Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden Empty
MessageSujet: I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden   I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden EmptySam 22 Nov - 14:26


Aiden Jake Knight
«I swear to god I've seen it all nothing shocks me anymore»

   

NomKnight Prénom(s) Aiden Jack SurnomsToxico Date de naissance18 mars Âge17 ans Lieu de naissanceLondres OrigineAnglais Années passé dans votre campPratiquement 1 an Statut social •  Célibataire Orientation sexuelle •  Hétéro AvatarJake Bugg Créditécrire ici

ÉlémentTerre Parent divinDionysos Pouvoir (un seul)Illusions Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)Poignard, et boîte de cigarette qui se transforme en petites bombes fumigènes toxiques Camp choisiGrecs Rêve d'avenirMon avenir est déjà tout tracé
..IL ETAIT UNE FOIS..
   ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


Deux cris perçants. Une mère épuisée, et des infirmières aux petits soins. Ça aurait pu être une naissance de jumeaux normale; sauf, que ces jumeaux, ces deux bébés n'étaient pas normaux. Du sang de dieu coulait dans leurs veines. Dionysos était leur père.

Une musique rock en fond, un chanteur inconnu se déchaînait en même temps que Lee, mère de deux jumeaux, Reed et Aiden. Les deux enfants, âgés de cinq ans, même tignasse brune, et même yeux clairs, étaient assis, collés serrés, sur un vieux fauteuil élimé. Ils regardaient avec attention, tous les faits et gestes de leur chère maman. Cette dernière était en train de préparer des pâtes, renversant le sachet sur le sol, poussant un juron avant de les ramasser et de les refourrer dans le paquet, on peut dire que Lee Knight était une femme originale. Elle n'avait pas du tout les pieds sur terre, avait plutôt la tête dans les nuages, pensant à ses peintures, à ses tableaux qui se vendaient comme des petits pains, à son amant, à cette aventure d'un soir, à ce bel homme aux cheveux bruns et bouclés qui lui avait donné ces deux si beaux enfants. "Mes petites réussites" disait elle à chaque fois qu'elle les regardait. Ils le lui rappelait tellement...
-Maman ?
Une petite voix tout fluette, toute gentille, féminine. Reed.
-Oui ma chérie ?
Lee s'accroupit à hauteur de sa fille, et posa une main aux longs doigts pleins de peinture sur son épaule toute fine.
La petite fille, un sourire gêné sur le visage, s'élança dans les bras de sa mère attendrie. Au bord des larmes, elle tendit un bras accueillant vers son fils qui s'y blottit, tout content d'avoir son câlin quotidien.
-Je vous aime tellement....

Lee, avait toujours rêvé d'aller habiter à New York. Si bien que pour le dixième anniversaire de ses enfants, ils s'installèrent dans un petit loft du centre.

Assis sur son lit, une valise ouverte à ses pieds et des vêtements roulés en boule tout autour, Aiden, âgé de quatorze ans et une clope à la main, pensait. À sa mère, à sa mère qui s'était jeté du haut de la fenêtre de sa chambre, à six étages au dessus du sol. À ses cheveux blonds déployés tout autour de son visage d'ange, comme un soleil... À ses membres reposant sur le sol dans des angles étranges. Aux larmes de sa sœur, sa moitié. Et aux siennes aussi, roulant, toute chaudes et salées, sur ses joues creuses.
Dans sa lettre d'adieu, Lee Knight, écrivait à ses enfants qu'elle était désolée bien entendu qu'elle les aimait, mais aussi qu'elle voulait qu'ils aillent dans un orphelinat "L'orphelinat des rêves". Alors, depuis la veille, ils se préparaient à partir, ne voulant pas traîner dans cet appartement trop plein de souvenirs.

Reed, toqua sur la porte ouverte, ses yeux rouges, trahissaient sa nuit blanche, sans doute occupée à pleurer, ses cheveux longs et bruns étaient en bataille, et elle sourit à son jumeau, un sourire qui semblait faux, vraiment faux. Il était temps de partir.

