Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce du 14.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Annonce du 14.09 Empty
MessageSujet: Annonce du 14.09   Annonce du 14.09 EmptyDim 14 Sep - 18:01




Annonce du mois de Septembre [14/09/2014]


Voici les informations du mois


Bonjour/Bonsoir à tous,

Avant de commencer à parler de choses sérieuses j’aimerais tout d’abord, au nom du staff de Heroes, vous remercier vous tous. Pourquoi ? Parce que vous rendez la vie possible sur ce forum et nous vous en sommes reconnaissants. Vous êtes des membres très actifs et vraiment très parfaits (Non, je ne recherche pas à vous amadouer). Alors encore merci à vous tous pour nous suivre dans cette aventure qui j’espère, sera agréable pour tout le monde !

• A présent, il est temps de nommer nos premiers membres du mois. Pour cela, j’aimerais que tout le monde félicite nos deux merveilleuses demi-déesses à savoir Emy R. Kherin et Péneloppe E. Michaélis, merci pour votre activité et votre présence sur Heroes ! Vous recevrez toutes les deux 100 points de Réputation sur votre compte.

• Pour ceux qui ont des PVs, si votre avatar n'est pas négociable, je vous demanderai de soit poster sur le bottin, soit de m'envoyer un MP. Merci de votre attention.

Pour la suite, nous avons modifié certaines choses, à savoir :

► A présent pour avoir un DC, il vous faudra attendre un mois entre chaque compte. En effet, nous réinstaurons cette règle maintenant que le forum s’est bien rempli. Cette règle s’applique à tout le monde sauf pour les joueurs qui prendront un dieu comme premier compte, en effet, au bout d’une semaine ou deux, ils auront la possibilité de créer un second compte.

► Nous avons aussi modifié la liste des niveaux, je vous conseille donc d’aller y jeter un petit coup d’oeil. Les prix ont baissé mais nous avons ajouté quelques évolutions pour votre personnage.

► Nous avons créé la partie Quêtes/missions, car celle-ci va prochainement ouvrir. Rassurez-vous si vous n’avez pas le même fuseau horaire, les quêtes et missions ne seront pas toutes lancées en même temps. Il y en aura pour tout le monde.

► Une nouvelle partie est possible dans les animations, le SwitchRp ainsi que la demande d’intervention d’un MJ. Même chose que pour les niveaux, je vous conseille d’aller y jeter un œil et pourquoi pas d’y participer.

► Encore une dernière petite règle, pour être considéré comme actif, un joueur devra répondre à un RP ou débuter un sujet toutes les trois semaines, sauf s'il a une raison valable qui l'en empêche.

Pour terminer, je vous souhaite à tous bonne journée ou bonne nuit. Mais surtout vous remercie encore au nom du staff tout entier. Encore bravo à Emy et Penny  Annonce du 14.09 1294436410  !

Le staff de Heroes qui vous aime, il faut le dire.  Annonce du 14.09 2366528133

avatar
Invité
Invité

Annonce du 14.09 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 14.09   Annonce du 14.09 EmptyDim 14 Sep - 18:48

BON BON ALORS, j'inaugure les félicitations pour nos deux charmantes demoiselles ange

Bravo à vous deux, c'est mérité et on vous aime fort Annonce du 14.09 3980640412


( Qui a dit que j'étais pas doué avec les discours? ange )

avatar
Invité
Invité

Annonce du 14.09 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 14.09   Annonce du 14.09 EmptyDim 14 Sep - 18:57

Felicitatiooooooooon penny et emy Annonce du 14.09 621310884
vous méritiez ce titre pour votre belle activité sur le forum Annonce du 14.09 2366528133
Contenu sponsorisé

Annonce du 14.09 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 14.09   Annonce du 14.09 Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les archives du N.Y.T.-