premier combat



Participants: 2 Grecs VS 2 Romains
Niveau: A partir du niveau 1
Drachmes à gagner: 100
Point de Réputation à gagner: 250 et 300 pour le ou les gagnants

Priorité à ceux qui n'ont pas encore de quêtes

Contexte:

Imaginez-vous au beau milieu d’une arène spécialement conçue pour ce moment. Le moment tant attendu par les Romains et les Grecs, le face à face pour voir qui des deux camps contient les meilleurs demi-dieux, les héros de l’arène. En ce jour, le premier combat oppose deux valeureux combattants de la colonie contre deux légionnaires prêts à en découvre et à prouver la valeur de Rome. La foule est composée de Grecs et de Romains, les acclamations retentissent dans les gradins. Ils sont impatients de voir débuter le combat. Les demi-dieux devront faire preuve d’un certain sens de la stratégie mais aussi d’être capable de travailler en équipe, car si l’un des deux tombent, l’autre sera en mauvaise posture. Le choix est aux joueurs, combattre en solo ou rester souder avec son partenaire.

Les règles sont les mêmes que pour n’importe quel duel, pour cela je vous renvois ICI pour de plus amples informations. Le dernier joueur à être en état de combattre sera désigné comme vainqueur, s’il s’agit des deux Romains ou les deux Grecs, ils remporteront tous les deux le premier prix.

A présent c’est à vous de jouer !

Nombre de mots : 500 max / 300 min
1 potion de soin par personne (Une blessure majeure devient mineure etc.)
1 Post par personne avant de lancer une attaque
Ordre :

- Saphir
- Evanna
- Elena
- Vasily

La fiche de dés est ICI




MADE BY .ANGELUS


Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

 Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat    Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat EmptySam 14 Fév - 22:18

Si j’avais su, j’aurais réfléchi à deux fois avant de faire une bêtise vu que mes supérieurs avaient trouvé une chouette idée de punition. Ils étaient malins et ils commençaient à me connaître avec le temps comme le fait que je délaisse les entraînements. Enfin, depuis peu, je m’y aventurais plus fréquemment mais ce n’était pas une bonne raison pour m’inscrire d’office à l’arène. Avais-je une tête de combattante ? Ils devaient s’en foutre royalement de ce match pour m’y inclure. J’aurais bien pris la fuite comme à ma grande habitude mais un certain Théo avait touché à ma fierté personnelle. Je n’aimais être considérée comme une poule mouillée et ça m’avait poussé à participer à cette mascarade. Bon, j’avais un peu la rage et l’idée de me retrouver à l’infirmerie avec mes copines les piqûres n’arrangeait en rien cette histoire. Surtout que je sortais d’un rhume assez vilain et j’étais entièrement responsable car faire un strip-poker était une mauvaise idée en Hiver. Thomas avait réussi à m’avoir avec un jeu de cartes et je n’aurais jamais imaginé ce genre de règles. Je ne savais pas qu’on pouvait mélanger poker et enlevage de vêtements. En tout cas, depuis cette journée rocambolesque, je prenais soin d’éviter sa route et je fermais les yeux sur certaine rumeur.

Le combat allait bientôt commencer et j’enfilai avec difficulté ma cuirasse. Je ressemblais absolument à rien et j’aurais préféré mettre mes atours de magicienne. Je n’étais pas venue pour faire un tour de magie et éviter la casse était mon but ultime. Franchement, qu’est-ce que je foutais là ? J’allais me ridiculiser devant des légionnaires mais aussi devant les Grecs. Tout en pestant dans mon coin, je mettais en place mon gantelet contenant une dague aiguisée et en or impérial. Je plaçais simplement mon bâton de magicienne à ma ceinture et j’élevai mes cheveux en un chignon pour éviter un quelconque dérangement d’une mèche rebelle. J’étais enfin prête et il semblait que mon heure approchait lui aussi. Avant de pénétrer dans l’arène, j’en profitai pour glisser un mot à ma partenaire de combat. « On se serre les coudes, n’est-ce pas ? » Je préférais ne pas avoir de surprise et savoir si je pouvais compter sur elle. Sa tête me disait vaguement quelque chose mais je connaissais toutefois son nom.

