Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez
 

  Mini quête 3 : La pierre de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

 Mini quête 3 : La pierre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune    Mini quête 3 : La pierre de lune - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 3:01


Alors, qui a dit que ça ne m'allait pas de jouer au héro ? Non sérieusement, ce n'est pas ce que je cherche à faire, mon premier but étant de protéger mes camarades, qu'ils le veuillent ou non. Mon épée en main, j'observais le basilic en réfléchissant comment j'allais le tuer ou au moins le blesser. Et lorsque j'entendis le combat au loin, je tournais la tête pour regarder si Kathleen et Liam s'en sortaient, ce moment d’inattention m'a voulu de recevoir de plein fouet la queue du serpent. Ce coup me projeta au loin et je fis la rencontre d'une colonne des ruines, sentant mon dos à la limite de craquer. Je sentis le fer dans ma bouche, le gout du sang et je relevais mes yeux sur le serpent, d'un rouge sang de colère. Si j'arrivais à bien contrôler mon pouvoir, je me serais déjà transformer partiellement en loup pour m'aider à combattre mais bon, mon don fait encore des siennes.

Je m'avançais pour mettre un terme à la vie de ce serpent, droit devant, concentrer, prêt à esquiver, j'observais le serpent lancer une charge, j'esquivais avant de lui asségner un coup d'épée au niveau de l’œil, manqué ... Le serpent esquiva également avant de repartir à la charge en donnant un coup de queue, je me plaçais derrière une colonne que le serpent détruit avec sa grande force. Je regardais la colonne voisine, avant de courir dessus pour prendre la hauteur, sauter et en l'air changer mon épée en lance afin de venir la planter dans le crâne du serpent et l'exploser. Sauf que ce serpent est beaucoup plus vif que je ne l'imaginais, il donna un coup de tête en arrière qui me frappait avant que je puisse le toucher, et me projetta à nouveau quelques mètres plus loin sur le sol. Du sang coula de ma bouche alors que je me relevais difficilement, " Bordel, ça va être plus dur que je ne l'aurais penser. Il faut que je donne tout aussi. "

• Attaque à l'épée (cible manquée)

• Attaque à la lance (cible manquée)
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

 Mini quête 3 : La pierre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune    Mini quête 3 : La pierre de lune - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:32

Les horribles bestioles contre-attaquent




Est-ce qu'il était possible pour une araignée de dire ouille? Est-ce qu'il était possible d'avoir mal? Ça oui, notre géante amie poilue pouvait le confirmer. Au moins, ce con de petit brun avait raté sa cible alors qu'il tentait de lui faire du mal. Mais ce n'était pas le cas de la jeune femme qui avait fait mouche. Elle n'avait pas vu le coup venir au milieu des clac clac que pouvait faire ses mandibules et maintenant elle souffrait le martyr. Chaque mouvement pouvait lui faire un mal fou. Mais elle devait tenter de les croquer. Elle ne s'arrêterait que lorsqu'elle serait morte et qu'ils auraient eu sa peau si peau elle avait bien entendu. Alors donnant le tout pour le tout, elle se jeta sur la jeune femme qui venait de lui faire énormément de mal et tenta de lui croquer un bout. Miam miam... vraiment miam miam... Tellement qu'elle réussit à lui arracher un joli bout. Hmmm, délicieuse effluve. Et puis maintenant que la fille était hors de combat... elle s'approcha du garçon et fit de même avec lui, mais pour son bras. Et une fois encore, même résultat. Ensemble, ils avaient un goût délicieux...

Du côté du Basilic, il attendait. Il attendait que son adversaire revienne pour mieux frapper. Lui faire du mal. Et puis... en le voyant gesticuler devant lui comme ça sans réussir à le toucher, il eut pitié. Alors, pour mieux avoir le dessus, il recula, ferma les yeux pour ne pas le rendre en statue, ça retirait du plaisir... et il lui donne un puissant coup de tête. Adios le romain.

Dés(olé)¸
Kath: Morsure à la jambe en blessure majeure
Liam: Morsure au bras en blessure majeure
Marcus: Coup de tête en blessure majeure.

