Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hermès, Messager des dieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Hermès, Messager des dieux. Empty
MessageSujet: Hermès, Messager des dieux.   Hermès, Messager des dieux. EmptyMer 17 Sep - 16:38


Hermès / Mercure
« dieu du commerce, des voyageurs, des voleurs et de la chance »

   

Nomça c'est pour les humains... Prénom(s) Hermès (ou Mercure comme vous préférez) Surnomsécrire ici Date de naissanceIl y a très longtemps... Âge+ 3000 ans Lieu de naissanceArcadie, dans une grotte du Mont Cyllène OrigineDivine Années passé dans votre campDepuis sa naissance Statut social •  Célibataire Orientation sexuelle •  Heterosexuelle AvatarNathan Fillion

ÉlémentAir ou Terre ? Parent divinZeus PouvoirsAéromancie, Vitesse développée, Télépathie, Intangibilité, Lévitation, Télélocalisation, Téléportation, Création de portail de téléportation, Anamorphing Ailé, Dédoublement, Caméléon Arme et objet magiqueCaducée et Chaussure ailée Camp choisiDieux Rêve d'avenirFaire le tour du monde... ah non c'est vrai je le connais déjà par cœur...
..IL ETAIT UNE FOIS..
   ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

D'après la légende arcadienne, Hermès était né en Arcadie dans une grotte du mont Cyllène où Zeus venait régulièrement et en cachette d'Héra, rendre visite à Maïa, fille d'Atlas. A peine né, il savait déjà parler et marcher. Encore bébé, Il sortit de la grotte et attrapa une tortue qu'il vida consciencieusement car il voulait fabriquer une lyre mais il lui manquait de quoi faire les cordes. Il décida donc d'aller en Thessalie où Apollon gardait les troupeaux d'Admète et lui déroba une partie de son troupeau (de 50 à 100 têtes selon les auteurs) alors qu'Apollon discutait avec Hyménaeos, et négligeait ses devoirs de pasteur. Ayant entouré ses pieds avec des feuillages, il attacha une branche à la queue des animaux pour qu'aucune trace ne le trahisse et il les emmena à travers la Grèce, jusqu'à Pylos pour les cacher dans une caverne. A proximité de Ménale il fut surpris par Battos un vieillard dont il acheta le silence en lui promettant un bœuf en récompense. Puis il sacrifia deux bêtes aux douze grands dieux de l'Olympe et retourna vers la grotte du mont Cyllène après avoir brûlé le reste des carcasses. Il tendit sur la carapace de la tortue les cordes fabriquées avec les boyaux des bœufs sacrifiés. La première lyre était fabriquée. Ensuite il retourna sagement dans son berceau.

Apollon qui avait découvert le vol, partit à la recherche de ses bêtes et en cours de chemin il rencontra Battos qui d'abord ne voulut rien dire. Alors Apollon lui promit deux bœufs en échange d'informations pour localiser son voleur. Battos ne sut pas garder le silence et Apollon trouva rapidement la grotte. Après l'avoir fouillé en vain, Apollon questionna le bébé qui jura qu'il ne savait même pas ce qu'était une vache. Alors Apollon décida de l'emmener chez son père. Les explications fournies par le bambin semblaient très confuses et Zeus n'eut plus de doute lorsqu'il vit Hermès dérober prestement l'arc et les flèches d'Apollon. C'est ainsi qu'Hermès devient Dieu des Voleurs.

Zeus était content de son fils d'avoir un fils si habile mais il lui ordonna de restituer ses larcins. Apollon était très intrigué par la lyre qui donnait des sons fabuleux, alors Hermès lui proposa de l'échanger contre les animaux qu'il lui avait dérobés. Le dieu du commerce était né.

Durant sa vie de dieu, Hermès eut une liaison avec Aphrodite, et eut un enfant qu'on connaît sous le nom d'Hermaphrodite. Mais ce qui l’intéresse le plus sont les mortelles, les belles mortelles. Il eut beaucoup d'enfant demi-dieux avec les humains du monde monde entier. Que ce soit sous sa forme grecque ou romaine. Si bien qu'à un moment donné le bungalow d'Hermès au camp des sang-mêlés étaient envahit de demi-dieux. Bon il y a avait aussi les enfants des autres dieux, ceux qui n'étaient pas désirés et du coup Hermès a du les acceptés pour qu'ils ne dorment pas à la rue comme de vulgaire SDF. Mais ça c'est terminé, puisque récemment Percy Jackson, ayant eut le droit d'un vœu, à obliger tous les dieux a reconnaître leur enfant avant l'age de 13 ans. Depuis ce jour, le bungalow d'Hermès est devenu comme les autres, remplit uniquement d'enfants d'Hermès.

Le dieu s'occupe en formant les voleurs du monde humain à leur occupation, en voyageant pour dénicher les perles rares. Il prend également les messages des différents dieux du monde, ce qui lui a valut un voyage aux enfers une fois pour un message à Hadès. Ce dieu a la chance de pouvoir aller partout, pour son travail. En plus d'être commerçant, il est le « Facteur des dieux ».  

