Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez
 

 enfant de la guerre + {Shawn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} EmptyMar 3 Fév - 23:49



shawn ryan marshall


this is war, my dear



Nommarshall. Prénom(s) shawn, ryan. Surnomspersonne ne s'y risque. Date de naissance22/09 Âge24 ans. Lieu de naissanceNew York. Origineaméricain. Années passé dans votre camp15 années (il est arrivé à ses neuf ans). Statut social •  célibataire. Orientation sexuelle •  hétérosexuel

Parent divinarès. Pouvoir (un seul)berserker. Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)une épée en bronze céleste rétractable dans une gourmette, un bouclier rétractable en montre. Camp choisiles grecs! Rêve d'avenirpour l'instant, buter les partisans.

courageux + malin + rusé + protecteur + vif d'esprit + loyal + a un bon fond + juste + fort + guerrier + sans pitié + cruel + cynique + sarcastique + méprisant + violent + rancunier + manipulateur + peut se montrer blessant + intransigeant


(c) brumy bitches


Dernière édition par Shawn R. Marshall le Sam 14 Fév - 21:17, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} EmptyMar 3 Fév - 23:49



girls


hailey a. wilson + Par tous les dieux cette fille est insupportable! Toujours à lui rentrer dedans, à la chercher; le fils d'Arès ne peut plus la supporter, elle lui tape sur le système, il aimerait tellement lui rabattre son caquet pour de bon, son silence lui offrirait un tel calme intérieur... mais non il faut toujours qu'elle vienne lui chercher des noises, et au vu de son caractère chaud ça ne se termine jamais bien. Au mieux il lui enfonce la tête dans le sable à cette mioche, et au pire.. hm mieux vaut ne pas l'imaginer. Pourquoi est-ce qu'elle ne lui fout pas la paix? Lui fait l'effort de l'ignorer quand il la croise!

b.-quinn atkins + Une fille d'Apollon; le fils d'Arès ne les trouve pas forcément utile au combat. Certes la plupart sont de bons soigneurs il le reconnaît, mais pour lui ils ne sont pas des guerriers; en voir certains s'entraîner à l'épée l'amuse plus qu'autre chose, et Quinn est souvent sujette à ses remarques sur les enfants d'Apollon. La jeune femme est toujours là pour mettre sous les yeux du blond toutes ses réussites, ne la rendant que plus désespérée à son regard; si elle se croit si forte, elle n'a pas à lui mettre tous ses exploits sous le nez pour le faire changer d'avis.


charlie j. keystone + Leur amitié s'est jetée à eux comme une évidence; ils se ressemblent sur pas mal de points notamment leur caractère solitaire et bourru. Ils se sont apprivoisés mutuellement au fil du temps et ont fini par tisser entre eux une de ces amitiés qui ne peut pas être brisée, un peu comme celle que Shawn entretient avec Matthew; il faut croire que le fils d'Arès a une affinité particulière avec les enfants du dieu des forges. C'est plutôt ironique quand on sait que la femme de leur père trompe ce dernier avec le père de Shawn.. mais bon si on choisissait ses proches en fonction du lien de son parent divin et du leur, on ne serait pas sortis de l'auberge.

emy r. kherin + Emy, Emy. C'est un rayon de soleil sur patte, un arc-en-ciel vivant, un trésor de douceur et de gentillesse mais aussi une gamine insupportable. Beaucoup adorent cette fille d'Hermès mais Shawn n'arrive pas à la supporter plus de cinq secondes. Elle est gentille, certes, mais la gentillesse ne fait pas tout; la gentillesse est une faiblesse. Et à ses yeux, cette mioche est faible, si facile à briser en deux... s'il est aussi mauvais avec elle, c'est en partie pour la protéger à sa façon. Il veut l'endurcir, il ne veut pas qu'elle soit victime de son caractère trop bienveillant; dans le fond il l'aime bien Emy, il garde juste un oeil sur elle à sa manière pas toujours très douce.


pseudo + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum

pseudo + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum
Spoiler:


(c) brumy bitches



Dernière édition par Shawn R. Marshall le Dim 22 Fév - 4:21, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} EmptyMar 3 Fév - 23:50



boys


vasily-petru s. blàs + On peut dire qu'ils sont potes tous les deux; bon, entre nous, c'est une amitié assez bizarre qui lie les fils d'Enyo et Arès, mais ils s'entendent plutôt bien dans leurs remarques acerbes contre le monde entier. Il n'est pas rare de les entendre cracher sur le dos des autres tous les deux et se taper sur la gueule juste après pour se réconcilier autour d'un verre; le fils d'Arès apprécie le fils d'Enyo à sa juste valeur, il le considère comme un très bon ami si ce n'est un de ses rares amis au camp. En même temps, ils sont rares à réussir à supporter son sale caractère de chiotte.