Je fis mes premiers pas sur scène, une scène haute en couleur bien loin des projecteurs et n’annonçant rien de spectaculaire. Il y avait du monde dans les tribunes et je pus reconnaître certain de mes camarades. Les traîtres, pourquoi ne s’étaient-ils pas proposer ? L’heure n’était plus aux regrets et j’allais devoir me battre pour prouver la puissance de Rome. J’étais enchantée... Mais je n’hésiterais pas à montrer les crocs. Ils voulaient voir une fille de Trivia dans une arène, ils n’allaient pas être déçus !
avatar
Invité
Invité

 Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat    Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat EmptyDim 15 Fév - 10:20

Lutter contre la peur, voilà ce que j’étais en train de faire. Parce que, si sur le coup, prouver ma valeur lors d’un combat contre les romains m’avait parut être une bonne idée, là maintenant, en entendant la clameur de l’arène, je me disais que j’avais pas du tout envie de me faire ridiculiser devant je ne sais combien de personne. Mais en enfilant mon armure, je ne cessais de me dire que tout allait bien se passer. Après tout, j’étais la fille d’Athéna, et je m’étais vraiment entraîné ces derniers temps. Tressant mes cheveux blond, je me remémorais chaque mouvement que je connaissais. Et je me répétais continuellement cette même phrase « ça va bien se passer ». Oui, ça ne pouvait que bien se passer. J’avais lu dans un livre que la croyance était la base de la réussite de nos actions. Et j’espérais vraiment que c’était vrai, parce pour le moment, je misais tout sur la croyance en moi. Alors, je vis qui était mon coéquipier. Et franchement, je préféré qu’il soit avec moi plutôt que contre moi. Il était vraiment flippant. Je plissais les yeux en essayant de me remémorer son nom. Vasily. Ouais, parce que quand on le croise, on a envie de retenir son nom. Histoire de savoir s’éloigner quand quelqu’un se met à dire du mal de lui. Ouais, j’étais une vrai trouillarde. Mais je me dirigeais quand même vers lui avec un sourire.

-Salut, moi c’est Evanna. Heu … T’as une stratégie particulière ?

Bah oui, pour moi c’était évident qu’il fallait se serrer les coudes. Et franchement, j’espérais que pour lui aussi, ça allait lui paraître évident. Parce que si il était le genre de type à se la jouer perso, eh bien je ne donnais pas cher de notre peau. A moins qu’il soit assez badass pour se battre à un contre deux. Serrant fortement le manche de mon épée, je regardais avec appréhension les portes de l’arène qui venaient de s’ouvrir. C’était partis mon kiki. Il fallait absolument que je me détende. Tout se passait comme à l’entraînement. De toute façon, il fallait absolument se battre. Parce que pour se battre contre Gaïa, il fallait que les romains et les grecs mettent de côtés leurs différents. Et si les romains nous prenaient pour des lâches et des faibles, il y avait peu de chance qu’ils décident de faire la paix avec nous. Il fallait que je donne le meilleur de moi même.


avatar
Invité
Invité

 Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat    Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat EmptyDim 15 Fév - 16:52

L’arène des héros : Premier combat
φ Laissons notre rage nous consumer, notre haine nous guider et nos adversaire succomber.

J’étais prête pour la bataille, je venais de boucler mon ceinturon autour de ma cuirasse et ma spallière était parfaitement fixée à mon épaule droite. Mon épaule gauche était à découvert et seulement protégée par la maille de mon armure. Sur mon torse, je portais uniquement une armure de cuir clouté, les renforcements de maille et de plaque étaient uniquement sur mes bras. Mes jambes étaient recouvertes d’un pantalon de cuir clouté lui aussi avec quelques morceaux de plaque sur les tibias et les genoux afin de ne pas m’enlever trop d’agilité. Sur les pieds, mes sandales de cuir étaient recouvertes par de longues bottes de plaques. A ma ceinture se trouvait le fourreau de ma lame souple et dans mon dos celui de ma dague que m’avait forgé Keith. Ma camarade était également équipée de la sorte, pour la gloire de Rome je suppose. Un jour, ils comprendront peut être que tant d’équipement ne sert qu’en cas de guerre ouverte, sincèrement lors d’une escarmouche, je préfère tout autant être en tenue parfaitement légère.