Mais Hermès n'est pas le dieu qu'on aimerait tous être. Il a été très triste, pendant quelques années à cause d'un fils, nommé Luke, qui le méprisait. Pendant beaucoup de temps, il a essayé de se réconcilier avec lui mais cela n'a pas marché. Luke a rejoint les partisans de Cronos qui a profiter de sa faiblesse. Hermès n'a rien pu faire. Luke en est mort. Et comme si la mort d'un fils ne suffisait pas, Gaïa a reprit le travail inachevé de Cronos et veut renverser les dieux. Tartare dans le même temps fournit des monstres. Hermès se surpasse pour livrer les messages aux dieux, il en peut plus. Il a également peur que ses enfants soient encore victime des ennemis des dieux. Il veut les protégés, du coup, il essaye de les voir le plus possible, du moins dans la limite du raisonnable pour toujours être en règle sur les relations parents-enfants des dieux. Quand il apprend la disparition des sept demi-dieux, il se promet d'essayer de les retrouver, étant le dieu des voyageurs, il ne veut pas qu'un autre dieu connaissent le même sort que lui. Cela à conditions qu'il n'y ait pas de dispute avec le parent divin en question.
   
Hermès, Messager des dieux. NEpGYXZtNtwJur_1_zzb
Hermès, Messager des dieux. Nathan-nathan-fillion-32086003-100-100
Hermès, Messager des dieux. 327159-castle-saison-7-100x100-1
Hermès, Messager des dieux. 100px-470,1133,0,662-Nathan-Fillion-Percy-Jackson


Ton prénom ou surnomVicky Ton âge 19 ans Que penses-tu du forum ?A votre avis, si je me suis inscrite ?  Hermès, Messager des dieux. 2131143800 T'es arrivé là comment ?Par top-site Code règlementHistoire Un dernier mot Jean-Pierre ?J-P n'est pas ici  Razz
   CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Hermès le Dim 21 Sep - 16:18, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

Hermès, Messager des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Hermès, Messager des dieux.   Hermès, Messager des dieux. EmptyMer 17 Sep - 17:18

Prem's Very Happy Bienvenue ^^ Oh j'aime que tu reprenne le vava du film **

Bon courage pour ta fiche Very Happy
avatar
Invité
Invité

Hermès, Messager des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Hermès, Messager des dieux.   Hermès, Messager des dieux. EmptyMer 17 Sep - 17:35

DEUXIO

Bienvenue monsieur, bon courage pour la fiche Very Happy
avatar
Invité
Invité

Hermès, Messager des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Hermès, Messager des dieux.   Hermès, Messager des dieux. EmptyMer 17 Sep - 17:46

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAA Hermès, Messager des dieux. 1528637428 Hermès, Messager des dieux. 1528637428 Hermès, Messager des dieux. 1528637428
avatar
Invité
Invité

Hermès, Messager des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Hermès, Messager des dieux.   Hermès, Messager des dieux. EmptyMer 17 Sep - 17:52

Mon freeeeeeeeeeeeeeeeere Hermès, Messager des dieux. 1528637428


Welcoooome Hermès, Messager des dieux. 621310884
avatar
Invité
Invité

Hermès, Messager des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Hermès, Messager des dieux.   Hermès, Messager des dieux. EmptyMer 17 Sep - 20:57

Oh Merci pour l'accueil les nouveaux amis... ou devrais-je dire ma famille élargit Hermès, Messager des dieux. 2965971428
avatar
Invité
Invité

Hermès, Messager des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Hermès, Messager des dieux.   Hermès, Messager des dieux. EmptyMer 17 Sep - 21:04

yep... prend en compte la notion de famille tordue et élargie XD
avatar
Invité
Invité

Hermès, Messager des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Hermès, Messager des dieux.   Hermès, Messager des dieux. EmptyJeu 18 Sep - 20:50

Bienvenuuuuue Hermès, Messager des dieux. 2366528133
y a un hermès c'est trop bien Hermès, Messager des dieux. 621310884
c'est un de mes dieux favoris. j'espère que tu te plaira avec nous Hermès, Messager des dieux. 2131143800
je m'occupe de ta fiche aussi Hermès, Messager des dieux. 1528637428
avatar
Invité
Invité

Hermès, Messager des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Hermès, Messager des dieux.   Hermès, Messager des dieux. EmptySam 20 Sep - 10:36

PAPAAAA ! Hermès, Messager des dieux. 1528637428

Bienvenue ! Hermès, Messager des dieux. 2131143800
avatar
Invité
Invité

Hermès, Messager des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Hermès, Messager des dieux.   Hermès, Messager des dieux. EmptySam 20 Sep - 16:20

Ah encore un neveu mal poli qui..."se tourne vers un admin: comment ça je peux pas dire ce que je pense? Je dois lire le truc sur vitre feuille pourrie? Bon passez la moi!"
Bienvenue a toi oh cher neveux! Bon courage pour ta fiche et bonne continuation.

... Vous vous fichez de moi? M'obliger pas a lire un truc pareil! Non je le dirais pas! "Réduis les admins en cendres"

Bon bienvenu chez les tarés quand même Wink
avatar
Invité
Invité

Hermès, Messager des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Hermès, Messager des dieux.   Hermès, Messager des dieux. EmptyDim 21 Sep - 19:09





Ω Fiche Validée Ω


Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tous le monde.

J'en connais qui vont être content : ils viennent de gagner un père. Bonne fiche, toutes les lignes y sont. Je n'ai vraiment rien à dire. Félicitation et Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas au pays des fous cher tonton Hermès, Messager des dieux. 3980640412

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

©️ code de night sky. gif de tumblr.
Contenu sponsorisé

Hermès, Messager des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Hermès, Messager des dieux.   Hermès, Messager des dieux. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs des dieux et demi-dieux
» Liste des pouvoirs des demi-dieux et dieux
» Liste des dieux et des demi-dieux
» Etre messager, ça apporte Forcement des relations...
» Les Dieux [7/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-