Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison] Empty
MessageSujet: Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison]   Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison] EmptyDim 16 Nov - 23:26

Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage !
Josh & Eva


Je fermais le four d'un coup sec, jetai un regard sur l'horloge au mur et calculai vingt minutes. Bon, ça me laisse le temps de me changer. Je passais de la cuisine à ma chambre et jetai la nuisette que je portais sur mon lit pour ensuite ouvrir en grand la garde-robe de ma chambre et y dénicher un jean gris slim avec un effet déchiré, accompagné d'un chemisier noir. J'enfilais le tout par-dessus des sous-vêtements en satin. Bordel, j'adorais la sensation de ce tissu sur ma peau ! Mon chemisier me serrait légèrement, rajouter à ça le fait que j'ouvrais un des boutons du haut et voilà un magnifique décolleté mis en avant sans faire trop vulgaire. Un frisson de dégoût me descendit dans le dos, en repensant à la voisine du dessous qui s'habillait à la manière barbie vulgaire. Oui, je suis nymphomane et j'adore mètre mes courbes en valeurs... Mais disons que j'avais l'option « classe » qui accompagnait le tout ! Je me regardais dans le miroir un instant et une touche de mascara et eye-liner plus tard me voilà assise sur mon lit à mètre mes talons aiguille noir. Depuis mon accident, c'était toujours une gymnastique de devoir faire ça. Rien que le fait de trop me pencher en avant m'étais encore douloureux, mais ça allait mieux de jour en jour. Enfin bref. Une fois l'exploit accomplis je passais une petite cheine en argent autour de mon cou, un petit diamant en forme de goutte y pendait. J'avais décidé de laisser mon collier magique dans mon appart, ces derniers temps il s'illuminait pour tout. Ma blessure me rendant vulnérable, même une souris devenait un ennemi pour moi. Un regard à ma montre argentée et je me rendais calmement à la cuisine. Je vérifiais que mon gâteau soit bien cuit avant de le sortir du four.

Une petite coiffure improvisée, le gâteau emballé et me voilà devant la porte de l'appartement d'en face. Oui malgré que je sois partisane, j'avais des attentions pour mes voisins... Surtout s'ils étaient aussi mignons que le jeune homme qui venait de finir d'emménager hier soir. Cella faisais trop longtemps que je n'avais pas vraiment été chasser. Une ancienne conquête et une fille innocente avec qui je n'avais rien fait n'étaient pas des proies pour me satisfaire à longue durée ! Aussi étrange que ça puisse sonner : j'avais besoin de chair fraîche ! C'est donc avec un beau sourire que je toquais à la porte du voisin, qui n'avait toujours pas installé sa sonnette. J'espérais juste qu'il m'entende, ou ne m'ignore pas pour ne pas me retrouver comme miss barbie hier soir à attendre vingt minutes. Ah au moins ça avait eu le don de me faire rire de la voir se prendre un vent. Le pire, c'est que je savais qu'il était là. L'avait-il ignoré volontairement ou ne l'avait-il tout simplement pas entendue ? Aucune idée ! Mais je sais qu'elle l'avait déjà croisé une fois. Oui miss barbie est un peu comme moi, elle n'aime pas manquer une occasion de se montrer et de partir chasser. Sauf que comme d'habitude, j'avais l'option « classe » en plus.

Lorsque le jeune homme m'ouvrit, je lui servis un magnifique sourire tout en restant naturelle. Oui, il était très mignon. Un peu plus jeune, mais mignon. Il était grand, semblait très, mais alors là vraiment, très bien musclé. Les cheveux bruns et bouclés étaient accompagnés d'une légère barbe de trois jours, et tout l'ensemble formait quelque chose de vraiment sexy ! Oh pitié faites qu'il ne soit pas gay !

« Bonjour, je suis la voisine d'en face. Je vous apporte du gâteau. J'espère que je ne vous dérange pas ? »

C'est vrai que je comptais lui faire du rentre-dedans, mais je comptais quand même m'assurer d'abord s'il avait une petite amie ou non. D'où ma tenue plus ou moins sage, et non pas cette petite jupe à plis grise agrémentée d'un chemisier blanc. Ha les hommes et leurs fantasmes. Bon ok j'avoue que si je croisais une fille avec une bonne poitrine en ville qui porterais une jupe plissée avec un chemisier il y avait de grands risques que je la drague... Voir même que je la séquestre pour lui faire faire ma volonté. Mais bon, je m'égare un peu du sujet si sexy qu'est mon voisin !


Code by Silver Lungs


Dernière édition par Evanora Elladrielle le Lun 17 Nov - 11:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison]   Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison] EmptyDim 16 Nov - 23:59

J'étais dans ma salle de bain, torse nu devant la glace, et m'entraînais à utiliser mon pouvoir de Morphing. À présent j'étais capable de reproduire même l'apparence de personnes que je connaissais pendant mon enfance. Content de moi, j'arrêtai l'exercice et passai un tee-shirt noir uni avant de me poser devant mon écran plat fraîchement installé, pour regarder une rediffusion d'un match de NFL.
La ville de New York me plaisait, finalement. Elle me rappelait assez Philadelphie, mais en mieux. C'était bien d'avoir un petit pied-à-terre hors du Camp Jupiter. Un endroit où me ressourcer, et faire des rencontres qui ne soient pas systématiquement des sang-mêlés. Je mis le match en pause quand j'entendis toquer. Pourvu que ça ne soit pas la voisine du dessous ! Cette bimbo habillée comme un trottoir m'avait repéré depuis mon emménagement. La veille j'avais dû faire le mort pendant une demi-heure, car elle avait l'air scotchée à ma porte en trimballant sa dégaine ridicule.
J'allai jusqu'à la porte à pas feutrés et regardai par l'oeil de boeuf. Une vraie bombe, style brune ténébreuse, se tenait derrière la porte. La voisine d'en face si je ne m'abuse... Je n'avais aucune raison de l'éviter, aussi je construisis un sourire accueillant et ouvris la porte.

