Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] Empty
MessageSujet: Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya]   Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] EmptyMar 11 Nov - 8:10

Et une petite sœur pour Penny, Une !
Maya & Penny


Je regardais fixement la porte de l'infirmerie. Je me sentais bizarre. C'était une situation bizarre pour moi. Nouvelle aussi. L'inconnu me faisait peur. Chiron m'avait convoqué plus tôt dans la grande maison. Déjà que je n'aimais pas être convoquée, encore moins par monsieur "je sais tout". Ce n'était pas que je détestais Chiron, mais ce n'était pas non plus mon plus grand ami. J'éprouvais une certaine méfiance vis-à-vis de Chiron. Je n'avais jamais aime le genre de mentor qui cache des informations et qui donne juste l'itinéraire et pas le but à atteindre. Je n'aimais pas être une marionnette ou un pion sur un échiquier. Mais bon passons. Il m'avait donc convoqué dans la grande maison, j'y étais allée avec une certaine réticence. J'avais pris place sur une des chaises autour de cette table de ping-pong et il avait commencé à me parler des dieux, de leurs vagabondages près des humains. Je roulais des yeux intérieurement, non mais il ne pouvait pas aller droit au but ? Après une tonne de blabla, il lâcha finalement l'information qu'une autre fille d'Éole était apparue. Attendez une autre sœur ? Maya Windy de Norvège âgée de 17 ans.

Je n'étais pas enchantée à l'idée. Ce n'était rien contre cette fille elle-même, je ne la connaissais pas encore, mais mes expériences avec les filles de 17 ans étaient assez... Négatives dirons-nous. Je voyais déjà bien le stéréotype de l'adolescente friqué qui prenait trente heures dans la salle de bains. Bon, je vais essayer de mettre mes préjugés de côté. Je n'aimais pas les préjugés, je n'aimais pas m'y fier. J'espérais juste qu'elle soit différente de ce que j'ai connu, histoire qu'elle et moi ayant une chance de survivre. Ce qui me déplaisait aussi, c'était de devoir partager mon petit coin à moi. Le bungalow était assez petit, juste la place pour trois lits d'un mètre de largeur, trois commodes, trois bureaux, et trois étagères ainsi que quelques chaises. Éole n'était pas le dieu le plus dragueur qui existe. Je m'étais installé, j'avais pris mes aises, et la une inconnue débarquait. Cella ne me dérangeais pas qu'on a le même père. Ça me dérangeait plus de devoir cohabiter avec une inconnue, d'être limité. Le bungalow d'Éole était mon refuge, il était mon petit « chez moi ». Et voilà que j'allais devoir le partager. Penser à toujours tout ranger pour préserver ma vie privée, faire des compromis. Et étant d'un naturel pessimiste, je m'imaginais déjà vivre avec une peste ou une vraie petite miss monde... Je ne sais pas comment faisait Lily au milieu de toutes ces filles d'aphrodite, elle qui était si différente !

Bon, on m'avait demandé d'être le guide de ma nouvelle petite sœur. Elle était allée à l'infirmerie faire les tests standards qu'on fait passer à tous pour voir si tout est en ordre. Vu l'heure tardive, je ne lui montrerais que le bungalow et lui expliquerais le fonctionnement du camp. Bon sang, je n'avais même pas mon carquois et mon arc pour me donner un peu de courage. Bon temps pis, je l'aurais quand on serra dans le bungalow. J'inspirais un grand coup et entrais finalement dans l'infirmerie. Je passais devant quelques lits vides, et deux autres occupés. Je saluais une connaissance à qui je demandais également où était ma nouvelle sœur. Il m'indiqua le fond de l'infirmerie. Je m'y rendis donc. Je me sentais légèrement nerveuse. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une nouvelle petite sœur. Je ne savais pas encore trop ce que ça allait devoir impliquer, mais je me doutais que j'allais devoir devenir responsable pour elle aussi, ça me faisais peur. Devenir responsable pour quelqu'un. Faire attention à cette personne, faire en sorte qu'elle aille bien, qu'elle ne manque de rien, qu'elle ait toutes ses chances. Est-ce que je pouvais faire ça ? Être la famille de quelqu'un ? Savoir le protéger ? Et si je n'y arrivais pas ? Mon démon le plus profond resurgit. La peur de l'engagement. Cette peur de me lier à quelqu'un et de le voir blessé, de le décevoir, de le voir partir.

J'arrivais finalement près d'une fille, légèrement plus petite que moi. Blonde aussi. Je restais un instant à la contempler. Oui, il y avait une certaine ressemblance. Je croisais un instant son regard et m'approchais avec un sourire mi-timide mi-chaleureux. Tendant mon bras devant moi, je la regardais droit dans les yeux.

« Bonjour, je m’appelle Péneloppe, je suis ta ... Ta grande sœur en quelque sorte. »

Et voilà, la bombe est lâchée. Bienvenue dans le monde fou des dieux !
Code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya]   Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] EmptyMer 12 Nov - 18:06

Je suis assise sur le bord de mon lit et je réflèchis. Dès mon arrivée j'ai été envoyée au bureau d'un certain Chiron, un gars très bizarre, enfin je veux dire physiquement. Quand je l'ai vu la première fois jusqu'aux hanches c'était un humain normal et ensuite c'était un cheval. Un centaure à ce qui paraît. Il a ensuite fait une chose bizarre et s'est retrouvé dans un fauteuil roulant avec l'air d'un humain normal. Il m'avait expliqué des tas de choses sur la colonie et m'avait également dit que j'avais une sœur et que je devrais partager un bungalow avec elle. "Pardon ?" lui avais-je dit. "Partager son espace de vie avec quelqu'un ?" C'était impossible. Je ne supporterais pas ça. Je suis habituée à être seule et là je vas devoir partager une chambre avec cette fille qui de plus était ma sœur. Je ne veux pas de sœur. Je n'ai pas besoin de sœur. Pas besoin de liens. Pas besoin de m'attacher. Enfin ça risquait pas, je n'aime pas les humains, il sont tellement stupides. Enfin, ça peut paraître space que je dise ça puisque je suis moi même une humaine mais mon point de vue est différent et pour être franche je ne me sens pas supérieure à eux, je le suis.

Je pense à Brise. Ma belle jument décédée il y a cinq jours. Seulement cinq jours sont passés depuis l'attaque du monstre et pourtant j'ai l'impression que cela remonte à très longtemps. Il y a encore six jours je galopais le cœur léger sur la plage et faisais des balades dans la montagne Norvégienne. Maintenant je suis aux États Unis, dans une colonie. J'aurais jamais du venir, ce n'était pas un endroit pour moi, je ne me sens pas bien ici. Je repense aussi à Vinti qui doit à cette heure dormir dans son nid avant d'aller chasser.