Code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

 Mini quête 3 : La pierre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune    Mini quête 3 : La pierre de lune - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:56

[color=#000000] Vilaine araignée de mes deux oui. Elle était vilaine, vraiment très vilaine. Déjà, elle m'empêchait de prendre soin de mon chaton et mon chaton était ce que je pouvais avoir de plus important au monde. Alors ce n'était pas vrai qu,elle allait lui faire du mal. Quoique chaton dise, elle allait mourir et j'allais prendre soin de Kath. Alors lorsqu'elle me fit très bien comprendre que ma protection, elle en avait pas besoin, son orgueil ne lui allait pas, moi je protégeais qui je voulais, bah je lui tirai la langue et éclatai de rire parce que je n'étais pas en colère, je la trouvais tout juste adorable. Elle ne voulait pas de son prince, alors j'aurais le temps de me mettre en armure. Voilà tout le compte serait bon.« JE prends que des risques utiles chaton.» Je détestais quand elle se plaçait devant moi. Cela m'empêchait de la protéger contre des attaques d'araignée. Comme genre maintenant. En la voyant lui croquer la jambe assez sévèrement ( j'évite les détails) je poussai un cri de rage et me jetai sur la dite araignée, mais je ne fus pas assez rapide et ce fut mon bras qui fut croquer de la même façon. Avec un hurlement, je tentais de plonger mon bras intact dans sa... bouche... pour la découper de l'intérieur et il semblait que quand j'étais en colère, mes attaques portaient ses fruits. Schlac, qui veut une araignée en deux parties? Je me retournai vers Kath et me penchai vers elle, cherchant Marcus du regard, mais ne voyant que le serpent. «Kath? Faut trouver Couscous...Je le vois plus...Si tu me dis que tu vas bien, je te crois pas hein.» Je commençais à fouiller frénétiquement dans mes affaires pour voir si je n'aurais pas de l'ambroisie... et bingo, une dose ( merci le cadeau de Noël) que je mangeais vite fait. Maintenant, allons trouver M. Reptile.

Dés:
Scalper l'araignée de l'intérieur: Fort.
Et la blessure de Liam est en faible maintenant ange
Vous avez tous les deux une dose d'ambroisie dans vos affaires, le staff l'a offert à Noël, donc si vous l'avez pas utilisé, vous l'avec  Mini quête 3 : La pierre de lune - Page 2 2366528133
avatar
Invité
Invité

 Mini quête 3 : La pierre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune    Mini quête 3 : La pierre de lune - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 22:45


J'aurais dû me douter que les flèches ne suffiraient pas. Parce qu'à peine, la bestiole s'était-elle mise à grogner, qu'elle tournait sa tête vers moi, l'air de dire "t'es la prochaine chérie". Super. Elle fonça, me mordit à la jambe, ce qui me tira un gémissement non feint. Tombant au sol, je vis à peine Liam se placer devant moi, alors qu'il sortait son épée et la lui plantait dans la tronche, se faisant également mordre au passage.

Les dents serrées, je tentais de compresser ma plaie. Rapidement, je déchirais mon t-shirt pour faire un nœud suffisamment serré pour endiguer le flot de sang. Et j'attrapais ensuite l'ambroisie pour cesser la douleur. Sous mes yeux, la plaie se referma, mais je savais qu'en dessous, les chairs étaient plus que faibles. Comme je n'avais pas le temps de faire mieux, et que surtout, user de mon don sur moi même me coûtait bien plus cher que de l'utiliser sur autrui, je me redressais et fonçais - enfin à mon allure - en direction du serpent. « Liam, distrait le serpent pendant que je soigne Marcus. » Reportant mon attention sur ce dernier, je vérifiais sa tête d'où s'échappait un peu de sang, en grognant. Et sans attendre ses remontrances ou je ne sais quoi, je fis venir à moi mon don pour cautériser au maximum la blessure qu'il avait. Là, je fis bouger ma main devant ses yeux. « Tu m'entends ? Est-ce que ça va ? » Parce que je ne voulais pas laisser Liam tout seul à faire l'imbécile, au risque de se faire bouffer.

avatar
Invité
Invité

 Mini quête 3 : La pierre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune    Mini quête 3 : La pierre de lune - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 3:01


Je subis carrément une humiliation, bon concrètement, c'est un peu fou de ma part de vouloir affronter seul un serpent géant mais c'est ce qui me semblait être la meilleur tactique. Je le referais si c'était à refaire, ça m'a au moins permis de retenir le serpent pour que mes camarades puissent tuer cette foutu araignée qui l'accompagnait. Je me concentrais alors sur mon combat, même si je n'ai carrément pas le dessus, car malgré sa hauteur, son poids et j'en passe, le serpent reste très vif et fort. Quand à moi, j'ai eu beau m’entraîner pendant des heures et des heures, au camp, on ne te prépare pas à affronter ce genre de bestiole puisque nous n'en avons pas pour s’entraîner.