- Bonsoir, mademoiselle !

Je posai mes yeux sur le gâteau. Ah ! Les femmes ne savent plus quoi inventer comme prétexte. Hier, la Barbie voulait du sucre...

- Oh, un gâteau ! Quelle délicate attention ! ça tombe rien, j'avais rien prévu pour le dessert ! Mais restez pas plantée là, entrez !


Ma crême brûlée sera pour un autre jour... Je l'invitai cordialement à entrer dans ma demeure.

- Soyez la bienvenue... Moi c'est Josh'. J'avais pensé à faire une soirée crémaillère, en invitant le voisinage mais un dîner en charmante compagnie c'est très bien aussi ! ... Car vous me ferez le plaisir de rester à dîner, hein?

Tout en causant je dressai un couvert supplémentaire sur la table basse. J'étais peut-être un peu direct, mais l'hospitalité fait partie de mon éducation. La coutume exige que je ne lui demande son identité et la raison de sa visite qu'après avoir partagé un repas.
avatar
Invité
Invité

Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison]   Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison] EmptyLun 17 Nov - 16:16

Il faut toujours être en bon thermes avec le voisinage !
Josh & Eva

Aha ! Au moins, il m'avait ouvert, à moi ! Je n'avais donc pas fait tout ce cirque pour rien. J'adorais faire de la pâtisserie certes, mais s'il n'avait pas compris que ce gâteau n'était qu'une excuse, il devait vraiment être naïf. Mais il semblait plus tôt intelligent et enchanté. Il m'invita à rentrer et me remercia pour mon gâteau. Hmmm monsieur à de bonnes manières, j'apprécie beaucoup. C'était tellement rare de rencontrer des gentlemen de nos jours. La majorité des hommes vous sortent des phrases ringardes, ou pensent qu'en étalant leurs biens devant vous vous allez leur sauter dans les bras. Il ne semblait pas fait de ce bois-là et ça me plaisait.

« Merci beaucoup. »

Je franchis le seuil de sa porte avec un sourire, contemple son entre. Encore un peu vide et cartonné, mais bon, il venait d'emménager. Mais je remarquais avec un petit sourire que l'écran plat qui trônait au mur était déjà installé, et qu'un match en rediffusion était sur pause. Ah les hommes et le football. Au moins, il contrastait avec le cliché de l'homme obèse qui n'a aucune hygiène et qui passe ses journées sur le canapé. Non mon voisin n'était vraiment pas ce type d'hommes. Il était plus soigné et musclé. Je penchais la tête sur le côté, tout en l'écoutant parler et en le regardant dresser un couvert en plus. Oui, il était bien musclé. Et avait une manière habille de se mouvoir. Il semblait souple aussi d'une certaine manière. Hmmm... Peut-être que je pourrais essayer quelques petites choses s'il me laisse jouer avec lui. Lorsqu'il eut fini de parler, je lui répondis directement, comme si je n'étais pas en train de le mater et de m'imaginer faire des choses avec ce bel apollon. J'avais de bonnes manières aussi, il ne faut pas croire ! Quoi que, vu ma haine des dieux, je n'allais peut-être pas le comparer à ce dieu arrogant et père indigne.

« Est-ce qu'on peut laisser le « vous » de côté ? Moi c’est Evanora!. »

Oui, une petite vanne, un petit rire naturel. C'était si simple d'embobiner les gens. Surtout les hommes. Concernant l'âge, il devait être plus jeune que moi. Beaucoup plus jeune. Une petite vingtaine ? Ahhh, il est loin le temps de ma jeunesse. Pas que je sois vielle, 26 ce n'est pas être vieux. Mais c'est flippant d'une certaine manière de se rapprocher de la trentaine.

« Je serrais enchanté d'être la charmante compagnie de votre diner Josh ! Vous permettez que je pose le gâteau ? »

Je lui fis un grand sourire avant de faire un geste vers une table plus ou moins dégagé. Oui j'avais l'air légèrement idiote je pense avec ce gâteau en mains. Une fois le gâteau posé, je m'installais sur son canapé. Le truc génial qu'il y a avec les hommes qui regardent souvent la télé, c'est que leurs canapés étaient souvent super confortables. J'indiquais la télé d'un signe de tête :

« Tu regardais une rediffusion des NFL ? Fan de football américain ou juste de sport ? »

Oui, j'avais l'œil pour les détails. Surtout s'ils étaient face à moi sur un écran plat. Et j'avais l'art de poser les questions qui mettent les gens à l'aise. D'habitude. Je remarquais que son appartement était rangé, mais encore un peu nu, ce qui était normal. Je me demande s'il comptait faire des travaux. J'essayais de m'installer plus confortablement et pendant une seconde ma douleur habituelle au ventre se fit sentir. Oh bordel ! Je sentis une grimace déformer mes traits, mais aussi vite qu'elle était apparue, aussi vite, elle avait à nouveau disparu. Putain de mission de merde ! Putain d'épée de merde ! Et putain de demi-dieu de merde ! Et dire que je m'étais faite embroché comme une débutante ! J'allais peut-être devoir attendre un peu avant de proposer à mon cher voisin s'il voulait faire une gymnastique plus poussée ! Enfin au moins je savais faire les trucs habituels. Un peu moins drôle mais tout aussi bon. Je me concentrais sur mon voisin :

« Alors, que propose le grand chef à manger ce soir ? Tu veux un coup de main ? »

Code by Silver Lungs


Dernière édition par Evanora Elladrielle le Jeu 20 Nov - 22:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison]   Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison] EmptyLun 17 Nov - 19:33

Je restai un instant derrière elle avant qu'elle ne s'assoie pour examiner la marchandise. Joli visage... belles formes... et des yeux ! En mon for intérieur je louai les dieux pour m'avoir envoyé une telle créature avant de m'occuper du dîner.
Alors que j'étais en cuisine, de l'autre côté du comptoir à peaufiner les derniers détails de mon plat, je sentais son regard se poser sur moi. Je me retournai et lui fis un petit sourire, comme pour lui dire "je t'ai vue" avant d'apporter deux verres et d'aller vers le minibar. Je lui proposai quelque chose à boire en attendant :

- Un apéritif?