Je contemple mes pieds et de ce fait mes vielles bottes d'équitation. Noires, presque jusqu'au genoux et sales. Ces bottes que je me faisais un plaisir à mettre. Je soupire et retiens mes larmes. C'est pas la peine de pleurer, le passé est passé. Je m'approche d'un miroir et regarde ensuite mon pantalon, d'équitation aussi, bien usé. Je continue l'inspection et je jette un coup d'œil à mon vieux polo, sale mais propre. Enfin, je veux dire qu'il vient d'être lavé mais il y a quelques tâches de boue qui ne sont pas entièrement  parties. Pour finir je jette un regard à mon visage, mes yeux gris froids, mon expression refermée et solitaire et mes cheveux blonds très clairs en bataille. Je constate que je ne suis pas le profil de la personne avec laquelle on a envie d'être ami. Tant mieux, c'est exactement l'image que je veux me donner.

Je vois tout à coup une fille qui s'approche, je me tourne vers elle. Ah, ça doit être ma fameuse sœur qui est sensée me faire visiter le camp. Youpiii, un petit moment fraternel entre nous, j'ai hâte. L'ironie est palpable. Elle est blonde, légèrement plus grande que moi avec un air pas entièrement sûr d'elle. Elle me sourit et j'arrive à entrevoir légèrement sa personnalité. Il faut voir le bon côté des choses, elle n'a pas l'air d'une pouffe collante. Avec un peu de chance elle comprendra mon caractère et laissera tomber l'idée d'essayer de se rapprocher de moi. Elle me tend la main et dit.

- Bonjour, je m'appelle Péneloppe, je suis ta...Ta grande sœur en quelque sorte.

Je le vois un peu dans l'obligation de serrer sa main et réponds d'une voix froide et distante.

- Tu connais mon nom.

Ça, j'en étais pas sûre mais tan pis. Je voulais bien faire comprendre à cette fille que je n'étais pas sa sœur et ne le serais jamais.
avatar
Invité
Invité

Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya]   Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] EmptyVen 14 Nov - 21:31

Et une petite sœur pour Penny, Une !
Maya & Penny

J'étais soulagée de voir qu'elle ne ressemblait pas à une poupée Barbie siliconée. Je penchais la tête légèrement de côté et la regardai juste quelques secondes. Non,pas une Barbie ! Elle semblait rebelle en quelque sorte. Je remarquais ses vêtements d'équitation. Et je remarquais surtout son ton dur et froid. Tiens donc. Je levais un sourcil étonné. Ok, je n'étais pas la seule à avoir du mal avec le changement de bord ! J'avais plus ou moins le même il y a quelques semaines quand je suis arrivée ici. Lily en a bavé quand elle m'a rencontré ! Je secouais la tête pour moi-même, un demi-sourire aux lèvres. Elle semblait me ressembler un peu niveaux caractère... Ça risquait de devenir explosif et drôle. Je levais finalement les mains en signe de non-attaque. Je me retins de lâcher une blague, histoire qu'elle soit pas mal prise. On allait loger dans le même bungalow, il ne fallait pas pousser non plus !

« Le doc t'a donné feux vert ? Si oui on y va maintenant avant le couvre-feu. Je n'aurais pas le temps de te montrer le camp, mais je présume que je pourrais faire ça demain. Tu as tes affaires ? »

J'attendis qu'elle se lève et emballe tout avant de me mettre en route. Je remarquais son carquois et son arc. Un trait de famille ? D'un côté, ça me rassurait. Si on avait des points communs, on pourrait s'entendre. D'un autre côté, je sentis monter en mois un sentiment bizarre que je n'avais jamais encore ressenti. Un mélange de peur, d'appréhension et de jalousie. Ici, j'avais des amis, un réseau social varié, mais solide, des aptitudes qui me définissaient. Et si jamais elle était trop semblable ? Je perdrais ma place ? Et si pour les autres, je n'avais et qu'une distraction ? Une nouvelle et, seule fille d'Éole... Plus maintenant. Et si elle... Prends ma place ? Au plus, mes pensées dérivèrent dans cette direction-là au plus je me renfermais sur moi-même. Je guidais Maya en silence dans le camp, ne remarquant plus les autres pensionnaires, trop prise par mes craintes. Je lui lançais quelques regards en coin, mais rien de bien insistant. Elle était jolie. On voyait qu'elle vivait au grand air et ça lui allait bien. Un petit côté sauvage que beaucoup de garçons trouveraient à leurs goûts... Le visage de Travis vient s'imposer à moi. Depuis que je l'avais rencontré, je pensais souvent à lui. Son rire était contagieux, ses yeux sublimes et il avait une voix douce et agréable. Et si jamais il la préférait à moi ? Oui, j'avoue, je n'étais pas en couple avec lui, je n'avais aucun droit de possession ou quoi, mais... Chaque fois que je repense à cette soirée passée à nous deux... J'avais toujours ces papillons dans le ventre.

Je secouais la tête, essayant de calmer mes peurs et mes craintes. De plus, nous étions arrivées devant le bungalow. Je montais les quelques marches y menant et ouvrais la porte laissant passer Maya devant moi. Les trois lits hauts étaient sobres, en bois sombre accompagné d'une commode, d'une chaise, d'une table de nuit et d'un bureau assorti. Ce n'était pas le plus grand des bungalows, mais je l'avais trouvé cosy. Je me dirigeais vers le lis que j'occupais. En bas. J'y avais accroché des rideaux de couleurs orange et rouge, une guirlande que j'avais laissée allumer malgré la grande lumière et qui diffusait une lumière chaude. Sur mon bureau, les ouvrages s'empilaient, tout comme les croquis au mur derrière. Sur ma commode étaient installé des bougies, des cadres et une boule-de-neige, cadeau de ma tante. Je me dirigeais vers ma chaise y accrochant ma veste. Une fois mes bottes enlevées elles aussi et rangées, je décrochais mon carquois et mon arc, m'installais sur mon lit et sorti un tissu de ma table de nuit. Tout en faisant ça, je lui parlais avec une voix douce et un sourire :

« Tu peux prendre le lit que tu veux, il n'y à pas de réservations quelconques. Tu peux arranger ton coin comme tu veux. Si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas. Enfin ! Je vais te laisser t'installer tranquillement, au vu de tes grognements tantôt, je présume que la compagnie ce n'est pas ton truc ce soir ! »

Oui d'accord ma dernière phrase était ironique, mais pas méchante. D'ailleurs, je l'avais plus tôt dite d'un ton humoristique tout en lui faisait un sourire sincère. Je me concentrais ensuite sur mon arc et mon carquois. Tous les deux en bronze céleste, mon nom gravé sur les deux. Je savais bien que je n'avais pas besoin de les polir, mais j'aimais bien les frotter, les soigner en quelque sorte. Je vérifiais aussi chacune des flèches. Si la pointe était bien limée ou si elles n'étaient pas de travers. Perdue dans mes pensées et dans ma contemplation de mon arme que je lâchais d'une voix totalement absente.

