Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez
 

 Démete : Une déesse blonde comme les blés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Démete : Une déesse blonde comme les blés Empty
MessageSujet: Démete : Une déesse blonde comme les blés   Démete : Une déesse blonde comme les blés EmptyMar 16 Sep - 18:33


prénom prénom nom
« citation citation citation citation citation »


Nomécrire ici Prénom(s) Demeter Surnomsécrire ici Date de naissanceécrire ici Âge+de 3000 ans Lieu de naissanceécrire ici Origineécrire ici Années passé dans votre campécrire ici Statut social •  célibataire Orientation sexuelle •  hétérosexuelle AvatarDiane Kruger Créditécrire ici

Élémentécrire ici Parent divinCronos et Rhéa Pouvoir (un seul)écrire ici Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)écrire ici Camp choisiécrire ici Rêve d'avenirécrire ici
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Je suis la fille de Cronos et Rhéa, la soeur de Zeus, Poséidon, Hadès, Hestia, Hera et la mère de Perséphone.Cronos THE papa et THE dieu que tout le monde parle en ce moment.
Je vais vous raconter mon histoire. Lorsqu'Hadès, le maitre des morts et mon frère, enleva ma fille Perséphone pour en faire son épouse, je partis directement à sa recherche et j'en vins même à négliger les récoltes de la terre. Honte à moi je dois l'avouer. Je chercha donc ma fille sous la forme d'une vieille femme (mais belle quand même /PAF) et erra pendant neuf jours entier.
C'est alors que mon frère Zeus se rendit compte que la famine menaçait les êtres humains. Il envoya donc Hermès jusqu'au royaume des enfers pour résonner Hadès, lui demandant de lui  rendre ma fille Persephone.

Cependant, Perséphone avait déjà mangé six pépins de la grenade qu'Hadès lui avait offerte. Et ainsi, elle devait rester avec lui...Ma fille loin de moi bouuuuh. Mais Zeus avait plus d'un tour dans son éclair et il s'entendit pour que Perséphone passe les six mois cultivables sur la terre avec moi,sa maman préférée. Du coup, tout rentra dans l'ordre. C'est ainsi que sont marquées nos propres saisons.
Démete : Une déesse blonde comme les blés Slytherin-slytherin-7748834-100-100
Démete : Une déesse blonde comme les blés Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
Démete : Une déesse blonde comme les blés Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
Démete : Une déesse blonde comme les blés Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100


Ton prénom ou surnomécrire ici Ton âge écrire ici Que penses-tu du forum ?écrire ici T'es arrivé là comment ?écrire ici Code règlementécrire ici Un dernier mot Jean-Pierre ?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Demeter le Sam 20 Sep - 14:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Démete : Une déesse blonde comme les blés Empty
MessageSujet: Re: Démete : Une déesse blonde comme les blés   Démete : Une déesse blonde comme les blés EmptyMar 16 Sep - 20:13

Bienvenue déesse de l'agriculture Démete : Une déesse blonde comme les blés 1528637428
Je me répète, mais Diane Kruger est un excellent choix Démete : Une déesse blonde comme les blés 3219569362
Pour les gifs de ta signature, ça élargit un peu beaucoup! si tu veux je peux te fournir des codes bazzart pour ta signature et si tu sais pas comment les mettre je peux le faire pour toi Démete : Une déesse blonde comme les blés 3581717548

En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous et sache que c'est moi qui serait en charge de ta fiche Démete : Une déesse blonde comme les blés 4008851584
avatar
Invité
Invité

Démete : Une déesse blonde comme les blés Empty
MessageSujet: Re: Démete : Une déesse blonde comme les blés   Démete : Une déesse blonde comme les blés EmptyMar 16 Sep - 20:46

Bienvenue !
Courage pour ta fiche :)
MAMAN. Démete : Une déesse blonde comme les blés 1528637428
Effectivement, très bon choix d'avatar ! Démete : Une déesse blonde comme les blés 3219569362