Je mis le plat à feu doux et vins m'installer sur le canapé près d'elle. Je n'allais pas la laisser toute seule sur cette grande banquette, galanterie britannique oblige. D'ailleurs dans cette nouvelle ville je ne comptais pas rester bien longtemps sans activité sexuelle. Donc autant aider un peu les circonstances, non? J'eus un petit rictus amusé à sa remarque à propos de la télé.

- Je regarde le match d'un vieux pote de lycée qui évolue maintenant en NFL... J'ai pas pu venir le voir quand il m'a invité, alors je mate la redif, je lui dois bien ça !

Ah, les années lycée ! J'en parle comme si elles avaient été normales. Mais une mortelle comme elle ne doit pas savoir la vérité sur ma vie. Un petit mensonge ne fait de mal à personne.

- Au menu de ce soir, Pomodori con Riso. Un plat typiquement Romain, souvenir du temps ou j'étudiais à Rome... Et ne t'inquiète pas, c'est presque prêt faut juste attendre un peu.

Encore un petit mensonge... Mais comment lui dire que la Rome en question était seulement sur la côte Ouest du pays?
avatar
Invité
Invité

Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison]   Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison] EmptyLun 17 Nov - 22:12

Il faut toujours être en bon thermes avec le voisinage !
Josh & Eva


Ah ces magnifiques jeux de dragues. On se cherche sans vraiment montrer son jeux, on lâche des phrases à double sens. Des petits sourires en oins, des regards brûlant. C'était si excitant de chasser à nouveaux. Alors que je l'observais dans sa cuisine, je ne pus m'empêcher de me dire qu'il semblait habille avec le fourneau. Hmmm un homme qui sait cuisiner ! Je lui fis un clin d'œil lorsqu'il me prit la main dans le sac à le regarder. Aller, il est beau gosse, pourquoi se priver du spectacle ? Lorsqu'il me proposa un apéritif, je ne pus m'empêcher de passer ma langue sur mes lèves :

« Tu aurais par le plus grand des hasards du Passoa ? Ça doit bien faire une éternité que je n'en ai pas bue ! »

Oh oui, une vraie éternité ! Et si mon médecin me chopait à boire... Lui qui m'avait interdit de me saouler. Mais bon, un verre ne me saoulera pas ! Josh me sembla entrer dans mon jeu, mais bon, jusqu'au allait-il aller ? Lorsqu'il s'installa sur le canapé, je me tournais vers lui et levais mon verre pour l'inviter à l'entrechoquer avec moi.

« A ton nouvel appartement ? »

Je l'écoutais parler de son ami qui jouait en NFL, tout en lui souriant. Monsieur sais traiter ses amis avec respect. Ah, je sens que si jamais il me portait au temps d'attention mon égo risquerait de devenir accro. L'amitié était une belle valeur, même si jamais rarement l'occasion d'en profiter. Nous étions souvent trop remonter les partisans, pour pouvoir construire des amitiés durables. Elles existaient, je ne dis pas le contraire. Mais disons qu'il y avait majoritairement des alliances à bénéfices, ou des haines qu'on laissait de côté pour servir la cause commune.

« Il est classé quantième ? Tu le verras plus souvent maintenant que tu habites ici non ? »

Je souriais en pensant au lycée. J'aurais pu finir en asociale dans mon école, mais grâce au fils de la directrice d'orphelinat, j'étais devenu populaire. Et aussi grâce au fait que j'écartais les jambes. Mais que voulez-vous ? Être nymphomane et avoir toute une équipe de basket à vos pieds, c'est juste divin comme sentiment ! Je secouais la tête de droite à gauche en rigolant.

« Le lycée, c'est si loin... Mais ce sont de bons souvenirs ! »


Je lui jetais un regard interrogateur lorsqu'il énonça le menu. J'avais un jour entendu un partisans romain en parler mais j'avais été trop occupé à mater un autre type torse-nu pour retenir quelque chose. J'étais intrigué positivement, j'avais envie de goûter, surtout que l'odeur qui se dégageais de la cuisine sentais divinement bon !

« Ça consiste en quoi ? En tout cas, ça sent super bon ! Tu cuisines souvent ? »

Je bus une gorgée de mon verre avant de rebondir sur la fin de sa phrase les yeux brillants. J'aurais adoré découvrir l'Italie. Malgré mon aversion pour les dieux, l'Italie était une de mes destinations de rêve. Voir les petites ruelles, les anciens bâtiments, la culture passée et l'art surtout ! Devinci, Botticelli et tous les autres. ET puis le soleil, les glaces, les pizzas, les beaux italiens ! Hmm !

« Tu as étudié en Italie ? Combien de temps ? Tu n'avais pas le mal du pays ? »

Oui, j'étais curieuse et alors ? Tout en buvant une gorgée de mon verre, j'attendis les réponses.