« Quand tu voudras dormir préviens moi et j'éteindrais ma guirlande ! »

Intérieurement et dans une intentions non-négative, je surnommais ma nouvelle petite sœur « pitbull ». Oui, elle grognait fort et j'étais sûr qu'elle savait mordre aussi. Mais elle n'était pas la seule ! Je n'avais toujours décidé si je devais l'apprécier ou non !
Code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya]   Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] EmptyMar 18 Nov - 11:45

Pénélope me dévisage et je reste de marbre. Aucun sentiment ne transparaît sur mon visage. J'espère qu'elle ne s'imagine pas des trucs. Genre qu'on va être des sœurs hyper proches et tout le tralala. Elle semble un peu étonnée. À quoi s'attendait-elle donc ? Que je lui saute au coup en criant "J'ai toujours rêvé d'avoir une sœur !" Je me rends compte tout à coup qu'elle dit quelque chose.

-...t'a donné feux vert ? Si oui on y va maintenant avant le couvre-feu. Je n'aurais pas le temps de te montrer le camp, mais je présume que je pourrais faire ça demain. Tu as tes affaires ? »

Je ramasse rapidement le peu d'affaires que j'ai dans mon vieux sac. Je passe mon arc et carquois sur l'épaule et la suis. Elle ne pipe un mot, tant mieux. Peut être que ce ne sera pas pire que j'imaginais.
Pendant qu'on se dirige vers les bungalows je pense à la Norvège. Tout est si différent ici. il fait beaucoup plus chaud et il n'y a quasiment pas de vent. Pas de vent... Je soupire, fini la brise tiède qui me souffle au visage. L'air ici est plus sec que chez moi car, surtout le dernier mois, des petites averses étaient fréquentes. Ici plus aucun signe de l'hiver alors qu'en Norvège la neige était encore très présente sur les sommets. Pas de signe de brouillard non plus, enfin, peut être qu'il y en aura dans la mâtiné. Il paraît qu'en Amérique il arrivait d'avoir des canicules. Je soupire , je ne supporte pas la chaleur. Enfaite, je ne supporte pas l'Amérique.

On arrive enfin dans le bungalow, un peu plus petit que d'autres. J'imagine que Éole n'est pas le dieu le plus dragueur du monde et donc il n'a pas beaucoup d'enfants... Mais... Et si... ? Je panique pendant un moment, et si j'avais d'autres frères et sœurs ? Déjà une, c'est une de trop alors... Je suis assez vite rassurée, il ne semble pas y avoir quelqu'un d'autre. J'observe la déco'. Hmm... J'ai du mal à avouer mais j'aime bien, vraiment. Les guirlandes et bougies sont jolies. Les couleurs ne piquent pas les yeux. C'est simple et en même temps ça a quelque chose de chaleureux et accueillant... Le bungalow lui même est simple avec des meubles en bois, parfaitement à mon goût. Ce ne sera pas peut être si horrible que ça ? C'est ce que je pense jusqu'à ce que Pénéloppe, que j'avais complètement oubliée reprenne la parole. Ah oui, j'avais oubliée que j'avais une sœur et que je vais devoir partager ce bungalow...

- Tu peux prendre le lit que tu veux, il n'y à pas de réservations quelconques. Tu peux arranger ton coin comme tu veux. Si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas. Enfin ! Je vais te laisser t'installer tranquillement, au vu de tes grognements tantôt, je présume que la compagnie ce n'est pas ton truc ce soir !

J'ai faillit rétorquer "la compagnie n'est jamais mon truc" mais je m'abstins, c'est même pas la peine que je le dise, elle le comprendra bien vite.
Je prends le lit le plus éloigné de celui de Péneloppe, dans le coin le plus sombre. Elle prend de nouveau la parole.

- Quand tu voudras dormir préviens moi et j'éteindrais ma guirlande !

Je remarque qu'elle aussi a un arc, je soupire, un trait de famille sûrement. Éole doit offrir des arcs à tous ses enfants. Je remarque tout de même que le sien est différent du mien et ça me rassure, j'aime beaucoup mon arc, en partie parce qu'il est unique, on n'en trouve pas deux comme ça. Si quelqu'un en avait un pareil, il perdrait beaucoup de sa valeur à mes yeux. Sans piper un mot je commence à sortir le peu d'affaires que j'ai. Les deux bocaux qui contiennent la plume de Vinti et des crins de Brise. J'avais entendu parler d'un principe de bracelets de crins, j'essayerais d'en faire un si je trouve le bon matériel. Je contemple les bocaux un moment que j'ai mis sur les étagères. Je soupire. Je retiens de nouveau mes larmes et sors de mon sac trois livres. Un compte de fées que j'adorais petite, un recueil de poèmes et citations et un roman. Tout ce que ma mère me lisait quand elle était en vie. Pour finir je sors deux t-shirts, un jean et une paire de baskets que je mets dans un placard. Voilà, c'est toutes mes affaires personnelles. Tout en rangeant je lance à Péneloppe d'une voix froide.

- J'ai horreur qu'on touche à mes affaires.

Je m'assois ensuite sur mon lit et réfléchis un moment. Je me rappelle d'une phrase qu'elle avait dit plus tôt. Je fronce les sourcils et lance d'une voix distante.