Un taxi, les attendait en bas de l'immeuble. Le moteur ronronnait paisiblement, et le chauffeur sourit aux jumeaux lorsqu'ils montèrent dans le véhicule. Aiden soupira, fermant les yeux et posa sa tête contre la vitre glacée. Collés sérrés sur la vieille banquette élimée, les deux jumeaux partîrent, en direction de leur nouvelle vie.

A peine arrivés, une grosse dame rose sauta sur les jumeaux pour leur ouvrir la portière. Aiden esquissa un mince sourire en coin à l'adresse de la grosse dame, et s'engouffra dans le bâtiment à la peinture bleu pastel. L'intérieur était... tout aussi kistch. De grandes banquettes aux couleurs claires où étaient entassés des gamins en uniformes roses et bleus, des nourrices déguisées en infirmière se baladaient parmis les enfants pour leur distribuer des bonbons ou des glaces. Les yeux grands ouverts, les bras ballants, Aiden tournait sur lui même, pour examiner tous les angles de ce spectacle qui lui donnait envi de vomir.
-"Mais qu'est-ce que j'fous là..."
Des pas feutrés familiers derière lui, et il se retourna vers sa soeur, lui prit la main, et ils restèrent plantés là, dans ce hall de guimauve, comme des gamins apeurés.

Madame la directrice de l'établissement des rêves, se revela être une très gentille dame... Avec les autres enfants. En même temps, qui voudrait prendre sous son aile, des adolescents insolents, et bourrés la plupart du temps ? Bien sur, l'alcool, les cigarettes et la drogue était interdits içi, mais Aiden et Reed se débrouillaient toujours pour picoler tranquillement. Il y avait un collège pour enfants perturbés non loin de là où les jumeaux logaient à présent. Ils devaient y aller, pour assister aux cours, et reprendre une activité scolaire normale. Et, vous savez aussi bien que moi qu'ils n'y ont pas mis le nez une seule fois, dans ce collège pour malade. Ils passaient la plupart de leur journées dans les bars ou dans les parcs, à flaner dans les rues de New York, et ne revenaient que tard le soir, quand tout le monde était couché. Bien sur tout les enfants savaient que les deux jumeaux habillés en noirs n'allaient pas à l'école... Mais personne ne caftait.

Après un an tout juste passé dans cet enfer trop coloré, Aiden, adossé contre une fenêtre, sa soeur, assise, sur la moquette jaune poussin en train de se ronger les ongles, lui dit, plein d'espoir:
-Et si on se cassait ?
Reed, releva la tête, intriguée, et lui dit, en fronçant les sourcils:
-Pour aller où ? Tu peux me dire ?
-Dans la rue.
Et il sourit, de son sourire en coin qu'il utilisait rarement. De son sourire de charmeur, comme disait sa sœur.
-Ben ouais, reprit-il, avec le reste des économies de maman, on peut se débrouiller touts seuls pendant au moins deux ans...
Reed soupira.
-Ouais, et après ?
-Après c'est après. Depuis quand tu réfléchis toi ?
Un regard moqueur a l'adresse de sa sœur, et les deux adolescents éclatèrent de rire.
C'était décidé; le lendemain, ils partiraient.

Aiden, debout au centre de sa chambre plongée dans l'obscurité, tournait sur lui même, comme pour vérifier qu'il n'ait rien oublié. Satisfait, il hissa son sac de randonnée sur ses épaules, et sortit un bout de papier de sa poche, qu'il posa sur son oreiller. Il sourit, en pensant à la tête que les femmes de ménage feraient, lorsqu'elles découvrirons le message: "Allez bien vous faire voir. Amitiés, Aiden et Reed."
Il sortit de sa chambre en marchant le plus bruyamment possible. Autant faire une dernière chier ce beau monde.
Le jeune homme, toqua à la porte de la chambre de sa sœur, située à l'étage du dessus. "L'étage des princesses". Celle ci, lui ouvrit presque instantanément, un sourire euphorique sur le visage. D'une voix suraiguë, elle lui dit qu'elle avait bien mît le mot sur son oreiller, qu'elle était prête, qu'ils pouvaient y aller. Elle claqua la porte de sa chambre, et hurla dans le couloir sombre:
-Adieu bande de salopes !
Aiden éclata de rire. Il n'y avait que sa sœur pour faire ça.