Code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison]   Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison] EmptyLun 17 Nov - 23:21

Mes faits et gestes ainsi épiés, j'avais comme l'impression d'être un gros tas de viande fraîche. Et ça me plaisait. Je servis deux verres de Passoa. J'avais plutôt l'habitude d'en faire des cocktails, mais en apéro comme ça, ça passait très bien aussi. Je trinquai volontiers avec elle en plongeant mon regard dans le sien, comme le veut la tradition, avant de boire une bonne rasade. Je me désintéressai de l'écran de télévision, qui affichait à présent des images de documentaire animalier. J'avais dû zapper sans le vouloir. Le narrateur, de sa voix monocorde, parlait des mantes religieuses, espèces d'insectes dont les femelles n'hésitent pas à se nourrir de leurs mâles...

J'étais étonné qu'elle relève ma remarque sur la NFL... D'ordinaire la gente féminine était peu intéressée par le football, et je préférais éviter le sujet avec ces demoiselles de peur de les ennuyer. Je souris.

- Pas sûr ! Lui a un planning de ministre, et moi... Je vais pas pouvoir être là toute l'année. Les études... J'étudie les arts antiques dans un pensionnat en Californie.

ça, c'était la version pour les mortelles. Ce qui n'était pas totalement faux. Bon, je n'ai pas précisé que cette formation incluait arts de la guerre et culte polythéiste, mais avait-elle besoin de savoir? Certainement pas. Et d'ailleurs je n'étais pas contre une certaine atmosphère de mystère. C'est en effet ce que je fis pour répondre à sa question au sujet du menu.

- Surpriiiiiise...

Elle posait beaucoup de question et buvait beaucoup également. Je la resservis en Passoã quand son verre fut fini. Elle avait l'air de pas mal boire, volontairement. Peut-être qu'elle avait déjà décidé de l'issue de cette soirée. Peut-être même qu'elle n'était venue que pour cela. La fin du repas nous le dira. À sa question sur l'Italie, j'arborai un sourire amusé.

- Quelques mois seulement... Pas le temps d'être dépaysé, mais assez pour m'imprégner de la culture romaine...

Je me demandai si cette curiosité s'étendait également au décor d'une chambre à coucher. Une lueur dans son regard semblait aller en ce sens, et ça un fils de Vénus le perçoit. Le repas fin prêt, nous finîmes nos verres et avec ma galanterie britannique j'installai la belle inconnue à table. Ceci fait, j'apportai le repas : des tomates farcies accompagnées de riz et servies avec des pommes de terre sautées. Ensuite, je repartis en cuisine et revins avec deux bouteilles de vin blanc, dont une que j'ouvris avec le tire-bouchon prévu à cet effet, ainsi que deux verres appropriés. Je la servis en premier, en nourriture et en boisson, puis ce fut mon tour.

- Bon appétit !

Les romains avaient l'art de cuisiner les meilleurs mets avec les ingrédients les plus frugaux : riz, tomates, patates. Tout en mangeant - mais jamais la bouche pleine - je fis tranquillement la conversation à la jeune femme. J'évitais soigneusement de trop parler de moi. Par exemple je passai sous silence le fait que j'étais millionnaire. ça, les femmes, quand elles l'apprennent, c'est jamais rien de bon. Même au camp, les filles qui on découvert à quel point j'étais riche ne me lachaient plus d'une semelle. Comme si le mot "dollar" était un interrupteur dans leur cerveau qui leur commandait de se comporter comme les pires pestes. La compagnie de cette fille était fort agréable, et je comptais bien préserver ce moment du mieux que je pouvais... Heureusement mon héritage de ma mère allait me faciliter la chose. À chaque fois qu'elle se retrouvait à cours de vin, tel un sommelier je m'empressai de remplir son verre.
avatar
Invité
Invité

Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison]   Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison] EmptyMar 18 Nov - 0:38

Il faut toujours être en bon thermes avec le voisinage !
Josh & Eva

Et ben dites donc, mon voisin était quasiment parfait ! Le voilà qui sortais une bouteille de Passoa et nous vessait deux verres. Oui, le gâteau en valait le coup ! Lorsqu'il me regarda droit dans les yeux pour trinquer, je lui retournais son regard et c'est à ce moment-là que je sus que notre soirée ne pourrait finir autre part que dans son lit, pour lui comme pour moi ! Le documentaire sur la mente religieuse qui venait d'apparaître à l'écran me faisais sourire. Oh, j'allais le déguster tout cru mon cher voisin, mais je comptais bien y goûter plusieurs fois. Vu ce que son t-shirt laissait apparaître, il en valait le coup ! En ce qui concerne le football, j'avoue ne pas être au top niveau infos, mais j'adorais de temps ne tend regarder une rediffusion. Il ne fallait pas réfléchir, on connaissait les sores, pas de stress... Et puis regarder les joueurs de football user de leurs muscles... Toujours un régale pour les yeux ! Josh souris à ma remarque, ce que je notais mentalement. Faire sourire les gens n'était pas un des premiers buts dans ma vie, mais ça me permettait de dire que je lui plaisais. Je levais un sourcil intéressé quant à ses études.

« L'art antique ? Ça doit être passionnant. Vous voyez quoi en cours ? »

J'étais vraiment intéressée. Oui, je détestais les dieux, mais j'aimais l'antiquité. Paradoxe ? Pas vraiment. Les dieux avaient eu tout ce qu'ils voulaient avant et maintenant ils n'étaient quasi plus rien. Mais penser à la puissance qu'ils avaient eu ... Que nous pourrions reconquérir ? Et puis l'antiquité était un peu mes racines ; celle de ma famille. Le fait de détester les dieux ne veut pas dire détester ce que l'on est ! J'étais fière d'être demi-déesse. Et j'adorais l'antiquité ! Bon naturellement, je ne pourrais pas fanfaronner avec mes connaissances devant lui. Une simple mortelle sans diplôme universitaire qui connaîtrait trop serrait louche. Je préférais m'en tenir à la version d'une grande amoureuse de l'antiquité, mais sans plus.