dael e. di costanzo + Depuis la bataille du Labyrinthe Shawn n'a qu'un seul but concernant Dael; tuer ce traître de frère qui est aux côtés des partisans. Il hait le brun avec qui il partage sa parenté et serait prêt à tout pour obtenir sa revanche; en effet, lors de leur première altercation Dael a littéralement massacré Shawn comme s'il n'était qu'une vulgaire mouche et depuis, le blond veut sa revanche. Car oui, son ego en a prit un sacré coup, un violent même; et quand Shawn veut quelque chose, en général il l'obtient. Sa défaite contre son 'frère', s'il peut le qualifier ainsi, l'a motivé à devenir encore plus puissant pour pouvoir lui faire bouffer le sol un jour.

matthew j. grey + Entre Matthew et Shawn, ça remonte à quelques années; ils étaient encore jeunes, et le fils d’Héphaïstos a fini par réussir à apprivoiser le fils d'Arès pour s'en faire un ami. Shawn tient énormément à Matthew et inutile de vous dire qu'il serait pas à éventrer quiconque toucherait à ne serait-ce qu'un seul de ses cheveux. Leur amitié semble être solide et difficile à briser; dans le fond, même s'ils ne se le montrent pas forcément (du moins Shawn ne le montre pas forcément, n'étant pas très démonstratif) ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de coup dur et venir demander un coup de main à l'autre.

kieran d. gallagher + Kieran et Shawn.. entre eux c'est une rivalité purement masculine qui s'est installée au fil des années et des altercations qui ont eu lieues entre eux. Quand ils se croisent, c'est soit pour se toiser avec mépris, soit pour se faire des remarques acerbes. Ils ne se portent pas mutuellement dans le coeur, à vrai dire Shawn ne l'aime pas beaucoup avec ses airs hautains. Mais il fait de son mieux pour l'ignorer quand ils croisent sa route; la plus grande partie du temps, ses tentatives sont vaines et ça se termine en commentaires pas très polis. Enfin bon, ce n'est pas pour autant que le fils d'Arès irait souhaiter la mort du fils d'Hécate; il sait fait la différence entre ennemi et rivalité.

scott (arès) + Quand ce mec est arrivé à la colonie, Shawn s'est automatiquement mis à lui chercher des noises. Pourquoi? Bonne question, le blond lui-même ne le sait pas vraiment mais le fait est que ce mec est un bon guerrier, très bon même, et qu'agacé de faire bouffer le sol à Shawn à chaque fois il a fini par prendre le teigneux sous son aile pour lui apprendre quelques trucs. C'est peut-être drôle quand on sait que Shawn est là depuis plus longtemps que Scott, mais le fils d'Arès est tellement absorbé par son envie de devenir plus fort (notamment pour faire bouffer le sol à Dael son traître de frère) qu'il est prêt à n'importe quoi pour ça, même à se laisser entraîner par une nouvelle recrue.. une recrue très talentueuse.

pseudo + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum

Spoiler:


(c) brumy bitches



Dernière édition par Shawn R. Marshall le Sam 21 Fév - 15:50, édité 7 fois
avatar
Invité
Invité

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} EmptyMar 3 Fév - 23:50

À vous enfant de la guerre + {Shawn} 1528637428
avatar
Invité
Invité

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} EmptyMer 4 Fév - 0:30

Je viens demander un trio s'vous plaît /pan/

Alors de un, Matthew, un grec fils d'Héphaïstos mécano et passionné de moto, c'est un type sympa qui est toujours là pour ses amis, loyal et qui se passe souvent en deuxième

De deux, Kieran, fils d'Hécate, homme très contrôlant, mais qui tente de se changer, il se laisse pas approcher facilement et a peu d'amis. Il est aussi très riche et partage son temps entre son entreprise et la colonie

Et de trois, Dael, ton frère sociopathe partisan qui ne ressent aucunes émotions sauf les 7 péchés capitaux et qui disons est un mauvais mauvais garçon (a). C'est un super soldat entraîné par le gouvernement (a)