- Y a un couvre feu ?
avatar
Invité
Invité

Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya]   Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] EmptySam 22 Nov - 20:18

Et une petite sœur pour Penny, Une !
Maya & Penny

Bon et bien au moins on pourra dire que ma sœur à du caractère. Elle avait passée le trajet perdue dans ses pensées. Je me demandais à quoi elle pensait. Sa famille ? Ses amis ? A quoi devait ressembler sa vie avant tout ce bordel de dieux et de monstres et d’apocalypses ? Avait-elle d'autres frères et sœurs ? Je ne posais pas mes questions. Elle semblait aussi encline à parler que moi au début. Donc pas du tout. Lorsqu'elle découvrit notre bungalow je vis dans ces yeux que ça lui plaisait. Elle allait peut-être être un peut moins sur la défensive en se sentant à l'aise ? Ici les gens que j'ai rencontré mon apprit à prendre soins des un des autres. Nous devions nous serrer les coudes. Bon ok j’avoue je n'étais pas aussi chaude que ça à l'idée d'avoir une sœur. Ce bungalow avait été mon refuge. Un endroit ou je pouvais être seule. Sans personne.  Au calme. Et elle allait s'installer ici avec moi. Nous allions devoir faire des compromis, apprendre à vivre ensemble et tout ce que ça impliquais.

Je la vis prendre le lit le plus éloigné du mien et roulais intérieurement des yeux. J'avais compris qu'elle n'était pas d'humeur ce soir. Mais même si j'étais heureuse qu'elle ne soit pas une poupée barbie, j'espérais quand même qu'elle souriait de temps en temps. Non ? Enfin peut être que je devais me contenter de ne pas avoir une greluche comme sœur. Je m'installais donc en silence dans mon coin. Cella ne me dérangeais pas plus que ça. Je lui laissais la distance nécessaire dont elle semblait avoir besoin et je pouvais ruminer en paix. Milles et unes choses me passaient par l'esprit. Il faudra que je lui parle de temps de chose. Entraînements, douches, réfectoire, autres bungalows, règlements, mentalité. Je savais à quel point ça avait été déroutant pour moi quand j'étais arrivée. J'essayerais de faire passer la pilule avec douceur. Sauf si pitbull ressortait ses dents. Là je risque de juste tout lui balancer à la figure et la laisser se démerder. Enfin pitbull… j'avoue que ce surnom peut être mal pris. Je ne le pensais pas nécessairement méchamment. C’est pas comme si elle avait une tête de pitbull non plus non ! Au contraire elle semblait jolie et me ressemblait un peut. Enfin pas que je me trouve spécialement jolie mais je reconnaissait chez elle certains traits du visage que je retrouvais chez moi, héritage paternel certainement. Enfin bref ! Je l'appelais plus pitbull parce qu'elle semblait aptes à grogner et à mordre. Ce qui m'amusait d'une certaine manière parce que j'avais été pareille.


Je la regardais du coin de l’œil sortir ses affaires. Lorsque je vis les bocaux avec des poils et des plumes je me dis que j'étais tombée sur une pseudo sorcière ou une superstitieuse. Enfin je m’abstins de tout commentaires, retournant à mon arc. Il y avait peut être une autre explication quand à tout ceci, et je n'étais pas du genre à classer les gens et à baser mes avis sur des préjugés. Je pensais mes petites choses lorsque je rencontrais quelqu'un mais j'attendais toujours avant de confirmer cette impression. Lorsqu'elle ouvrit la bouche et parla d'une voix froide je relevais la tête et je savais que mon regard était dur. Je n'étais pas un chien à qui on donne des ordres et encore moins une voleuse ou fouineuse ou autre. Elle était chez elle ici, et je respecterais ça, si elle respecte mon espace privé !

« Ça nous fait un point commun. Je présume que nous pourrons donc parfaitement nous entendre sur le sujet de la vie privée et des limites à ne pas franchir ! »

J'avais lancé ça d'un ton sarcastiques avec un sourire ironique aux lèvres. Bon d'accord, je me faisais des idées sur elle. Mais je n'exprimais pas à voix haute ce que je pensais. Peut être ne le disait-elle que pour information ? En tout cas son ton ne me plaisait pas. Si moi en éternelle pessimiste et super timide j'arrivais à être un tant soit peux sociable, elle aussi elle le pourrait non ? Bon d'un autre côté je pouvais aussi comprendre son caractère distant. C'était si dur de concilier les deux point de vue. Je ne voulais pas qu'elle me saute au cou en hurlant « hourraaaaaa ! » mais elle pourrait au moins arrêter de mordre dés qu'on ouvre la bouche. Ahhh ben voilà ! Je préfère largement le ton distant qu’agressif. Je posais mon arc et mon carquois et me tournais vers elle, toujours assise sur le lit.

« Oh il y à le couvre feux, les harpies, les douches froides, la bouffe magique. Tu veux que je te parle de tout ça ce soir ? »


Même si au début mon ton avait été sarcastique, je me calmais à la fin de ma phrase. Même si ni elle ni moi n'étions super enthousiastes à cette idée j'étais un peu son guide dans se nouveau monde. Je devais l'aider. Je ne fis pas de sourire resplendissant, mais disons que ma mine n'étais pas distante non plus.
Code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya]   Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] EmptyMer 26 Nov - 14:20

Elle me regarde durement, je lui rends son regard sans sciller. Elle parle d'une voix sarcastique.

« Ça nous fait un point commun. Je présume que nous pourrons donc parfaitement nous entendre sur le sujet de la vie privée et des limites à ne pas franchir ! »


Elle a un sourire ironique à la fin de sa phrase, je la regarde toujours, le visage comme du marbre. Aucune expression. Je détourne le regard et j'enlève mes botes que je balance par terre.
Alelouia, elle semblait comprendre ça au moins. Et non, ne croyez pas que je commence à apprécier Péneloppe, ma soit disant sœur, je commençais simplement à croire que, peut être, je parviendrais à ne pas la haïr. Enfin faut encore que ce qu'elle a dit soit vrai. Qu'elle ne franchira pas les limites.

Je commence à réfléchir à ma situation, je suis la fille d'un dieu, Éole pour être plus précise. Je suis dans une colonie Grecque. Pourquoi on disait Grecque d'ailleurs ? Je réfléchis et me rappelle de quelque chose. Il y a aussi des Dieux Romain... Enfaite, y a eu un un tas d'autres Dieux : Égyptiens, Norvègiens... Ceux-ci existent-ils aussi et ont des enfants ? Ça ferait plein de demi dieux partout si tous ces dieux ont des aventures avec des mortels... Et puis je me rappelle d'un truc, non que je suis fortiche en histoire, mais ce chapitre était particulièrement intéressant donc il m'es arrivée de suivre un peu. Les Romains ont pris certains dieux des Grecs et leur ont juste changé de nom. En gros c'est des copieurs quoi. Peut être que on dit "Colonie Grecque" parce que il n'existe que des dieux Grecs et qu'ils sont une rancœur envers les Romains qui leur ont volée leur religion ? Mais dans ce cas, pourquoi les ont-ils laissées faire ? Les dieux sont bien plus puissants que des humains non ? Ont ils acceptés de devenir Romains et quand l'empire s'est écroulé sont ils redevenus Grecs ? Je soupire, c'est le bordel dans ma tête et j'ai horreur de ça. J'ai horreur de ne pas comprendre ce qui m'entoure, de ne pas comprendre ce qui se passe.