« Tu retournes quand en Floride ? »

Ça aussi, c'était un point intéressant à éclairer. N'était-il ici que de passage ? Où allait-il revenir de temps en temps ? Disons que se serrais vraiment dommage de perdre une telle beauté ! Il ne me répondit pas à la question du menu. Bon et bien, j'attendrais. L'odeur ne semblait pas mauvaise, du coup, je n'étais pas stressé de devoir jouer la fille qui aime alors qu'elle est sur le point de vomir. Lorsqu'il me servit un sourire amusé suite à mes questions sur l'Italie, je devais avouer être éblouie un instant. Il était vraiment très bel homme ! C'était rare de tomber sur un tel spécimen célibataire et non-gay. Enfin pas qu'il l'a dit, mais disons que son regard sur moi était tout sauf un regard désintéressé !

« Ça devait être sublime. Les anciennes ruelles, les gens... Les glaces aussi non ? »

La dernière phrase était sur le ton de la plaisanterie. Il y avait beaucoup mieux à voir à Rome que les glaces ! Je remarquais qu'il avait d'excellentes manières presque trop excellentes lorsqu'il m'accompagna à table.


« Et bien moi qui avais peur de tomber sur un rustre, je peux dormir tranquille maintenant. D'où tiens-tu tes manières de gentleman si je peux demander ? »

Un compliment amplement mérité. C'était rare que j'en fasse d'ailleurs, mais il m'avait marqué. Et puis bon un compliment de temps en temps ne pouvait pas me tuer non plus... Même si je préférais largement en recevoir que d'en donner. C'est ça être une petite égocentrique. Savoir qu'on est sublime mais adoré l'entendre encore et encore ! Lorsque je vis le repas, je ne pus qu'être agréablement étonnée. Simple mais délicieux. D'ailleurs, le gémissement qui m'échappa après la première bouchée en était la preuve parfaite. Une fois la bouchée avalée, je ne pus m'empêcher de lâcher sur le ton de la plaisanterie :

« Je viendrais manger en ta compagnie tous les soirs si tu cuisines toujours si bien ! »

Je tiquais un peu en voyant les deux bouteilles de vin blanc. J'avais déjà bu deux verres de Passoa, était-ce vraiment raisonnable ? Mon médecin me dirait probablement que ça ne l'est pas, mais je connaissais mon seuil de tolérance, même avec ma blessure, et je décidais que deux verres pouvaient bien accompagner ce succulent repas. C'est en pensant à ma blessure que mon humeur s'assombrit un peu. Je n'étais pas infirme, je savais bouger et j'avais assez récupéré pour passer une bonne nuit avec un homme, sans extravagance, mais une bonne nuit quand même. Le tout, c'est de savoir si Josh allait être dégoutté ou non, la cicatrice sur mon ventre étant toujours visible. Ah bordel pourquoi est-ce que ce putain de demi-dieu avait réussi à m'embrocher aussi hein ?! Pour les mortels, j'avais rendu visite à un ami sur le chantier de sa nouvelle maison et après une chute malheureuse, je m'étais prise une tige en métal qui m'avait perforé le ventre. Inutile de préciser que la tige en métal était faite de bronze céleste et que le coup était volontaire ! Mais bon, ça ne me donnait pas d'idée sur la ligne de conduite à opter. Lui dire au fils de la conversation, attendre le bon moment et voir sa réaction ou l'exciter et le laisser découvrir par lui-même la chose horrible qui barrait mon ventre ? Je décidais qu'il valait mieux trouver un bon moment avant. Je n'avais pas envie de rentrer frustrée parce qu'il m'aurait trouvée moche et difformé. Voir infirme. Bon sang dés qu'on prononçait « cicatrice, déformation, léger handicap » aux hommes, c'était comme si d'un coup, on devenait la chose la plus repoussante au monde !

Je décidais pour l'instant de profiter du moment présent et d'apprécier la conversation variée et agréable de mon voisin. Refusant poliment lorsqu'il voulut me servir un troisième verre de vin. Il avait vraiment d'excellentes manières et j'appréciais de plus en plus le fait d'être traitée avec au temps d'attentions. Hmmm si tous les hommes pouvaient me traiter comme ça ! C'est lorsque je voulus ramasser ma serviette qui avait glissé que ma cicatrice me rappela sa si agréable présence. Je me tenais d'une main à la table, l'autre posé sur le ventre et je sifflais entre mes dents essayant de calmer la douleur. Oh bordel de merde ! J'allais retrouver cet enfoiré et lui régler son compte ! Je détestais être vulnérable, je détestais ne pas pouvoir avoir ce que je veux et quand je veux à cause de cette chose hideuse. Cette chose horrible qui pouvais à tout instant mettre fin à une si agréable soirée !
Code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison]   Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison] EmptyMar 18 Nov - 22:07

À sa question sur l'art antique, je commençai à énumérer diverses oeuvres qu'on étudiait au Camp, mais je m'arrêtai avant que la conversation ne prenne une tournure trop barbante, ou que je donne par mégarde des renseignements sur ma vraie vie... Je savais que j'aurais des problèmes avec ceux qui commandent s'ils apprenaient qu'une mortelle avait découvert l'existence du Camp Jupiter... Je terminai ma bouchée avant de la corriger gentiment :

- Californie. Pas Floride... J'y retourne le week-end prochain, sauf imprévu.