Je suis maître touriste aussi, et je ne sais pas ce que tu cherches, alors voilà, résumé /pan/
avatar
Invité
Invité

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} EmptyVen 6 Fév - 21:41

Moi What a Face
avatar
Invité
Invité

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} EmptyVen 6 Fév - 22:01

copain enfant de la guerre + {Shawn} 621310884
alors hm, j'ai réfléchi à quelques trucs c:

pour Matthew.... il est le contraire de Shawn qui n'est pas forcément sympathique, après j'ai pas été lire sa fiche (-pas encore-) mais s'il est là depuis longtemps, il aurait pu 'apprivoiser' Shawn et s'en faire un ami? (Shawn le considérerait comme un de ses rares proches enfant de la guerre + {Shawn} 1700458931 )

pour Kieran... j'ai pas vraiment d'idée mais si tu en as je t'écoute 8D

pour Dael... si c'est un fils d'Arès, Shawn voudra automatiquement s'occuper de son cas lui-même parce qu'il aurait trop la rage qu'un de ses frères puisse se retourner contre eux x) enfin après faudrait trouver comment ils se seraient rencontrés vu que si j'ai bien compris Dael n'est jamais allé à la colonie?

Vasily; coucou toi What a Face j'ai été voir ta fiche et j'ai vu qu'ils étaient cyniques... on pourrait partir sur un truc genre ils se moquent de tout le monde comme un duo de pétasse mais au masculin *meurt* ou alors sur quelque chose de plus négatif genre ils peuvent pas se saquer, après faudrait savoir pourquoi enfant de la guerre + {Shawn} 621310884
avatar
Invité
Invité

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} EmptyVen 6 Fév - 22:05

J'aime l'idée de pétasse au masculin mdr Mais je vois bien aussi un truc du genre ils sont capables de se taper dessus par ce que parfois ils ont du mal à se supporter mutuellement. Et comme ils sont tous les deux violents XD

Deux petits cons qui s'entendent super bien, qui se tapent sur la figure et se rabiboche autour d'un verre d'alcool, diligemment apporté par Vassily bien entendu mdr
avatar
Invité
Invité

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} EmptyVen 6 Fév - 22:09

omg j'adore xD ce serait tellement ça; ils se foutraient de la gueule des gens, un des deux dit un truc mal pris ou ils se prennent la tête pour rien, ils se tapent sur la gueule, et ils se réconcilient puis re belotte quelques jours plus tard xDD
j'adhère complètement xD
avatar
Invité
Invité

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} EmptyVen 6 Fév - 22:19

T'as tout compris! On fait comme ça alors?
avatar
Invité
Invité

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} EmptyVen 6 Fév - 22:31

Bon alors euhm:

Matthew, ça me va

Dael, non il a jamais été à la colo, mais tu pourrais avoir eu... genre la tâche venant d'Arès de le tuer? Je sais pas enfant de la guerre + {Shawn} 1700458931 Disons que tu as été informé de lui? Il est un cas et il passe pas inaperçu XDDD

Pour Kieran, tout dépend de ce que tu veux en fait. Positif ou négatif?
avatar
Invité
Invité

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} EmptyVen 6 Fév - 22:43

vasi; ouep je rédige ça dès que j'ai un code!

kieran; ok pour matthew enfant de la guerre + {Shawn} 621310884

pour Dael.. il a participé à la bataille de Manhattan? ils auraient pu se retrouver en face-à-face, Shawn aurait 'deviné' qu'il était un de ses frères, Dael lui aurait foutu une râclée et comme il est extrêmement fier non seulement il voudrait prendre sa revanche pour lui faire déguster le sol mais en plus il voudrait sa peau parce qu'il ne pourrait pas supporter qu'un de ses frères soit contre eux, du côté de Gaïa x)

pour kieran hm je t'avoue que du négatif me tenterait bien 8D (shawn est pas vraiment sympa tu vois) ils se ressemblent sur le côté difficilement approchable et qui a peu d'ami mais j'pense qu'on pourrait faire un bon truc négatif; est-ce que Kieran est rancunier? on peut partir sur une dispute qui aurait mal tourné datant de quelques années et depuis les deux ne se supportent plus? (shawn est extrêmement rancunier et est très désagréable avec ceux qui attirent sa rancune xD)
avatar
Invité
Invité

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} EmptyVen 6 Fév - 23:19

Je viens te proposer deux personnes. Very Happy

Hailey qui est fille de Nyx et Quinn fille d'Apollon.

