Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Biographie d'Heather A. Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Biographie d'Heather A. Moore Empty
MessageSujet: Biographie d'Heather A. Moore   Biographie d'Heather A. Moore EmptyDim 9 Nov - 18:15


Heather A. Moore


« Ne regrette jamais rien, si cela s’est produit dans ta vie, cela ne peut pas être changé, effacé ou oublié. Prend cela comme une leçon apprise et passe à autres choses. »


   

NomMoore Prénom(s) Heather A. SurnomsHeath Date de naissance15 novembre 1989 Âge21 ans Lieu de naissanceFloride OrigineFloride Années passé dans votre camp9 ans Statut social •  Célibataire Orientation sexuelle •  Hétérosexuelle AvatarHolland Roden Crédit...

ÉlémentEau Parent divinVénus Pouvoir (un seul)Chanson d'Homère Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)... Camp choisiLes Romains Rêve d'avenirFondé une famille et ne pas avoir les mêmes réactions que mon père même si pour le moment je préfère fuir le bonheur que le saisir de mes deux mains.
..IL ETAIT UNE FOIS..
   ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


Le 15 novembre de l’année 1989, dans une immense villa de luxe en Floride, la grande Vénus devient la mère d’une jeune Heather A. Moore qui était un demi-dieu. Elle eut la chance de vivre dans le luxe tout au long de sa vie. Son père étant un grand producteur de film  en tout genre, c’est son oncle qui l’a élevé. Elle ne voyait son père que très rarement vu qu’il était constamment en tournage. Il ne venait que très rarement pour partir en vacance avec elle. D’ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi son père ne venait pas plus souvent la voir. Malgré tout cela, elle ne manquait de rien et s’épanouissait dans sa vie tant au niveau scolaire mais également au niveau familiale.

Elle est fille unique et finalement son oncle lui a avoué que son père ne préférait pas la voir à cause de la ressemblance avec sa mère.

À 12 ans, elle a rejoint les Romains. C’est une fille très loyale, fière, protectrice mais a aussi un côté un peu insolente et rentre-dedans. Elle n'hésite pas à se battre pour ce qui lui est cher.

Elle possède le don de Chanson d’Homère qui lui permet de contrôler une personne pendant un cours laps de temps ou influencer ses pensées.

Du point de vue ami, elle est la confidente et conseillère de Reyna A. R.-Arellano. «Wilson et Ramirez. Voilà une façon dont elles aiment bien s'appeler. Elles font parties de la même cohorte et depuis toujours, Reyna peut compter sur Heather et elle sur Reyna. Elles sont très proches et Heather est la première conseillère de Reyna. La fille de Bellone a entièrement confiance en le jugement de son amie et s'y fie plus que régulièrement. Elle sait qu'elle peut tout lui dire et que rien n'en ressortira. Heather considère la Praetor comme sa protégée. Reyna protégera à tout prix son amie dans le même état d'esprit. »

Du point de vue de sa situation amoureuse, elle est actuellement célibataire. Mais elle est sortie avec Théo W. Lloyd. « Leur histoire semblait bien commencer pourtant mais au fil du temps, les deux ont remarqué que la flamme n'était pas exactement la même qu'au tout début et pire encore. Entre eux se dressaient Octave et Reyna. Heather étant très proche de Reyna, elle ne supportait plus de voir Théo croire en Octave et lui en faisait souvent la remarque. Théo ne comprenant plus sa petite amie a décidé d'avoir une décision avec elle. Suite à cette discussion qui a terminé en dispute très forte en hurlements, ils se sont séparés et n'ont jamais pu reprendre une conversation normale depuis. Ni l'un, ni l'autre ne veut craquer. Et maintenant que Théo se rapproche de Reyna, Heather compte bien se dresser comme une barrière entre eux. »
   