Par "imprévu", j'entendais un cataclysme mythologique. La petite voix paranoïaque dans ma tête se mit à imaginer le pire... Une attaque des Grecs alliés aux Partisans pour asservir Rome. La voix qui réfléchissant balaya rapidement la première d'un revers de main. Toutes ces questions anodines éveillaient en moi une intuition selon laquelle cette jolie demoiselle essayait de ma charmer. Et sa beauté ne me laissait pas indifférent. De même que son décolleté sur lequel je bloquai un court instant avant de me reprendre et répondre posément à sa question sur mes "bonnes manières".

- Mon père était un gentleman qui côtoyait les clubs les plus selects de Londres. Il a donc inculqué l'éducation et la galanterie britannique à son fils unique... Heureusement qu'il ne m'a pas aussi appris la cuisine anglaise, sinon tu serais vite repartie en courant !


Sur ce trait d'humour, je laissai échapper un petit rire. C'est vraie que la bouffe british était ignoble...
ça me faisait toujours bizarre de parler de mon père à l'imparfait. Mais bon, ça va faire dix ans qu'on avait eu aucun contact. Même lorsque je lui ai versé un million de dollars et demi, ce que je n'étais absolument pas obligé de faire, il ne m'a même pas envoyé une pauvre carte... Donc, s'il n'était pas mort, c'était tout comme. Sa plaisanterie eut le don de me sortir de ces sombres pensées et j'y réagis avec un rire amusé en finissant mon assiette. Elle pouvait "dormir" tranquille? Ah, ah, non ma petite ! Avec Josh' dans les parages, un lit ne se servira pas à te reposer !

- Et ce sera un plaisir de t'accueillir ! Comment refuser une si charmante compagnie?

Des compliments. Voilà ce que veulent les femmes. Oh, bien sûr leurs désirs ne se résument pas à ça, sinon pour nous autres ce serait trop facile. Mais bien disséminés leur effet peut être radical. Je lui souris quand elle refusa que je la resserve en vin, puis sa serviette tomba. Je vis qu'elle grimaça un peu en se penchant pour tenter de la ramasser, et aussitôt je sautai de ma chaise pour attraper la serviette à sa place. Je lui fis un clin d'oeil avant de regagner ma place pour attendre patiemment qu'elle finisse son assiette.

- Une douleur quelque part?

Une fois qu'elle eut fini, je débarrassai nos couverts et disposai des petites assiettes. Moi debout et elle assise, j'avais une vue plongeante sur sa poitrine. C'était vraiment... encourageant.

- Fromage? Salade? Moi je n'en prendrai pas, mais n'hésite pas si tu en veux. Sinon, on passe au dessert : ton appétissant gâteau !

Je rangeai le vin et nos verres pour apporter une paire de flûtes et un grand cru de champagne que je débouchai illico. J'étais vraiment fan du bruit que faisait une bouteille de champagne qu'on ouvre.
avatar
Invité
Invité

Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison]   Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison] EmptyMar 18 Nov - 22:52

Code by Silver Lungs
Il faut toujours être en bon thermes avec le voisinage !
Josh & Eva

Josh avait vraiment une conversation intéressante. Je rebondis au bon moment sur le sujet de l'antiquité, trouvant se sujet passionnant, mais sans en dévoiler trop. J'essayais aussi surtout de me concentrer, étant de plus en plus hypnotisée par ses lèvres. Oui, j'étais très tentée, mais j'avais de bonnes manières aussi et savais me retenir. Je clignais des yeux un instant lorsqu'il me corrigea. Il avait vraiment dit Californie ? Oh bordel... Il fallait vraiment que je me reprenne et sorte de mes fantasmes l'incluant et lui prête un peu plus d'attention. Je lui fis un sourire timide et désolé :

« Pardon. J'ai dû flacher un moment et confondre ! »

Un imprévu ? Je me serrais bien proposée en imprévu. Un bel imprévu en nuisette et dentelle... Mais je devais aller au camp ce weekend. Il reviendra certainement non ? Ce serrait si dommage de perdre une telle pèche ! Une pêche qui semblait prometteuse au vu du regard qu'il porta sur mon décolleté. J'étais comme ça. Dés qu'un homme me désirait, je le sentais. Ils sont si prévisibles parfois. Je l'écoutais parler de son père. Tient, il emploi le passé... Décès ? Je ne posais pas la question. Je n'étais pas vraiment là pour servir de psychologue de service. Et entendre un homme se lamenter sur son passé est une chose que je déteste le plus au monde. La majorité se lamente sur des futilités. La majorité ne savaient pas ce que c'était la vraie souffrance. Être seule au monde, devoir constamment faire attention à ses arrières, ne faire confiance à personne. Subir les pires tortures au monde. Voir des combats. Je méprisais encore plus ses hommes depuis que je m'étais faite transperce. Le jour où il aura une épée qui leur traverse tout le corps, qu'ils viennent encore de se plaindre d'une opportunité manquée ou d'un job perdu. Josh ne semblait pas vouloir se plaindre non plus donc je lui servis juste un magnifique sourire charmeur :

« Je ne vais pas m'en plaindre, la galanterie est une de ces valeurs qui se perd de plus en plus ! »

Un clin d'œil en plus, une dernière bouchée de son succulent repas et je répondis à sa seconde vanne.

