Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Too weird for the normal, too normal for the weird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Too weird for the normal, too normal for the weird. Empty
MessageSujet: Too weird for the normal, too normal for the weird.   Too weird for the normal, too normal for the weird. EmptyLun 10 Nov - 22:29


Roman Klemens Woczyk
« Pour croire avec certitude, il faut d’abord commencer par douter. »

   

NomWoczyk Prénom(s) Roman Klemens SurnomsMoody Date de naissance13 Avril Âge31 ans Lieu de naissanceBielawa OriginePolonaise Années passé dans votre campViens d'arriver Statut social •  Célibataire Orientation sexuelle •  Neutre AvatarHugh Dancy CréditTumblr

ÉlémentTerre Parent divinJanus Pouvoir (un seul)Visions Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)Une montre à gousset et une masse d'arme Camp choisiRomain Rêve d'avenirVivre Tranquillement
..IL ETAIT UNE FOIS..
   ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


D'aussi loin qu'il se souvienne, Roman avait toujours été seul. Cela pouvait sembler paradoxal lorsque l'on savait qu'il avait grandit entouré de trois frères et de deux soeurs, tous plus jeunes que lui et bien sûr normaux. La normalité, encore une chose qu'il n'avait jamais connu. Lui, Roman, l'éternel incompris. Fils de Janus, Dieu des Dieux, du moins c'est ce qu'il avait lu sur Wikipédia. Mais revenons en à sa compagne de toujours, la solitude. Comment avait-il pu se sentir seul avec une famille comme la sienne ? Lorsqu'on se trouve être le seul bâtard de la famille, on se retrouve vite isolé du reste de ces membres. Méprisé. Voilà ce qu'il était à l'époque. Considéré comme un paria, tout juste une homme (bien qu'il découvrit plus tard qu'il n'était même pas un homme). Et puis pour empirer les choses, ses visions avaient commencés, et les migraines. Ces satanés migraines, combien de fois n'avait-il pas souhaité s'exploser le crâne contre un mur pour qu'elles cessent ? Combien de fois avait-il vomis tellement la douleur était forte ? Il ne savait même plus. Les visions donc, comprenaient en général sa famille ou leur voisinage, si tant est qu'on puisse appeler les gens vivant dans la même misère que la leur un "voisinage". Il voyait des bribes de la vie passée du vieil homme d'en face, la mort tragique du chien de la petite fille d'à côté. Des choses anodines mais qui lui valurent le statut de "monstre du village", touchant petit acronyme. Il fini par arrêter d'en parler donc. La vie dans son misérable quartier lui évita jusqu'à ses vingts ans de se faire pourchasser par une horde de créatures en tout genre. Autant dire qu'il vécu vingts années isolées sans rien connaître de sa nature, jusqu'à arriver en Amérique. Partir de son bled paumé n'avait pas été facile mais il lui était nécessaire de changer d'endroit, à cause de son don, pour changer. Son don qui était déjà une calamité avait évolué pour devenir un véritable cauchemar. En effet, lorsqu'il touchait une personne, sa vie toute entière défilait devant ses yeux, ainsi que sa mort. Cela n'arrivait pas à chaque fois, il ne savait même pas comment cela fonctionnait à vrai dire. (Il découvrira plus tard que ce genre de flash n'arrive qu'avec les humains.) Mais imaginez-vous une seconde à sa place : toucher une personne et savoir quand, comment et pourquoi celle-ci mourra. Plutôt angoissant n'est-ce pas ? Il décida donc d'opérer un brusque changement dans sa vie et de tout quitter pour le nouveau continent. C'est à ce moment-là que les choses devinrent beaucoup compliquées pour lui, du moins encore plus qu'auparavant. Le moment où un gars louche lui offrit un montre à gousset avec une face à deux visages, alors qu'il la saisit, déconcerté, sa main entra en contact avec celle de l'autre. Attendant avec appréhension le flash qui lui dévoilerait la vie de cette personne, quelle ne fut pas sa surprise quand rien ne vint. La personne lui faisant face ayant mystérieusement disparu. Il ouvrit la montre, à l'intérieur un petit papier avec ces mots inscrits "San Francisco".
3 mois plus tard, il avait déménagé en Californie. Se rapprochant au fur et à mesure de la ville qu'on lui avait indiqué. Il ne pouvait pas aller aussi vite qu'il le voulait, étant constamment poursuivis par des sortes de créatures qui ne lui voulaient pas du bien d'après son expérience. Il ignorait tout de ce qu'il était, à part le nom de son père, et encore il avait toujours cru que sa mère lui racontait des conneries. Surtout, il ne savait pas ce que ces bêtes pouvaient bien lui vouloir. Il était à la recherche de réponse sur lui-même.