Bref, je réfléchissais à ma situation pas à celle de la colonie. Je suis donc prisonnière ici. Bon, peut être que le terme n'est pas approprié mais pour moi ce petit coin est une prison. Enfin, petit... Qu'en savais-je ? Je me maudis de ne pas avoir prêtée attention au paysage sur le chemin du bungalow. Où avais-je la tête ? Ah oui, je pensais à la Norvège et à la météo en faisant des comparaisons pour rendre ce pays encore plus désagréable qu'il ne l'était déjà. L'été je vais me taper une chaleur comme jamais vu et... Et voilà, je recommence. J'empire la situation. Ne pourrais-je pas essayer d'accepter ce qui m'arrive ? Le problème c'est que je suis trop habituée à ma vie d'avant, j'étais bien, je n'ai pas demandée à changer. Je dois accepter, je dois accepter que plus rien ne sera jamais comme avant. Je pense à une citation : "Puisque on ne peut pas changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles". Ne pourrais je pas demander à mon père de changer la direction du vent ? C'est un dieu tout de même. Mais j'avais beau ne rien comprendre aux dieux, je savais que ce n'était pas possible. Quelle utilité aurait cette colonie du coup ? Du coup, pas le choix, il fallait que j'oriente les voiles. Que j'accepte les événements qui se sont produits, que je m'habitue à vivre ici. Ça sera dur, très, mais rien ne coûte d'essayer.

Après que j'ai posée ma question, la réponse me vient immédiatement.

« Oh il y a le couvre feux, les harpies, les douches froides, la bouffe magique. Tu veux que je te parle de tout ça ce soir ? »

Le couvre feu. Je soupire et me sens tout de suite démoralisé à l'idée de tenter de m'habituer à ce coin. J'y arriverais pas. Mais bon, après tout, qui pourrait m'obliger à suivre un couvre feu ? Je suis ici de mon plein gré et je partirais partir si il le faut... Mais pour aller où ?

Je réponds du même ton distant.

- Autant faire.

Comme ça, demain je pourrais aller faire le tour des lieux toute seule. J'avais besoin de m'habituer à mon nouveau environnement en toute tranquillité.
avatar
Invité
Invité

Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya]   Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] EmptyVen 5 Déc - 15:20

Et une petite sœur pour Penny, Une !
Maya & Penny

Bon sang. Au fils du temps passé avec Maya, j'avais encore un peu de mal à dire « ma sœur », je me rendais compte que nous aurions du chemin à parcourir si nous voulions nous entendre un jour. Je me dis que si je respectais ses limites, elle respecterait les miennes ? Son visage restait dur, je n'essayais pas non plus de la faire sourire, restant moi-même distante. Je pense qu'on s'évaluait toutes les deux, n'osant ou n'ayant pas envie d'approcher l'autre. Si jamais eu plus de temps peut être que j'aurais été demander conseil à quelque une de mes connaissances au camp. Comment réagir face à une nouvelle sœur : tome 1. Je restais calmement dans mon coin, mon arc accaparant toute mon attention. Je me posais aussi des questions sur mon... Notre père. Je fus tirée de mes pensées par sa question. J'entendis son soupir lorsque je parlais de couvre-feux. J'avais aussi eu du mal au début, mais j'avais vite compris l'utilité de ce truc en voyant les harpies et autres monstres.

Je fus étonnée qu'elle accepte que je lui parle de tout ce soir. Mais d'un autre côté, c'était logique. Elle devait certainement se poser de questions sans fin. J'inclinais la tête, avant de commencer à ranger les flèches dans mon carquois. J'y accrochais mon arc et pendais le tout à une des colonnes de mon lit. Je m'asseyais finalement en tailleur sur mon lit, me tournant vers elle.

« Bon donc pour commencer : le camp est divisé en plusieurs endroits. Tu as les terrains d'entraînement, les champs de fraises, oui, on fait pousser des fraises ici et je n'ai toujours pas compris pourquoi enfin bref. Tu as aussi le lac, la grande maison que tu as dû voir en arrivant, l'infirmerie que tu connais, les bois. Là, je te conseille de ne pas y aller au début, ils sont remplis de montres. J'y reviendrais après. Et puis tu as la partie réservée au bungalow. Tu as à quelques pas d'ici les bungalows des dieux majeurs, alignés en fer à cheval en fonction de la position des trônes de ces dieux-là à l'Olympe. Là, tu retrouves les bungalows de Zeus, Poséidon, Hadès, Héra, Artémis, Déméter, Aphrodite, Athéna, Dionysos, Ares, Apollon, Héphaïstos, Hestia et Hermès. Ensuite, tu as autour les bungalows des dieux mineurs comme celui-ci. Tu as aussi le bungalow d'Hécate par exemple. »

Je fis une petite pause, regardant Maya pour voir si elle avait des questions ou non. Je continuais ensuite dans mes explications.

« Comme tu as dû le remarquer les bungalows ne sont pas fournis avec une salle de bains. Il y a un bungalow spécialement « salle de bains » ou chaque bungalow y va le matin à tour de rôle. J'espère que tu es habituée aux douches froides ? Comme on est que deux et un dieu mineur, on ne se retrouve pas souvent en haut de la liste. Ensuite, tu as aussi la véranda. C'est là où on mange. Chaque dieu à une table qui lui est dédié et on ne peut pas s'asseoir à une autre table en général. Là, tu trouveras aussi une sorte de place à feux. Avant chaque repas, une offrande est offerte à notre parent. En gros, tu réserves la meilleure part de ce que tu manges pour notre père. Je te montrerais demain. Les entraînements sont fixés par un plan de semaine. Tiens d'ailleurs. »

Je me levais, fouillais un instant sur mon bureau avant de dénicher le plan de ma semaine et le tendis à Maya. S'était son plan à elle, aussi maintenant. Je retournais m'asseoir une fois le plan donné et continuais mon explication.

« Et pour le couvre-feu, je te conseille vivement de t'y plier. En gros des 22 heure, on ne peut plus sortir d'ici. Le camp subit pas mal d'attaque de monstres ces derniers temps et les furies ainsi que deux trois autres créatures qui sont de notre côté patrouillent le soir. Hors ces créatures ont plus tendance à t'attaquer et te mètre K.O avant de te questionner sur tes intentions. »

Je refis une pause. Elle devait assimiler pas mal de choses. Je la regardais attentivement et pour la première fois parlais d'une voix plus douce.