Un coup de tête plus tard, je me retrouvais au sol, le serpent m'ayant frappé de plein fouet, j'ai volé de nouveau contre un mur pour littéralement me fracasser dessus, par chance ... par chance ouais c'est ça. Malheureusement, c'est ma tête qui a tout pris, et je suis tombé dans les vapes, en plein combat, SUPER. Ouvrant lentement les yeux, j'observais Kathleen, juste au dessus de moi, je soupirais, par contre elle, plus contre ma faible avant de lui faire un signe de tête que ça allait. Je me relevais malgré tout difficilement mais ma colère est tel que j'en oublie la douleur. Je fixais le serpent occupé avec Liam, je grognais de rage et voulut activé mon pouvoir mais rien ... Pas de crocs, pas de griffes, pas d'agilité, rien. Je me suis mis à hurler de colère avant de faire apparaître une lance dans ma main, de faire de pas lourd devant moi et de lui planter ma lance en dessous de la bouche. J'ai réussis à le transpercer, son cris en disait long, et j'essayais de le retenir malgré sa force : " Allez s'y, finissez le, vite ... " , alors que je sentais mes forces me quitter lentement.

- Utilisation de pouvoir : Transformation partielle en loup. (Raté)
- Attaque physique : Transperce le serpent de sa lance. (Blessure Majeure)
avatar
Invité
Invité

 Mini quête 3 : La pierre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune    Mini quête 3 : La pierre de lune - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:56

[color=#000000] J'étais soulagé d'avoir pu reprendre les choses en main à temps à vrai dire et aussi de protéger Kath. Pas que je ne voulais pas protéger mon Couscous favori, mais il s'avérait qu'il était un peu trop loin et que j'avais du faire un choix. Ce n'était pas de la préférence, juste de la logique. Je n'arrivais pas à contrôler mon pouvoir et j'avais eu beaucoup de chance lorsque je l'avais utilisé une seule fois. Alors autant bien ne pas jouer avec le feu et me téléporter dans la gueule du truc reptilien qui détruisait nos vies lentement. Non, pas envie spécialement. Alors, je m'étais occupé de cette énorme araignée, toutes les filles avaient peur des araignées, c'était un classique et puis une fois que nous étions tous les deux en états, on se précipita vers Marcus.

« Le distraire? Euhm... il se meurt là les mecs..» Je me tournai vers le monstre qui faisait littéralement la danse du bacon alors qu'il agonisait, on aurait dit un remake de Harry Potter, mais en vrai, ce n'était que de la frime... « Merde... Je m'en occupe.» Je m'avançais vers lui et me préparai, veillant à ne pas croiser son regard et d'un coup, pouf, tête tranchée nettement. C'était parfait. Je m'assurais qu'il meurt pour de bon pour ne pas me faire croquer encore une fois, lui fermai les yeux, c'est dégueulasse les yeux de serpent et ouvrit les miens, oui j'avais fait ça les yeux fermés et alors? « Qui veut du serpent pour dîner?» Je pouffais doucement alors que je me traînais vers Marcus et Kathleen, n'étant pas certain de mon rôle prochain à jouer... et puis, un scintillement, attira mon attention. Je retournai vers l'endroit où avait reposer le cadavre de l'araignée, il n'était que poussière maintenant et en sortit une clef. « Il ne manque que la serrure!» Je revins en courant vers mes amis. « Ils étaient là pour garder l'endroit...j'ai la clef.»