La foule nous accueillait au sein de l’arène tel des héros, alors que nous étions pour certains que des désignés volontaire. Pour ma part, la volonté de faire couler le sang, de laisser monter l’adrénaline monter dans mon corps s’était révélée trop importante pour que je ne participe pas. Mes armes toujours dans leurs fourreaux, je progressais au côté de ma partenaire, de Saphir, une pathétique combattante de ce que j’en avais vu, espérons qu’elle saura fait usage des dons de sa mère. En face de nous, se trouvait une femme et un… homme, il avait pris une apparence décharnée probablement pour dans le but de nous troubler. Le combat allait commencer et Saphir prit la parole.

« On se serre les coudes, n’est-ce pas ? »

Je haissais les épaules face à sa réplique et me contenta de répondre :

« Bien sûr, stratégie trois. »

Je tapotais au même moment sur la poignée de mon arme pour décrire le détail selon les coutumes romaines et je pris mes deux armes et les dégaina en un éclair pour me mettre dans une posture légèrement courbée, devant Saphir et mes adversaires. Dans le but de tester leurs courages avant le combat et ne pas perdre mon temps, je pris la parole, un sourire narquois aux lèvres.

« Je vous laisse une chance, de déposer les armes avant le début du combat si vous vous sentez trop lâches. »

Je pris ma respiration alors que ma lame courte passée devant moi et lame longue en revers dans mon dos pour adopter ma posture de combat la plus efficace.

« Vous voulez crever ici mes petits princes ? Rentrez dans vos pathétiques bungalows, c’est votre dernière chance. Retournez-vous et filez en prenant vos jambes à votre cou. Je ne vous poursuivrais pas, je ne suis pas d’humeur joueuse. »


avatar
Invité
Invité

 Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat    Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat EmptyMer 25 Fév - 13:28

Pourquoi s'inscrire à l'Arène? Par ce que Vasily s'ennuyait prodigieusement. Et bien oui, il fallait bien avouer qu'il n'y avait pas grand chose à faire à la colonie et que ses sorties quotidiennes pour aller se défoncer ou se soûler commençaient aussi à l'emmerder. Non, sérieusement, il n'y avait rien de mieux qu'un bon petit combat avec un peu de sang pour ranimer la flamme qui faisait vivre le fils d'Enyo. Un sourire flottant sur ses lèvres, il se préparait pour aller livre un petit combat. Si quelque part il considérait un peu cela comme un entraînement, il devait pourtant savoir que se n'en était pas un. En tous les cas, pas un comme les autres. Il devrait peut être arrêter de tout prendre à la légère mais, plus la confrontation s'approchait plus il sentait monter en lui cette dose d'adrénaline qu'il attendait plus particulièrement. Par ce que Vasily était un accro, accro au sang, accro au danger, accro à l'adrénaline. Tout ce qui pouvait lui permettre de se sentir un peu plus vivant devenait une obsession chez lui, une obsession parfois malsaine mais qui quelque part le définissait bien en tant qu'être humain. Il n'était pas bon pour résister à ses pulsions et là, il avait envie de violence. Il avait aussi envie de gagner mais, cette envie là était passer au second plan, le laissant réfléchir un instant sur ce qui le motivait vraiment. Mais là n'était pas la question. Il jeta un coup d'œil à sa partenaire. Petite tresse blonde, fille d'Athéna, s'était quoi son nom déjà? Et bien elle lui donna avant même qu'il ne pose la question. Evanna. Détachant son piercing de sa langue, il regarda sa faux s'agrandir dans sa main avant d'atteindre sa taille normale. Oui, se n'était pas forcément une arme connue pour se battre mais, il l'avait depuis un bon bout de temps et savait mieux s'en servir que d'une épée. Chacun sa spécialité comme on dit. Souriant à la petite blonde espérant tout de même ne pas trop l'effrayée, par ce que tout de même elle était son alliée, il ajouta:

-"Ma stratégie? Me battre et Survivre, cela me parait plutôt pas mal! Mais ne t'inquiète pas, tu peux compte sur moi. Je sais me battre en équipe."

