Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dayron D. Williams - Be Scared of me [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] Empty
MessageSujet: Dayron D. Williams - Be Scared of me [End]   Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] EmptyLun 8 Déc - 20:11


Dayron "Deimos" Williams
« Crains moi car je connais tes peurs »

   

NomWilliams Prénom Dayron D. SurnomsMieux vaux éviter si vous voulez mon avis Date de naissance Inconnue Âge3000 ans et plus Lieu de naissanceOlympie OrigineDieu Années passé dans votre campécrire ici Statut social •  célibataire Orientation sexuelle •  Hétéro AvatarTom Hiddleston Créditécrire ici

ÉlémentTerreur Parent divinArès et Aphrodite Pouvoir (un seul)Il rends vos peurs les plus profondes réelles Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)épée et javelot Camp choisiRomain Rêve d'avenirinconnu au bataillon
..IL ETAIT UNE FOIS..
   ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


Arès et Aphrodite, l'amour et la guerre. Cette union fut des plus surprenantes apporta trois enfants, deux fils, Phobos et Déimos, et une fille Harmonie. Alors que cette dernière épousa le roi de Thèbes, les deux frères prirent place aux côtés de leur père dans les batailles. Apportant la peur et la terreur aux mortels. Bien qu'il était le plus violent des trois, Déimos était le préféré d'Aphrodite et d'Arès.
Les siècles s'écoulaient, les hommes commençaient à épouser de nouvelles religions, et on ne parlait plus des dieux greco-romains que pour évoquer des souvenirs d'un temps que l'on croyait résolut. Mais ils étaient toujours là, agissant dans l'ombre, se faisant plus discret. Des héros, il y en a toujours eu, des guerres, des instants de terreurs, les caprices de l'océan.
Déimos se mêlait parfois aux mortels, s'en amusait puis disparaissait, il arrivait bien entendu qu'il eût laissé un cadeau à ses compagnes d'un soir ou d'un mois, mais il ne s'en préoccupait jamais, ils finissaient par mourir. Les Terriens n'étaient pour lui, que de petits jouets dont il disposait à sa guise. Il est aisé de connaître les craintes les plus profondes d'un individu et de leurs données vies. C'est ce qu'il a toujours fait.
Il s'intéressa de moins en moins aux humains, sauf pour les grandes occasions, lorsqu'il sentait que la terreur était importante dans une zone, il s'y rendait pour découvrire ce qu'il en retournait. Par exemple, en 1912, la nuit ou tant de vie furent englouties en quelques heures. La peur y atteignait des sommets. Ce siècle fut particulièrement riche en émotion. Mais jamais il ne s'approcha d'un des deux camps de héros.