« Je suis sûr que même la cuisine britannique ne m'aurait pas fait fuir. Après tout, j'ai toutes les raisons du monde de rester non ? »

La voix légèrement rauque, je plongeais mon regard dans le sien. Oh des raisons, j'en avais pas mal de rester. Mignon, musclé, cultivé, gentlemen, séduisant et intéressé. Que demander de plus ? Je lui fis un clin d'œil lorsqu'il me dit que se serrait un plaisir de m'accueillir. Ce n'était pas tomber dans l'oreille d'une sourde et je comptais bien venir squatter de temps en temps si son niveau était assez haut pour combler mes attentes. Je serrais les dents et il eut la gentillesse de ramasser ma serviette à ma place. Je ne pus que faire une légère grimace et lâcher un petit merci avant d'attendre que la douleur passe. Elle le fit au bout de quelques secondes, mais il restait une légère douleur, plus diffusée cette fois. Je relevais le regard quand il me posa la question, un sourire contrit aux lèvres.

« J'ai visité un ami sur un chantier il y a un moi et j'ai fait une chute malheureuse sur des tiges en métal. Ce n'est pas le truc le plus joli à voir sur moi en ce moment. »

J'essayais de faire une petite blague. Soit il allait se retirer et je comprendrais soit il allait rester. Je n'étais pas dépendante mais j'avais une folle envie de ressentir l'adrénaline du désir courir le long de mes veines, des frissons me parcourir le dos, entendre les gémissements de mon partenaire et avoir un putain d'orgasme. Cella faisais deux mois que je n'avais plus eus de rapports sexuels. Un exploit pour moi. J'en étais même arrivée au point de penser à envisager de payer u type. Non mais merde ! C'était tellement plus agréable de chasser, de rendre les hommes fous de désir avant de les laisser accéder au plaisir ! Josh proposa de passer éventuellement au dessert. Hmm, on ne sait pas passer au lit directement ? Dommage ! Je lui fis un sourire :

« J'opte pour le gâteau aussi. »

Je refusais encore une fois poliment la flûte de champagne qu'il me tendit.

« Si mon médecin savait tout ce que j'avais bu ce soir, il aurait déjà une crise cardiaque, et comme je compte quand même guérir rapidement, je préfère attendre un peu avant de causer sa mort si tu le veux bien. »

Je lui fis un sourire entendu. J'avais assez bu, mais je remarquais quand même le champagne de qualité qu'il avait sorti. Monsieur est connaisseur !

« Mais si tu veux ... On pourrait en mettre une aux frais pour la prochaine fois ? »

J'avais de nouveau la voix légèrement rauque et emplie de désir. Ça devrait être interdit d'être aussi sexy alors qu'on est qu'en train de boire une gorgée ! Inconsciemment, je passais ma langue sur mes lèvres. Ahhh si les demis dieux n'étaient pas une chose plus tôt rare et qu'il n'y a pas 99 % de chances que mon voisin soit un simple mortel, je dirais presque qu'il était un fils d'aphrodite. Ou d'Apollon. Absolument à tomber  par terre!

Code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison]   Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison] EmptyJeu 20 Nov - 18:15

Mon sourire amusé ne quitta pas mon visage. Toutes les raisons du monde de rester hein? Elle allait en avoir pour son argent. Notre dîner touchait à sa fin, c'est à ce moment-là qu'en temps normal je lui aurais demandé son nom et la raison de sa visite. Le premier point restait un mystère qu'il me plaisait de préserver. Pour le second... Je n'avais pas besoin de poser la question. Tout dans son attitude m'indiquait la suite des événements. Régulièrement elle croisait et décroisait les jambes, jouait avec ses cheveux, passait sa langue sur ses lèvres et enlevait partiellement sa chaussure gauche. Le tout inconsciemment bien sûr. Tous ces gestes portaient à croire que je l'intéressais. Et c'était réciproque. Et puis, sa façon de sourire... Plus de doute. Je coupai le gâteau et nous servis une part chacun. Je regardai la pâtisserie d'un oeil avide.

- Mmmhh... ça a l'air succulent.


Est-ce que je parlais du gâteau ou de ses seins qui semblaient tout faire pour attirer mon attention? Moi-même je n'en avais aucune idée. Mon sourire me quittai pour une expression compatissante lorsqu'elle me raconta son accident.

- Aïe... Dur ! Mais du moment que tu t'en es sortie, c'est l'essentiel.


Je réagissais toujours comme ça. C'est comme au Camp, lorsque quelqu'un se blesse, j'avais toujours tendance à voir le bon côté des choses, même pour les blessures particulièrement graves. J'étais comme ça, préférant boit le verre à moitié plein. D'ailleurs, en parlant de verre... Après avoir ri à sa plaisanterie à propos de son médecin je me levai et revins avec des bouteilles de jus de fruit. C'était la moindre des choses, puisqu'elle avait refusé mon champagne à 450 dollars la bouteille...

- Ananas? Pomme? Orange? Fraise? Mangue? Lequel te ferait plaisir?


Elle avait aussi dit que sa blessure n'était pas belle à voir. Certainement une cicatrice sur son corps de déesse. Je ne relevai pas, mais ça m'était totalement égal. Les filles avec lesquelles j'avais couché au Camp... Pas mal d'entre elles portaient des marques de leurs combats, et ça ne nous empêchait pas de prendre notre pied. D'ailleurs, la partie de son anatomie qui allait particulièrement m'intéresser n'était autre qu'une fente, et en soi c'est pire qu'une cicatrice. Je lui fis un nouveau clin d'oeil.

- J'ai tout un tas de champagnes bien meilleurs qui n'attendent que ton rétablissement. Viens sur le canapé, on sera plus à l'aise pour le dessert. Autour d'une table ça fait trop... officiel.

J'eus un petit rire et sans lui laisser le temps de répondre je me levai et la pris par la main pour nous installer sur le canapé. Je m'assis beaucoup plus près d'elle qu'à son arrivée chez moi. Il me restait un dernier doute à éclaircir avant de passer à l'attaque. On n'est jamais à l'abri d'une mauvaise nouvelle.