« Tu as des questions ? »

Je n'osais pas trop lui demander si ça allait. Je ne voulais pas me faire mordre par pitbull alors que j'essayais juste de prendre soin d'elle. Si ça se met, elle ne voulait pas que je prenne soin d'elle, ou du moins que je me préoccupe d'elle.
#B7B7B7; text-transform: uppercase; letter-spacing: 1px; font-size: 7px; text-align: right;opacity: 0.6;">Code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya]   Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] EmptyMar 9 Déc - 21:55

Je regardais le plan des entraînements pendant que Péneloppe finissait de m'expliquer le fonctionnement de ce putain de camp. Oh, pardonnez ma vulgarité. Je vais crever ici. Une couvre feux ? Sérieux ? Elle est où la liberté ? Oui bon, à l'extérieur de cette fichue colonie j'avais une grande chance de finir en dîner pour un monstre mais ici ce n'était pas beaucoup mieux, je sors prendre l'air et ,shlak, je me fais égorger par une gentille petite furie. Il faut vraiment que je sois bonne élève aux entraînements pour devenir plus forte et pouvoir sortir dehors la nuit si ça me chante.

Par rapport au plan du camp ça paraissait acceptable, si il y a un lac et une forêt ça voudrait dire qu'il y a quand même un peu d'espace. Il me sera sûrement possible de trouver un petit coin tranquille où passer mon temps libre. Niveau douches froides, pas de problème, je suis habituée. Je viens quand même d'un petit village paumé de Norvège et je n'ai jamais vécu une vie luxurieuse, j'avais ce qu'il faut, rien de plus. Pas de privilèges comme une douche chaude ou du chauffage. Une table pour chaque dieu ? Bien, comme nous sommes que deux je ne serais pas trop dérangé durant mes repas. En parlant de repas ça faisait un moment que je n'avais pas mangé. J'étais arrivée ici dans la soirée et je n'avais rien avalé ce matin, faute de moyens. Je n'allais pas mandier quand même. On m'avait donné quelques biscuits secs à grignoter à l'infirmerie mais ça n'avait fait qu'accroître ma faim. Je me demande si je devrais demander à Péneloppe si elle avait un truc à grignoter. Au moment où je sui sur le point d poser la question elle me demande, d'une voix douce, si j'ai des questions. Oh que oui, j'ai des tonnes de questions. Mais pas l'envie de parler. Enfaite, je parlais trop aujourd'hui. Je demande quand même d'une voix très distante.

- Y-a t-il un moyen de quitter cette colonie sans finir dans une boulangerie et d'être servie pour le repas à un cyclope comme Acamas?

Acamas... D'où me vient ce mot ? Je me rappelle vaguement d'une légende où ce cyclope intervenait. Je me rends compte que ma phrase contient des rimes, ça doit venir de mon amour pour la poésie. Je me souviens de quand j'étais plus jeune et que ma mère me lisait des poémes le soir. J'étais sur ses genoux, devant la cheminé. Ce sont des souvenirs chaleureux mais dangereux. Des souvenirs que je dois fourrer au fond de mon cerveau et ne pas ressortir à moins de vouloir devenir nostalgique.
Mon ventre gargouille et je me rappelle à quel point j'ai faim, continuant sur ma lancé de vers, parce que j'en ai envie, je demande à Péneloppe de la même voix distante que depuis le début de notre "conversation".

- J'ai faim. N'aurais tu pas du pain ? Ou des gâteaux de sable. Qu'importe, quelque chose de mangeable.

Fallait pas qu'elle s'attende que je parle autant tous les jours, là, c'est une exception.
avatar
Invité
Invité

Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya]   Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] EmptyMar 23 Déc - 10:59

Et une petite sœur pour Penny, Une !
Maya & Penny


Je n'étais pas trop à l'aise. C'était une première dans ce bungalow qui avait toujours été mon refuge. La première fois que je ne me sentais pas totalement à l'aise ici. Je me lançais dans mon speech, essayant de me motiver un peu, histoire que ce que je disais n'ennuie pas Maya. J'essayais de survoler une première fois les grand points, histoire qu'elle ait une vue d'ensemble. Raaaaahahhh pourquoi Chiron ne m'avait pas donné de guide pour bien introduire un nouveau membre du camp ?Je ne savais pas trop si j'avais oublié quelque chose. Certaines me semblaient peut-être trop évidente pour en parler ? J'étais un peu perdue et incertaine. J’arrêtais finalement de parler et attendis ses question. La première question qu'elle posa ne me surpris pas ; Quitter le camp ! J'en rêvais ! Loin de Chiron et de son regard qui disait clairement « je t'ai à l’œil » ou encore « je désapprouve ton comportement » ou encore « Tu me consterne ». Je ne portais pas Chiron dans mon cœur.

« Malheureusement temps que tu ne sais pas manier à la perfection l'art du combat et te défendre très bien, c’est risqué. Tu peux essayé mais bon... Vaux mieux t'entraîner un peu avant. »

J'entendis alors son ventre gargouiller. Ah oui nous avions raté le repas du soir. Merci Chiron. J'ai déjà dis que je détestais ce centaure ? Je fis un léger sourire à Maya, avant de me lever pour aller fouiller dans ma commode. Je sortit un sachet de pain, deux couteau et un pot de Nutella. J'avais refais le stock aujourd'hui, tout était frais. Je m'emparais aussi du saladier remplis de fruits sur mon bureau et installais le tout sur un des bureau vide.

« C’est pas grand chose, mais au moins ça permet de dire « à table »... Enfin presque. »

Je pris deux chaises et les plaçaient chacune face à face, un peut décalée. Je pris une suite deux bouteilles d'eau du casier par terre, avant de finalement m’asseoir.