Quelques années plus tard, le voilà qui se retrouvait dans une sorte de camp pour phénomènes de foires -ahem demi-dieux- comme lui. Il avait mis longtemps à le trouver, ne sachant pas vraiment quoi chercher à la base, mais peut-être en apprendrait-il plus sur lui-même ici que nulle part ailleurs.
   


Ton prénom ou surnomCher (Ah bah non c'est pas moi) Ahem...Aiden ? Ton âge 18 Que penses-tu du forum ?Qu'il a l'air intéressant T'es arrivé là comment ?Par le top site ! Code règlementRamequin Waterproof Un dernier mot Jean-Pierre ?BOOYASHAKA !
   CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Roman Woczyk le Mar 11 Nov - 19:10, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Too weird for the normal, too normal for the weird. Empty
MessageSujet: Re: Too weird for the normal, too normal for the weird.   Too weird for the normal, too normal for the weird. EmptyLun 10 Nov - 23:08

Bienvenuuuuue  Too weird for the normal, too normal for the weird. 621310884

OMG OMG OMG OMG OMG !!!! t'as Hugh Dancy! Too weird for the normal, too normal for the weird. 1528637428 Too weird for the normal, too normal for the weird. 621310884 Too weird for the normal, too normal for the weird. 3775517889 Too weird for the normal, too normal for the weird. 295468289 Too weird for the normal, too normal for the weird. 1294436410 Too weird for the normal, too normal for the weird. 1464674136 Too weird for the normal, too normal for the weird. 585243167 Too weird for the normal, too normal for the weird. 3219569362 Too weird for the normal, too normal for the weird. 1044408640 Too weird for the normal, too normal for the weird. 1656007840 Too weird for the normal, too normal for the weird. 2366528133 Too weird for the normal, too normal for the weird. 1937698901 Too weird for the normal, too normal for the weird. 3980640412 Too weird for the normal, too normal for the weird. 4163368734
On le voit pas souvent ! Excellent choix en tout cas!

J'espère que tu te plairas parmi nous Too weird for the normal, too normal for the weird. 1937698901
avatar
Invité
Invité

Too weird for the normal, too normal for the weird. Empty
MessageSujet: Re: Too weird for the normal, too normal for the weird.   Too weird for the normal, too normal for the weird. EmptyLun 10 Nov - 23:23

Tant d'amûuur ! Embarassed Too weird for the normal, too normal for the weird. 3123246341 Too weird for the normal, too normal for the weird. 1294436410 Too weird for the normal, too normal for the weird. 621310884 What a Face Too weird for the normal, too normal for the weird. 585243167 Too weird for the normal, too normal for the weird. 669704495 Too weird for the normal, too normal for the weird. 3980640412 Too weird for the normal, too normal for the weird. 1937698901 Too weird for the normal, too normal for the weird. 2671447361 Too weird for the normal, too normal for the weird. 650063851 Too weird for the normal, too normal for the weird. 1656007840 Je suis touché ! Too weird for the normal, too normal for the weird. 2366528133

Je savais pas qui prendre comme vava qui correspondrait au personnage puis Hugh Dancy s'est imposé, puis c'est vrai qu'on le voit pas souvent à ce chou Too weird for the normal, too normal for the weird. 702243357

Merci beaucoup, j'ai hâte de commencer l'aventure parmi vous Too weird for the normal, too normal for the weird. 621310884
avatar
Invité
Invité

Too weird for the normal, too normal for the weird. Empty
MessageSujet: Re: Too weird for the normal, too normal for the weird.   Too weird for the normal, too normal for the weird. EmptyMar 11 Nov - 10:01

Bienvenue Too weird for the normal, too normal for the weird. 2131143800
avatar
Invité
Invité

Too weird for the normal, too normal for the weird. Empty
MessageSujet: Re: Too weird for the normal, too normal for the weird.   Too weird for the normal, too normal for the weird. EmptyMar 11 Nov - 12:45

