Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  Empty
MessageSujet: Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.    Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  EmptyVen 26 Sep - 18:09



Vos petits profils [26/09/2014]


je vous jure que c'est fait pour se remplir  Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  650063851  


Bonjour ou Bonsoir.   Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  3775517889
Tout dépend de quand vous lirez ce message.Ce message est une intervention auprès de vous nos chers petits membres. Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  1528637428  
Le sujet va peut-être vous agacés mais malheureusement on ne vous laissera pas le choix de ce côté là. Tous les avatars, gifs et codes doivent être crédités selon les règles du forum sur lequel vous les prenez. Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  4074668239  Voilà ce qui n'est pas un crédit :
- Google
- Bazzart
- Apple Spring
- Regardez l'avatar ou C'est écrit sur l'avatar.

- tumblr n'est valable que pour les gifs et certaines icônes, pas les avatars. En effet, nous reconnaissons pour ce cas, la difficulté de retrouver le véritable créateur des gifs.

Nous rappelons à nos chers membres que ce ne sont pas les forums qui font les avatars et tutti quanti, mais les membres dessus.  Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  376570509  Nous vous prions de respecter le temps qu'ils ont accordé à la création et au travail de ces derniers et le fait qu'ils les mettent gratuitement à votre disposition. Sans eux, vous n'auriez pas d'autre choix que de faire vous même vos avatars et nous ne sommes pas sûrs qu'ils seraient tous aussi beau. Vous aimez avoir des beaux avatars, ils aiment avoir leur nom collé à leur travail c'est aussi simple que cela.  yes  

Pour illustrer nos propos, nous pensons que vous n'aimeriez tout simplement pas qu'on vous prenne vos créations (personnages ou avatars pour ceux qui en font) et qu'on s'attribue tout le mérite.

Nous vous rappelons aussi que ce manque au crédits, peut aussi mettre en mal le forum.  tears La majeure partie des graphistes sont sur tous les forums fournisseurs de design, d'avatars et de codes. Une fois qu'on est pointé c'est sur tous ces forums et nous ne désirons aucun problèmes avec ces derniers.

Nous savons exactement combien de comptes ne sont pas à jour à ce niveau-là. C'est pour cela qu'il ne faut pas espérer passer à travers les mailles du filet de votre cher staff.  Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  373285099

Évidemment, nous savons que vous ne verrez pas tous ce message dans la seconde. Aussi vous avez jusqu'à la semaine prochaine pour tous entrer dans les rangs, les amours. Soit jusqu'au 5 octobre 2014. Vous devez également signer par "Lu et Approuvé" à la suite de ce message et c'est au nom de tous vos comptes.

Après cela, nous serons contraints et forcés de distribuer des avertissements. Car, il faut également comprendre qu'il en va de l'intégrité du forum vis-à-vis de ceux cités plus haut. Et que nous n'avons pas fait tout ce travail pour le voir anéanti pour une simple histoire de crédit.  Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  4163368734  

Enfin nous faisons une dernière petite recommandation   Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  702243357
Il faut compléter son profil chers petits. Les deux parties évidemment Rolling Eyes
C'est vrai quoi! Imaginez une fille d'Athéna qui croit tomber amoureuse d'un fils d'Apollon et en vrai c'est un fils d'Arès. Cette honte. Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  2638710164 En voilà une qui ne sera pas dans les petits papiers de sa mère. mok


   Votre staff qui vous aime Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  1937698901
 

avatar
Invité
Invité

Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.    Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  EmptyVen 26 Sep - 18:31

Lu et Approuvé pour tous mes comptes. *file vérifier si elle a crédité Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  2638710164 *
avatar
Invité
Invité

Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.    Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  EmptyVen 26 Sep - 18:33

Lu et approuvé.

J'en profite pour remercier très fort Edwige pour mon avatar, je le trouve juste divin ange
avatar
Invité
Invité

Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.    Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  EmptyVen 26 Sep - 19:24

Lu et approuvé <3
avatar
Invité
Invité

Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.    Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  EmptyVen 26 Sep - 19:27

lu et approuvé pour tous mes comptes :3 *fille changer ça au plus vite *
avatar
Invité
Invité

Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.    Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  EmptyVen 26 Sep - 19:30

Lu et approuvé (a)
avatar
Invité
Invité

Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.    Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  EmptyVen 26 Sep - 19:31

Lu et Approuvé. Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  1656007840
avatar
Invité
Invité

Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.    Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  EmptyVen 26 Sep - 19:32

Lu et approuvé !
avatar
Invité
Invité

Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.    Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  EmptyVen 26 Sep - 20:21

Lu et approuvé pour tous mes comptes, bien sur Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  1528637428
avatar
Invité
Invité

Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.    Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  EmptyVen 26 Sep - 21:27

Pas lu et désapprouvé! What a Face

J'plaisante naturellement Wink
avatar
Invité
Invité

Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.    Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  EmptyVen 26 Sep - 22:08

Lu et approuvé, et immédiatement appliqué (en tant que non-membre à part entière, je ne sais pas si je dois poster, m'enfin ce sera fait x) )
avatar
Invité
Invité

Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.    Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  EmptyVen 26 Sep - 23:42

lu et approuvé
avatar
Invité
Invité

Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.    Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  EmptySam 27 Sep - 11:14

Lu et approuvé pour tous mes cinglés ^^
avatar
Invité
Invité

Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.    Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  EmptySam 27 Sep - 12:00

Lu et approuvé. o/
avatar
Invité
Invité

Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.    Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  EmptySam 27 Sep - 14:19

Lu et approuvé Very Happy
Contenu sponsorisé

Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.    Annonce du 26/09 : Vos profils mes amis, vos profils.  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simba et ses amis
» δ.η.μεραστής ♦ ἀντιστρατιώτης - Amis ou ennemis ?
» Dites à mes amis que je m'en vais [Ft. Adrian]
» Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes.
» Si t'as pas d'amis, prend un curly! ~ Persephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les archives du N.Y.T.-