Hilares, les deux jumeaux se ruèrent dans le grand escalier principal en colimaçon. Ils faisaient un boucan d'enfer, et j'applaudis ceux qui ont réussi à dormir.
Comme prévu, la directrice en robe de chambre et bigoudis, les attendaient en bas, les mains sur ses hanches potelées, deux malabars de chaque côtés de sa grosse personne.
-Où contez vous aller comme ça jeunes gens ? Remontez tout de suite, sinon, pas de dîner cette semaine !
Les malabars en costards, s'avancèrent vers eux, la tête haute, faisant chauffer leur poings. Aiden, toujours en train de rire, s'avança vers le premier, et lui mît son poing squelettique en plein dans le nez. Sous les exclamations de sa sœur, le jeune garçon donna à monsieur-costard un coup de genou dans l'entrejambe. Reed s'occupa du deuxième, sous l'oeil affligé, désolé de la directrice. Elle essaya de les retenir, en leur criant qu'ils allaient passer au fouet si ils continuaient. En vain, les deux jumeaux, couraient déjà dans les rues pratiquement désertes de New York.

Tout ça lui parraissait tellement, tellement loin. La mort de leur mère, l'orphelinat... Aujourd'hui, c'était leur anniversaire. Leur premier anniversaire qu'ils allaient fêter sans un toit sur leur tête. Reed était encore endormie, et Michel n'était pas encore passé. Michel, c'était le monsieur qui tenait la supérette d'à côté. Il était très gentil, il apportait aux jumeaux de quoi se nourrir deux fois par jour, et il voulait bien aussi, que Reed et Aiden prennent une douche chez lui, deux fois par semaine... Finalement, ils vivaient bien comme ça, et ça durait depuis un an maintenant.
"Quand on parle du loup..."
Une silhouette longiligne, maigre, dotée d'un grand manteau gris so british avançait vers Aiden, tout sourire. Michel tenait de sa main droite une grand paquet cadeau, et de sa main gauche, un sachet en plastique.
-Bon anniversaire mon grand ! il jeta un coup d'oeil affectif à Reed, qui dormait à poing fermés, sa capuche sur la tête. J'ai quelque chose d'important à vous dire, je reviendrai quand elle sera réveillée.
-D'accord... merci beaucoup Michel, pour tout ce que tu fais pour nous...
Le monsieur, attendri par ce gamin, sourit.
-Mais derien voyons... C'est normal !
Reed se réveilla enfin, quelque minutes plus tard. Et Michel, réapparu, comme par magie, comme si il les observait. Il dit aux jumeaux de manger, qu'ils en auraient besoin... Puis, il glissa à leur pied, le paquet de tout à l'heure. Reed, les yeux brillants, tendit les mains vers le cadeau, mais Michel l'arrêta.
-Non... Avant, que vous ouvriez ce paquet, je dois vous expliquer des... Choses.
L'homme inspira profondément, comme si il avait peur, avant de reprendre:
-Vous ne vous êtes jamais posé de... Questions, sur votre père ?
Aiden et Reed se regardèrent. Était-ce lui, leur père ? Était-ce pour ça, qu'il les avaient aidé pendant cette longue année ?
-Votre père, n'est pas un homme normal...