Bienvenue Very Happy
avatar
Invité
Invité

Too weird for the normal, too normal for the weird. Empty
MessageSujet: Re: Too weird for the normal, too normal for the weird.   Too weird for the normal, too normal for the weird. EmptyMar 11 Nov - 13:24

Morgane : Thank you ! Too weird for the normal, too normal for the weird. 2131143800

Kieran : Merchi !! Too weird for the normal, too normal for the weird. 702243357
avatar
Invité
Invité

Too weird for the normal, too normal for the weird. Empty
MessageSujet: Re: Too weird for the normal, too normal for the weird.   Too weird for the normal, too normal for the weird. EmptyMar 11 Nov - 17:15

Hello,

Je viens mettre ma petite touche sur ta fiche. Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Alors tu vas me trouver super chiante mais j'aimerais en savoir plus sur ton personnage. Comment il a fait pour se retrouver en Amérique. C'est pas tout les jours qu'un paria entreprend le voyage de sa vie pour devenir un membre à part entière de la plus prestigieuse légion de tout les temps (ouai ouai je fais mon taf de légionnaire au passage)

Ensuite comment et pourquoi un demi-dieu lui tombe dessus pour lui offrir sa paternité, ce qui en soit est assez étrange. Rare sont les demi-dieux capable de déceler de qui est issu tel ou telle demi-dieu.

Ah et surtout pourquoi tout d'un coup, mister se décide à entrer chez les romains (même si c'est grave la classe, qu'ils sont tous hyper gentil HUM HUM.)

Voilà voilà c'était mon petit commentaire du jour, je te laisse rectifier tout cela et je repasserais
avatar
Invité
Invité

Too weird for the normal, too normal for the weird. Empty
MessageSujet: Re: Too weird for the normal, too normal for the weird.   Too weird for the normal, too normal for the weird. EmptyMar 11 Nov - 19:17

Alison : Merci beaucoup Very Happy

Alors j'ai pris en compte tes recommandations et j'ai modifié un peu tout cela, j'ai même modifié légèrement son don. Du coup, on en sait un peu plus sur son passé et ses motivations.

Ensuite, pour le demi-dieu, j'ai modifié cette partie bien qu'on n'en sache pas plus sur la personne qui lui a donné la montre, on n'en sait pas plus sur cette personne mais c'est voulu du coup. Ce sera un genre de mystère, peut-être le saura-t-il plus tard qui sait ? Mais du coup cette personne ne fait que lui donner la montre et ne lui révèle rien sur son passé. C'est presque anecdotique.

Il se rend dans le camp des romains parce qu'un petit papier lui a indiqué la ville de San Francisco, et il tombe sur le camp presque par hasard, même si ça ne l'est pas vraiment vu qu'il a été en quelque sorte conduit jusque là. Son but n'est pas de changer les choses ou d'aider qui que ce soit. Ses motivations de départs sont quelque peu égoïstes à la base, étant donné qu'il veut juste en apprendre plus sur lui-même. Mais qui sait, peut-être qu'il se découvrira un peu de bravoure au fil du temps.
Je sais que vu son âge, ça fait très tard pour débarquer comme ça, mais c'est un peu le but. Parce qu'il est un peu à la masse le Roman What a Face What a Face

Voilà voilà, en espérant que ce sera mieux.
avatar
Invité
Invité

Too weird for the normal, too normal for the weird. Empty
MessageSujet: Re: Too weird for the normal, too normal for the weird.   Too weird for the normal, too normal for the weird. EmptyJeu 13 Nov - 0:03


   
   
Ω Fiche Validée Ω

   
   
Qui c’est qui est validé ?  


   

Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

   Bon suite à tes explications, pour moi c'est tout bon. Je kiff ton code, sérieux vos imaginations me dépassent. Pour l'histoire, ça colle hein, on a juste super hâte qui est le gars qui a aidé Waterproof. Il y a des gens bien chez les romains faut croire. Bref bienvenue parmi nous  Too weird for the normal, too normal for the weird. 3775517889

   Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
   Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
   Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
    Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
    Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis
   

Contenu sponsorisé

Too weird for the normal, too normal for the weird. Empty
MessageSujet: Re: Too weird for the normal, too normal for the weird.   Too weird for the normal, too normal for the weird. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When you pretend to be normal, w/Neil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-