Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé) Empty
MessageSujet: La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé)   La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé) EmptyMer 31 Déc - 14:28


Arès
« Si vous ne faites pas la guerre vous n'aurez pas mes faveurs. »

       

Nom/ Prénom(s) Arès Surnomsle dieu de la guerre Date de naissanceJe vous en pose des questions moi ? Âgeplus de 3000 ans Lieu de naissanceOlympe OrigineGrec Années passé dans votre campJe ne suis pas un simple demi-dieu enfin oui et non la situation est compliquée Statut social •  Dieu Orientation sexuelle •  heterosexuel AvatarSam worthington Créditgoogle image

Élémentj'en ai pas Parent divinZeus et Héra Pouvoir (un seul)Détection : permet de détecter le moindre mouvement alentours Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)Un sabre perse ainsi qu'une pertuisane Camp choisiOlympe Rêve d'avenirFaire en sorte que mes enfants soient les plus reconnus de tout les demi-dieux
..IL ETAIT UNE FOIS..
       ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

   

Mon histoire ? Pff...il me faudrait tout une vie pour vous la raconter et bientôt ce sera délicat vu que j'ai été tiré au sort. Quelle poisse, je vais devoir me battre avec tous mes sujets lors que d'habitude c'est moi qui tire les rênes de tout ça. Ben oui vous croyez quoi ? Comment les grandes guerres de nos jours ont eu lieu ? Ben c'est parce que j'influençais les grands dirigeants de ce monde afin de déclencher des guerres. Sans guerre le monde est bien trop chiant et sans intérêt. Et puis il faut bien évacuer un peu d'humains de la Terre ça pullule trop, des fois j'ai l'impression que ça pousse limite comme des pâquerettes. Bref, vous l’aurez compris je n’attache pas énormément d’importance à la vie humaine, ils ne sont là que pour me distraire. Et je ne parle pas des femmes. Quand je me sens seul je descends sur Terre parfois pour un coup d’un soir. Après, je ne pouvais pas savoir que je laissais un enfant derrière moi.

Et d’ailleurs j’en ai plus que je l’aurais cru en ayant vu le campement des demi-dieux. Mais j’ai de bons enfants qui suivent la digne voie de leur Père alors c’est souvent que je leur donne ma bénédiction afin qu’ils réussissent tout ce qu’ils entreprennent. Mais là n’est pas le temps de raconter ces choses-là. Je m’éloigne comme dirait certain. Le but de ma venue c’est de vous raconter un peu mon histoire avant de perdre mon identité divine afin de combattre Gaïa. D’ailleurs parlons-en de ça. Perdre ma divinité c’était un peu exagéré on aurait été plus fort en dieu et on avait limite pas besoin des humains, mais de toute façon mon avis on s’en contre fiche la plupart du temps alors je suis bien obligé de suivre le mouvement… Mais je vais leur prouver que même si je deviens un simple demi-dieu je vaincrais. Je suis Arès dieu de la guerre et ce combat je ne le perdrais pas c’est hors de question.

Je suis donc né de l’union de Zeus, roi des dieux et d’Héra. Donc faut pas se demander d’où vient mon caractère…Je suis l’un des dieux qui me prend assez souvent des raclées par les autres. Je suis d’ailleurs mauvais perdant donc ce n’est pas vraiment pour me plaire. Malheureusement, vu que je suis plutôt du genre à foncer dans le tas sans réfléchir au lieu de penser stratégique, ben forcément à la fin ça coince. Mais je vous préviens, même si je perds assez souvent contre mes semblables, il ne faut pas croire que je suis un pauvre combattant de seconde zone, car vous allez vite comprendre votre erreur c’est moi qui vous le dis.

Niveau relations je ne suis pas franchement seul vu que je partage souvent ma couche avec Aphrodite ou même des humaines quand l’envie de me prend de descendre sur Terre. Je suis un peu volage que voulez-vous, j’ai de qui tenir aussi.

Quand j’ai appris pour les sept demi-dieux disparus, j’eu beaucoup de mal à m’en remettre, car l’un de mes fils étaient parmi eux. Les autres j’en avais rien à foutre, mais lui c’était autre chose. Surtout que Percy m’en avait fait voir des vertes et des pas mûres à toujours foutre le bordel dans mes plans. C’était bien fait pour ce sale môme.

Heureusement pour moi il me reste tout de même des enfants qui sont capables de grandes choses. Au camp, la petite Clarisse fait des merveilles. Elle bat tous ces frères et sœurs à plates coutures et j’en suis très fier. Je suis sûr d’ailleurs que ce n’est pas fini et qu’elle accomplira de grandes choses pour le monde. Elle avait déjà commencé d’ailleurs si Percy ne s’était pas mis en travers de son chemin pour soit disant accomplir sa destinée alors que c’était celle de Clarisse. Je voulais veiller sur cette jeune guerrière jusqu’à ce qu’elle devienne la plus redoutée de tous, mais à cause de ce tirage au sort j’allais devoir m’en passer.

J’allais maintenant devoir mettre la main à la pâte alors que d’habitude je préférais faire l’instigateur de tout. Le pire c’est que je ne pourrais pas influencer le bon déroulement de la bataille, car j’aurais perdu mon identité divine et donc peut-être la mémoire également. Vous savez je ne me rends compte des choses que quand je vois celle-ci arriver donc si je perds la mémoire, soyez en sûr que si je crève dans cette bataille je maudirais ce tirage au sort et tous ceux qui l’on proposé ! Sur ce je me retire histoire de me préparer et de me faire une raison.
       


Ton prénom ou surnomKiwi Ton âge 21 ans Que penses-tu du forum ?J'adore ce fut un coup de coeur *^* T'es arrivé là comment ?par top-site Code règlementA Un dernier mot Jean-Pierre ?Les bébés chiens vaincront o/
       CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Arès le Jeu 1 Jan - 12:40, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité

La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé)   La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé) EmptyMer 31 Déc - 14:48

Hééééé mais ce serait pas mon paternel ?

Bienvenue sur le forum pancake
avatar
Invité
Invité

La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé)   La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé) EmptyMer 31 Déc - 18:26

Bienvenue La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé) 3980640412
avatar
Invité
Invité

La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé)   La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé) EmptyJeu 1 Jan - 11:28

Bienvenue à toi ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé)   La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé) EmptyJeu 1 Jan - 12:41

Petit up pour dire que j'ai terminé ma fiche et merci de votre accueil :)
avatar
Invité
Invité

La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé)   La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé) EmptyJeu 1 Jan - 16:10



Ω Fiche Validée Ω


Qui c’est qui est validé ?  


Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

Cher Arès, que puis-je dire de cette fiche ? J'ai adoré lire ton histoire. Je trouve que tu es vraiment bien dans le personnage.  :mdrr: Alors je ne peux que valider et te souhaiter un bon jeu parmi nous !  What a Face  

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

avatar
Invité
Invité

La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé)   La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé) EmptyJeu 1 Jan - 22:30

Merci Hailey Very Happy
Contenu sponsorisé

La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé)   La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien du Dieu de la guerre
» (lexi) je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
» Ellana - La guerre donne l'avancement à ceux qui ne reculent pas
» Apollon – dieu pour le meilleur et pour le pire
» • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-