Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Thanatos • La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

• Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  Empty
MessageSujet: • Thanatos • La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •    • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  EmptyLun 22 Sep - 19:13


Thanatos
« La mort est une bénédiction que je suis prêt a t'accorder »


NomThanatos Prénom(s) // SurnomsLa mort Date de naissanceJ'ai oublié Âgeaussi vieux que la nuit des temps Lieu de naissanceGrèce OrigineGrec Années passé dans votre camp0 ans Statut social •  Célibataire Orientation sexuelle •  Bisexuelle AvatarGaspar Ulliel CréditBoo/Tumblr

ÉlémentFeu Parent divinNix Pouvoir (un seul) Dieu de la mort Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)Ma faux Camp choisiL'Olympe Rêve d'avenirCela me regarde en tant que Dieu j'ai le droit de garder le silence
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Pour être sincère je ne me rappelle plus de ma naissance, cela demande peut-être trop d'effort de ma part. Je me nome Thanatos : fils de Nyx et Erebus, frère de Hypnos .Je suis le dieu de la mort  et comme toutes divinités primitives nous existons depuis la nuit des temps... Trop de temps. Ma mère nyx est la mère de l'inexpliqué : maladie fantôme, mort, sorcellerie et enchantement.
Quant à mon père il a un palais dans les bas fond de la pègre (surement ce qui a plu à ma mère) le genre de château que 'l’on voit dans les fêtes foraines en arrière plans des trains fantômes Et puis il y a mon frère jumeau... surement le pire ennemi de l'humanité et il lui rend bien, il est « le sommeil ». Je précise que c'est mon frère jumeau, deux choses nous différencie : nos ailles, les miennes sont noirs alors que les siennes sont seulement noir avec renfler bleu/violet, il reste brun les yeux couleur d'or comme moi, mais il est plus muscler ce qui s'explique vite par « je réfléchis souvent, mais je vais souvent en déplacement comme les champs de batail » bien trop dangereux et fatiguant.
J'ai eu une demeure dans les enfers, une propriété fantastique au fond d'une vallée profonde où jamais les âmes ne reposent en paix, car je trouve les âmes en paix fatigant, où toutes choses étaient drapées d'une ombre crépusculaire.
Il n'y avait nulle trace de vie et cela me convenais très bien ; les branches n'y bruissaient pas dans le vent et jamais la clameur des voix rien n'en rompait la paix. Le rêve pour un dieu comme moi. Un seul son s'y faisait entendre, celui du dur et paisible enfer des âmes, Ce lieu est relaxant et paisible mais s'il y a bien quelque chose qui n'est pas relaxant c'est Zeus et Hadès !!

De l'antiquité a aujourd'hui Mais je n'ai pas fait que des choses mauvaises, j'influe sur les vies de tous les jours en propageant la mort. L’humanité est quelques choses de si dérisoire et si fragile. J'ai pu le remarquer durant toute ma vie et elle est très longue... je les ai vu dompter le feu après que Prométhée leurs est apporté, je les ai vu inventé la roue et maitriser l’électricité
J’ai vue les humains créer et apporté beaucoup de choses dans ce monde. Seulement une seule chose leurs est inconnu la mort. Je les est vue au fil des siècles essayer d’innombrables fois de déjouer la mort. Seulement je suis immortel et la mort est quelques choses de doux, de paisible et d’étrange. Ont ma donné le surnom de la grande faucheuse. Quels doux surnoms à mes oreilles, il parait qu’un simple touché suffit pour propager la mort. Et bien je n’aurais qu’une chose à dire a vos garder car ou se trouve le souffle de la vie, se trouve Thanatos.
• Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  Slytherin-slytherin-7748834-100-100
• Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
• Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
• Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100


Ton prénom ou surnomAsh Ton âge 22 ans Que penses-tu du forum ?Génial T'es arrivé là comment ?Grace a Obsession Rpg Code règlementTortue Hibou Amour Nager Armoir Table Obéissance Soucis Un dernier mot Jean-Pierre ?Mouhahahahaha
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Thanatos le Mar 23 Sep - 19:24, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

• Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  Empty
MessageSujet: Re: • Thanatos • La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •    • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  EmptyLun 22 Sep - 19:56

Preuuuuuuums • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  621310884
J'approuve l'avatar • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  3219569362

Welcooome • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  621310884 Amuses-toi bien parmi nous • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  1528637428
avatar
Invité
Invité

• Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  Empty
MessageSujet: Re: • Thanatos • La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •    • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  EmptyLun 22 Sep - 20:26

Merci a toi belle perséphone
avatar
Invité
Invité

• Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  Empty
MessageSujet: Re: • Thanatos • La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •    • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  EmptyMar 23 Sep - 8:06

*bave aussi sur l'avatar*

Bienvenue sur le forum. J'aime bien ton code Razz
avatar
Invité
Invité

• Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  Empty
MessageSujet: Re: • Thanatos • La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •    • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  EmptyMar 23 Sep - 13:11

• Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  3219569362 ... Qu'on me rappelle pourquoi je pouvais pas être sa fille déjà hein?

Nan mais je vous boudes tous là! nan

Bienvenue sinon et bon courage pour ta fiche :3

• Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  2671447361
avatar
Invité
Invité

• Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  Empty
MessageSujet: Re: • Thanatos • La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •    • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  EmptyMar 23 Sep - 18:58

Merci à vous pour cette accueil Wink
avatar
Invité
Invité

• Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  Empty
MessageSujet: Re: • Thanatos • La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •    • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  EmptyMar 23 Sep - 19:04

Bienvenue !! What a Face

XDDD Tu as mis "Nix" dans "parent divin", j'pense que ta mamounette pourrait te décapiter pour ça *pas taper* Et ton code, t'aurais pas oublié une lettre ? :mdrr: (Même si j'aime beaucoup l'idée Razz )

En tout cas, tu m'as l'air très sympathique Very Happy Ne tue pas trop de monde hein • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  2638710164
avatar
Invité
Invité

• Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  Empty
MessageSujet: Re: • Thanatos • La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •    • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  EmptyMar 23 Sep - 19:30

Merci Merci Kath j'avais pas remarquer qu'il manquais une lettre xD
J'essaierai de ne tuer pas trop de monde mais je ne peut rien promettre xD
avatar
Invité
Invité

• Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  Empty
MessageSujet: Re: • Thanatos • La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •    • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  EmptyMar 23 Sep - 20:53

Tiens donc! Mon général! Il était temps que tu arrivais, Perséphone à encore eut des idées de décorations incluant le rose et le mot "princesse" du coup...

Bon faut aussi que tu me dise quand on reprend nos soirée poker et pour Halloween je veux ta liste de propositions ce soir sur mon bureau!

Sinon, heureux de ne plus devoir me taper le travail des morts tout seul! • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  376570509
avatar
Invité
Invité

• Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  Empty
MessageSujet: Re: • Thanatos • La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •    • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  EmptyMar 23 Sep - 22:01

Quel accueil Hades !!!
hahahaha je te laisse gérer perséphone ....
hate de nos partis vite vite
avatar
Invité
Invité

• Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  Empty
MessageSujet: Re: • Thanatos • La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •    • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  EmptySam 27 Sep - 10:15

Plop! • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  4190714511
Je reviens vers toi pour la correction de ta petite fiche  Cool

CADRES :
• Thanatos ne ressentant aucune envie sexuelle du fait de ce qu'il est, tu ne peux pas mettre bisexuel. Dit juste qu'il n'éprouve rien de ce côté-là.
• L'élément : ce  plus les ténèbres, les ombres ou alors la mort comme a mis Hadès. Nous validons, mais feu pas tellement.  • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  3581717548
• La mère de Thanatos est Nyx et non pas Nix. Les nix sont des lutins aquatiques et hippomorphes. En bref, ce qu'on pourrait se faire de l'idée des sirènes telles qu'on les voit dans pirates des caraïbes. Rien à voir avec la Nuit.  • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  2638710164
• Il a un glaive, pas une faux. L’idée de la mort faucheuse, ne trouve pas son origine dans la mythologie grecque il me semble, mais à l’époque du Moyen-âge au moment de la peste noire. Enfin, c'est ce que j'ai trouvé.

CARACTÈRE :
Voici les traits qui ne vont pas : charmeur, paresseux, injurieux, caractériel .... C’est plus un dieu passif, calme et posé qui doit apporter la mort et qui est cruel par cet acte, mais c'est sa fonction et si les humains le redoute c'est surtout qu'il apporte une fin à une vie. Il n'a en effet aucune compassion et pitié, et est donc indifférent à tout en général.