Par contre, je suis en mode touriste. xD
avatar
Invité
Invité

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} EmptySam 7 Fév - 4:01

Dael a effectivement participé à la bataille de Manhattan, mais je trouve ça un peu trop facile non? Que dirais-tu d'un duel dans le labyrinthe à un moment ( si l'idée te plait pas, je vais pas te faire bouffer des cookies de force /pan/) Du temps qu'il était encore là, des gens ont été envoyé là-bas que je me souvienne et ça ce pourrait. Sinon, va pour Manhattan ( que je sais pas écrire)

Pour Kieran alors ça devrait être facile XD. Il est pas spécialement rancunier, mais si c'est un truc grave contre les gens qu'il aime, gare à tes fesses, il est riche et puissant et il a pas peur de l'utiliser pour se venger. Mais par contre, la dispute, suivi d'un duel du genre: C'est moi le plus fort nah c'est moi ( l'orgueil masculin, quel chef-d'oeuvre) bah, ça donnerait un espèce d'animosité ange
avatar
Invité
Invité

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} EmptyLun 9 Fév - 20:09

hailey; coucou toi 8D alors en ce qui concerne hailey je n'ai pas vraiment d'idée :c si tu en as je t'écoute! pour ce qui est de quinn je peux te proposer ça; shawn n'est pas réputé pour être quelqu'un de sympa, il considérerait quinn comme faible et pas forcément utile (=fille d'Apollon cliché des gosses vantards et casse-couilles) enfin il le dirait pas à voix haute mais le lui ferait comprendre et vu que d'après ce que j'ai compris elle veut faire ses preuves (enfin elle a tendance à vouloir le faire) ben elle voudrait le faire changer d'avis? x)

dael; écoute, le labyrinthe ne me dérange pas non plus mais je n'ai pas trop bien compris xD (

kieran; c'est exactement à un truc de ce genre que je pensais x) donc on part sur une rivalité masculine? enfant de la guerre + {Shawn} 1528637428
avatar
Invité
Invité

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} EmptyMar 10 Fév - 18:06

Pour Hailey : Peut-être qu'ils pourraient se voir comme des ennemis après tout dépend le comportement de Shawn envers Hailey. Mais au vu de son caractère, je pense qu'elle serait du genre à lui rentrer dedans. enfant de la guerre + {Shawn} 3581717548

Pour Quinn : Alors c'est sûr qu'elle va pas apprécier du tout, alors oui ce serait possible qu'elle soit du genre à lui mettre sous le nez ses réussites pour qu'il la coince au sujet des enfants d'Apollon. xD
avatar
Invité
Invité

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} EmptyJeu 12 Fév - 10:43

SHAWN What a Face

Ma petite patate ! (histoire d'aider les neurones /pan/)

Bien, bien, bien, j'ai Charlie, Jake et Emy à te proposer enfant de la guerre + {Shawn} 2366528133

Charlie a 22 ans (je crois xD), fille d'Héphaïstos, présente tous les étés depuis ses 13 ans (je sais plus en fait), et résidente depuis janvier de l'année passé. Elle passe son temps à la forge ou sur sa moto, plutôt bourrue, et légèrement sauvage, elle aime rester seule. Récemment (début janvier), elle est tombée dans le lac gelée et en est restée à l'infirmerie plus d'une semaine.

Emy doit avoir 19 ans, je crois. Fille d'Hermès, présente depuis trois ans, elle a un tatouage dans le dos qui représente des ailes se déployant dès qu'elle y songe. Elle est joviale, souriante, complètement fofolle, avec zéro gramme de féminité, aimant faire rire les autres. Par contre, on ne sait rien de sa vie d'avant. Elle ne juge pas les gens, n'a rien contre les partisans et les romains. Une vraie innocente enfant de la guerre + {Shawn} 1700458931

Jake a 24 ans, connait la colonie depuis plus de 10 ans, mais ne vient que les étés, et quelques week-ends quand il peut. Parce qu'il tient un café librairie à N.Y. C'est un joyeux luron sur qui on peut compter, responsable en-dehors de la colonie mais préférant s'amuser lorsqu'il est là.