Il n'y était pas habitué mais il pouvait le faire. Souriant, il entra alors dans l'arène, regardant qui leur faisait face. Deux romaines, deux hargneuses aussi à en juger par leurs regards. Tant mieux, cela serait encore plus drôle. En entendant l'une des deux brunes les menacer, il haussa les épaules et se retint de sourire. Il se fichait presque d'être humilié, il voulait juste s'amuser. Presque bien entendu, par ce que sa réputation en prendrait un coup, mais en même temps, le défi était là. Faisant tournoyer sa faux un instant il finit par répondre à la provocation.

-"Moi je viens ici pour jouer. Alors pourquoi rentrer?"

Il passa une main sur son crâne chauve effleurant des doigts ses tatouages et se mit en position défensive. Le combat allait commencer.
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

 Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat    Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat EmptyVen 27 Fév - 18:21

J’avais chaud tout d’un coup, toute cette foule, l’envergure de ce combat était la cause de ma  température inhabituelle. Ce n’était pas désagréable, je me sentais davantage confiante et énergique. J’avais l’impression d’être plus forte, plus endurante et plus courageuse. Pourtant la tête d’un de mes deux adversaires foutait la frousse. Il ressemblait à une sorte de squelette vivant et son arme était une faux. Il se croyait pour le dieu de la mort ou quoi ? Mon cœur palpita avant que je me reprenne à temps. Je ne devais pas avoir peur, c’était un demi-dieu comme moi ou comme ma partenaire. Il était flippant mais cela ne devait pas m’arrêter. J’étais une légionnaire et il était hors de question que je me pisse dessus. Sinon je lancerais quatre ans de ma vie en l’air et ce n’était pas concevable. Je clignais des paupières à la réponse de ma partenaire tout en bloquant sur ses mots. Stratégie trois ? Qu’est-ce que c’était ? Je fis une légère grimace tout en mordillant ma lèvre et en ignorant la tentative d’intimidation. A la fin de sa tirade, un sourire s’installa sur mes lèvres car je venais de me souvenir. Franchement, c’était ça sa tactique ? Espérons que les grecs n’avaient rien de mieux en stock. La voix de l’homme-squelette étrange arrêta toutes mes pensées et mon regard se fixait sur les mouvements de sa mâchoire. Je soupirais, il appelait ça joué ? Finir à l’infirmerie n’était pas un jeu à prendre à la légère mais s’il voulait s’amuser, je me ferais un plaisir de lui faire un tour de magie.  

Je lançais un regard à ma partenaire puis à ce sang-mêlé tout en savant déjà la réponse à mon regard interrogatif. Bon, il semblerait que je devais ouvrir le bal et donner les premières notes de musique. J’étais maudite jusqu’au bout… Mon prochain tour de magie consistera à faire brûler le lit de Théo ! Inspirant, je laissais mes pensées de côté pour me fixer sur ma cible actuelle. Je ne devais plus avoir d’hésitation. D’un coup, je fonçais droit sur ce demi-dieu à la digne allure de la mascotte de mon cours de biologie. J’en profitai durant cette petite course à dégainer mon arme et j’actionnai le mécanisme qui dévoila deux lames en or impérial. Au corps à corps avec lui, je donnais un premier coup à son épaule droite. Puis, enchaînant, je remontais ma seconde lame pour qu’elle touche son épaule gauche. Malheureusement, une seule de mes deux attaques passa mais j’eus la satisfaction de l’avoir blesser. Restant silencieuse et concentrée, je me préparais à une offensive de sa part.  

Action 1 : Attaque à l'épaule droite sur Vasily - Blessure Majeure
Action 2 : Attaque à l'épaule gauche sur Vasily - Cible manquée
avatar
Invité
Invité

 Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat    Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat EmptySam 28 Fév - 13:44

