Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources Empty
MessageSujet: Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources   Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources EmptyJeu 2 Oct - 20:32

archivé sur mon pc.

bonne continuation encore une fois. Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 1528637428


Dernière édition par Raven W. O'Hara le Ven 6 Mar - 20:25, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité

Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources Empty
MessageSujet: Re: Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources   Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources EmptyJeu 2 Oct - 20:40

Bienvenuuuuuue What a Face

Bon courage pour la rédaction de ta fiche (a)
avatar
Invité
Invité

Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources Empty
MessageSujet: Re: Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources   Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources EmptyJeu 2 Oct - 20:45

Tonkin Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 3219569362 Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 3219569362 Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 3219569362

Je veux un lien ange
*sbaf*
Welcoooooooooome Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 621310884
Bonne chance pour ta fiche woot
avatar
Invité
Invité

Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources Empty
MessageSujet: Re: Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources   Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources EmptyVen 3 Oct - 17:45

Bienvenue à toi !! Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 2131143800
avatar
Invité
Invité

Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources Empty
MessageSujet: Re: Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources   Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources EmptySam 4 Oct - 9:36

HIIIIII UNE FRANCAAAIIIISEEE *vient de tilter qu'elle le savait...* Bienvenue bout de chou. Bon par contre tu peux mettre juste Lily, ya de forte chance qu'on me reconnaisse même sans le Rose hein Razz

Je te dis pas bon courage je suppose que t'en as même pas besoin Razz
avatar
Invité
Invité

Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources Empty
MessageSujet: Re: Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources   Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources EmptySam 4 Oct - 14:42

Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 1784747001

Une jolie jeune fille. Tiens tiens. Bienvenue parmi nous ma chère et bon courage pour cette fiche


avatar
Invité
Invité

Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources Empty
MessageSujet: Re: Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources   Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources EmptySam 4 Oct - 15:21

et en plus tu postes ça en Grey --' j'ai honte de toi là. nooon je flood pas regardez je valide le code (a)
avatar
Invité
Invité

Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources Empty
MessageSujet: Re: Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources   Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources EmptySam 4 Oct - 16:13

Bienvenue demoiselle. Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 1034520638
avatar
Invité
Invité

Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources Empty
MessageSujet: Re: Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources   Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources EmptySam 4 Oct - 17:07

Merci à tout le monde pour cette accueil. Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 2131143800
Ça fait chaud au coeur. Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 1528637428
J'essaierais d'avancer petit à petit. Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 4008851584

Lyudmila, je viendrais vers toi. En plus Emma Watson ! Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 1034520638
avatar
Invité
Invité

Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources Empty
MessageSujet: Re: Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources   Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources EmptySam 4 Oct - 18:59

STEELE! Je fais ce que je veux hein Rolling Eyes Et je fais du flood et j'assume nan

( Quoique je peux valider l'avatar Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 3219569362 /pan/ )

Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 214995889
avatar
Invité
Invité

Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources Empty
MessageSujet: Re: Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources   Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources EmptySam 4 Oct - 19:07

c'est pas beau le flood Rolling Eyes
*flood off*

Du coup! je me suis rendue compte que je t'avais pas souhaité la bienvenuuuuue Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 3669069390
Alors BIIIIIENVENUUUUUE Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 2366528133 Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 1528637428
bon courage pour ta fichounette ma nadinette  Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 3056710645
avatar
Invité
Invité

Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources Empty
MessageSujet: Re: Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources   Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources EmptyVen 17 Oct - 20:50

Bonjour, Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 2671447361
Cela fait plus de deux semaines que tu as posté ta fiche. As-tu besoin d'un délai ?  Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 1528637428
Sans nouvelles de toi, je me vois dans l'obligation de déplacer ta fiche dans les fiches en danger, samedi ou dimanche.  Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 3669069390
avatar
Invité
Invité

Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources Empty
MessageSujet: Re: Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources   Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources EmptyJeu 23 Oct - 22:39

Saluuuut :)

Tu as un problème avec la signature d'espace. Je sors. Nah je suis là, j'ai besoin d'un délai. Je suis entrain de peaufiner ma fiche sur ma tablette plus les préparatifs de mes liens. Je la finirais rapidement, vu que je suis dans le train ce weekend durant 6h. Je pense que j'arriverais à finir ma fiche. Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 2131143800

Je tenais à remercier tout le monde pour votre accueil qui me fait chaud au coeur. Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 1528637428 Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 1034520638
avatar
Invité
Invité

Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources Empty
MessageSujet: Re: Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources   Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources EmptyJeu 23 Oct - 23:51

J'ai peut être éventuellement louppé ton arrivée ange

sincèrement désolé tears mais quand on passe pas sur la cb je zappe les gens .. je sais je devrais pas Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 3669069390

Mais j'adore ton vava et ta fiche et BIENVENUEEEEEEEEE Very Happy Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 3775517889
avatar
Invité
Invité

Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources Empty
MessageSujet: Re: Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources   Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources EmptyVen 24 Oct - 20:24

ouiii j'ai vu, je sais pas pourquoi ça fait ça xDD
délai accordé Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 1528637428
jusqu'au 31 ça ira ? Very Happy si tu as besoin de plus n'hésite pas à demander. Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 1044408640
avatar
Invité
Invité

Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources Empty
MessageSujet: Re: Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources   Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources EmptyDim 2 Nov - 9:41

Saluuuut !

Merciiii Edwige. Bon je crois que je sors. Ces deux dernières semaines ont été rempli avec la famille qui est venu sur Paris et un vrai parcours du combattant dans le train. ^^ Du coup, je pourrais que la finir cette semaine si c'est possible de rallonger le délai au 9 novembre. Normalement, elle sera fini avant. Je suis enfinnnn libbbrreeeeeee ! /sort/
avatar
Invité
Invité

Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources Empty
MessageSujet: Re: Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources   Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources EmptyDim 2 Nov - 11:29

oki doki ^^
je te rallonge jusque là!
avatar
Invité
Invité

Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources Empty
MessageSujet: Re: Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources   Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources EmptySam 8 Nov - 0:29

Et voilà, comme promis une fiche terminée. Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 1528637428
J'attends encore pour des modifications, vu que je fais mon histoire avec plusieurs personnes. Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 1034520638
avatar
Invité
Invité

Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources Empty
MessageSujet: Re: Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources   Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources EmptySam 8 Nov - 10:03


   
   
Ω Fiche Validée Ω

   
   
Qui c’est qui est validé ?  


   

Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

   Tu sais ce qu'ils te disent les romains ?!
Bon je cherche un truc intéressant à dire. J'adore la qualité jolie à regarder ça change Razz
Niveau histoire tout colle. Bon le code, c'est à se demander si t'es pas la meilleure amie de Dionysos. Je rappelle que Wilfried c'est pas son prénom.
Je vais être sadique mais je suis bien contente que tu sois chez les grecs, va foutre le bordel chez eux, tu as mon soutien  Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 2458569847


   Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
   Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
   Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
    Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
    Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis
   

avatar
Invité
Invité

Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources Empty
MessageSujet: Re: Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources   Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources EmptySam 8 Nov - 12:21

Merci pour ton petit mot. Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources 2131143800
Je vais faire le nécessaire et me lancer dans le monde merveille de PJ. lost
Et ben je suis sûr qu'il y a bien un Wilfried, chez les enfants de Dyonisos. ninja
Ninja ! XD
Contenu sponsorisé

Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources Empty
MessageSujet: Re: Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources   Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven † Association des coups foireux, c'est ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-