Dés:
Trancher la tête du serpent: Blessure majeure
avatar
Invité
Invité

 Mini quête 3 : La pierre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune    Mini quête 3 : La pierre de lune - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 21:30


Je n’aimais pas que mes coéquipiers soient blessés ainsi. Le fait que Liam soit moins touché me rassurait un peu mais le voir combattre le serpent alors que je me trouvais près de Marcus n’était pas pour ralentir les battements de mon cœur. Je me débrouillais pour refermer la plaie du guerrier, mais à peine eussè-je terminé qu’il se redressa pour aller attaquer le serpent. Allons bon, voilà un vrai romain. Mais bon, je ne les changerais pas maintenant.

Soupirant parce qu’ils étaient tous des têtes de mule, je me levais à mon tour. Mais Liam s’était déjà occupé de la bestiole, qui gisait à présent dans son propre sang. Charmant. Le garçon ramassa une clef, et nous passâmes donc les minutes qui suivirent à chercher un interstice dans la roche, dans les ruines, dans le sol, bref, on chercha l’endroit où se trouvait la serrure.

A un moment, je repérais un pentagramme, et en avertis les garçons. « Là, au centre, il y a une encoche. Mets-y la clef. » Alors que Liam faisait coulisser la clef dans ce qui devait être la serrure, nous entendîmes un grondement. Puis la terre bougea sous nos pieds, dévoilant un escalier poussiéreux. Je toussais un peu, et tentais de voir à travers l’obscurité peu engageante. « Je passe la première. » Hors de question que les garçons en fassent davantage. Enfin, je les vis tous les deux prêts à grogne à ma proposition, du coup, je ne leur laissais pas le temps de réagir et m’engouffrais dans l’ouverture.

avatar
Invité
Invité

 Mini quête 3 : La pierre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune    Mini quête 3 : La pierre de lune - Page 2 EmptySam 14 Mar - 0:55


Je pouvais souffler un bon coup, ravie de voir que Liam a réussi à avoir le serpent d'un seul coup après mon attaque, car je n'aurais pas tenue bien longtemps. Je soupirais avant de ranger mon arme, et de sourire à Liam sans rien lui dire mais en le pensant grandement, que sur ce coup là, il l'a très bien joué. Je le connais pas personnellement mais en tant que romain vu qu'on est dans la même cohorte, je peux dire qu'il n'a pas été tout le temps capable d'acte aussi ... héroïque ? Mais enfin, ça reste un bon combattant malgré les délires qu'il peut avoir. Je tournais ensuite la tête vers Kathleen pour voir si elle allait bien avant de les laisser ce débrouiller avec la clef.

Je commençais à marcher avec eux, en me tenant les côtés, surement quelques unes de cassés, puis prit d'un vertige, je m'arrêtais quelques secondes pour reprendre mes esprits, me tenant contre un rocher des ruines. Je pouvais qu'à peine grogner à la décision de Kathleen de prendre les devant, elle doit rester comme ça, je veux dire sans blessure. Parce que c'est notre médecin puis ... je ne veux pas qu'elle soit blessé. Je laissais passé Liam et je passais en dernier, pour couvrir leurs arrières, les ennemis sont généralement des lâches, donc attaque par derrière. Je pouvais encore sortir le gout du sang dans ma bouche, j'observais l'intérieur de cette ouverture où nous empruntons des escaliers avant de dire : " Et on cherche quoi précisément ? Je veux dire, la pierre de lune, elle ressemble à quoi ? " , puis sachant ce pourquoi elle va nous servir, je suis sûr qu'on va encore avoir de la compagnie.
avatar
Invité
Invité

 Mini quête 3 : La pierre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune    Mini quête 3 : La pierre de lune - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:14

Pourquoi est-ce que j'étais celui à qui tout revenait? Je n'avais rien demandé moi, je n'étais pas un chef de troupe moi, j'étais mais vraiment pourri et pour les deux fois où il fallait recevoir un truc pour diriger, c'était moi qui devait le faire le boulot d'un chef. Comme si je savais prendre soin d'une carte et d'une clef. Sérieux les dieux, il fallait se tromper de petit brun là. Le chef, c'était Marcus, pas moi bon sang. C'était réellement une blague, mais comme c'était moi qui avait réussi à trouver la clef en abattant les monstres, les deux presque à moi tout seul, bah je me disais que j'étais pas si mal que ça finalement. Peut-être pas un combattant qui méritait d'avoir une couronne de laurier, mais quand même. Du coup, si j'étais comme ça... bah voilà quoi, j'étais.... pas un chef, mais bien le con de service. Les mecs, il y avait eu erreur dans la matrice... c'était pas possible