La phrase de Vasily m’avait un peu rassuré, même si franchement, je le trouvais toujours aussi flippant. Ce qui serait bien, ce serait que les romaines aussi le trouve flippant. Qu’il lui suffise de faire comme le dieu égyptien Bès, de crier « bouh ! » pour qu’elles partent en courant. Oui, plus j’y réfléchissait, plus ça me semblait être une bonne solution. Irréaliste, mais c’était beau de rêver. Alors que je me demandais de plus en plus ce que je fichais là, une des romaine me donna l’occasion de me redonner confiance en moi. Elle pensait nous faire partir ? Elle est idiote ou quoi ? Rien de mieux que d’être méchant avec quelqu’un pour qu’il ait envie de l’être en retour. Quant à Vasily, ça avait pas l’air d’être le genre de personne à être facilement impressionné. Donc, à part nous donner plus envie de nous battre, je ne comprenais pas son action. D’un autre côté, qu’est-ce que j’en avais à faire ? Sortant mon épée, j’haussais seulement un sourcil. Elle se prenait pour une personne trop flippante ? Avant d’avoir pu rien dire, l’autre romaine se précipita sur Vasily, le blessant gravement à l’épaule. Alors qu’elle s’en prenait à son autre épaule, j’essayait de lui donner un coup derrière le genou, histoire d’éviter qu’elle se remette à courir. Sauf qu’il avait fallut que je manque ma cible. Un grognement m’échappa. Comment avais-je pu la manquer ? En tout cas, maintenant, il était trop tard, et il valait mieux que je m’éloigne d’elle, j’avais pas envie de finir avec une épaule en moins. Et tant qu’à faire, si je pouvais blesser l’autre romaine arrogante, ça ne serait pas si mal. Courant dans sa direction, j’essayais de la toucher à l’épaule droite, sauf que là aussi, manque de peau, j’avais échoué. Et vu la poisse que j’avais, ça servait à rien de rester à sa porté. Me reculant en essayant de rester assez loin des deux romaines, j’essayais de réfléchir. Le combat avait mal commencé, et il allait falloir rapidement changer son cours, avant qu’on se fasse déchiqueter. Regardant autour de moi, je ne voyais rien qui pouvait nous aider. Tout en gardant un oeil sur les romaines, je me rapprochais un peu de Vasily, lentement, histoire de reprendre mon souffle.

Attaque 1 : coup d'épée derrière le genoux de Sphir -> échec
Attaque 2 : coup à l'épaule droite d'Elena -> échec
avatar
Invité
Invité

 Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat    Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat EmptyDim 1 Mar - 15:22

L’arène des héros : Premier combat
φ Laissons notre rage nous consumer, notre haine nous guider et nos adversaire succomber.

Le Combat fut engagé par Saphir juste après le lancement, sans une once d’hésitation, je me lançais à sa suite. Je sentais par avance l’adrénaline gonflais mes muscles et prévoir mes prochaines attaques. Les quelques pas sur le sable de l’arène que j’effectuais me guidait vers mes adversaires sous les cris enjoué de la foule. Il était temps d’engager la danse macabre. Même sans ma camarade, je me voyais par avance venir à bout de mes deux adversaires sans un souci. J’étais désormais silencieuse, alors que j’effectuais une charge sur le tatoué. La Magicienne frappa la première. Son premier coup semblait critique pour la suite du combat si le Grec ne s’en défendait pas. Cependant le second allait être raté, un manque de technicité évidente. Avant que j’entame le corps à corps à mon tour, sa camarade m’attaqua, une botte en direction de mon bras secondaire fut aisément esquivé de ma part par une roulade afin de réduire la distance restante qui me séparait du tatoué. Me relevant, ni une ni deux, je lançais ma lame principale d’abord en direction de son bras gauche et ma lame secondaire à l’arrière d’un de ses genoux. Les deux coups étaient précis et pourrait mettre rapidement fin au combat s’il venait à toucher. Soufflant sur ma petite mèche de cheveux suite à mes prouesses martiales, j’étais inquiète face à une possible contre-attaque de mes deux adversaires à mon encontre. Mais suite à nos coups, le combat semblait clairement allait en la faveur de Rome.