Ton prénom ou surnomCoralie Ton âge 21 ans Que penses-tu du forum ?Je n'ai pas encore d'avis bien défini étant donné que je suis nouvelle. Mais le décors et tout sont parfait. Cela donne envie de s'inscrire et de jouer. Idem pour ce qui est du contexte. T'es arrivé là comment ?Par hasard, je recherchait un rpg sur forum avec un thème original Code règlementJE LE TROUVE PAS MDR Un dernier mot Jean-Pierre ?J'espère m'amuser comme une petite folle au sein de votre grande famille et m'y intégrer sans soucis.
   CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Heather A. Moore le Lun 24 Nov - 13:07, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité

Biographie d'Heather A. Moore Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Heather A. Moore   Biographie d'Heather A. Moore EmptyDim 9 Nov - 19:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Biographie d'Heather A. Moore Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Heather A. Moore   Biographie d'Heather A. Moore EmptyDim 9 Nov - 21:41

Merci Very Happy
avatar
Invité
Invité

Biographie d'Heather A. Moore Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Heather A. Moore   Biographie d'Heather A. Moore EmptyDim 9 Nov - 22:28

Bienvenue encore une fois Biographie d'Heather A. Moore 2366528133


Petit détail, tu pourrais mettre un avatar, j'aime bien les rousses Biographie d'Heather A. Moore 376570509

( Emy pas taper, je t'aime (a) )
avatar
Invité
Invité

Biographie d'Heather A. Moore Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Heather A. Moore   Biographie d'Heather A. Moore EmptyDim 9 Nov - 22:36

Hello Very Happy bon courage pour ta fiche et bienvenue Biographie d'Heather A. Moore 376570509 Biographie d'Heather A. Moore 2671447361


Kieran ça doit être de famille, j'aime bien les rousses aussi Biographie d'Heather A. Moore 376570509
avatar
Invité
Invité

Biographie d'Heather A. Moore Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Heather A. Moore   Biographie d'Heather A. Moore EmptyLun 10 Nov - 11:09

Mais les rousses sont splendideeeeees. Biographie d'Heather A. Moore 621310884
Bienvenue miiiss! j'espère que tu te plairas parmi nous Biographie d'Heather A. Moore 1937698901

Je me suis permise de rectifier ton profil. Si jamais tu as des doutes sur le fonctionnement du profil (mettre un avatar et etc.) n'hésite pas à contacter un membre du staff! nous nous ferons une joie de t'aider Biographie d'Heather A. Moore 3221087724
avatar
Invité
Invité

Biographie d'Heather A. Moore Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Heather A. Moore   Biographie d'Heather A. Moore EmptyLun 10 Nov - 12:47

Coucouuuuu ! Bienvenue mademoiselle !

(Kieran, Emy me fait dire qu'elle va aller voir les autres garçons, histoire de se rendre compte s'ils sont doués aussi Biographie d'Heather A. Moore 2366528133 )

Heather, j'en veux pluuuuus ! Y a pas assez de qualités et de défauts, dis nous en plus sur ta petite Biographie d'Heather A. Moore 1528637428

Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas ! Very Happy
(Oh et nous sommes en 2010 sur le forum xD)

Bisouuuuus !
avatar
Invité
Invité

Biographie d'Heather A. Moore Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Heather A. Moore   Biographie d'Heather A. Moore EmptyLun 24 Nov - 19:18

Coucou mademoiselle (a)

J'ai lu ta fiche, et celle-ci manque de fond. Sachant que les deux derniers paragraphes correspondent aux liens inscrits dans le PV, nous ne pouvons les prendre en compte dans le comptage de mots. En somme, si on enlève le petit paragraphe sur le pouvoir, qui est déjà inscrit dans le profil de base, ainsi que le paragraphe où tu donnes quelques traits de caractère d'Heather, qui sont également déjà inscrits dans le profil de base, nous arrivons péniblement à 150 mots. Ce n'est pas suffisant.