« La nourriture n'est normalement pas tolérée dans les bungalow, juste des casiers d'eau histoire qu'on dessèche pas. Demain je te montrerais la cafétéria en quelques sorte. C’est assez drôle. Tu dis à voix haute ce que tu voudrais manger et bim, une minutes après tout apparaît dans ton assiette. Naturellement sans matière grasse, ni colorant. Tout fait naturellement par les nymphes ! »

J'essayais de mettre Maya un peu de bonne humeur, mais décidais quand même que j'avais assez parlé pour aujourd'hui. Sa venue fit remonter pas mal de souvenirs chez moi. Mon arrivée, les connaissances que j'avais faite. Des amies ? Moui. Lily allait certainement m'en vouloir le jour ou elle reviendra pour le coup de poing dans le nez de Matthew. Il allait aussi falloir que je pense faire ce gâteau pour Emy un de ces quatre. Et que je rende visite au camp romain. Octave me devait encore une visite guidée. Tant à faire ! Je devais aussi m’entraîner pour lancer mon chakram. J'adorais ce joujou. Un lancé et hop! Enfin bref. Je commençais à manger en silence, prenant un première tranche avant de la tartiner de Nutella. Je repensais à ma tante aussi. Ma tante qui était enceinte et qui m'avais demandé s'il y avait des risques pour le bébé de mon côté. Non il n'y en aurais pas ; parce que je comptais bien rester au camp et ne plus retourner la bas. Pas temps que ma petite cousine, ou mon petit cousin, savait se défendre avec une épée en bronze céleste. En gros j'y retournerais jamais. Je pris une gorgée d'eau avant de poser mon regard sur Maya. La route serra longue pour elle. Beaucoup de nouvelles choses, de nouvelles têtes... Mais je pense qu'elle survivra. Elle semblait avoir un caractère bien à elle, ça l'aiderait certainement.
Code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya]   Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] EmptyJeu 1 Jan - 19:59

Je regarde Péneloppe sortir du pain et un pot de... Je je sais pas vraiment ce que c'est. Il y a aussi des fruits. Poussée par la faim je me lève lentement et rejoins la chaise qu'elle a placée devant la table. Je m'y assois et prends un bout de pain en me retenant de l'attraper et de le fourrer dans ma bouche à la manière d'une sauvage. Je prends le pot rempli s'une substance marron foncé sur lequel il y a écrit Nutella. Ah, il me semble en avoir entendu parler de ce truc mais j'en ai jamais mangée avant, à vrai dire dans le magasin de mon village natal il n'y a pas vraiment le choix, il y a les trucs basiques comme le pain, le lait, le sel, la farine, le sucre, des œufs, quelques fruits et légumes et du fromage. Il y a aussi une petite boucherie pour ceux qui ont les moyens de s'acheter de la viande. Là non plus le choix n'est pas bien grand ; Du poulet, du bœuf et de l'agneau. Ma mère achetait rarement de la viande, faute de moyens, on préférait bien manger que de se contenter d'un petit bout de viande. De toute façon, je n'aime pas trop ça. Je prends un couteau et tartine mon pain de la substance qui porte le nom de Nutella tout en écoutant ce que Péneloppe me dit. Il faudra bien que je m'entraîne pour quitter cet endroit, je n'ai pas encore envie de mourir quoi que je préfère vivre libre et mourir que rester ici emprisonnée et vivre. Je n'ai pas de particulière raison pour vivre, si je meurs je ne manquerais à personne et ce monde ne me manquera pas trop non plus à vrai dire. Ici, je suis un animal piégé. Cette colonie à beau me protéger elle m'emprisonne aussi, me privant de toute liberté. Je mange en silence, perdue dans mes pensés, savourant le gout du pain et du Nutella, c'est plutôt bon ce truc. Après avoir mangé quatres bonnes tranches de pain tartiné j'attrappe une pomme dans la corbeille de fruits et croque dedains. Malgré moi je repense aux pomiers qu'il y a dans mon jardin. Avait, Maya, au passée. Cette vie là n'existe plus, la Maya d'avant non plus n'existe plus, tous ça c'est un temps revolu. Pourtant je ne réussis pas à empêcher des souvenirs à refaire surface. Je me vois encore ramasser des pommes le matin et d'aller en donner à Brise. Elle adore les pommes. Là, je m'exprime bel et bien au présent car je sais qu'elle est toujours quelque part, dans un autre monde seulement. Et dans ce monde je ne vois pas pourquoi elle ne devrait plus aimer les pommes. Je chasse mes pensés et souvenirs car commencer à pleurer est la dernière chose dont j'ai envie. Surtout devant Péneloppe. Je jette à celle ci un regard noir un coin. À cause d'elle je vais devoir partager ma chambre et je ne pourais avoir aucune intimitée. J'imagine que j'ai tord de penser que c'est sa faute et qu'elle doit penser la même chose que moi mais je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir. J'en veux aussi à mon père, d'avoir dragué ma mère, d'avoir couché avec elle et avoir disparu en lui laissant à elle seule la charge d'une gosse. Je lui en veux aussi d'avoir laissé mourir ma mère sans rien faire. J'en veux aux dieux de ne pas avoir construit des chambres indvidueles dans cette colonie. J'en veux aux monstres d'exister. J'en veux aux monde entier.
Je me surprends à ronger le trognon de la pomme et je le balance d'un geste dédegneux à la poubelle. Je me sers un verre d'eau que je bois en quelques traits et je le repose sur la table. Je me lève ensuite en marmonant :

- Merci.

Je retourne dans mon lit où je m'assois dos à Péneloppe pour lui montrer qu'il n'est plus question de discussion ce soir. J'ai assez parlée et je ne vais pas tarder à me coucher sentant la fatigue accumulé durant la journée.


Dernière édition par Maya Windy le Lun 9 Fév - 19:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya]   Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] EmptyMar 20 Jan - 0:24

Je regarde ma petite sœur, ça me faisait bizarre de penser ces mots, mais autant s'habituer directement non ? Je regardais donc ma petite sœur manger. Je mangeais également piochant dans la corbeille suite à deux tartines, avant de revenir au pot de nutella qu'elle semblait apprécier. Je buvais aussi, mettant de l'eau à disposition de Maya. Je parlais aussi. J'aurais adoré savoir à quoi elle pense. Tout devait être nouveau pour elle. Mais avait-elle peur ? Était-elle toujours en colère comme moi avant ? Je gardais mes questions pour moi. Ne voulant l’ennuyer, ou l’énerver, dès le premier soir. Quoi que je pense que je l'avais déjà énervée... Ou du moins j'avais dû contribuer à son humeur actuelle. Je me sentais coupable en quelque sorte. Elle était ma sœur... Mais d'un autre côté j'avais envie de la secouer comme un prunier et lui hurler que de rester dans son coin n'aidera en rien. Je repérais son regard noir lorsqu'elle le jeta. Je me demandais alors ce que j'avais fait. Je voulais lui demander, mais me retins encore une fois. Je me souvins à qu'elle point j'en vouais au monde entier à certains moments dans mon passé. Même à mon oncle et ma tante. Même s'ils étaient totalement innocent. Je me demandais comment ils allaient. Notre dernier échange datait. La grossesse de ma tante nous avait forcé à prendre du recul les un des autres, pour réfléchir au futur. Il était hors de question pour eux, comme pour moi, que je retourne vivre sous leur toit de manière définitive. J'avais donc décidé de cherché du boulot du côté de l'Amérique, même si mon Angleterre me manquait affreusement ! Je fus tirée de mes pensées quand Maya me murmura un merci. J'esquivais un demi sourire, toujours incertaine, avant de murmurer en retour :