Dernière édition par Cameron T. Reyes le Sam 20 Sep - 14:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Démete : Une déesse blonde comme les blés Empty
MessageSujet: Re: Démete : Une déesse blonde comme les blés   Démete : Une déesse blonde comme les blés EmptyMar 16 Sep - 21:29

Bienvenue ma soeurette <3 bon courage <3 t'es sexy mais ça c'est de famille hein (on tient ça de maman, on sait tous que papa est un vieux moche )
avatar
Invité
Invité

Démete : Une déesse blonde comme les blés Empty
MessageSujet: Re: Démete : Une déesse blonde comme les blés   Démete : Une déesse blonde comme les blés EmptyMar 16 Sep - 22:39

Merciiiiii a tout le monde <3
avatar
Invité
Invité

Démete : Une déesse blonde comme les blés Empty
MessageSujet: Re: Démete : Une déesse blonde comme les blés   Démete : Une déesse blonde comme les blés EmptyMer 17 Sep - 3:35

Honte a moi Surprised Je ne t'ai pas encore souhaite la bienvenue T.T

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Démete : Une déesse blonde comme les blés 621310884 Démete : Une déesse blonde comme les blés 621310884 Démete : Une déesse blonde comme les blés 669704495 Démete : Une déesse blonde comme les blés 669704495 Démete : Une déesse blonde comme les blés 3219569362 Démete : Une déesse blonde comme les blés 3219569362 Démete : Une déesse blonde comme les blés 1528637428 Démete : Une déesse blonde comme les blés 1528637428

Welcooome Démete : Une déesse blonde comme les blés 3219569362
avatar
Invité
Invité

Démete : Une déesse blonde comme les blés Empty
MessageSujet: Re: Démete : Une déesse blonde comme les blés   Démete : Une déesse blonde comme les blés EmptyMer 17 Sep - 4:21

Il manque une seule personne du staff qui n'a pas dit bienvenue je crois. C'est moi le grand coupable.

Bienvenue ma chère et bonne chance pour ta fiche :)
avatar
Invité
Invité

Démete : Une déesse blonde comme les blés Empty
MessageSujet: Re: Démete : Une déesse blonde comme les blés   Démete : Une déesse blonde comme les blés EmptyMer 17 Sep - 18:09

Comment elle est sexy Diane bon sang Démete : Une déesse blonde comme les blés 3219569362

(Bienvenue What a Face )
avatar
Invité
Invité

Démete : Une déesse blonde comme les blés Empty
MessageSujet: Re: Démete : Une déesse blonde comme les blés   Démete : Une déesse blonde comme les blés EmptyJeu 18 Sep - 17:39

Merci =D
avatar
Invité
Invité

Démete : Une déesse blonde comme les blés Empty
MessageSujet: Re: Démete : Une déesse blonde comme les blés   Démete : Une déesse blonde comme les blés EmptyLun 29 Sep - 11:44

Bonjour,
Cela fera bientôt deux semaines que tu as commencé ta fiche. As-tu besoin d'un délai ? Démete : Une déesse blonde comme les blés 1528637428
Sans nouvelles de toi, je me vois dans l'obligation de déplacer ta fiche dans les fiches en danger, demain. Si nous restons sans signes de ta part, elle sera archivée d'ici une semaine et ton compte supprimé le 5 octobre Démete : Une déesse blonde comme les blés 2629395301
Contenu sponsorisé

Démete : Une déesse blonde comme les blés Empty
MessageSujet: Re: Démete : Une déesse blonde comme les blés   Démete : Une déesse blonde comme les blés Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céleste Pendragon + une demi-Déesse pas si douce que cela
» Nyx, une ancienne déesse revient.
» Hécate, la déesse schizophrène
» Elle est devant toi, C'est la vie Pv Déesse de la connerie
» Athéna ∇ Déesse de la sagesse et des stratégies militaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-