De plus, je ne sais pas si tu as lu les livres ou pas, mais sache qu'il y a un personnage : Piper, qui a la même histoire que celle que tu nous dépeints en quelques lignes. Je t'invite donc à soit, changer totalement l'histoire, soit, l'étoffer au point qu'il n'y ait plus de possibilités de confondre ton personnage et celui de Piper. Dans tous les cas, il est absolument nécessaire que tu en rajoutes.

Tu peux, par exemple, parler des problèmes qu'éprouvent les demi-dieux, au sein du monde humain, pour ce qui est de l'école, de l'hyperactivité, ou encore, des choses qu'ils peuvent parfois voir sans savoir exactement de quoi il s'agit.

De plus, les romains sont confrontés à Lupa en dehors du camp - la déesse louve - qui leur fait passer deux épreuves - de ton choix - afin de définir s'ils sont dignes de la légion romaine. En général, le demi-dieu est guidé par un loup, que les humains ne voient pas forcément comme un loup, jusqu'à Lupa. Un détail : celle-ci communique par télépathie.

En tout cas, il faut vraiment que tu en rajoutes davantage. Là, on ne sait rien d'Heather. ni son enfance, ce qu'elle ressentait, si elle avait des amis, ce que ça fait d'être une enfant de quelqu'un de riche, etc... Pareil pour sa vie avec la Légion. Parle de la Nouvelle Rome (la ville où vivent certains romains), de son approche au monde mythologique, ce qu'elle éprouve à savoir que sa mère est Vénus. Et comment elle vit le combat sur le Mont Othrys, l'année à combattre Gaïa, l'arrivée des grecs (puisque les romains ne savent pas qu'il existe un autre camp), etc.

Dernier point : Pourquoi n'a-t-elle pas d'armes, ni d'objets ?
avatar
Invité
Invité

Biographie d'Heather A. Moore Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Heather A. Moore   Biographie d'Heather A. Moore EmptyJeu 27 Nov - 13:51

Bonjour,

Elle n'a pas d'armes ni d'objet car je ne sais pas ce qui est permis ou non.

Et concernant l'histoire de Piper, n'ayant lu aucun livre, je n'étais au courant de rien donc je ne saurais surement pas étoffer de manière à ce que cela ne soit plus possible qu'on les confonde.

Ensuite, en vue des nombreuses difficultés concernant la conception de ma fiche, je propose d'en rester la. Je pensais avoir trouver une histoire "hors du commun" mais visiblement ce n'est pas du tout le cas. Je suis en panne d'inspiration donc autant que je supprime mon compte et que vous remettiez Heather en libre.

Et puis, ses traits de caractères à part les sortir de la fiche initiale, je pense que je ne peux pas tout à fait la changer et me retrouver au contraire du personnage choisi, donc je trouve normal que je tire des train de la fiche initial donc je ne vois pas pourquoi retirer cela du nombre de mots.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.
avatar
Invité
Invité

Biographie d'Heather A. Moore Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Heather A. Moore   Biographie d'Heather A. Moore EmptyJeu 27 Nov - 17:27

Bonsoir à toi,

Une fiche de PV est sensée inspirer un joueur qui n'aurait pas d'idée pour son personnage. Mais évidemment, ce ne sont que des idées et des traits qui peuvent donner une direction ou une quelconque influence pour une personne en manque d'imagination.

Cependant, ne prendre que ce résumé n'est pas suffisant pour s'approprier le personnage et remplir les critères d'une fiche de présentation, voilà pourquoi il faut étoffer les traits mis en avant dans le PV ainsi qu'ajouter des détails. Effectivement sans connaître les livres donc l'univers et la vie d'un demi-dieu, tu as un désavantage.

Donc si tu penses que c'est mieux ainsi, je te souhaite une bonne continuation et une bonne soirée !
Contenu sponsorisé

Biographie d'Heather A. Moore Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Heather A. Moore   Biographie d'Heather A. Moore Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When I was a young girl, I wanted to be a princess ~ Heather A. Moore
» Heather A. Moore + Conseillère et confidente + Holland Roden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-