Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour Halloween !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Pour Halloween !!! Empty
MessageSujet: Pour Halloween !!!   Pour Halloween !!! EmptyLun 20 Oct - 18:05

Alors, j'ai eu une petite idée pour fêter Halloween dignement sur le forum, j'en ai un peu marre de voir des soirées cb ou des bals organiser pour Halloween, je voudrais vraiment quelque chose d'un peu plus mouvementé et qui représente réellement Halloween où dû moins comme je le vois.

Donc, ça serait d'organiser un Survival, c'est à dire un rp commun avec ceux qui veulent bien y participer où ils seront lancés dans plusieurs étapes différentes où plutôt des mondes différents.
Par exemple :

1 er monde = Zombie, le monde est infesté de zombie, et chacun doit survivre comme il le peut.
Au début on part à 20 personnes et en cours de route 5 personnes se font bouffés ou infecté et j'en passe. Du coup à la fin, seulement 15 personnes peuvent passer à la suite et donc dans un autre monde (Vampire/loup garou , Enfer, chasse à l'homme dans un forêt et j'en passe)
Les MJ joueront donc les personnes qui doivent tuer et bien ceux qui y participe.
Et bien sûr, qui dit Halloween, dit inconvénient, et donc tous les demi dieux ne sont plus que des mortels, sans pouvoir, sans leur arme, ils devront tous trouver sur place durant leur escapade, leur survie.

Voilà, si c'est pas clair, je peux expliquer davantage, s'il y a des questions, des idées supplémentaires et j'en passe *-*
Déjà à savoir, si ça vous intéresse ou non xD
avatar
Invité
Invité

Pour Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Halloween !!!   Pour Halloween !!! EmptyLun 20 Oct - 18:11

Trop fort XD On va tous se faire défoncer Pour Halloween !!! 621310884

*mode Emy : Han Pour Halloween !!! 2366528133 Cette personne ne serait-elle pas malade ? Surprised Pourquoi il me grignote le bras ? Surprised Ouille, ça fait un peu mal.... Hum, je me sens pas bien... BRRAWW MANGER. HUMAIN MANGER.*

ange
avatar
Invité
Invité

Pour Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Halloween !!!   Pour Halloween !!! EmptyLun 20 Oct - 18:38

owiii Pour Halloween !!! 621310884 on pourrais ausis faire que les dieux participent?il gardent leur caractère mais sont humain? Pour Halloween !!! 2366528133 se serrait excellent Pour Halloween !!! 621310884
Le truc c’est comment définir qui meur ou pas? Pour Halloween !!! 3581717548

Sinon j'aurais aussi une idée! En fait c’est tiré de buffy contre les vampires ange il y à un épisode ou les gens se transforment en leur costumes (ex: costume de soldat on devient soldat, costume de fantome on devient fantome etc...) ce serrait marrant de rp dans ces condition non? ^^ Soit un rp commun soit dans les rp individuel (pour des points ou des drachmes) on pourrais poster une réponse en prenant le carctère du costume, qui serrait atribué par les admins via mp? Post qu'on éffacerais apres l'évènement et qu'on remplacerais par la vrai réponse ca va de soit!
avatar
Invité
Invité

Pour Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Halloween !!!   Pour Halloween !!! EmptyLun 20 Oct - 23:06

Coucou, je passe faire un petit tour pour montrer ma présence sur le forum.

Après lecture de vos idées, j'avoue que c'est très bon tout ça. D'ailleurs merci de proposer à une période assez avancée par rapport à la date fatidique, ça nous permet de nous creuser les méninges pour mettre vos idées sur papiers et essayer d'être le plus créatif possible (même si j'avoue que le plus gros du travail a été réalisé par vous)

Je me remets donc de ce pas à l'élaboration d'halloween, je vous tiendrais au courant de mon avancée (au moins en râlant Razz )

Merci Pour Halloween !!! 585243167
avatar
Invité
Invité

Pour Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Halloween !!!   Pour Halloween !!! EmptyLun 20 Oct - 23:07

ohh merci lily ** courage ^^ si besoin d'un coup de mais n je veux bien aider ^^
avatar
Invité
Invité

Pour Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Halloween !!!   Pour Halloween !!! EmptyLun 20 Oct - 23:09

Je retiens la proposition, si on est dépassé, je viendrais te demander un coup de patte Very Happy
Contenu sponsorisé

Pour Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Halloween !!!   Pour Halloween !!! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •
» Halloween!
» Halloween-Arène 1
» Apollon – dieu pour le meilleur et pour le pire
» (lexi) je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les archives de la F.A.Q.-