Il apprit un jour qu'Arès accorda à l'une de ses filles de conduire le char, en temps normal, Déimos et son frère étaient les seuls à pouvoir le conduire. Si bien qu'une sorte de jalousie s'installa dans le coeur de Déimos, avec son frère, il vola le char et le cacha, mais le fils de Poséidon et la fille d'Arès les retrouvèrent. Malheureusement, ils durent sous-estimer les deux héros, Percy surmonta la peur et Clarisse la terreur ayant pris les traits de son père.
Après ça, Déimos avait une certaine rancœur qui persistait face aux deux héros. Dans les mêmes temps, Chronos fit son apparition, pas distinctement. Il n'avait aucune enveloppe Corporelle et tenta d'utiliser celle d'un fils d'Hermès, finalement le jeune héros mis fin à sa vie, empêchant le titan de revenir sur terre.
Mais le répit fut de courte durée pour les héros, et de plus en plus, cette petite aventure attirait l'attention de Déimos. Tartare tenta de réveiller Gaïa, et pour l'en empêcher, les 7 héros - dont Percy - se mit en route pour l'en empêcher, mais ils disparurent, sans détruire la menace qui planait.
Gaïa n'était pas la seule menace que les camps de héros devaient surveiller, les Romains et les Grecs se livrèrent une guerre silencieuse et froide pendant que les partisans tentaient de faire revenir Gaïa.
Les dieux prirent une décision, six d'entre eux allaient être envoyé. Zeus, Arès et Ényo furent choisis pour intégrer le camp des Grecs et Hestia Aphrodite et Déimos pour les camps des Romains. Le dieu de la terreur n'en sauta pas de joie, il s'était proposé mais il voulait y aller aux côtés d'Arès, non d'Aphrodite. Mais ça, il naît sans souvienais par , Déimos laissait peu à peu place à Dayron, alors qu'il fermait les yeux sur ordre d'Hypnos.
Il ouvrit brusquement les yeux, Dayron était allongé sur un lit d'hôpital. Son regard se figea sur le plafond blanc, une femme arriva, une seringue en main. Hors de question qu'elle le touche avec cette chose, il le refusait. Le nouveau demi-dieu se releva d'un bond sur le lit, le souffle court, comme s'il venait de courir. Dans son regard, il y avait de la haine, de la colère. Il attrapa le bras de la femme et le serra avec violence. Elle lâcha la seringue avant de sortir de la chambre en criant. Il sortit de l'hôpital, dans cette sorte de blouse que l'on met à défaut d'autres vêtements. Il en vola et marcha un peu au hasard, jusqu'à ce qu'il tombe sur des monstres et des demis-dieux romains, sans trop savoir pourquoi, avec juste la sensation que c'était la chose à faire, il suivit les trois jeunes jusqu'aux camps romains. Ne répondant pas aux questions qu'il lui était posé, il était juste Dayron Williams.
   


Ton prénom ou surnomCumulus Ton âge 20 ans Que penses-tu du forum ?Je tourne autour depuis octobre mais je ne m'inscris que maintenant T'es arrivé là comment ?Top site de Ouat Disney Code règlementDystropie Dada Wapiti... Un dernier mot Jean-Pierre ?Je ne fais pas mes rps comme ça, là c'est juste pour la présentation, on m'as dit que j'avais un style bien à moi mais plaisant...et je suis absolument pas quelqu'un ayant la grosse tête
   CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Dayron D. Williams le Ven 12 Déc - 22:43, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] Empty
MessageSujet: Re: Dayron D. Williams - Be Scared of me [End]   Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] EmptyLun 8 Déc - 20:43

Bonjour, bonjour What a Face

Bienvenue sur le forum (a) Deimos est un bon perso, selon moi. Et pas mal intéressant dans le contexte actuel Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] 1528637428

Paaaaaaaaaaar contre, je crois que tu devrais te relire xD

Citation :
A commencent ils par devenir interessants qu'ils meurent.
Je crois qu'il te manque un mot là ange

Oh, et tu parles pas de Phobos ? Surprised C'est le frangin de Deimos, non ? Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] 3581717548 Et il fait les épidémies, Deimos ? Surprised Je savais même pas xD
avatar
Invité
Invité

Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] Empty
MessageSujet: Re: Dayron D. Williams - Be Scared of me [End]   Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] EmptyLun 8 Déc - 20:48

Bienvenue Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] 3980640412
avatar
Invité
Invité

Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] Empty
MessageSujet: Re: Dayron D. Williams - Be Scared of me [End]   Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] EmptyLun 8 Déc - 21:28

Merci !!

Emy: oui, oubli. Non il fait pas des épidémies...j'ai oublier un paragraph...merci de me l'avoir montrer :)

avatar
Invité
Invité

Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] Empty
MessageSujet: Re: Dayron D. Williams - Be Scared of me [End]   Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] EmptyLun 8 Déc - 22:53

Bonjour, bonsoir, bon dîner /pan/ Oui, cette blague est nulle et c'est toi qui en fait les frais What a Face

Donc alors, bienvenue pour commencer Very Happy Très bon choix d'avatar, j'adore *w*

Seulement bon, je te demanderais de le mettre aussi dans la case d'avatar ange

Et sinon, si tu as des questions, je suis à ton entière disposition Very Happy
avatar
Invité
Invité

Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] Empty
MessageSujet: Re: Dayron D. Williams - Be Scared of me [End]   Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] EmptyLun 8 Déc - 23:45

Celle du profil?