« En espérant qu'elle soit pas trop loin encore cette foutue pierre»Je m'avançais lentement vers le pentagramme qu'avait trouvé Kathleen et y glissa la clef. ET là... BOOM. Non, je déconne, il y avait une ouverture qui venait de se faire dans le sol. Et avant même que je puisse dire quelque chose, Kathleen était déjà dans la pièce secrète. Maiiiis enfin, il fallait que je sois là avec elle pour les protéger, j'étais plus en état que les deux autres enfin, ce n'était que mon bras. C'est en maugréant que je descendis avec eux, laisser Marcus derrière m'énervait un peu, mais je savais qu'avec lui, il ne valait mieux pas trop discuter parce que sinon ça finirait mal pour moi. Donc, j'avais juste gardé le silence, grognant à l'occasion et jouant avec la clef pour me calmer les nerfs. Juste comme ça quoi. Et puis nous arrivions dans la pièce où il faisait noir comme dans un four. Je tripotais mes poches pour en sortir mon briquet et l'activai. Aussitôt, une boule de lumière apparut et se divisa en quatre pour éclairer toute la pièce. Quand même grande, on aurait pu y entrer trois tentes de taille moyenne côte à côte. Et au centre, il y avait un genre de piédestal... avec une petite boite. « Ça semble trop facile non?» Je les regardais tour à tour avant de m'avancer lentement et de faire: Toc toc, contre la boite... oui je venais de cogner comme si la pierre de lune pouvait me répondre. « C'est sécuritaire, enfin je crois.»


avatar
Invité
Invité

 Mini quête 3 : La pierre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune    Mini quête 3 : La pierre de lune - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:01


Liam installa la clef dans l’orifice, la tourna, et le sol s’ouvrit. Je descendis donc, en faisant clairement fi de tout ce qu’ils pouvaient dire. Derrière moi se trouvait Liam, puis Marcus qui fermait la marche. L’ambroisie m’avait pas mal aidé, même si j’avais encore un peu mal à la jambe. Mais ça irait. A la question de Marcus, je sentis un peu con, parce que je n’avais proprement aucune idée de la réponse. Une pierre spéciale ? Une pierre en forme de croissant de lune ? Une pierre qui brillait à la lumière de la lune ? Je n’en savais rien.

Nous nous retrouvâmes tous les trois à l’intérieur d’une vaste pièce. Liam illumina les quatre coins, et nous pûmes remarquer qu’il y avait un socle au centre, avec une petite boite dessus. Fronçant les sourcils, j’acquiesçais à la question, avant de réprimer un grognement quand il alla toquer à la boite. Non mais, vraiment. Soupirant, j’avançais à mon tour, attentive au moindre bruit. Il y avait quelque chose de pas net ici, c’était trop facile. Hésitant, je me tournais vers les deux garçons. « Je la prends ou pas ? » Montrant la boite de la main. « Si ça se trouve, il y a un levier avec un poids spécifique. » Il pouvait y avoir toute sorte de pièges ici, et franchement, je n’avais du tout envie de me retrouver écrasée par les murs qui se seraient resserrés autour de nous.


Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

 Mini quête 3 : La pierre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune    Mini quête 3 : La pierre de lune - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 15:39


 
La pierre des lunes

 
Ah bah c'est Terminus qui va être content que vous ayez terminé Razz La pierre de lune a donc été trouvé par nos valeureux Romains et permet à leur camp d'être protégé

Marcus: 250 Drachmes et 400 points de réputation t'ont été remis avec gentillesse par nos sponsor "Les demi-dieux combien en restera-t-il à la fin de la guerre" et "Plus vous les tuez, plus il y en a"

Merci à tous et bonne continuation sur heroes
 
Contenu sponsorisé

 Mini quête 3 : La pierre de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune    Mini quête 3 : La pierre de lune - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mini quête 3 : La pierre de lune ( Complète)
» Mini quête trois: La pierre de lune
» Mini quête Une: A la recherche des disparus
» Mini quête 4 : Traque des partisans
»  Mini quête Quatre: La traque des partisans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les RPs Terminés :: Quêtes/missions terminées-