HISTOIRE :
• Hypnos et Thanatos ont été engendrés par Nyx, elle seule. C’est en tout cas ainsi qu'ils sont le plus souvent répertoriés. Si tu veux le faire enfant d'Erèbe également, alors n'oublie pas de le rajouter dans le cadre en haut.
• Il ne fait pas parti des divinités primitives. Dans ces dernières on y retrouve le début de la cosmologie.  Autrement dit : Chaos, Gaia, Eros, Tartare, Erèbe, Nyx, Ouranos et Pontos et peut-être à la limite Ether et Héméra.  • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  1380471364
• Nyx n'est pas tellement la mère de l'inexpliqué mais plutôt des abstractions/personnifications ou tout simplement les plus grands maux de l'humanité. Sans doute est-ce là ce que tu as voulu dire, mais je t'avoue que du coup ta phrase se retrouve privée de sens. Du moins, je ne la comprends pas vraiment.
• Du coup le passage sur le lieu où réside l’Erèbe et du fait que Nyx l'ait aimé, c'est selon le choix que tu feras vis-à-vis de sa filiation.
• Hypnos apportant le repos et les rêves aux mortels je ne comprends pas trop pourquoi il est le pire ennemi de l'humanité. C'était plutôt sous sa forme romaine qu'il pouvait se montrer violent et cruel. Sinon en tant que forme grecque, il dormait plus qu'autre chose. Je ne vois pas non plus où tu es allé chercher cette histoire de reflet sur ses ailes. Soit c'est un détail mais, ça serait bien de ne pas décider à la place du potentiel futur membre qui voudrait prendre Hypnos, de ce genre de choses. Il n'est pas guerrier non plus. Hypnos n'a jamais été connu pour ses combats sur les champs de bataille. Il était plutôt un dieu auquel d'autres faisaient très exceptionnellement appel afin d'endormir un ennemi ou un roi un court instant pour qu’ils puissent porter un coup en traitrise. Mais, il ne s'est jamais battu lui-même.
• Ta demeure tu l'as encore ou tu l'as eu ? De plus Thanatos demeure auprès des Portes de la Mort dont il est également le gardien. Dans le livre, il nous est dit qu'elles se déplacent constamment.
Thanatos a écrit:
"au fond d'une vallée profonde où jamais les âmes ne reposent en paix"
, en gros c'est-à-dire dans le Champs du Châtiment ou dans le Tartare (le Champs du Châtiment étant dans le tartare, mais sa zone la plus haute). Sauf que dans les Champs du Châtiment ce ne sont pas que des âmes, ils sont également torturés physiquement et ce sont donc des humains même (Tantale & co). Et dans la zone la plus profonde du Tartare, ce sont des monstres qui sont envoyés (empousa, titans, géants, cyclopes et etc).
• Techniquement, Zeus tu t'en fiche. T'as pas de compte à lui rendre, t'as qu'un seul patron : Hadès.  • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  354858941
• Il faudrait évoquer ce qui lui est arrivé récemment dans les livres (Le fils de Neptune), car ça touche plus le contexte actuel. Si tu ne sais pas, car tu n’as pas lu les livres, contacte moi par mp, je te ferais un résumé. Et si tu t’en sors bien avec l’anglais alors je te dirige directement vers le site de wikia : ICI, sinon comme j'ai dit, n'hésite pas à me contacter par MP.  • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  4163368734


Il faudrait aussi que tu relises ta fiche, car il y a beaucoup trop de fautes d’orthographes.

Enfin, nous nous demandions avec le staff, en y réfléchissant vraiment, quel genre de RP tu pourrais faire ? Il y a des dieux certes, mais quand il ne va pas sur terre chercher les âmes des morts, il réside aux Enfers. Il ne te reste donc que Perséphone et Hadès pour RP. Il faut avouer que les personnages qui meurent, ça court par les catégories sur les forums. Donc j’ai l’impression que tu seras bien vite limiter niveau lien et niveau RP.  • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  2411151722

Voilà, voilà. Si tu as des questions n'hésite pas  • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  650063851
Contenu sponsorisé

• Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  Empty
MessageSujet: Re: • Thanatos • La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •    • Thanatos •  La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moyen de communication rapide
» Céleste Pendragon + une demi-Déesse pas si douce que cela
» ~ Tobias ... Laisse le soleil te bercer de sa douce chaleur ... ¤ Présentation ¤
» Vie ou mort ? Mon coeur balance. (Hailey)
» Elena Kavinsky ; Ombre de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-