Il baissa la tête et pesta. C'est sur, que ce n'est pas la meilleure entrée en matière que l'on puisse faire.
Aiden, ouvrit la bouche, mais Michel l'interrompit lui aussi.
-Laissez moi finir.
Le marchand cherchait ses mots.
-Connaissez vous les... Dieux de l'Olympe ?
-Évidemment, répondirent les jumeaux en cœur.
-Bien ! Bon début ! Et bien... Il y en a un, parmi eux, qui est... Votre géniteur.
-Quoi ? Mais vous délirez Michel ! s'écria Aiden
-Ça se soigne vous savez... répliqua Reed, posant une main sur l'épaule de Michel
-Non ! Non, je ne suis pas fou. D'ailleurs, si vous ne me croyez pas...
Cette fois ci, il prit le cadeau et le tendit aux jumeaux. Aiden le prit, et Reed commença à le déballer. Aiden, avait peur de ce qu'il trouverait à l'intérieur.
A l'intérieur du paquet, se trouvait une boîte de cigarette, une bouteille de vin, un poignard et un petit arc noir.
-Heu... Merci. balbutia Aiden, regardant, sceptique, le contenu de la boîte.
Michel, fouilla à l'intérieur du cadeau, et en sortit, une petite carte violette foncée. Il l'a tendit à Reed, qui la lut.
"Salut les gosses ! Ici votre père Dionysos. Je vous ai envoyé ces petits cadeaux, par ce que vous n'avez pas tellement été aidés ces derniers temps. L'arc et la bouteille sont pour toi Reed. Décapuchonne la bouteille, et t'auras une petite surprise ! Les deux poignards et la boîte de cigarette, sont pour toi Aiden. Toi aussi t'auras une surprise quand tu ouvriras la boîte ! Quand vous serez arrivés à la colonie, appelez monsieur D., et j'accourrai ! Bye les gosses, a très bientôt..."
Aiden, un peu sonné, s'empara de la boîte de cigarette, et fit basculer le couvercle en papier. A l'intérieur, se trouvai des cigarettes
-Eeeet.... C'est quoi la surprise ?
Michel, un sourire amusé sur le visage, lui répondit d'en prendre une au hasard.
Aiden prit donc une cigarette, qui se transforma automatiquement dans sa main, en une petite boule en acier.
-C'est un fumigène toxique (voir mortel) alors, je ne te conseille pas de t'en servir ici.
Aiden, avait un sourire fou sur le visage.
-Mais... C'est dément ! Alors c'est vrai ? Dionysos est vraiment notre père ?
Michel hocha la tête, visiblement ravi.
Reed, était en train de fouiller dans la boîte, à la recherche de la bouteille de vin. Elle l'a décapuchonna et la bouteille verte, se transforma en un carquois de la même couleur.
-Géaaaant !
-Le carquois ne se videra jamais de ses flèches Reed !

Aiden, Reed et Michel, se trouvaient dans la boutique de ce dernier, à discuter de ceux qu'ils étaient. Michel, se révélait être, un ancien demi dieu, fils d'Hermès.
-Ma mission, est de trouver des demis dieux, et de les aider. Un peu comme un satyre, sauf que je ne suis pas à moitié chèvre ! Maintenant, si ça ne vous ennuie pas, nous devons partir à la colonie, avant que des monstres nous trouvent. Attrapez mes mains je vous prie.

Sur ce, ils partirent -non, ils volèrent plutôt- jusqu'à la colonie des sangs-mélés. Arrivés à destination, Michel les laissa, avec du regret tout de même.