« de rien »


Je rangeais la nourriture à sa place et m'installais sur mon lit. J'avais bien remarqué que Maya me tournais le dos. Je soupirais pour moi-même, plus de tristesse que de colère. À quoi tu t’attendais Penny ? Elle avait les informations nécessaires... Pourquoi viendrait-elle encore te parler ? Je secouais la tête de droite à gauche, m’interdisant de penser ceci de ma petite sœur. Je jetais un dernier regard sur elle, un sourire triste au visage. J'espérais que ça allait s'améliorer entre nous. En tout cas je ferais tout pour que ça marche. Enfin tout... Disons que j’essayerais du mieux que je pouvais d'instaurer une bonne entente. Je sortis mon bloque de dessin de ma commode ainsi que d'un crayon et me mis à dessiner. Quoi ? Elle! Lorsque trop de choses m'arrivaient j'aimais bien les dessiner pour mieux les comprendre, pour mieux les intégrer. Du coup ce soir elle serait ma muse en quelque sorte. Je dessinais d'abord ses différentes expressions. La colère, la surprise, la tristesse, l'air penseur qu'elle prenait aussi parfois. Sur la page suivant je la dessinais dans ses habits d'équitation monter un cheval, une fois au grand galop, une fois au pied. La troisième page fut consacrée à elle et son arc. Sur la dernière page j'osais nous dessiner toutes les deux. Au milieu de mon dessin je sentis mes paupières devenir lourdes, mais je me forçais à finir ce dessin. Mes traits devenaient de plus en plus lent, ma vue de plus en plus floue. Lorsque je finis finalement mon dessin je le contemplais quelques secondes avant de tout poser sur ma commode avant de retirer mes chaussures et de m'allonger habillée sur mes couvertures. Le pyjama serra pour demain ! Le dessin représentant l'intérieur du bungalow, Maya assise sur son lit, faisant face au mien, moi assise sur le mine lui faisant face. Elle semblait raconter quelque chose, un grand sourire aux lèvres et je semblais l'écouter, souriante et intéressée. Je regardais rapidement en direction de Maya et murmurais juste un « bonne nuit », avant d'éteindre ma guirlande. Je m'occupais à peine de la grande lumière toujours allumée dans le bungalow, plongeant dans un profond sommeil. Demain serait un autre jour. Demain je pourrais lui montrer le camp. Mais ça ce serra demain !

Ps::
avatar
Invité
Invité

Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya]   Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] EmptyLun 9 Fév - 19:41

Je n'arrivais pas à m'endormir, je me retournais sur mon matelas sans trouver une position confortable. Je balançai ma couverture au pied du lit ayant trop chaud avec. Mon corps était exténué mais des pensées virevoltaient dans ma tête : Des images de cette journée et de cette semaine, des souvenirs de mon enfance, adolescence et des événements plus récents revenaient dans mon esprit. J'avais envie de leur crier de partir, de fermer les yeux en ne penser à rien mais je n'y arrivais pas et ça m'énervait et c'était encore pire. Je passais environ deux heures comme ça avant de sortir du lit et, malgré que je savais que je courais un grand risque, je me suis dirigée sur la pointe des pieds jusqu'à la pote du bungalow. Je l'ouvris et l'air frais me caressa le visage, j'inspirai profondément me sentent un peu mieux. Je restais comme ça, sur le seuil de la porte, pendent environ dix minutes avant d'entendre un bruit. Je crus apercevoir une silhouette au loin et me rappelant des paroles de Péneloppe sur les attaques de monstres et les patrouilleurs je fermais précipitamment la porte. N'ayant d'autre choix, je retournai au lit. Je regrettais amèrement le calme de ma vie d'avant. L'époque où mon esprit était serein et mon quotidien tranquille, non troublé. Une vie tranquille et paisible, c'était tout ce que je voulais et maintenant je me suis pris toute la merde des dieux dans la gueule. Je n'étais pas non plus une de ces personnes qui crient "la paix dans le monde" ou ces personnes qui mettent tout en œuvre pour se garantir une certaine sécurité en s'entourant de gardes. Non, moi je voudrais juste qu'on me foute la paix et là, c'est très mal parti. Je n'ai pas besoin d'un camp qui, soit disant, se soucie de mon bien être. Les dieux ont juste besoin de demi-dieux pour combattre les monstres car eux ils ont la flemme. Enfin, c'est ce que j'ai compris car je suis nouvelle dans ce domaine. Je m'étirai, le sommeil n'était toujours pas de rendez-vous. D'habitude quand ça m'arrivait j'avais mes moyens pour retrouver l'envie de dormir. J'ouvrais grand les fenêtres malgré le froid et j'écoutais les vagues se rompre contre les rochers, ce son me rassurait, m'apaisait et me berçait. Je ressentais la béatitude m'emplir et je sombrai dans un sommeil profond. Je me retournai dans mon lit une nouvelle fois me retenant de jurer. J'avais envie de pleurer mais je me retenais. J'avais mal à la tête. Une bonne nuit de sommeil et du repos, ça me ferait le plus grand bien. Enfin, pour ça il faudrait déjà que je réussisse à m'endormir. Tout à coup un sanglot me secoua et des larmes coulèrent sur mes joues. Je pleurai silencieusement un petit moment avant de réussir à me calmer de nouveau. Je restai encore quelque temps à méditer sur ma vie et finalement un léger sommeil finit par s'emparer de moi e je passai une nuit de sommeil agité.
La matin je me réveillai tôt malgré la fatigue. Je n'imaginais même pas ma tête avec mes cheveux en bataille, mes cernes, mon teint extra blanc et mes yeux légèrement rougis.


HRP | Autant continuer pour que Penny lui fasse visiter le camp, on changera juste le lieu.
Contenu sponsorisé

Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya]   Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil glacial pour une belle journée entre frangines ~ Penny & Maya
» (F) Petite soeur
» Kelly E. West + Petite soeur de coeur + Nina Agdal
» Comment ça, il fait trop froid pour se baigner ? Pv. Penny
» Prends ma main, et oublions ce qui nous sépare pour une nuit... [feat. Aslan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-