Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Et les nanimaux et les nanimaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Et les nanimaux et les nanimaux ? Empty
MessageSujet: Et les nanimaux et les nanimaux ?   Et les nanimaux et les nanimaux ? EmptyVen 24 Oct - 15:31

Et les nanimaux et les nanimaux ? 273679lamourfou

Et ouai s'entendre comme chien et chat chez moi ça donne ça !
avatar
Invité
Invité

Et les nanimaux et les nanimaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et les nanimaux et les nanimaux ?   Et les nanimaux et les nanimaux ? EmptyVen 24 Oct - 15:33

ohhhhhh Et les nanimaux et les nanimaux ? 1528637428 trop chou ** faut que je vous mette des photos de mes chats un jour Very Happy
avatar
Invité
Invité

Et les nanimaux et les nanimaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et les nanimaux et les nanimaux ?   Et les nanimaux et les nanimaux ? EmptyVen 24 Oct - 16:47

Mets les maintenant Very Happy
avatar
Invité
Invité

Et les nanimaux et les nanimaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et les nanimaux et les nanimaux ?   Et les nanimaux et les nanimaux ? EmptySam 1 Nov - 14:27

la taille de l'imag est grande du coup....ICI Et les nanimaux et les nanimaux ? 1656007840 pour voir mes deux chaton infernaux, qui adorent jouer avec mon clavier, surtout quand je tappes des rpg XD
avatar
Invité
Invité

Et les nanimaux et les nanimaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et les nanimaux et les nanimaux ?   Et les nanimaux et les nanimaux ? EmptySam 21 Fév - 20:05


Oh Et les nanimaux et les nanimaux ? 1528637428 Ton chien c'est un Westie ? Ou un bichon? Et les nanimaux et les nanimaux ? 3581717548 Ou autre chose shock
Je mets une photo de mon chat et de mon lapin dès que j'en ai ^^
avatar
Invité
Invité

Et les nanimaux et les nanimaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et les nanimaux et les nanimaux ?   Et les nanimaux et les nanimaux ? EmptyDim 22 Fév - 0:49

c'est un coton de tuléar en fait (ouai la race inconnue XD) mais bon c'est proche du bichon Very Happy ouai montre nous ton lapin Wink et le chat (faut pas oublier le chat)

cette année si ça marche, j'essaierais de montrer les bébés tortues c'est trop choupi ça (même si j'avoue m'en lasser très vite )
avatar
Invité
Invité

Et les nanimaux et les nanimaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et les nanimaux et les nanimaux ?   Et les nanimaux et les nanimaux ? EmptyMer 25 Fév - 11:20

Moi mon beau minou est mort il y a un mois. :'(
avatar
Invité
Invité

Et les nanimaux et les nanimaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et les nanimaux et les nanimaux ?   Et les nanimaux et les nanimaux ? EmptyMer 25 Fév - 13:18

Désolé Maya :/, je sais ce que c'est, je l'ai traversé en octobre dernier. C'est difficile de perdre notre ami comme ça, mais dit toi que peu importe où il est, il veille sur toi et est au paradis des chats avec tout plein d'autre chat et qu'il y est bien.

Et qu'il est toujours là dans ton coeur
avatar
Invité
Invité

Et les nanimaux et les nanimaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et les nanimaux et les nanimaux ?   Et les nanimaux et les nanimaux ? EmptyJeu 26 Fév - 20:39

Oh, désolé à toi aussi. Il est dans un autre monde maintenant où il se la coule douce.
Je suis sûre que mon minou, tellement qu'il est beau, quand il y est arrivé il a pécho plein de chattes. Et les nanimaux et les nanimaux ? 2131143800

Maintenant c'est nos petits anges gardiens.
avatar
Invité
Invité

Et les nanimaux et les nanimaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et les nanimaux et les nanimaux ?   Et les nanimaux et les nanimaux ? EmptyJeu 12 Mar - 20:24

J'ai essayé les hamsters, mais après trois échecs consécutifs, j'ai fini par croire avoir une certaine malédiction pour faire mourir ces pauvres bêtes Et les nanimaux et les nanimaux ? 3762527996
avatar
Invité
Invité

