Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* Empty
MessageSujet: Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan*   Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* EmptyVen 19 Sep - 18:07

UESH LES GENS Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 2131143800

Je ne m'attendais pas à devoir poster ici avant un loooooooooooooong moment, mais malheureusement, la rentrée s'est avérée très difficile pour moi côté personnel et côté assimilation travail/études Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 4008851584 Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 4008851584
Habituellement, les profs ne donnent rien à faire de bien important avant notre mi-session, C'EST-À-DIRE la deuxième semaine d'octobre ;w;
Mais déjà la semaine prochaine j'ai 2 examens, 3 la semaine suivante, et entre temps, j'ai des exposés à faire & des travaux à remettre... Sans parler des lectures, etc.

J'vous jure, ils sont dingues cette année. J'sais pas c'qu'ils ont bouffé mais j'vais littéralement interdire le manger de mon école pour qu'ils arrêtent de s'empiffrer parce que là, c'est du grooos n'importe quoi ;___;

Vous l'avez bien compris : je serais absente/en baisse d'activité pour une durée indéterminée... Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 1464674136 Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 1464674136 Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 1464674136 Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 1464674136 Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 1464674136 Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 1464674136 Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 1464674136
JE VEUX PAS, JE VEUX RP :( Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 1805953252 Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 1805953252 Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 1805953252 Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 1805953252 Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 1805953252 Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 1805953252 Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 1805953252
C'est affreux... :(

Je passerai sûrement vous voir sur la CB parce que j'vous aime Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 585243167 et répondrai à mes rps quand j'en aurais le temps. Je m'excuse profondément auprès de mes partenaires. ;_________; Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 3980640412 Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 2671447361 Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 2366528133 Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 915512582

Plein d'amûr sur vous,

Mae/Tumntumn pleurs pan pan
avatar
Invité
Invité

Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan*   Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* EmptyVen 19 Sep - 18:20

Fais de ton mieux Mae, nous t'attendrons tous avec patience <3
avatar
Invité
Invité

Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan*   Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* EmptyVen 19 Sep - 18:30

Heeeeeey ma fille Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 2638710164

AZY J'ARRIVE, JE VAIS LEUR DEFONCER LEUR TRONCHE nan

Courage miss, ça va le faire Cool (tu sens la pression ? xD) On pense à toi ! Et on t'attends What a Face
avatar
Invité
Invité

Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan*   Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* EmptyVen 19 Sep - 22:25

On sera là pour toi, nous sommes ta super équipe de pompom /pan/

( Nah je sors pas, peu importe qui me dit de sortir nan )

Donc courage pour tout ça, je suis avec toi ( nous le sommes, mais comme je suis une seule personne bah Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 1700458931 ) Voilà tu sais déjà tout, je suis pas doué pour ça, mais: TOUT PLEINS DE PENSÉES POSITIVES!!!

Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 3980640412
avatar
Invité
Invité

Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan*   Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* EmptyVen 3 Oct - 9:43

Bon courage et j'ai hate de te revoir Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 1528637428

Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 2671447361
avatar
Invité
Invité

Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan*   Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* EmptyVen 3 Oct - 11:29

toi t'arrives tellement après la bataille que je me disais putain elle part aussi oO XD
avatar
Invité
Invité

Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan*   Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* EmptyVen 3 Oct - 11:31

J'avais pas remarque la date oo
avatar
Invité
Invité

Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan*   Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* EmptyDim 9 Nov - 17:16

Merci pour vos messages, ça me touche, mais finalement... Je suis ici pour vous annoncer mon départ définitif.
Je suis sincèrement désolée auprès de vous tous, auprès de mes liens/futurs liens. Mais j'y ai longuement réfléchi, pesé le pour & le contre et j'ai finalement opté pour la décision de vous quitter. Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 4008851584

Elle n'a pas été facile (Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 2638710164) et peut-être qu'un jour je reviendrai, c'est pourquoi je vous dis au revoir et non adieu. :(

Alors vous pouvez supprimer mes comptes, et Autumn sera remise en jeu pour Marcus. sosad

Gros bisous, bonne continuation à vous, je vous aime. Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 1528637428
avatar
Invité
Invité

Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan*   Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* EmptyLun 10 Nov - 19:20

On comprend. l'IRL peut devenir prenant. T’inquiètes, si tu te sens inspiré et que t'as plus de temps dans un futur à venir, n'hésite pas à repasser nous serons heureux de te revoir parmi nous Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 3056710645 Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 3493777023
En attendant prend bien soin de toi  Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* 1937698901
Contenu sponsorisé

Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan*   Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan* Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nez est gelé et mes oreilles sont gelées et mes orteils sont gelés[Cameron (profite petite)]
» (F) Fille [en cours]
» (M) Borée, dieu mineur (en cours)
» (M) Eros, dieu mineur [en cours]
» Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes absences-