Cela fait maintenant, un peu moins d'un an que les jumeaux sont arrivés à la colonie. Et je dois dire qu'ils se sont plutôt bien intégrés. Reed, s'est révélée être très douée pour le tir à l'arc, et Aiden, pour le corps à corps. Finalement, tout ne va pas si mal...
[je met les couleurs du dialogue après]
   


Ton prénom ou surnomOn me nomme Anna la toute puissante (Fin bon, Anna tout court ça suffit, hein...) Ton âge 13 ans...  I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden 4190714511 Que penses-tu du forum ?Design de fifooooooou *-* T'es arrivé là comment ?Merci Top Sites ! Code règlementJ'ai des Amygdales, un Jéjunum, et j'aime le Ketchup Un dernier mot Jean-Pierre ?Non aucun Marie-Aude (Marie-Aude ? O.O)
   CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Aiden J. Knight le Sam 29 Nov - 15:22, édité 9 fois
avatar
Invité
Invité

I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden Empty
MessageSujet: Re: I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden   I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden EmptySam 22 Nov - 15:02

Bienvenuuuuuue ! What a Face

Bon courage pour la rédaction de ta fiche (a)
avatar
Invité
Invité

I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden Empty
MessageSujet: Re: I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden   I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden EmptySam 22 Nov - 15:08

Bienvenue jeune homme ! Very Happy

Courage pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité

I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden Empty
MessageSujet: Re: I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden   I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden EmptySam 22 Nov - 15:29

bienvenue et bon courage I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden 1656007840
avatar
Invité
Invité

I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden Empty
MessageSujet: Re: I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden   I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden EmptySam 22 Nov - 15:53

Bienvenue à toi Very Happy

Si j'ai bien compris, nous avons des jumeaux... What a Face C'est super I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden 621310884

Si tu as des questions hésite-pas, je suis payé/pan/ là pour t'aider.

Bon courage à toi Very Happy
avatar
Invité
Invité

I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden Empty
MessageSujet: Re: I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden   I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden EmptySam 22 Nov - 15:58

Merci à vous Very Happy

Et oui c'est ça, des jumeaux I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden 4190714511

Mon histoire est en cours d'écriture, je fini au plus vite !
avatar
Invité
Invité

I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden Empty
MessageSujet: Re: I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden   I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden EmptySam 22 Nov - 17:01

Bienvenue petit brother, courage pour la fiche
avatar
Invité
Invité

I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden Empty
MessageSujet: Re: I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden   I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden EmptySam 22 Nov - 18:57

Bienvenuuuuuuuuuuue <3
Vive les enfants de didi et que le vin coule à floooot I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden 295468289

j'espère que tu te plairas parmi nous I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden 1294436410
avatar
Invité
Invité

I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden Empty
MessageSujet: Re: I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden   I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden EmptySam 22 Nov - 19:47

Merci big brother ! I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden 621310884

xD Edwige, t'inquiètes pas pour ça, le vin va couler, ça c'est sur ! Et merciiiii ! I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden 4008851584
avatar
Invité
Invité

I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden Empty
MessageSujet: Re: I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden   I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden EmptySam 22 Nov - 21:58

Hiiiiii ! What a Face

Bienvenue parmi nous I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden 621310884
Bon courage pour ta fiche, et super choix ... bah de tout, l'ensemble est vraiment bon Wink
avatar
Invité
Invité

I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden Empty
MessageSujet: Re: I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden   I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden EmptyDim 23 Nov - 10:38

Merci beaucoup Loukas, ça fait plaisir Very Happy
avatar
Invité
Invité

I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden Empty
MessageSujet: Re: I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden   I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden EmptyLun 24 Nov - 9:44

Bienvenue Anna la toute puissante *prosternation s'il vous plait ^^*

Ah il est beau le design BLEU hein, c'est beau le BLEU voilà !

Bon courage pour la suite et... embête pas trop ta soeur. Non parce qu'on vous connait vous les frères, vous êtes toujours en train d'embêter les filles. C'est paaaaas bien <3
avatar
Invité
Invité

I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden Empty
MessageSujet: Re: I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden   I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden EmptyMar 25 Nov - 13:27

Merci jolie Lily *s'incline pour que la foule en délir puisse applaudir sa rime fantastique*

Le bleu c'est ma couleur préférée I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden 3775517889 I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden 621310884
Merci ! Mais c'est à elle qu'il faut demander ça, c'est elle qui m'embête ! Moi je suis un aaaaaaange I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden 1528637428 ange
avatar
Invité
Invité