Action 1 : Attaque à l'épaule gauche sur Vasily - Blessure Mineure
Action 2 : Attaque à la jambe gauche sur Vasily - Blessure Mineure

avatar
Invité
Invité

 Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat    Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat EmptyVen 6 Mar - 20:52

La douleur je connaissais, j'en avais l'habitude. Je m'assommais à coup de drogue tous les vendredis soirs ou plus, me battais dans des bars encore plus souvent. Simplement, être blessé s'était pas pratique pour se battre. Surtout quand les deux gamines s'était dit: Ouais aller! On va l'attaquer en duo. Réponse de ma part: Bande de lâche. J'eus un mouvement de recul, réussissant à me défaire de leur emprise et regardais mes vêtements. J'enlevais mon T-shirt, faisant un garrot rapide au niveau de l'épaule, histoire d'éviter de me vider de mon sang. Ces filles étaient vraiment insupportable. Ma faux dans l'autre main, je me remis à marcher en leur direction. La pauvre Evanna n'avait vraiment pas eut de chance avec ses attaques. A croire que le destin se liguait contre elle. Dites les Parques vous ne pourriez pas vous montrer un petit peu sympathique avec nous.  Ma faux tendue vers l'avant j'attaquais Saphir d'un mouvement circulaire tentant de la toucher au ventre avant de la remonter vers son épaule. Heureusement que j'avais toujours mon bras gauche. Je me reculais le plus loin possible. Allez plutôt voir ailleurs s'y j'y suis!

Blessure au ventre de Saphir: Majeure
Blessure à l'épaule gauche de Saphir: Mineure

Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

 Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat    Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat EmptySam 7 Mar - 22:10

Je sentis un léger coup de vent au niveau de mon genou avant de comprendre la source. J’avais eu chaud tout en constatant ce manque d’honneur. Très bien, elle voulait jouer à la fourbe, j’étais assez douée dans ce domaine. Je n’étais pas réputée pour combattre à la loyale vu qu’en soi, il n’y avait aucune règle valable lors d’un vrai combat. Seule la survie comptait alors quitte à mourir, autant se donner toutes les cartes en main. Ainsi, en signe de réponse, je lançais un regard noir à la grecque avec une pensée croustillante : t’inquiète, t’es la prochaine. Notre stratégie était assez simple à vrai mais efficace pour prendre l’avantage. Il ne servait à rien de se disperser autant combiner nos forces pour éliminer un à un nos ennemis. J’étais motivée tout d’un coup sans pour autant me laisser distraire. La faux s’orientait précisément vers mon ventre. J’étais assez surprise sur le fait qu’on puisse tenir une faux à une main, il m’avait semblé que c’était une arme à deux mains. Peut-être que ce mec possédait une force supérieure à la moyenne et je comptais bien lui faire lâcher son arme. Ainsi, j’esquivais son attaque au ventre. Or, je ne vis pas sa seconde attaque qui s’abattit sur mon épaule gauche. Je serrais les dents tout en essayant de retenir un juron. Quelle poisse ! Si ça continuait, je devrais changer d’arme car manier une arme à deux lames se faisait logiquement avec deux mains. Mon regard se durcit à son écart alors que c’était mon tour de viser la même épaule. Cependant, mon épaule me faisait mal et je perdis en précision. Mon attaque fut ratée. Franchement, je valais mieux que ça et ce n’était pas une simple égratignure qu’il allait m’arrêter.

Je restais un instant sans bouger avant de prendre une décision intéressante. Après tout, s’ils ne voyaient plus, ils n’auraient plus la possibilité de me toucher et pour ma part, je pourrais en profiter. Je savais qu’au moment où j’en toucherais un, ma position serait connue. Je lançais un regard vers ma partenaire qui voulait dire : bon courage. Puis, j’activais tout simplement mon pouvoir car je le maîtrisais et de mieux en mieux. Le plus étrange avec ce pouvoir, c’est que je voyais mon corps translucide et c’était un bon indicateur pour confirmer mon invisibilité. Sans perdre une seconde, je préparais ma future offensive et je n’en avais pas fini avec ce tatoué ! Du moins, si ma camarade ne le mettait pas en échec. Je m’éloignais quelque peu du terrain tout en restant la plus silencieuse possible. Je ralentissais peu à peu ma respiration tout en portant un œil sur le combat.

En résumé : J'utilise une esquive contre l'attaque au ventre de Vasily (il m'en reste 1)
Action 1 : Attaque à l'épaule gauche sur Vasily - Cible manquée
Action 2 : Activation de l'invisibilité

Contenu sponsorisé

 Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat    Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat (1 Grec)
» Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat
»  Nous n'avons plus qu'à jouer les héros Pv. Loar
» Halloween-Arène 1
» De zéro à héros [Emy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-