- Est-ce que tu as un petit veinard dans ta vie?

Bah quoi... On ne sait jamais. Je posais la question pour la forme, en sachant pertinemment que quelle que soit la réponse j'aurais tenté quelque chose de toutes façons. Et puis c'était une manière d'annoncer mes intentions, de ne pas la prendre au dépourvu. Et puis c'était en souvenir d'une expérience vécue... Au Camp Jupiter, j'avais passé une nuit torride avec une demi-déesse qui avait omis de me dire qu'elle était déjà avec un autre... Résultat, je me suis retrouvé forcé de croiser le fer avec un solide fils de Bellone. Heureusement que nous fûmes interrompus ce jour-là, car je n'aurais pas donné cher de ma peau face à un guerrier tel que lui.
avatar
Invité
Invité

Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison]   Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison] EmptyJeu 20 Nov - 22:50

Code by Silver Lungs
Il faut toujours être en bon thermes avec le voisinage !
Josh & Eva

Je souris lorsqu'il complimenta mon gâteau. Il n'y avait pas que la pâtisserie qui semblait succulente. Lui aussi semblait très … Appétissant. Et intéressé vu les sourires et les regards qu'il me lançait. Lorsque je vis son expression de compassion, intérieurement je jubilais. Il me portais de l'attention et ne s’enfuyait pas. Le premier point comblait mon ego. J'aimais qu'on m'écoute, qu'on s'occupe de moi. Le problème c’est que je risquais d'y prendre goût. Et vu ses manières raffinées se serrait si simple de se laisser aller. Le deuxième point confirmais mes plans pour cette nuit. Je lui fit un petit sourire et inclinais la tête.

« Oui en effet. En tout cas ça va mieux de jour en jour ! »

Lorsque je le vis partir à la cuisine et revenir avec des jus de fruits variés, un immense sourire se dessina sur mon visage. Ahhhh j'aimais vraiment qu'on prenne soin de moi et qu'on me porte de l'attention. Et j’appréciais l'effort qu'il avait fournis. La majorité des hommes auraient juste souris et se serraient servit du champagne sans plus. Lui me proposait d'autres boissons. C'était… tellement gentleman de sa part ! Je me demandais s'il serrais comme ça tout le temps, ou juste momentanément pour pouvoir atteindre son but. Je réfléchis un instant avant d'opter pour un jus de fraise. Les autres m'étant trop acide.

« Fraise s'il te plaît. Et merci ! »

Je lui souris encore lorsqu'il me proposa clairement de revenir. Hmmm je m'imaginais lécher du champagne sur son corps musclé. Ou encore le laisser lécher du champagne sur le mien. Pourquoi pas les deux ? ! Inconsciemment je passais ma langue sur ma lèvre. Ça faisait tellement longtemps. Rien que d'imaginer le désir que j'allais éprouver cette nuit me rendais dingue. Je rigolais lorsqu'il dit que ça faisait trop officiel. S'il voulais quelque chose de moins formel, ma chambre faisais l'affaire ! Je me levais doucement et le suivi dans le canapé m'installant confortablement mais calculant intérieurement tout mes mouvements pour ne pas réveiller la douleur qui venait à peine de disparaître totalement. Je remarquais qu'il s’était assis plus près de moi que tout à l'heure et j'appréciais. Tout son langage corporel indiquait qu'il était intéresse. D'ailleurs je m'étais tournée vers lui, assise, les jambes croisée et un bras sur l'accoudoir. Lorsque vint sa question sur le veinard un sourire ironique se dessina sur mes lèvres avant qu'un rire n’échappe de mes lèvres.

« Je ne pense pas que veinard soit le bon mot, je pense être un peut trop… exigeante pour ça. Mais non, personne pour l'instant. Et toi ? Une jolie demoiselle que tu aurais impressionné avec tes talents de gentleman ? »

J'accompagnais la fin de ma phrase par un clin d’œil. Oh elles devaient lui courir après pour son charme. Si jamais il en avait une c’est qu'elle ne devais pas le satisfaire assez. Ou peut être qu'elle n'y arrivait pas ? Et biens temps pi pour elle. Si elle n'est pas capable de satisfaire un si beau parti, moi je le ferais à sa place et sans remords. Josh était un mélange parfait entre les mecs super canon du 21ieme siècle, et les gentlemans du 19ieme. Là où le baise main et les courbettes étaient encore d'actualité. Je mangeais ma part de gâteau en silence ne sachant quoi dire. De plus elle était assez petite et donc facilement mangeable, je la fini donc rapidement. Une fois fini je posais mon assiette sur la table basse et me retournais vers lui. Je fixais Josh droit dans les yeux, avant de doucement passer ma main sur son avant bras.

« Et donc, que me proposes tu comme suite de programme ? »

Ma voix était rauque et je parie que mes pupilles étaient dilatées de désir. Je savais parfaitement comment je voulais finir la soirée. Nue dans son lit à hurler. Mais lui ? Dernière chance de t'enfuir mon mignon ! Sa dernière question m'avait confirmée ses intentions. Mais de là à juste lâcher « et donc on couche ensemble ? »… Il y avait plus glamour et discret quand même. Je n'étais pas la bimbo rose qui logeais en dessous quand même !
Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé

Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison]   Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤
» Le bonheur d'être jeune et de croire que l'amour est une belle histoire qui peut durer toujours pvKeystone
» On en aura jamais fini avec les emmerdes! [feat. Perséphone] ~ 18+
» Toujours là lorsque tu mords la poussière, toujours là pour redresser ta vie [Maelys]
» Rencontre du Troisième Type. [Ft. Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-