Et les nanimaux et les nanimaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et les nanimaux et les nanimaux ?   Et les nanimaux et les nanimaux ? EmptyJeu 12 Mar - 20:28

Ah j'ai eu un hamster, elle s'appelait Noisette Very Happy et moi sa fin a été un peu tragique je reconnais :/
avatar
Invité
Invité

Et les nanimaux et les nanimaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et les nanimaux et les nanimaux ?   Et les nanimaux et les nanimaux ? EmptyJeu 12 Mar - 20:34

Pauvres rongeurs... pleurs
avatar
Invité
Invité

Et les nanimaux et les nanimaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et les nanimaux et les nanimaux ?   Et les nanimaux et les nanimaux ? EmptyJeu 12 Mar - 20:37

Clair, ils ont pas de chance :( j'ai décidé d'avoir un tigre c'est plus résistant mais je me vois mal dormir avec dans mon lit Razz
avatar
Invité
Invité

Et les nanimaux et les nanimaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et les nanimaux et les nanimaux ?   Et les nanimaux et les nanimaux ? EmptyJeu 12 Mar - 20:39

Et les nanimaux et les nanimaux ? 2366528133 quelles merveilles ces tigres !!
avatar
Invité
Invité

Et les nanimaux et les nanimaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et les nanimaux et les nanimaux ?   Et les nanimaux et les nanimaux ? EmptyJeu 12 Mar - 20:41

Ouaiiiii bon après dans le lit, c'est dispute sur dispute, c'est bien le genre d'animal à te prendre ta couverture et t'as beau le pousser, c'est un peu force de mouche contre force de la nature
avatar
Invité
Invité

Et les nanimaux et les nanimaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et les nanimaux et les nanimaux ?   Et les nanimaux et les nanimaux ? EmptyJeu 12 Mar - 20:43

Oui c'est vrai xD
Au pire, avec le tigre, tu prends un lézard Pascal ! Il est tellement fort qu'il peut facilement faire flipper le tigre pour te laisser la couverture Et les nanimaux et les nanimaux ? 1034520638
avatar
Invité
Invité

Et les nanimaux et les nanimaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et les nanimaux et les nanimaux ?   Et les nanimaux et les nanimaux ? EmptyJeu 12 Mar - 20:49

Ah bah oui XD tain chui con, j'y avais pas pensé Et les nanimaux et les nanimaux ? 3123246341 Je prends Pascal le lézard, le tigrounet de deux frères Koumal, au passage je vais prendre Spirit et Simba puis si faut un animal de plus bah on va prendre Bambi (je fais mon marché)
avatar
Invité
Invité

Et les nanimaux et les nanimaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et les nanimaux et les nanimaux ?   Et les nanimaux et les nanimaux ? EmptyJeu 12 Mar - 20:56

Dis donc, fais attention à ce que tu fais !! On pourrait croire que tu aimes un peu trop les animaux ! Et les nanimaux et les nanimaux ? 1894145305 evil
avatar
Invité
Invité

Et les nanimaux et les nanimaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et les nanimaux et les nanimaux ?   Et les nanimaux et les nanimaux ? EmptyJeu 12 Mar - 20:57

Il y a que toi pour avoir des pensées comme ça XD ça tient chaud l'hiver au moins *sort*
avatar
Invité
Invité

Et les nanimaux et les nanimaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et les nanimaux et les nanimaux ?   Et les nanimaux et les nanimaux ? EmptyJeu 12 Mar - 20:59

Meuh non, c'est juste que d'avoir tout ça dans son lit, ça doit être un peu trop encombrant think en une nuit tu risque de plus avoir de couverture... ou de lit
avatar
Invité
Invité

Et les nanimaux et les nanimaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et les nanimaux et les nanimaux ?   Et les nanimaux et les nanimaux ? EmptyJeu 12 Mar - 21:04

Ah merde, j'avais pas pensé à ça
Contenu sponsorisé

Et les nanimaux et les nanimaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et les nanimaux et les nanimaux ?   Et les nanimaux et les nanimaux ? Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-