Si oui c'est fait.
avatar
Invité
Invité

Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] Empty
MessageSujet: Re: Dayron D. Williams - Be Scared of me [End]   Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] EmptyMar 9 Déc - 15:24

OMG excellent choix d'avatar Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] 3219569362
Bienvenuuue parmi nous et très bon choix de personnage même Very Happy
avatar
Invité
Invité

Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] Empty
MessageSujet: Re: Dayron D. Williams - Be Scared of me [End]   Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] EmptyMar 9 Déc - 18:50

Bienvenue à toi !  Very Happy

Je suis d'accord avec les autres, l'avatar est top pour le personnage !  What a Face
avatar
Invité
Invité

Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] Empty
MessageSujet: Re: Dayron D. Williams - Be Scared of me [End]   Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] EmptyMar 9 Déc - 19:10

Niaaah Bienvenue Déimos!  Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] 1528637428
Je plussoie l'avatar à 200 % et plus encore!

Alors c'est moi qui m'occupe de ta petite fichounette!   Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] 621310884
Dans l'ensemble j'aime beaucoup. En plus tu es au courant de la petite histoire en extra avec Clarisse ce qui est super, d'ailleurs si tu peux me dire où la trouver je suis preneuse xD
Je vais juste te demander deux modifications.  Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] 4008851584
1. je voudrais simplement que tu me fasses un petit résumé sur ton avis de ce tout ce qui s'est passé. Cronos à New York, Gaia et les géants. La disparition des 7 héros de la prophétie.
2. Une petite relecture. Y a pas grand chose, juste des petites fautes d'inattention comme des mots "ne" qui sont peut-être pas placés au bon endroit et nous rend la lecture un peu confuse.

Voili voilou.  Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] 3980640412
N'hésite pas à me MP dès que tu as fini.

En tout cas avec un caractère comme ça, ça doit péter entre les deux groupes de jumeaux dans la fratrie. A quand un fight Eros-Antéros  VS Phobos-Deimos :mdrr:
avatar
Invité
Invité

Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] Empty
MessageSujet: Re: Dayron D. Williams - Be Scared of me [End]   Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] EmptyMar 9 Déc - 20:46

Ha merci à tous!


je fais tous ça se soir. Je l'ai trouver sur Wikia enfaite...
avatar
Invité
Invité

Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] Empty
MessageSujet: Re: Dayron D. Williams - Be Scared of me [End]   Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] EmptyMar 9 Déc - 22:01

La petite histoire extra se trouve dans un hors série juste en anglais. Voilà :)
avatar
Invité
Invité

Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] Empty
MessageSujet: Re: Dayron D. Williams - Be Scared of me [End]   Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] EmptyMer 10 Déc - 2:13

Tom Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] 3219569362 Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] 3219569362 fire woot dada dada

Welcoooome :bril:

avatar
Invité
Invité

Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] Empty
MessageSujet: Re: Dayron D. Williams - Be Scared of me [End]   Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] EmptyVen 12 Déc - 22:45

Voilà, j'ai modifié la présentation de l'histoire.
avatar
Invité
Invité

Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] Empty
MessageSujet: Re: Dayron D. Williams - Be Scared of me [End]   Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] EmptySam 13 Déc - 13:38


   
   
Ω Fiche Validée Ω

   
   
Qui c’est qui est validé ?  


   

Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

   J'ai adoré le personnage.  Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] 3775517889  Je suis heureuse de pouvoir te valider. Bienvenue chez les fouuus  Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] 621310884 N'oublie pas de compléter ton profil dans son intégralité Very Happy 

   Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
   Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
   Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
    Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
    Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis
   

avatar
Invité
Invité

Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] Empty
MessageSujet: Re: Dayron D. Williams - Be Scared of me [End]   Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] EmptySam 13 Déc - 20:49

Merci!
Contenu sponsorisé

Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] Empty
MessageSujet: Re: Dayron D. Williams - Be Scared of me [End]   Dayron D. Williams - Be Scared of me [End] Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-