Voilà enfant de la guerre + {Shawn} 3581717548 Il te manque des trucs ? J'ai l'impression d'avoir déjà posé cette question XD
avatar
Invité
Invité

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} EmptyVen 13 Fév - 5:26

Désolé pour avoir mis autant de temps, j'avais zappé enfant de la guerre + {Shawn} 2638710164

Alors pour Dael, j'ai déjà un lien comme ça durant la bataille de Manatthan, donc du coup, je me suis souvenu que y'avait eu l'assaut dans le tome 4 par le Labyrinthe. Donc... je me suis dit qu'ils auraient pu se confronter à ce moment-là ( et Dael aurait mis les pieds à la colo au moins une fois dans sa vie)

Plus clair maintenant? XDD
avatar
Invité
Invité

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} EmptySam 14 Fév - 20:39

hailey; si elle lui 'rentre dedans' comme tu le dis, il serait du genre à répliquer, du coup en général quand ils se croisent l'un chercherait l'autre et comme ils ne se supportent pas ça finirait soit en baston, soit en insultes, soit en 'jet'ignorestupues'. :')

quinn; alors va pour ça 8D le fait qu'elle lui mette les exploits sous le nez la rendra encore plus désespérée à ses yeux et il pensera qu'elle fait tout pour avoir l'air forte alors que non (un vrai petit con enfant de la guerre + {Shawn} 1700458931 )

CHARLIE What a Face

alors euh
charlie; ils se ressemblent sur le côté sauvage, aimant la solitude. enfant de la guerre + {Shawn} 2158230752 donc soit ils auraient pu sympathisé (parce que je pense que Shawn pourrait éventuellement bien l'aimer vu qu'elle est un peu comme lui) soit bah ce serait un truc négatif c:

emy; elle lui taperait sur le système, obviously. Dans le fond en fait, il serait surtout méchant et pas sympa avec elle pour lui ouvrir les yeux sur la cruauté du monde parce qu'il voudrait pas qu'il lui arrive un malheur, dans le fond il l'aimerait bien mais elle serait trop innocente et casse couille pour lui enfant de la guerre + {Shawn} 1700458931

jake; par contre j'ai pas vraiment d'idée là xD tu as des préférences? c:

dael; oh oui je vois d'accord! excuse moi j'avais pas compris xD donc oui ça me va! enfant de la guerre + {Shawn} 1528637428
avatar
Invité
Invité

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} EmptySam 14 Fév - 23:02

Alooooooors ! (C'est Charlie, hein xD)

Pour Charlie, du positif me plairait bien. Elle a que du négatif, limite enfant de la guerre + {Shawn} 1700458931 Donc un ami, ce serait pas mal. Ouais, ça parait bateau comme ça, mais ce serait cool. Genre, ils partent en virée ensemble pour aller se bourrer la tronche en ville, ou se lancent des piques sarcastiques en comptant les points What a Face

Emy, ça marche ! J'comprends tout à fait, moi-même, elle me saoulerait xD

Jake enfant de la guerre + {Shawn} 3581717548 On n'est pas non plus obligé d'avoir un lien avec tous, hein XD *flemme totale bonjouuur*
avatar
Invité
Invité

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} EmptySam 14 Fév - 23:07

pour charlie ça me va, j'aime ça What a Face (c'est vrai que quelques liens positifs c'est toujours cool enfant de la guerre + {Shawn} 2158230752 )

pour emy contente que ça te convienne je rédige bientôt!

et pour jake eh ben.. ouais voilà on verra si on finit par avoir une idée de notre côté enfant de la guerre + {Shawn} 2158230752

je rédige tous les liens bientôt! enfant de la guerre + {Shawn} 621310884
avatar
Invité
Invité

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} EmptySam 14 Fév - 23:09

Oki, je ferai pareil de mon côté... Bientôt... Si, si, je peux le faire.

*va chercher le smiley pompomgirl, histoire de se donner du courage u.U *
avatar
Invité
Invité

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} EmptyDim 15 Fév - 15:56

C'est parfait, je vais t'ajouter ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} EmptyDim 15 Fév - 16:39

très bien enfant de la guerre + {Shawn} 1528637428

j'ai ajouté tout le monde, je rédige les liens bientôt c:
avatar
Invité
Invité

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} EmptyJeu 19 Fév - 20:15

J'ai rédigé nos liens, tu m'diras si ça te convient ange
Contenu sponsorisé

enfant de la guerre + {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: enfant de la guerre + {Shawn}   enfant de la guerre + {Shawn} Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé)
» Neil Dreamson, L'enfant du rêve
» Lien du Dieu de la guerre
» this is war (shawn)
» shawn - rp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-