I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden Empty
MessageSujet: Re: I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden   I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden EmptySam 29 Nov - 11:18

Voilààà ! Je crois avoir terminé ma fiche ! J'espère qu'elle sera bonne I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden 3775517889
avatar
Invité
Invité

I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden Empty
MessageSujet: Re: I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden   I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden EmptySam 29 Nov - 14:42

Je crois que j'aime beaucoup le caractère :mdrr:

Bon, voyons voir ça... Pas mal du tout ce profil ! Fais gaffe de pas abuser avec ton objet magique, hein Surprised Ce serait con de ne plus se trouver avec un seul grec valide parce que le paquet d'clopes a cramé. Du coup, j'enlève le "mortel" rajouté dans ta fiche. Faut leur laisser une petite chance à ceux d'en face, quand même What a Face

- Bien ! Bon début ! Et bien... Il y en a un, parmi eux, qui est... Votre géniteur.
- Quoi ? Mais vous délirez Michel ! s'écria Aiden
- Ça se soigne vous savez... répliqua Reed, posant une main sur l'épaule de Michel


Ah, comment je kiffe la réaction de Reed I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden 2158230752

ATTENDS ! T'AS 13 ANS ? O.O Sérieux ? Mais... T'écris super bien ! Arrête, t'as vraiment 13 ans ? XD

Par contre, c'est un seul poignard, vu que c'est "Une arme et un objet", ou "deux armes" =/ Sinon, ça t'en fais trois.

Bon, avec un père comme Mister D, j'te souhaite bien du courage, hein xD T'as plus qu'à changé pour l'arme, et t'es validé. J'ai adoré ta fiche, ta plume est super agréable à suivre.
avatar
Invité
Invité

I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden Empty
MessageSujet: Re: I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden   I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden EmptySam 29 Nov - 15:28

Merci ! I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden 4008851584

Ouais je comprends tout à fait pour le mortel :)

Et ouais, j'ai vraiment treize ans x') merci beaucoup, mais je me sens toute minuscule à côté de vous, c'est affreux xD

J'ai tout changé, et encore merci beaucoup I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden 2131143800 (ce smiley est tellement kitch, j'adooooore u.u)
avatar
Invité
Invité

I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden Empty
MessageSujet: Re: I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden   I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden EmptySam 29 Nov - 15:38



Ω Fiche Validée Ω


Qui c’est qui est validé ? C'est DenDeeeeeen ! Pas taper xD


Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

Alors, alors, alors (Oui, j'ai du vocabulaire), je te souhaite la bienvenue encore une fois parmi nous ! Je réserve un lien avec vous deux d'office Cool. Comme je te l'ai dit, j'ai adoré te lire, et le début de fiche de ta soeur n'est pas mal non plus ! Que tu aies 13 ans, ça me troue le... Euh, ça me surprend agréablement I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden 2366528133 Et t'as pas à te sentir petite Surprised Ici, on est à la même hauteur (Marcus, tais toi ! Il dépasse la hauteur de ma voiture lui aussi nan ) Bref, j'espère que tu te plairas ici, et si jamais, tu veux rp, n'hésite pas !

Sur ce.... ENJOOOOY ! What a Face


Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

avatar
Invité
Invité

I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden Empty
MessageSujet: Re: I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden   I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden EmptySam 29 Nov - 15:51

Merci beaucouuuup ! I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden 2366528133
avatar
Invité
Invité

I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden Empty
MessageSujet: Re: I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden   I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden EmptyDim 22 Fév - 18:14

I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden 621310884 L'histoire est trop biiiien !!!!!!! Ça motive pour avancer la mienne XD
Contenu sponsorisé

I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden Empty
MessageSujet: Re: I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden   I drink to remenber, I smoke to forget - Aiden Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reed Knight-drink with me
» Azaliah Gates Σ Never forget what happened

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-